Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Yours Truly, Emily Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Inscription : 27/09/2013
Messages : 100
Emily Baker
Emily Baker
MessageSujet: Yours Truly, Emily Baker   Yours Truly, Emily Baker I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:06

Nom: Baker

Prénom: Emily

Race : Humaine

Date de naissance: 2147

Description physique :

Pesant aux maximum 150 livres tout mouillés et mesurant dans les 1M60 en talons hauts, Emily n'offre pas un physique bien intimidant aux premières allures. Sa masse musculaire n'étant pas des plus imposantes, Emily n'étant pas une femme qui gagnait sa vie à brisant des rotules, elle n'avait guère besoin de gros bras ou de cuisses en aciers. N'étant pas vraiment de la région, c'est au niveau du visage que notre femme d'affaires auto proclamée se différencie. Parmi la horde de cicatrices diverse et variées et des cernes, on retrouve un visage plus carré. Plus froid et dure que la norme chez les femmes franchise. Tout comme son regard froid  et calculateur, qui donne l'impression d'aller vous chatouiller les entrailles, un peu comme la bite d'un mutant, mais en plus propre.Des cheveux mis longs cache une partie de son visage, cheveux qu'elle se fait un devoir de maintenir en ordre chaque matin, c'était mieux pour les affaires. Sur l'épaule droite, un magnifique Union Jack se voit tatouer. Tatouage qu'elle exhibe à chaque occasion avec une fierté et un patriotisme dès plus hors du commun. Le reste de son corps  est dès plus communs, diverses marques de brutalités et de violences couvrent le reste de son épiderme, ce qui lui donne un charme très..Post apocalyptique.


Malgré son joli physique de bonne femme, c'est sa voix et son attitude qui la démarque parmi la horde de paysans qui copule la grande capitale. En effet, difficile de partir inaperçu quand vous ne pigez pas la langue locale et que vous avez un accent typiquement british qui vous colle au postérieur telle une vilaine ITS.Niveau attitude, un véritable air supérieur émane de notre touriste.


Profil psychologique:

Les affaires,voilà tout ce qui importe à Emily. Les affaires, sa seule motivation et son seul domaine d'expertise. Intimidation, charmes, meutes, prostitutions, vol. Tout cà, ce ne sont que des affaires. La vie humaine ? Une marchandise. Le meutre ? Un service rendu. On pourrait décrire Emily comme une vulgaire chasseuse de prime, mais non, elle crache sur les chasseurs de primes. Elle ? Elle voit grand. Elle voit un empire, avec elle au top.

Après ses quelques lignes, il est facile à dire qu'Emily est narcissitique et une sociopathe en bonne et du forme, ce qui est effectivement vrai. Elle n'a guère à faire des états d'âmes de ses compatriotes, alors de la vie de jeunes paysans francs ? Elle s'en branlait avec une vieille culotte de mutant. Patriote au dernier degré et éprouvant un dédain envers ses cousins français, elle n'hésitera jamais à vendre, mutiler,chatouiller ou tuer un autre être humain,ce qui fait son charme. Hautaine, elle apporte une certaine valeur au stéréotype typiquement british de classe, stéréotype qu'elle s'efforce de personnifier, avant de vous planter une barre de fer dans le cul et de vendre vos couilles sur le marché noir.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur3649846
Biographie:
Née d'une mère  taxidermiste et d'un père chasseur de têtes, notre jeune Emily entra dans notre univers durant un beau printemps en 2147, un printemps qui rentra dans l'histoire comme particulièrement pluvieuse et avec les pluies acides typiques des royaumes unis, je vous épargne les dégâts magistraux qui vinrent ruinée la vie des divers survivants.Enfin, je m'égare, ce n’est pas ce qui nous intéresse. Notre jeune fille grandit dans la petite boutique de la famille, qui s'efforçait de faire perdurer le bon vieux modèle capitalisme d'antan. Bon, assez commun, je vous l'accorde, mais les vieux Baker ne s'occupaient pas d'une boutique lambda, loin de là. Le petit couple s'occupait d'un magasin de taxidermie humaine, qui avait la cote à cette époque. Les riches aimaient bien la souffrance humaine, quoi de mieux qu'un cadavre parfaitement conservé pour la personnifiât ?  Les affaires roulaient bien, la petite famille roulait sur l'argent. On éleva la gamine avec les standards d'éducation qu'une reine aurait recu, les parents Baker étant des fervents patriotes,ils inculquèrent leur amour pour la monarchie à leur fille unique, qui embrassa rapidement leur idéaux.


Adolescente, on fit participer la jeune Emily aux commerces familiaux. Elle chassait avec son père et travaillait les cadavres avec sa mère. On lui apprit à torturer, pour capturer l'expression de souffrance optimale chez les macchabées. Où elle montrait des lacunes sur la chasse, elle avait un talent né pour la torture. Inutile de dire que notre jeune femme développa un sadisme hors du commun. Elle acquit rapidement une mauvaise réputation  avec les bas niveaux de la société. On tenta d'écourter sa vie à mainte reprise, mais son père était toujours présent pour lui sauver la mise. On racontait qu'elle gardait un  traitement particulier aux malheureux, qu'on retrouvait parfois, errant dans la rue, émasculée, les yeux crevés et leur bite autour du cou. Belle image.


La vie adulte pointa rapidement le bout de son nez, elle se vue forcée de quitter le commerce, après qu'une foule de parents enragée firent brulée le magasin et ses parents par la même occasion. Pas une larme versée, elle s'y attendait depuis un moment, elle utilisa de sa réputation pour survivre, faisant des petits boulots pour des riches héritiers, qui survivait cachées dans leur tour ou dans leur abri, isolés du reste de la population.  C'était une vie pleine d'adrénaline, une vie qui aurait pu plaire à une autre, mais Emily aspirait à la grandeur. Elle aspirait à conter son fric derrière un bureau , elle aspirait à devenir une femme d'affaires, une vraie. Bon, assez original comme aspiration quand la notion même de fric semblait inconnue pour plusieurs.


Plus le temps passait, plus la prime sur sa tête augmentait. Un sentiment de fierté l'emplissait, mais une vie de nomade,passé à tuer, vendre son corps et à se doper commençait à se faire sentir. Elle en avait sa claque d'esquiver les balles et les ITS. Elle en avait sa claque de se réveiller capturer. Il était temps de se bouger, de se refaire une vie. Mais où ? Elles n’avaient pas une foutue idée d'où aller. Merde, les crevards français avaient survécu ?  Elle voyais dèja les opportunitées d'affaire, elle avais l'eau à la bouche.



Bon, fallait voir comment traversée. La patriote n'ayant aucune connaissance de navigation, et aucuns navigateurs n'était assez fou pour l'embarquer avec la prime sur sa tête. Et puis bon, pour être honnête, Emily n'aimait pas l'eau. La natation n'était pas son fort après tout. La seule voie qui s'offrait était la voie terreste, ou plutôt, la voie souterraine. On racontait qu'un tunnel reliais les iles et le vieux continent.   Elle avait entendu quelques soulons raconter leur periples dans les tavernes merdiques, tout en fixant le fond de leur verre. Loin d'être une source sur, mais cela lui donnait un espoir et, après tout, c'était tout ce quelle avait besoin.


Après c'être équiper , sa principale source d'équipement étant les  cadavres encores chauds qui semblait jaloner son chemin. Son équipement était rudimentaire, elle preferait voyager lèger, une habitude qu'elle avait acquis après des années de fuites. Le tunnel fut facile à trouver, mais il fut rudement moins facile à parcourir. Partiellement inondée d'eau glaciale et irradiée,esperer traverser le tunnel en restant seche n'etait rien de plus qu'un espoir fou. Elle qui n'aimais pas l'eau, elle en fut ravis. Plus elle progressait, plus l'eau montait, glacant ses os et baissant sa temperature corporelle. Aucune trace de vie, mais des cadavres à la tonne, ce qui ne fit rien pour la rassurer. À moins que tous ceux ai crever de noyade ou d'hypothermie, un truc devait bien être responsable. Elle s'arretait à intervalles plus ou moins réguliers, se réfugiant sur diverses carcasses de voitures, le temps de reposer ses muscles endoloris et de s'assurer que personnes ne portaient attenteinte à sa vie.  


Ce fut au ¾  du chemins que les choses se corcèrent. Dans le sombre tunel, impossible de connaitre l'heure, mais ses muscles se tachait de lui rapeller qu'il était temps de ce reposer. Elle avait deposer son equipement et ses flingues, se preparant à une bonne nuit de someille, quand des détonations vinrent raisonner dans le tunnel. L'adrénaline lui coulant dans les veines, Baker détalla dans les dédalles des tunnels innondées, se perdant dans les tunnels secondaire.


Une semaine plus tard, ce fut une rosebeef affamée et fatiguée qui emerga en France, mais une rosebeef determiner. Une rosebeef qui allait fonder son putain d'empire ! Son putain de bordel !

Statut/Rang/Grade/Classe : Femme d'affaire
Faction : Survivante

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) :  Marie-Marie Yours Truly, Emily Baker 1929873797
Comment ai je découvert le forum : Le gros connard de Rondeau Yours Truly, Emily Baker 3564588544

Bon..euh..c'est mon premier jet, écrit à la va vite. Je me doute que sa va pas plaire à tous, alors j'attend la critique.


Dernière édition par Emily Baker le Sam 28 Sep 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Yours Truly, Emily Baker   Yours Truly, Emily Baker I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:41

"Née d'une mère taxidermiste et d'un père chasseur de têtes" dans une famille de Jiravos c'est ça ? Yours Truly, Emily Baker 1491891232

"Allez, on montre son cul de jeune trentenaire à un marchand et hop ! On se retrouve en France." Téléportation Yours Truly, Emily Baker 4222438467 J'sais pas si t'es vaguement au courant, mais y a comme une mer entre les deux. Et le voyage a pas du être si facile que ça, si ? Juste "et hop !" c'est peut-être passer un peu vite sur la problématique. Tunnel sous la manche ? barque de fortune sur flots déchaînés ? Aéronef dans une tempête ? Ou hop c'est tout ...

J'vois pas d'inconvénient à la nationalité d'anglo de miss rosbiff, mais je trouve la biographie trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Yours Truly, Emily Baker   Yours Truly, Emily Baker I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:59

Rebienvenu. Yours Truly, Emily Baker 1862210440

Avant de commencer, je précise que je l'ai autorisé à braver les 2 restrictions du forum (être né à Paris et avoir un nom français). Etant donné que la dame est anglaise Irl ça ma parait cette fois ci cohérent qu'elle incarne un personnage anglais.

Moi la taille de la bio me va, par contre le passage entre l'Angleterre et la France moins.
Je ne pense pas qu'il y ai de relation commercial entre les survivants des deux pays. Je vois pas trop l'intérêt des marchands de risquer leur vie en mer et faire la traversée pendant plusieurs heurs juste pour marchander. Compte tenu de la distance et du danger je pense qu'ils n'y tireraient aucun bénéfice.
Faudrait plutôt que Emily se retrouve en France par accident.

Aussi on peut imaginer que le tunnel sous la manche fonctionne encore. (j'ai fais un petit calcul, le le tunnel fait environ 50km, à pied ça prendrait plus de 10h). On peut donc imaginer que deux communautés Française et Anglaise se trouve à chaque extrémité et qu'ils commercent ensemble. Emily pourrait prendre le tunnel pour faire la traverser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Yours Truly, Emily Baker   Yours Truly, Emily Baker I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:07

" Etant donné que la dame est anglaise Irl ça ma parait cette fois ci cohérent qu'elle incarne un personnage anglais. "
J'ai bien fait de faire le gros batard sur les rosbiffs, je regrette pas Yours Truly, Emily Baker 3639775017

edit : 10h dans un tunnel éclairé et bien dégagé. 5 km/h, c'est déjà une marche soutenue, en plus. Si on part du principe que c'est le même bordel que dans le métro, avec les mêmes incidents, les mêmes difficultés, les mêmes obstacles, et les mêmes légendes urbaines ... 10h se changent rapidement en 24h, et à moins de faire la route d'une traite, ça implique une pause bivouac, et tout un tas de truc.
Etant donné qu'aucun joueur, à part emily, n'y reviendra, dans ce tunnel, avec les restrictions du forum, tu pourrais très bien prendre le temps de nous détailler tout ça, parce que le voyage, c'est une bonne histoire Yours Truly, Emily Baker 1862210440 Moi j'aimerais beaucoup savoir comment tu as voyagé, ça sera le passage le plus captivant de ta biographie Yours Truly, Emily Baker 2794623623
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Inscription : 27/09/2013
Messages : 100
Emily Baker
Emily Baker
MessageSujet: Re: Yours Truly, Emily Baker   Yours Truly, Emily Baker I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:56

Et v'lan, j'ai décrit un peu le périple.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Yours Truly, Emily Baker   Yours Truly, Emily Baker I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:13

Ça me va, mais quand elle arrive à Calais tu racontes pas le voyage jusqu'à Paris ?
Et ses motivations pour créer un bordel me paraissent un peu flou. Yours Truly, Emily Baker 1307364940
(enfin y'en a pas quoi)

Fais ta fiche de perso et rempli ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Féminin
Inscription : 27/09/2013
Messages : 100
Emily Baker
Emily Baker
MessageSujet: Re: Yours Truly, Emily Baker   Yours Truly, Emily Baker I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 2:47

Et voili voilou, la fiche est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Yours Truly, Emily Baker   Yours Truly, Emily Baker I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:00

Emily vient tout juste d'arriver à Paris quand tu commences le RP ?
Et tu prends le projet Rp "le lupanar de la vie" ?

Rempli ton profil et ça sera bon. Yours Truly, Emily Baker 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Yours Truly, Emily Baker   Yours Truly, Emily Baker I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:29

Yours Truly, Emily Baker 1862210440 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Yours Truly, Emily Baker   Yours Truly, Emily Baker I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:28

J'aime ton statut dans ton profil. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Yours Truly, Emily Baker   Yours Truly, Emily Baker I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:48

*coup de tampon*

Yours Truly, Emily Baker Approvedstamp-51a3c1eb20
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yours Truly, Emily Baker   Yours Truly, Emily Baker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yours Truly, Emily Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lupanar de la vie [MJ-Emily Baker]
» Les stocks de notre amie Baker
» Welcome to Paris, la city de tout les vices ! ♫ [Public - Kory/Baker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-