Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Last Empire of Solar System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 01/11/2013
Messages : 5
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Last Empire of Solar System   Last Empire of Solar System I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:57

Bonjour !

J'ai entendu parlé de votre communauté et des membres sympathiques qui la composaient, et je me suis demandé s'il était possible d'établir un partenariat entre nos deux mondes. Je viens vous présenter ici LEOSS, et comme j'aime aire du teasing, je ne vais pas vous dévoiler plus que ce qu'il n'en faut pour être séduit !

Voici donc la nouveauté du moment ! Un forum qui débute mais bénéficie d'une équipe réputée et d'une expérience de maturité de près de 8 ans (c'est un des énièmes enfant de SWOR, sauf qu'il s'agit ici de son descendant direct, pour ajouter une petite touche d'humour ^^).


Je suis ici dans le but de faire un échange de bouton, et donc suis prêt à ajouter votre bouton sur notre Portail ;)


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Last Empire of Solar System   Last Empire of Solar System I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:50

Bonjour !

Je me permets de poster ici, bien que n'ayant aucun pouvoir sur le potentiel partenariat.

Avant d'arriver sur FallRe et de me lancer dans le post-apo, je faisais uniquement du RP SF. J'ai cherché un forum RP SF susceptible de me convenir, sans grand succès. Du coup, sur les conseils d'un ami, je me suis tourné vers FallRe, qui s'avéra pour moi un très bonne suprise. Mais bref, passons. Donc voilà que vous arrivez, avec votre nouveau forum. Forcément, je suis allé y jeter un coup d'oeil. Et ma foi... Cela me semble prometteur. Il y encore quelques trucs qui semblent en travaux, mais l'ensemble est bien construit.

J'en viens donc au but de mon message. Un petit retour aux sources serait je pense pour moi très agréable. Seulement, il y a FallRe (héhé) et un rhytme IRL assez chargé. Donc malheureusement, je ne m'inscrirai pas de suite chez vous. En revanche, je serai heureux de pouvoir aider au besoin. Je m'explique : si vous avez besoin de quelqu'un pour rédiger des p'tits paragraphes sur la propulsion spatiale, l'armement, les techs défensives, ou toute autre technologie futuriste, hésitez pas à m'envoyer un p'tit MP ici.

Deuxième point que je voulais aborder. Si il y a moyen de faire un perso ne passant que de temps à autres, je passerai chez vous peut-être plus vite que prévu. N'ayant pas lu les RPs en cours, j'aurai quand même quelques questions. Quel sous-genre de la SF votre forum explore-t-il ? Est-on plus dans du space/planet opéra, ou alors uniquement orienté sur les combats spatiaux comme peuvent l'être certaines séries de roman ? Se limite-on aux aspects technologiques et spatiaux, ou peut-on aussi incorper des passages plus "terre à terre" (économie/sociéte/médecine/industrie etc... futuriste) ? Enfin bref,quelques détails de plus quoi...

Voilà, c'était tout ce que j'ai à dire. Je passerai peut-être chez vous un de ces quatres.

Amicalement,
Léthias.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Last Empire of Solar System   Last Empire of Solar System I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:33

Genre maintenant c'est les gens qui viennent demander des partenariats Last Empire of Solar System 1491891232
Je me rappelle quand [retour vers un pas si lointain passé]
Le forum à l'air bien mais j'ai pas le temps Last Empire of Solar System 3273804609 
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 01/11/2013
Messages : 5
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Re: Last Empire of Solar System   Last Empire of Solar System I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:59

Oui bien sûr, il n'y a pas vraiment d'obligation de participation, on demande juste une connexion tous les 6 mois pour ne pas passer à la trappe. N'importe qui peut apporter sa contribution, de tout et n'importe quoi, tant que cela reste plausible (on évite les voyages dans le temps, la téléportation et les voyages en dehors du système solaire pour éviter de trop nous éparpiller cependant).

Notre forum explore tous les horizons de la SF, l'univers est conçu de telle sorte à ce que l'on retrouve toutes les inspirations modernes de la science-fiction. Du post-apo à la civilisation sur-développée, des ambiances morbides de l'espace aux sublimes décors colorés, on va tantôt vivre la vie d'un simple personnage dans un contexte particulier, et tantôt se retrouver confronté aux décisions politiques majeures. Le jeu propose toutes les échelles de jeu, depuis le personnage solitaire jusqu'à la gestion de Faction. Je vais éviter d'en dire plus ici ^^

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Last Empire of Solar System   Last Empire of Solar System I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:39

Hum, bonjour narrateur Last Empire of Solar System 1862210440

(Bon, t'as presque le même nom que mon compte MJ mais je pardonne Last Empire of Solar System 253468018 )

Autrement, je vous souhaite avant tout bon courage dans votre nouvelle aventure, et tout ce qu'il y a de bon à souhaiter (genre des femmes et du bif!)

Bon sinon, et si ce n'est déjà fait, contacter LouetRinkin, admin en chef, et parlez lui par MP de ce partenariat.
ça aurait même été cool de le faire avant de poster la pub mais bon, tant pis Last Empire of Solar System 1929873797
(oubliez ce que je dis si vous l'avez déjà contacté Noel)

Voila, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Last Empire of Solar System   Last Empire of Solar System I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:24

Oui on accepte ce partenariat. Last Empire of Solar System 1862210440

Je vais rajouter ton bouton et déplacer ta fiche dans la partie correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Inscription : 01/11/2013
Messages : 5
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Re: Last Empire of Solar System   Last Empire of Solar System I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:57

Merci !

Ou puis-je trouver un bouton de votre forum pour que je puisse faire un lien retour sur le nôtre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Last Empire of Solar System   Last Empire of Solar System I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:29

voilà notre bouton :

Code:
[url=http://www.fallout-requiem.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384104530-bouton.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Last Empire of Solar System   Last Empire of Solar System I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Last Empire of Solar System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Partenaire-