Partagez
 

 Interrogations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ango
MessageSujet: Interrogations supplémentaires    Interrogations supplémentaires  I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 9:58

Salut salut tout le monde. Je me suis intéressé à ce forum via le partenairiat avec Mass Effect Reborn et cela fait un moment que je lorgne sur cet endroit. ( cf : J'ango Garnar de MeR )

J'ai finalement décidé de m'inscrire.

Alors après avoir lus les règles et la section des clichés et des restrictions, j'aurais aimé savoir la côté de popularité des différentes races sur le forum.

Pour le coup, je comptais me faire une goule. Cependant, j'ai noté la présence de beau coups d'humains sur le forum. Pas que je sois contre, j'aimerais simplement savoir si pour le coup, j'aurais des compatriotes actifs.

Pour le reste, est-ce que les éléments capacités de Fallout restent implantés ( cf : Cyborg / Boyaux en aciers ) et est ce que les armes personnalisables ( fusil ferroviaire, flambeur ...) sont aussi présente ?
J'aurais aussi aimé savoir si le S.P.E.C.I.A.L détermine réellement quelque chose dans le Rp ou bien si il s'agit simplement d'un indicateur d'orientation Rp.


C'est tout pour les questions. Je cite que je suis ravi de trouver enfin un forum fallout francophone encore en vie ! Tout ça pour dire que je compte m'inscrire prochainement même si ça risque d'attendre un peu ( pc en réparation ).

Hâte de faire votre connaissance



-J'ango-
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Interrogations supplémentaires    Interrogations supplémentaires  I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:33

Salut, étant donné l'accueil auquel j'ai eu le droit sur MeR je me sens un peux obligé de répondre (Shell Reyvia). Toutefois je suis pas modo attention. Je te suggère d'attendre la réponse de quelqu'un de compétent.

En premier pour les goules il y a Arnold Habdaïk "H" et Florian Rosenberg. Même si ce dernier est un Pt spécial pour un rp.

Les capacités et les armes personnalisables, eh bien je ne saurais pas trop répondre. Toutefois on peut utiliser des armes de son invention en plus de celle de l'univer du jeu et du forum. (Mon pistolet à énergie est presque un carnifex).

Le Spécial est plus une description vague qu'autre chose. Tu peux largement gagner un combat contre quelqu'un qui a 4 points de force de plus que toi. Par contre faut que ça reste cohérent.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Interrogations supplémentaires    Interrogations supplémentaires  I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:00

Salut, bienvenu sur le forum. Interrogations supplémentaires  1862210440

Oui il y a beaucoup d'humain, donc si tu veux faire une goule je ne peux que t'encourager. Interrogations supplémentaires  1862210440
(ou même un mutant, y'en a aucun ici)
Pour les Perks que l'on trouve dans les jeux fallout tu ne les trouveras pas ici. En ce qui concerne le SPECIAL, tu trouveras des réponses ici : http://www.fallout-requiem.com/t12-le-special-sur-fallre
Pour les armes, tu es libre de faire ce que tu veux. Interrogations supplémentaires  1862210440
Voilà. Interrogations supplémentaires  4222438467
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
J'ango
MessageSujet: Re: Interrogations supplémentaires    Interrogations supplémentaires  I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:17

Pour tout dire, je suis déjà en train d'écrire la fiche. Cependant, je compte poster tout en même temps. J'ai besoin de quelques détails supplémentaires.

Existe t-il une petite ville moins fréquentée que Métro ? ( Le genre Mégaton )
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Interrogations supplémentaires    Interrogations supplémentaires  I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 5:22

Bonjour et bienvenue !

Les goules sont super intéressantes à jouer, mais le problème, c'est de trouver de bons et beaux avatars, comme pour les Mutants. Après tout, quel intérêt de jouer un perso s'il a pas la gueule qu'on s'imagine en le créant ? Si tu cherches des avatars de goules sans succès, j'en ai trois ou quatre sous le coude Interrogations supplémentaires  1862210440

Comme petite ville moins fréquentée, il y la Communauté. Il y a aussi Menilmutant, qui est pas très exploitée IRP, d'ailleurs. Plutôt désert comme endroit. Mais sinon, Paris elle même reste une ville. Si dans Fallout 3, on peut jouer dans un Washington miniature avec une grande zone vierge tout autour, ici, on a tendance à jouer dans un Paris taille réelle mais sans les petites villes dans la zone hors de Paris. On a déjà néanmoins été jusqu'à Nanterre, qui était une fortification psychotique en plaine, pour quelques Rps. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Interrogations supplémentaires    Interrogations supplémentaires  I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:13

On a tous brulé !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Interrogations supplémentaires    Interrogations supplémentaires  I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:36

Des avatars goules tu en trouves pleins ici aussi : http://www.fallout-requiem.com/t15-avatars
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
J'ango
MessageSujet: Merci   Interrogations supplémentaires  I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:50

Merci de l'aide en tout cas, je retourne écrire.

J'avais prévu vu le coup et j'ai déjà trouvé un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Ville IRL : Nantes
Inscription : 09/11/2013
Messages : 144
Lazare
Lazare
MessageSujet: Re: Interrogations supplémentaires    Interrogations supplémentaires  I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:00

Eh bien voilà. J'ai décidé de faire un petit changement de dernière minute sur la race.
Par contre, c'est possible de ne pas faire le trop gros mutant stupide pour me focaliser sur un plus petit mais dans ce cas plus agile ? ( Et plus hargneux )
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Interrogations supplémentaires    Interrogations supplémentaires  I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:11

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interrogations supplémentaires    Interrogations supplémentaires  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Partie ouverte aux invités-