Partagez | 
 

 Récupération sur corps de la FNF [Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 08/08/2013
Messages : 69
avatar
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Récupération sur corps de la FNF [Axel]   Mar 3 Sep 2013 - 19:25

Arrivée de Un Robot Dans la Ville

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils marchèrent quelques moments. Moment durant lesquels Joel ne put s'empêcher de parler

- "Et donc, comme je te l'ai dit, j'ai vécu une vingtaine d'année dans les terres Désolées à étudier un peu ce qu'il se passait. Le monde a bien changé par rapport à avant. Mais c'est vrai que y a plus de communiste à ce que je crois. Sauf les chinois mais tu me dis qu'ils sont pas communistes alors c'est probablement moins grave."

Le petit duo fit un détour pour arriver dans une grande rue désolée. Ils étaient proche de l'endroit où les corps avaient été laissés.

- "Mais je dois t'avouer que je préfères l'ancien Temps. Après tout, c'était beaucoup plus simple et plus agréable. De plus, y avait des gens très sympa. Attention, je dis pas que tu es pas sympa, loin de moi cette idée, mais simplement que j'avais mes programmateurs qui veillaient sur moi. Mais y avait surtout Céline, une fille super! C'était elle qui m'a formé à tout ou presque. C'était une Cyber-neurologue et c'est aussi elle qui a choisi de me faire comme je suis. Elle dirigeait ce que les programmateurs faisaient pendant ma conception puis s'occupait de moi pendant mes années d'entrainement" dit Joel, un peu nostalgique. [color:56b2=666666]"Mais je crois que même Roger me manque..."

Joel 'soupira' puis regarda Axel

- "Mais je vais cesser de parler, on est bientôt là et je dois te casser un peu les oreilles!" dit-il, tout content.

Joel et Axel avancèrent et le Rob-homme montra une ruelle qui était sombre. On pouvait entendre des bruits de radcaniche qui se battaient entre eux.

- "C'est là, bon ça fait tout de même plusieurs années que c'est arrivés, mais vu qu'il y a eut vite des chiens, il doit toujours rester quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 466
Fonction : Admin
avatar
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Récupération sur corps de la FNF [Axel]   Jeu 12 Sep 2013 - 17:27

L'homme et le robot venait d'arriver à l'endroit indiqué par celui-ci. C'est à dire un lieu un peu à l'écart de Paris soit une petit ruelle à l'extérieur.
Le temps d'y aller le robot avait racontait une partie  de sa vie dans les terres désolées de la Capitale.

- " C'est bizarre Joel, mais dis moi t'aurais pas oublié de me parlez de ces "chiens" ? " Lança à l'intention du robot avec une intonation qui reflétait quand même un peu d'exaspération. " Bon ils n'ont pas l'air d'être vraiment trop nombreux. "

Le récupérateur venait d'utiliser la lunette de son fusil pour pouvoir plus loin dans la fameuse ruelle pour essayer d'apercevoir quelque chose : deux .... , trois, ... quatre et ... cinq. Les radcaniches étaient 5. Certes, le radcaniche n'est pas la bête la plus féroce des terres désolées mais en meute il était vraiment énervant.
- " Bon , bien de toutes façons, on doit se les faire pour passer donc on pas vraiment le choix on va devoir les tuer nous même je vois pas vraiment d'autre solution "

Et comme pour appuyer sa déclaration, le récupérateur tira quelques balles en direction de la ruelle, les grognements se tût quelques secondes avant de reprendre et de .... se rapprocher.

- " Prêt Joel ? "
Il n'avait pas le choix de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 08/08/2013
Messages : 69
avatar
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Récupération sur corps de la FNF [Axel]   Ven 20 Sep 2013 - 23:35

- "Vous savez, ça fait plusieurs années que je ne suis pas passé par ici. Mes cartes ne sont pas forcément totalement à jour" dit-il avec une voix enjouée.

Joel compta 5 chien qui s'approchaient suite au tir d'Axel

- "Prêt? Fondamentalement ils ne devraient pas pouvoir être capable de m'arracher quelque chose contrairement à vous. Mais je suis prêt à me battre bien sûr" dit-il en sortant le Garibaldi

Le Rob-homme tira et visa sans problème sur 2 chiens qui s'étalèrent au sol, le crâne en miettes. Il en restait 3. Le Récupérateur n'eut aucune peine de les abattres avec son fusil, profitant de la précision de la lunette.

- "Et voilà! Nettoyage canin effectué!" dit Joel en riant.

Ensemble, le duo avança histoire d'en savoir plus sur ce terrier de radcaniche. Intérieurement, Joël croisait les doigts pour que les corps des soldats FNF ainsi que leurs équipement soient toujours présent! Il ne pouvait pas se permettre de décevoir son collègue.

En arrivant devant la tanière, une violente odeur de putréfaction les assaillit. Visiblement, ces rad-caniches étaient de sacré charognard!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 466
Fonction : Admin
avatar
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Récupération sur corps de la FNF [Axel]   Lun 7 Oct 2013 - 8:26

***
Ils s'avancérent alors tous les deux au millieu de cet endroit aussi charmant que le caleçon d'Ab' - en avait il un au moins ? - , ce qui était sûr, c'est que les radcaniches s'en étaient donnés à cœur joie sur les soldats enfin sur leur cadavre.
L'odeur était vraiment insupportable. Le récupérateur ne faisait pas le fier à ce moment et l'idée de partir en courant ne l'aurait que peu dérangé. Les corps avaient été dévoré quasiment jusqu'à l'os - tu m'étonnes vu le temps qu'ils devaient être là -

- Mais, Mais c'est grave dégueu ici. Si j'avais su. Dit-il en rigolant " Bon maintenant regardons un peu ce qu'il leur reste à ces soldats.


Lancé de dés, matériel FNF:
 




Nombre aléatoire (0,7) :
3


Dernière édition par Axel Courtain le Lun 7 Oct 2013 - 8:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 02/08/2012
Messages : 1
avatar
La Poisse
MessageSujet: Re: Récupération sur corps de la FNF [Axel]   Lun 7 Oct 2013 - 9:54

En s'approchant des cadavres Axel cru apercevoir deux FLAMAS, un berreta et 1 BEC-3000 à travers l'obscurité. Mais vraisemblablement le soleil lui avait tapé sur la tête, car ce n'était rien d'autre qu'une hallucination... Il n'y avait rien sur ces cadavres, d'autres avaient déjà du les trouver par hasard et les avaient pillé.
Axel et Joel avait donc fait tout ça pour rien, à part de la chair putréfiée et des os rongés il n'y avait rien à récupérer ici.

Mais ce n'était pas le pire. Les tirs précédents sur les radcaniches avaient fait grand bruit et au loin des aboiements se faisaient entendre.
Ils se rapprochèrent rapidement et voilà que le récupérateur et le robot avait eu à peine le temps de se retourner que pas moins de 12 radcaniches leur faisaient face, apparemment en rognes à la vue des cinq cadavres de leurs amis.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 08/08/2013
Messages : 69
avatar
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Récupération sur corps de la FNF [Axel]   Lun 7 Oct 2013 - 17:59

L'odeur, selon les capteurs de Joel, devaient être très prenante. Le mélange de corps en décomposition et de fluides de Radcaniches faisait un cocktail explosif pour les narines. Elle pouvait faire facilement tourner la tête au moins resistant des humains. Mais visiblement, ce n'était pas le cas du récupérateur qui avait surement dut en voir pire dans sa vie.

-"Désolé. J'ai un peu perdu l'habitude de réfléchir comme un être humain, biologiquement parlant. Mais vous êtes plutôt résistant si j'en crois mes capteurs d'odeurs" dit le Rob-homme content.

Joel remarqua les corps qui étaient totalement détruit. Au vue des dégats sur le squelette, le Rob-homme comprit que quelqu'un était venu avant eux. Mais visiblement, ce n'était pas le cas d'Axel qui continuait à avancer, à la recherche des équipement.

- "Heum... Monsieur Courtain? Je crois que vous feriez mieux de regarder par ici plutôt que de chercher dans ces corps vides" dit-il en lui tapotant sur l'épaule.

Derrière eux, une petite douzaine de radcaniche étaient là. C'était probablement le reste de la meute et c'était mauvais signe. Joel pourrait s'en sortir en profitant de ses capacités mais il ignorait si le récupérateur arriverait à le suivre.

- "J'ai encore 4 balles dans mon Garibaldi. ça fait 4 rad-Caniches mort. Malheureusement, je crains que ça ne soit pas suffisament pour les faire fuir. J'espère que vous avez assez de munition pour le reste. Si vous me donnez une arme contondante ou tranchante, je pourrais vous aider mais autrement pas vraiment" dit-il en sortant son garibaldi puis, de l'autre main, prit un fémur avec encore un peu de chaire.

La meute se déchaina alors sur eux, fonçant l'écume au babines.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 466
Fonction : Admin
avatar
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Récupération sur corps de la FNF [Axel]   Jeu 24 Oct 2013 - 22:37

Quel con, quel con, mais quel con ! Axel avait grave fait le con sur ce coup et maintenant, la situation se retournait contre lui. Car maintenant ce n'était plus cinq chiens galeux mais une meute d'une grosse douzaines d'individus bien décidés à goûter à la chaire du récupérateur. Axel se leva alors et empoigna son Ar-15 et se prépara alors à faire feu dés que les radcaniches seraient en vue et pourrait ainsi tenter un carton avec Joël .

- "J'ai encore 4 balles dans mon [...]  mais autrement pas vraiment"

- Que diriez-vous d'un revolver Joël ? Je pense que c'est plus intéressant que votre os ?

Axel ne se fît pas prier et lança l'arme au robot qu'il l'a rattrapa sans soucis et enleva la sécurité. Axel sortit alors un nouveau chargeur pour son arme; il lui restait 30 balles. Le récupérateur fonça sur une vieille carcasse de voiture et se mît en positon pour défendre sa position face à ces bâtards. Les grognements se firent de plus proches. Le duo pouvait maintenant apercevoir douze "chiens" qui venaient d'arriver et voulaient maintenant en découdre.

- Joël ! Six chacun c'est bon ? Lança Axel.




***





Indications:




Spoiler:
 


Dernière édition par Axel Courtain le Dim 3 Nov 2013 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 08/08/2013
Messages : 69
avatar
Unité J-031 "Joel"
MessageSujet: Re: Récupération sur corps de la FNF [Axel]   Sam 2 Nov 2013 - 15:37

Joel, après la remarque du récupérateur, lâcha le fémur et attrapa le revolver d'Axel de la main gauche. Il le jaugea, un peu déséquilibré le pistolet, il n'aurait donc pas une précision de 90 % à son grand regret.

Les chiens couraient et le Rob-homme tira d'abord avec son propre Garibaldi, ce qui élimina 4 des chiens. Il rangea donc son arme rapidement et tira avec le revolver prêté. Il mit 2 balles dans un des chiens, mais malheureusement n'eut pas le temps de tirer sur le 6ème qui se jeta sur lui. Joel lâcha donc l'arme d'Axel et rabattit ses mains sur la sale bête.

Le chien se débattait violemment, et le Rob-Homme dut énormément forcer pour pouvoir réussir à maitriser la bête. Il se retourna et lui écrasa le crane contre le sol, en s'y reprenant à plusieurs fois. Joel se leva, couvert du sang et des chairs de l'animal. Il se tourna vers Axel qui avait malheureusement touchés que 3 chiens sur les six.

Le Robot se jeta donc au sol, récupérant le flingue qu'il avait lâché lors de l'attaque du chien. Il vida les 4 balles restantes, espérant réussir à empécher le récupérateur de trop se faire blesser.

Tir et Effet:
 


Dernière édition par Unité J-031 "Joel" le Sam 2 Nov 2013 - 15:38, édité 1 fois (Raison : J'avais mal écrit la fonction de Random)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 466
Fonction : Admin
avatar
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Récupération sur corps de la FNF [Axel]   Mer 11 Déc 2013 - 16:42

***



Le duo n'arrivait alors  pas à se débarrasser de la meute de chien et après plusieurs échange de coups de feu, il en restait encore deux debout. Le récupérateur était en train de recharger quand un des chiens monta sur le capot de la voiture et enfonça sa mâchoire dans la cheville d'Axel. Le récupérateur chuta alors en arrière dans une râle de douleur et s'écrasa sur le toit de la carcasse de la voiture, son chargeur lui échappa alors des mains et tomba à quelques centimètres. Axel essaya de donner plusieurs coups de crosse dans le visage du chien qui ne broncha alors pas.

Il se saisit alors de son couteau et l'enfonça dans la boîte crânienne du chien qui la transperça et s'enfonça dans le métal de la carcasse de la voiture. Axel tira alors son pied de la bouche du chien et y laissa un bout de Jean et de chaire. Il recula alors. Le deuxième chien était toujours là à attaquer Joël, encore heureux pour lui que c'était un robot. Axel roula alors sur le côté et s'écrasa au sol en tombant de la voiture, il récupéra alors son chargeur , et une fois son arme rechargé, il tua le dernier radcaniches, qui s'effondra au sol dans un gerbe de sang. Axel se releva tat bien que mal en s'appuyant sur la voiture. Le récupérateur s'injecta alors un stimpack pour calmer la douleur et l'hémorragie. La plaie resté tout de même superficielle. Il récupéra un bandage et tenta de se bander pour se protéger d'une potentielle infection 

 
- Joël, ça va rien de casser ? Heu enfin pas cassé mais enfin tu m'comprends quoi.



***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Récupération sur corps de la FNF [Axel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Récupération sur corps de la FNF [Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récupération sur corps de la FNF [Axel]
» ["programation"] récupération var. pour traitement
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» On les a retrouvés [ Jingle World, Rang B, CP, Arrestation et récupération de documents ]
» (Endor) Récupération (PV République)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Autres Lieux :: Les Terres Désolées-