Partagez | 
 

 André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 23/10/2013
Messages : 58
avatar
Andrealphus
MessageSujet: André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.   Mer 23 Oct 2013 - 13:38



Andrealphus




►Nom réel : André Saint-Clair
► Age : 35 ans
► Statut : Gardien
► Réputation : Salopard sans capuche

► Apparence physique Haut d'un mètre quatre-vingt pour soixante-seize kilos, les cheveux décolorés et toujours en batailles, il présente le plus souvent un long par dessus dans les teintes beiges-marrons, une seconde peau enfilée sous différents costumes d'avant guerre.
Son corps est entièrement couverts de tatouages représentants divers symboles et méthode d'assemblage technologiques dans une multitude de langues. Homme discret au visage sombre, il n'est pas rare qu'il se retrouve à épier les conversations de ses pairs, tirant une satisfaction perverse à y puiser toute sortes d'informations. Sa mauvaise habitude concernant le tabac radioactif lui offre une infection respiratoire accompagné de crises de toux qu'il gère en ingérant régulièrement un traitement au Buffout et Radaway
.

► Psychologie  Andrealphus est un homme affligé du péché de gourmandise, il fume assez de raddaples par jour pour enfumer Menilmutant, aime observer les scènes sexuelles les plus dérangeantes avant d'y prendre part et possède un léger penchant pour les boissons alcoolisées.
Même si ce n'est pas toujours évident à croire ou à comprendre dès le début, il reste un type réglo et qui tient ses engagements, tenu par une morale aussi trouble qu'implicite lorsqu'il l'applique mais il sait s'y tenir, faire les concessions, les sacrifices nécessaires. Il se démarque par un caractère brut alimenté par le sarcasme et l'humour noir. Humour qui fixe sa limite à la mort qui frappa son jumeau dans l’utérus maternel.
En plus d'un respect profond envers Hamaya El-Hamadi, il peut se montrer obsédé par les projets qui lui sont confiés ou qu'ils s'impose, capable de tenir plusieurs jours éveillé pour comprendre comment influer sur la puissance d'une charge à fusion à grande échelle par l'utilisation d’énergie plasmique.


Dernière édition par Andrealphus le Mer 23 Oct 2013 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 23/10/2013
Messages : 58
avatar
Andrealphus
MessageSujet: Re: André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.   Mer 23 Oct 2013 - 14:21

Sa vie, ses passions, ses radcaniches ...

2142 – Naissance d'André dans un enclos à Brahmine, survivant d'une paire de jumeaux.

2150 – L'enclos à Brahmine fait faillite en raison des attaques de psychotiques sur les routes marchandes de la région. La famille fuit vers Métropolitopia.

2151 – La mère ne supporte pas un second accouchement et quitte notre monde merveilleux pour rejoindre le paradis post apocalyptique. Le père se débarrasse du corps de sa femme et de celui de l'enfant. Alors qu'il allait également se débarrasser d'André, un marchand lui en offre 50 A. André prends la route avec le jeune gardien Philippe Roche.

2154 – André n'a pas connaissance des secrets de Roche mais l'assiste dans sa tâche acceptant sans curiosité les nombreuses absences de son pédagogue.

2157 – Le monde est toujours aussi pourri mais lors d'une mission de récupération dans les ruines d'une bibliothèque, il trouve plusieurs Holodisques de pornographie allemande.

2162 – Roche lui révèle une partie de son secret et lui demande de faire un choix.

2163 – André obtient le titre d'apprenti il est placé sous la tutelle d'un autre gardien.

2165 – André passe avec succès les épreuves physiques et psychiques démontrant une hargne et une ténacité paradoxale à un un début de différentes addictions. Il achève sa manicle de poison.
La même année, il rapporte plusieurs pièces détachés et présente une étude poussée sur le fonctionnement des armes à rechargement. Il accède au titre d'initié.

2166 – Il découvre les plaisirs de l'aquarium et les conséquences d'un abus de raddaples.

2167 – Suivant les directives imposées par les bergers, il organise avec Maya El-Hamadi l'assassinat de Philippe Roche, accusé de trahison envers l'ordre. Suite à sa réussite, il est élevé au rang de gardien et prends le nom d'Andrealphus.

2173 – Il trouve qu'il à une plus belle face sans barbes, il investit dans un service à rasoirs. Il se rends compte qu'il n'aime pas la saveur pomme et trouve ça amusant compte tenu de son goût pour les raddaples.

2177 – Sa couille droite le gratte mais il est content d'avoir résolut ce problème de bruit avec le système de tir de sa manicle.




08 Janvier 2167

Lorsque contrairement au proverbe, l'élève tarde à dépasser le maître, il existe bien des solutions à mettre en œuvre pour celui qui sait saisir les bonnes opportunités. Dans un monde où déceler la beauté environnante réclamait un sérieux effort de concentration et quelques notions d'architecture, l’abondance de neige avait quelque chose d’apaisant lissant les défauts des ruines, offrant aux parisiens une véritable petite carte postale des fêtes de noël. C'était tout de même assez beau mais pas assez pour j'en oublie le goût de ma clope. A cette température, le tabac radioactif séchait extrêmement vite, se fossilisait alors que le papier absorbait l'humidité, donnant à l'ensemble la texture de ce que l'idée populaire se fait d'une érection de mutant. Avec la condensation causée par la combustion, la tabac se mets à se tasser et à laisser des trou d'air, le tout laissant un vilain arrière goût d'une tranche de lard sortie des cuisines de Necrotopia. Voyez le genre ?

Je suppose que je ne peux plus reculer. La petite église ou il s'était réfugié n'échappait pas à l'ambiance générale, une couche instable de neige descendait de la toiture pour se terminer en menaçant stalactites de glaces incorporant divers débris de bois et d'acier. Alors que je m’apprête  à souiller le sol de la maison de celui qui nous à abandonné il y a longtemps, j'aperçois l'initée qui me fait signe là haut. Elle est douée, trop douée et ça me fout en rogne.

A l’intérieur, changement de décor. Les rebuts de la fin du monde s'étaient occupés à recouvrir les murs d'insultes et de prophéties dans un patchwork de couleurs à vomir, le sol était éventré par endroit comme si quelques arbres avaient voulut s'y faire un chemin. Mais rien d'autre que de la terre et quelques champignons brillant.  EN passant prêt du tas de bancs empilés en vrac dans un coin, je me sentais attiré par la seule survivante. Une magnifique croix dorée posée sur un autel de pierre. Vraiment de l'or ? Qui s'y intéresse ?

Un petit signe de croix pour saluer la sainte famille et j'y écrase ma clope, pourvu que le bonhomme là haut ne regarde pas par ici. Une marque de respect à ma façon j'imagine.

"Je ne pensais pas qu'ils allaient t'envoyer toi."

La barbe sous la capuche avait décidé de l'ouvrir, juste quand je devenait spirituel. Pas de quoi fouetter les brahmines mais il aurait put montrer un peu de respect. Assis sur son banc il ne daigne même pas lever les yeux de son magazine, je ne vois pas pourquoi je lèverais les miens de la croix.

"Vous lisez quoi de beau."


"Un magazine que j'ai trouvé dans les bancs. Il y a un article sur les marrées noires, je t'ai déjà parlé de ça je crois."

"Oep, si ces types voulaient éviter ça, ils n'avaient qu'à colorer le pétrole en bleu."


"Quand on connait les événements qui ont mené le monde à sa perte, il est passionnant d'étudier le parcours des carburants."

Comme toujours il n'écoute rien. J'aurais put le questionner sur la place des testicules dans l'anatomie d'un homme, sa réponse n'aurait pas changée d'un mot. Je profite du silence qui suit pour me rapprocher.

"Arcticle 5, un gardien ne doit jamais révéler son identité ni l'emplacement du Temple. La mort est préférable à la dénonciation, tu m'as appris ça."


"Arcticle 4, un gardien doit prôner l'étude du savoir et son enseignement."

"Hey, c'est pas moi qui fais le code ! Mais je suppose que refiler un prototype à des paysans et leur proposer de trouver refuge au temple dépasse la ligne. Un tout petit peu."


"Ces paysans comme tu dis, étaient déjà très avancés. Ils avaient conservé un savoir faire unique depuis la chute des bombes. Je n'ai fait que leur donner un petit coup de pouce, pour le reste, considère ça comme un recrutement de masse."

"Ne vous en faites pas, il n'ont surement plus de problème là ou ils sont."


Ha ! Corde sensible touchée, la barbe redresse enfin les yeux. Le voilà qui se lève, une masse de muscle de plus de 100 kilos armé d'une manicle de feu, je ne tiendrais pas plus de deux minutes face à un type pareil.

"Tu n'apprendras donc jamais initié ? Viens et montre moi comment tu comptes t'y prendre pour accomplir ton devoir ! Même si le lieu paraît propice à un miracle, ne te fais pas trop d'illusions."

"Mon devoir est déjà accompli, gardien. Je ne suis que le visage familier qui captive toute votre attention."


Elle est douée, vraiment très douée. La balle n'avait fait aucun bruit avant de s'échouer dans la nuque du colosse, effrayante et agaçante initiée. Au sol, il ne mesurait pas plus de vingt centimètre de haut, c'est moche, c'est toujours l'effet que ça donne quand un type pareil meurt de cette façon. Il méritait mieux, ouai, c'est con.

Pendant que la collègue s'occupe de faire disparaître les traces, j'embarque la croix direction la maison. Encore assez de raddaples pour la route. Merde ce goût est vraiment dégueulasse !





05 Avril 2168


"ILS SE FOUTENT DE MOI ?"


"Calme toi, c'est la procédure."

"Sans déconner ? Procédure à la con. Je m'arrache le cul à traquer un exemplaire du coran hors des frontières parisiennes, tout ça pour que ce connard de théologiste récupère le butin ?"


"Il va avoir besoin de ton assistance pour la traduction de certains passages délicats, il en à déjà parlé aux bergers."

"Il à pas eut les couilles de venir ici m'en parler hein."


"C'est un expert qualifié pour ce genre de choses et tu as déjà du travail, je ne comprends pas pourquoi tu le prends comme ça. Tu n'as pas assez de livres ici ?"

Le cul enfoncé dans mon siège et l’œil dans ma loupe, je tente de rester concentré sur les cristaux du fusil. Une bonne raison pour ne pas donner de réponses.

"Tu sais, ton attitude ne joue pas en ta faveur, tu devrais essayer de te faire quelques amis dans le temple. Tu sais pour les armes à énergie aussi on a des spécialistes."

"Je t'ai toi non ? Ce que j'avais de plus semblable à un ami j'ai dut le descendre."


"Techniquement c'est moi qui l'ai descendu."

"Passe moi la micro-cellule à fusion."






24 Juillet 2170

"Alleeeez j'ai encore envie."

"T'es une folle du cul toi hein ?"


"Hahaha, nooooon ! Je suis folle-de-toi ! T'es pas commun pour un éleveur de brahmines Eric."

Eric ? Merde si je commence à oublier les noms que je donne aux putes je vais pas m'en sortir. L’alcool m'est rapidement monté à la tête, ou peut être son parfum. J'ai besoin de me rafraîchir et pas envie de retourner dans ces draps couverts de sueur. Merde j'ai la bite en feu.

"Dis, y'a quoi dans ta mallette ?"

"Si je te le dit je vais devoir te tuer."


J'aurais dut faire carrière dans la comédie, ce moment ou elle se demande si je plaisante est un délicieux dessert après l'orgasme. Allez elle me fait pitié, un petit éclat de rire et voilà qu'elle se détends.

"Mes brosses à Brahmines, j'aime prendre soin de ce qui pue."


"Je sais pas trop comment je dois le prendre ça."

"Réfléchis pas trop, le seul truc que tu dois prendre se trouve entre mes jambes."


Allez courage on se fout sur ses jambes et on change de pièce. Une salle de bain. Cette pièce devrait être le rêve de tout survivant parisien, le summum du bien être, le beurre sur la tartine, la dernière clope avant de mourir...
L'eau est glacée m'est ça n'est que plus agréable une fois habitué, j'ai besoin d'un remontant et la bouteille à été vidée par cette succube, comme mon porte feuille au passage je devrais faire gaffe à mes finances.

Plus de flotte, c'est la vie. Mais je me sens mieux. Le spectacle suivant fut des plus intéressant. Ma travailleuse favorite convulsait dans une marre de pisse et de sang aux teintes oranges qui courait le long des draps pour s'échapper sur la moquette crasseuse. Allez je lui ai promis un moment de douceur après tout et j'ai besoin de m’asseoir avant de reprendre la route.

"Je l'ai appelé Asmodée, c'est un composant dérivé du poison de banshee. Laisse moi te dire que t'as pas eut le droit à la dose diluée en plus."


La pauvre tente désespérément de me répondre, elle est vachement solide ou alors j'ai fait une bourde dans le dosage.

"Me regarde pas comme ça, je t'avais dit de pas ouvrir la mallette."


Et puis merde c'est insupportable, je range tout ça et je me tire. Va falloir que je me trouve une autre paire de cuisse à ouvrir. En temps normal je serais resté pour étudier, profitant d'avoir une volontaire pour mes tests mais je suis à cours de clope, c'est jamais bon.


Dernière édition par Andrealphus le Jeu 24 Oct 2013 - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.   Mer 23 Oct 2013 - 15:13

C'est Top, à n'en pas douter
J'aime beaucoup.


Je suis content de voir un gardien plus sombre, qui est plus un enfoiré qu'un ange encapuchonné
Je vois très très bien le genre de chose qu'il pourra faire pour le temple, et pour la suite des RPs des gardiens!

Je valide sans hésiter

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.   Mer 23 Oct 2013 - 18:33

Excellent. Je vous appelle Monsieur, Monsieur. Ceci est une très grande grande fiche de personnage, sur laquelle il n'y arien à redire, tellement la mise en page, le style et le fond sont irréprochable. Ce personnage est excellent.

Alors par contre, y a deux trois coquilles et fautes de frappes - rien de grave - mais c'est dommage, du coup. Essaye de corriger ça si tu peux

Fais ta fiche RP, complète ton profil, et hp, tu es validé STRAIGHT, Monsieur.

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 23/10/2013
Messages : 58
avatar
Andrealphus
MessageSujet: Re: André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.   Mer 23 Oct 2013 - 19:21

Merci beaucoup.
J'ai posté la fiche de personnage que j’améliorerais en fonction de l'évolution des rps en contenu et visuels, et complété mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.   Mer 23 Oct 2013 - 19:41

Quelqu'un veut dire quelque chose, ou bien je peux valider ?

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.   Mer 23 Oct 2013 - 19:44

Oui j'ai à dire. Laisse moi lire.


Dernière édition par LouetRinkin le Mer 23 Oct 2013 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.   Mer 23 Oct 2013 - 19:44

C'est ok, balance le stamp !

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.   Mer 23 Oct 2013 - 19:45

Le H pose son veto.

On accepte pas les enculeurs de chameau ici. Article 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 23/10/2013
Messages : 58
avatar
Andrealphus
MessageSujet: Re: André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.   Mer 23 Oct 2013 - 20:30

J'ai retiré le passage sur le chameau, tant pis je l'aimais bien.
Je mets quoi en argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.   Mer 23 Oct 2013 - 21:46

En argent ?

Tu mets de l'or


Non en s'en fout de l'argent, 50A c'est bien en début de jeu, un peu moins si t'es en dech, un peu plus vu que t'es un gardien assez ancien, As you want baybay!

Et Hop, je justifie mon salaire, ça fait un bail!
*coup de tampon*




_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.   Jeu 24 Oct 2013 - 0:51

L'argent de départ est en fonction de la qualité de la fiche.

Hier à 20:41
Quelqu'un veut dire quelque chose, ou bien je peux valider ?
Hier à 20:44
Oui j'ai à dire. Laisse moi lire.

Pourquoi personne ne m'écoute jamais !
J'en ai marre je quitte ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.   Jeu 24 Oct 2013 - 14:01

C'est à cause de Raz et H, j'ai même pas vu ton message du coup, ils ont posté juste après


Mais bon t'as eu deux heures pour lire et parler, c'est assez, en deux heures je t'ai déjà vu gagner des guerres, combler des femmes, créer des mondes Louet, alors je pensais que pour commenter une fiche ça t'aurais suffit :amen:


:suceboules:

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.   Jeu 24 Oct 2013 - 17:14

Donc comme je l'ai dit sur la CB, règles juste ce problème de cohérence chronologique avec Maya El-Hamadi (qui est censé être plus ou moins de ton age, donc impossible qu'elle soit ta tutrice) et c'est bon.
Chouette fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» André Saint-Clair - Lettres, chimie et énergie.
» Un vieil ennemi - Camille Saint-Clair
» Emma Saint-Clair
» Le mystère de saint André (message de Alain Poupon)
» LA ROSE DE SAINT-JEAN - Cathédrale de Besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-