Partagez | 
 

 Caron Hugues, scientifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 20 Masculin
Inscription : 11/11/2013
Messages : 50
avatar
Caron Hugues
MessageSujet: Caron Hugues, scientifique.   Lun 11 Nov 2013 - 21:39

Nom: Caron

Prénom : Hugues

Race : Humain

Date de naissance : 18 août 2149

Description physique :
Hugues n’est pas une bête physiquement, mesurant 1 mètre 76 et pesant 63 kilogrammes, sa musculature n’est pas vraiment développer sans pour autant être inexistante, c’est bien pour ça qu’il ne fut pas un soldat. N’ayant que très peu combattu, ou du moins sans avoir un avantage certain son corps n’as aucune cicatrices ou stigmates.

Sous la combinaison environnementale se cache un homme au teint légèrement pâle suite à sa tenue qu’il porte autant qu’il le peut, ses cheveux mi-longs sont en bataille et il n’utilise jamais de peigne ou autre pour se coiffer.
Une seule chose est notable c’est le fait qu’il est chaque œil d’une couleur différente, l’un rouge et l’autre vert.

Étant donner qu’il est constamment sous sa combinaison environnementale vous ne verrez rien de cela, il à juste l’air de quelqu’un de douteux, sous sa combinaison, les mains constamment sous son imperméable, ce n’est pas quelqu’un que vous rencontrerez, mais quelqu’un qui vous rencontrera s’il en a le besoin.


Profil Psychologique :
Au niveau du caractère, c’est quelqu’un de froid avec un sens de l’humour douteux, calculateur, il ne parle que quand c’est nécessaire ou pour faire une blague de mauvais goût, aussi faignant, il ne fera rien sauf si ce qu’il peut faire va l’aider dans son but personnel, en dehors de ça, il vaut mieux ne pas espérer pas grand-chose de lui.
Il n’accorde jamais sa confiance à quelqu’un, il tendra un bras pour une poignée de main et dans son dos il gardera un poignard pour vous tuer quand vous n’aurez plus aucune utilité.
Néanmoins même s’il n’a confiance qu’en soi-même, il peut apprécier certaines personnes, en particulier les mutants, les considérant comme une partie de l’évolution vers ce qu’il appel les « homo-novus », il aura tendance à être sympathique avec eux s’ils le sont avec lui.

Comme dit précédemment, Hugues n’est pas doté d’un physique exceptionnel, mais il rattrape ce fait par son intelligence, ce qui est observable avec son caractère, mais surtout ses travaux, enfin si vous avez le temps de les étudier de fond en comble…

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur47521075
Biographie :
Un cliquetis se fit entendre dans la nuit et une porte s’ouvrit.
Entrant silencieusement dans ce qui semblait être une cabane rafistolée, une personne encapuchonnée avança, mettant les pieds l’un après l’autre tout en observant la cabane en faisant preuve d’une grande prudence.
Ouvrant chaque tiroir, fouillant chaque meuble, et retournant les affaires en vrac sur le sol, cette personne était sans doute entrée dans la cabane pour trouver quelques ressources utiles ou même un peu d’argent, elle continua et fit rapidement le tour de la pièce, la seule chose notable était un bureau où une lampe était encore allumé, la personne mystérieuse alla vers le bureau et se mit à fouiller, ne  prenant que guère attention au feuille sur lesquels étaient écris de longs écrits rapidement, elle abandonna le bureau et ouvrit un tiroir.
Un chargeur, elle le mit dans sa poche, un magazine elle le laissa ici, un dossier ? Elle lit rapidement puis repose.

Dossier n°0343:
 


Un dictaphone ?
Elle alla le remettre à sa place dans un soupire quand elle l’activa sans faire exprès et celui-ci se mit en marche dans un petit cliquetis et une voix sortit.

« -Hum… Saloperie, bon nous sommes le 18 novembre, série d’enregistrements numéro 2.
C’est avec frustration que j’en viens toujours au même résultat, le VEC produit des résultats totalement aléatoire suivant les sujets, cela doit venir de caractéristique mineur présent dans l’ADN mais le problème c’est que je n’ai pas de cobaye, c’est long et chiant de capturer quelqu’un, il me faudrait deux jumeaux ce serait parfait, mais les seuls trucs dont je dispose sont des plantes et des animaux, et bon un radcaniche c’est bien beau, mais il me faut des humains…
Je pense sérieusement à utiliser mon corps comme terrain d’essai. »


La cassette se finit et le dictaphone n’émet plus qu’un bruit sourd.
La personne hésite un certain moment puis prend une deuxième cassette et la met dans le dictaphone, un doute peut se lire dans ses yeux et elle réfléchit, mais sur quel énergumène est-elle tombé ?
Le dictaphone coupe sa pensée en lisant la cassette.

« -Premier enregistrement, 3 Septembre.
Ce que je mettais en place depuis plusieurs mois à finalement marché, j’ai déserté la FNF.
Désormais Caron Hugues alias moi-même, travaille à son compte.
J’ai pu faire un tour par l’entrepôt, voler une arme et une combinaison environnementale que je porte en ce moment-même, passer par les labos, voler quelques doses de VEC et m’enfuir.
Bon ce ne fut pas sans mal, j’ai tué 2 scientifiques et 1 garde à coup sur, d’autres justes blessés.
Il va sans dire que je suis maintenant recherché par la FNF, mais je peux maintenant mettre mon projet en route, peu importe le temps que ça prendra et les moyens que je devrai utiliser, l’évolution de l’homme est en marche. »


La cassette se termine dans un petit ricanement et se coupe, l’occupant mérite de plus amples recherches, elle choisit une autre cassette qu’elle insère et écoute.

« Troisième enregistrement, 12 Septembre.

Bon, toujours aucune personne qui me pourchasse, aucune affiche au Nom de Caron Hugues, aucune rumeur, aucun contrôle, comme quoi ils ont tendance à laisser les gens de Lutèce en liberté sans trop de problèmes, ce qui est une bonne chose.
Sinon à pars ça, après avoir fait un tour pour repérer un bâtiment pouvant m’abriter moi et mes travaux, j’ai finis par repérer un bon endroit, et après avoir « visiter » l’endroit, j’ai découvert qu’il faudrait tout simplement « emprunter » l’endroit aux deux résidents, je pense qu’ils ne manqueront à personne de toute façon… »


La personne réfléchit à toute vitesse, elle pourrait dénoncer la personne qui vit ici, et récupérer un gros paquet de pognon, ce qui serait bien agréable et ce n’est pas comme si aucune preuve était présente...
Mais d’un côté c’est vraiment trop intriguant, elle prend une autre cassette et l’insère dans le dictaphone malgré le fait qu’elle peut se faire prendre à n’importe quel moment.

« - 23 Novembre, deuxième série d’enregistrements.
J’ai réussis non sans mal à voler une autre dose de VEC dans un labo, je suis sûr et certain de ne pas avoir était repérer, j’ai donc trois doses de VEC maintenant et c’est avec joie que j’accueille cette nouvelle, mais la joie est de courte durée, je suis sans cobaye ! »


La voix se tait et on entend un bruit de mobilier qui se casse, puis après quelques secondes la voix légèrement extenué reprend la parole.

« -… Bon je vais régler ce problème, mais il va me falloir un vrai cobaye, quelqu’un en bonne santé, je ne sais même pas si ça se trouve…
Mais j’en trouverai un ou deux et je m’en servirai dans le labo improvisé. »

Et la cassette se termine ici.
Mais l’intrus n’a pas le temps de réagir, une crosse d’arme s’abat sur sa tête.

Dans un gémissement l’intrus ouvre les yeux, voulant masser sa tête suite à la douleur intense qui en émane, mais c’est avec effroi qu’elle découvre qu’elle est attachée sur une table, rapidement elle panique et tente de se débattre, mais en vain, un individu dans une combinaison environnemental pénètre dans la pièce qui n’est éclairé que par une lumière blanche bleuté.
« -Alors, comme ça on s’introduit chez moi ?
Ah ce n’est pas grave, relax je vais ne pas te tuer… D’ailleurs j’ai vu que t’as fouillé dans mes affaires et que t’as écouté trois cassettes audio, donc on va voir si t’es maligne cocotte, essaie de deviner… »


Un petit instant passe, l’intrus tente de douloureusement se souvenir, puis une phrase lui revient en tête : « Mais j’en trouverai un ou deux et je m’en servirai dans le labo improvisé. », une expression de terreur déforme son visage.

L’homme dans la combinaison éclate de rire.
« Comme quoi, t’es pas aussi conne que ça.
Bon rassure-toi ça fera pas mal… Non je déconne, j’en ai aucune idée. »

Puis il prend une seringue dont le contenue est bien visible et l’injecte dans l’intrus, ou plutôt la cobaye…


« 24 Novembre, deuxième série d’enregistrements.
Premier Cobaye, 1 heure après exposition.

C’est avec joie que j’ai reçu mon premier cobaye, le destin me l’a livré, si c’est pas magnifique, j’ai hâte de voir les résultats, j’ai injecter 30 ml de VEC, ça avait un bon effet sur les radcaniches, reste à voir sur une humaine… »



Statut/Rang/Grade/Classe :Scientifique
Faction : Aucune

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Aucun
Comment ai je découvert le forum : Partenariat Mass Effect


Dernière édition par Caron Hugues le Mer 13 Nov 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Caron Hugues, scientifique.   Mar 12 Nov 2013 - 14:11

Rien à redire même si le personnage reste très mystérieux.
Bienvenu à toi.

Fais ta fiche de perso et rempli ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 20 Masculin
Inscription : 11/11/2013
Messages : 50
avatar
Caron Hugues
MessageSujet: Re: Caron Hugues, scientifique.   Mar 12 Nov 2013 - 17:24

Justement ^^'.

Je me suis aperçu de ça étant donné que j'ai fait ça en un coup, sur le coup je m'en suis pas rendu compte, j'ai prévu de rajouter des éléments à la biographie, ça devrait venir ce soir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Caron Hugues, scientifique.   Mar 12 Nov 2013 - 21:23

Préviens quand tu as terminé, et on relira ça avant de te valider, l'ami

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 20 Masculin
Inscription : 11/11/2013
Messages : 50
avatar
Caron Hugues
MessageSujet: Re: Caron Hugues, scientifique.   Mer 13 Nov 2013 - 16:54

Bon j'ai pas trouvé grand chose à rajouter '-'

En tout cas je pense avoir fait ma fiche, manque plus que la fiche de perso.

Et pour le côté mystérieux, je sais que c'est dérangeant, mais vala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Caron Hugues, scientifique.   Jeu 14 Nov 2013 - 0:50

On attend la fiche de perso, batman. C'est pas grave si tu es mystérieux. On aime le mystère par ici.



Ho oui ...

On l'aime ... vice

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 20 Masculin
Inscription : 11/11/2013
Messages : 50
avatar
Caron Hugues
MessageSujet: Re: Caron Hugues, scientifique.   Sam 16 Nov 2013 - 20:49

Bon j'ai poster la fiche de perso, donc vala que vous me dites un peu tout ce qu'il faut

Et....


NANANANANANANA BATMAN :batman:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Caron Hugues, scientifique.   Sam 16 Nov 2013 - 21:05

Rempli ton profil.
Pour moi c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 20 Masculin
Inscription : 11/11/2013
Messages : 50
avatar
Caron Hugues
MessageSujet: Re: Caron Hugues, scientifique.   Sam 16 Nov 2013 - 21:52

Ba ch'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Caron Hugues, scientifique.   Sam 16 Nov 2013 - 22:02

Il manque les liens vers les deux fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Caron Hugues, scientifique.   Sam 16 Nov 2013 - 22:04

Puisque tout est terminé : ce personnage est intéressant, et la biographie bien écrite. Néanmoins, je sulignerais juste la phrase suivante :

"Bon, toujours aucune personne qui me pourchasse, aucune affiche au Nom de Caron Hugues, aucune rumeur, aucun contrôle, comme quoi ils ont tendance à laisser les gens de Lutèce en liberté sans trop de problèmes, ce qui est une bonne chose."

Disons que la FNF a mis du temps à la mettre en place, donc pas besoin d'éditer, mais on va bien se faire un plaisir, en bon staff sadique, de te faire une place ici quand même : http://www.fallout-requiem.com/t537-tableau-de-chasse-de-la-fnf
Soit fier, tu auras une belle prime !

" Donc petites listes : Désertion, meurtre de trois personnes, vol de plusieurs matériaux, torture ou plutôt expérimentation… Je continue ? "

Je vois que tu viens du forum Mass Effect. Je crois, si je ne m'abuse, que Lazare vient de là-bas aussi. Or, c'est un mutant. Je sais pas si c'est prévu ou quoi qu'ce soy, mais vu que ton personnage est enclin à une sympathie naturelle envers l'homo novus, mettez vous en relation pour un premier RP.

Avec la FNF et les CDP comme ennemis, mais sous couvert d'un certain anonymat qui te permettra de ne pas te faire tirer à vue, et avec ta neutralité envers tout les camps ... Tu devrais trouver de quoi jouer. Il y aussi les négriers qui ont des restrictions pour vendre aux Wendigos, mais y a rien de précisé sur les savants fous

Bref, ce personnage est mystérieux, certes, mais il est riche, et je sens qu'il y a matière à faire de bons RPs.

Validé.

EDIT : le profil, c'est quand tu survoles ton avatar. Il faut que tu mettes les liens. Pour ça, édite ton profil, tout là-haut là-haut, coincé sur la barre entre "chatbox" et "MP"

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Caron Hugues, scientifique.   Dim 17 Nov 2013 - 0:36

*coup de tampon*


Tu commence quand tu veux.
Consulte Les quêtes libres ou bien trouve un partenaire RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caron Hugues, scientifique.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caron Hugues, scientifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caron Hugues, inventaire et autres.
» présentation: hugues potter
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
» Un pirate scientifique : la némésis de Specter
» Marathon Scientifique #1 [14/09/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-