Partagez | 
 

 Restrictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Restrictions   Sam 28 Juil 2012 - 11:09




Restrictions


FallRe a beau être un forum très libre où le joueur fais à peu près ce qu’il veux il existe tout de même certaines restrictions qui concernent des lieux, des PNJ ou des factions.
En voici une liste pour éviter toutes erreurs dans vos RP. (elle risque d'évoluer au fils du temps)

Dernière édition le 30 aout 2012.

ATTENTION

- Si une restriction est établie après, les joueurs qui la violaient antérieurement ne seront pas tenu de modifier ou de supprimer quoi que ce soit.  
- Tous posts qui violeraient l’une de ses règles devront être modifiés obligatoirement par son auteur.
Pour les rp qui irait plus loin ils seront purement et simplement effacés.(sauf cas du premier tiret)
- Ces règles sont à présent censées être connu par tous. Cette liste fait état de preuve et soutient toutes demandes de modification ou de suppression d'un membre du staff à un joueur.
- Les membres du staff n'ont pas le droit de modifier ou de supprimer les posts des joueurs qui violeraient ces restrictions avant d'en avoir discuté avec le/les concerné(s). C'est au(x) joueur(s) de le faire ou bien au staff avec l'accord du/des joueur(s) concerné(s).
Si le joueur refuse de modifier ou supprimer des sanctions seront envisagées, rp (Poisse) ou hrp (bannissement).




Sommaire


  1. Personnage

  2. Inventaire

  3. Faction FNF

  4. Faction Gardien

  5. Faction Négrier

  6. Faction Psychotiques


1- Biographie :

Voici les 2 seules restrictions pour créer un personnage qui garantis au forum son identité propre et une cohérence :


  • Votre personnage doit être né à Paris. Il peut avoir des origines européenne de par ses parents ou grands parents mais lui doit être né à Paris.
    Il ne peut pas être né à Marseille ou à Ouagadougou et avoir eu soudain la subite envi de faire des kilomètres à pied pour venir jusqu'à Paris.
    Il ne peut pas venir non plus d’Amérique.
    La raison est que nous sommes dans un univers post-apocalyptique, il est très peu probable que votre personnage traverse l'Atlantique à la nage pour se ramener en France des USA, pas seulement d'un point de vu technique mais surtout d'un point de vu des motivation, pour quelle raison un américain voudrait venir en France ? Dans un univers comme celui de Fallout c'est absurde.

  • Votre personnage ne peut pas avoir un nom ou un surnom à consonance Anglophone, Russe ou tout autre et vous devez privilégier les noms francophone.  
    La raison est que si on laisse faire les joueurs 80% des personnages à Paris s’appelleraient avec un nom américain.
    FallRe est un Rp qui se passe à Paris en France. Dans un Rp sur le Japon Médiévale ça ne choc personne que les personnages doivent tous avoir un nom japonais, c'est pareil ici dans un rp sur la France Post Apocalyptique.

    Aussi, Fallout est une uchronie partant des années 50 où la mondialisation n'a que peu eu lieu, n'aller par nous dire que vous pouvez vous appeler Kimberly parce qu'irl l'une de vos amies s'appelle comme ça et qu'elle est bien française. Cet argument ne tient pas.
    Aucune discussion ne sera permise avec cette règle même avec le meilleur argument du monde, si le staff n'accepte pas le nom de votre personnage vous ne serez pas validé..
    Interdire les noms américains, c'est aussi notre façon de lutter contre l'américanisation à notre petite échelle.

    Par ailleurs nous acceptons des noms étrangers provenant des cultures Africaine et Arabe.
    Dans un second temps les noms et prénoms Espagnols, Italiens, Allemands sont acceptés s'il n'y en a pas déjà trop sur le forum.
    Mais privilégiez tout de même les noms francophone, vous ne serez pas plus original avec un nom étranger.

    N'oubliez pas que cette règle s'applique aussi à vos PNJ.


2- Inventaire :

  • Dans FallRe il n’y a pas de Canon Tesla ou de Mini nuke ou d'autres armes de destruction massive individuelles.

  • Nous ne sommes pas dans un jeux vidéo, pensez réaliste, on met pas un fusil à pompe dans une poche de son pantalon, plus votre personnage aura d'arme plus il sera encombré et lent.

  • N'oubliez pas que nous sommes en France et donc que certaines armes sont introuvables ici.
    Que ferez une arme traditionnelle japonaise comme le Katana en France par exemple ? C'est absurde, il n'y a aucune raison à cela.


3- FNF :

  • Votre personnage est un soldat. En tant que soldat il est soumit à des règles et ne fait pas ce qu'il veut.
    Il ne peut pas par exemple se permettre des permissions tout seul, il ne peut pas sortir de la base juste pour aller s'acheter du pain à la boulangerie.
    Un soldat doit se soumettre à ses supérieurs, la FNF est une armée strict pas une garderie, tout soldat manquant de respect à ses dirigeants est soit mis en prison soit mis à mort. La FNF n'est pas du genre à s'embêter avec les cas sociaux.

  • La FNF est une armée hiérarchisée contrôlées par un état major. Cet état major est représenté par un MJ. Vous ne pouvez pas (du moins sans en parler avant) inventer seul des missions.
    Chaque sortie des soldats dans le TD, doit être motivée par une mission, votre personnage ne peut pas sortir dans les TD juste pour dézinguer du gars sans raison juste pour se marrer, il faut un objectif logique à tout ça. On vous demande pas de vous creuser la tête pour trouver une mission originale, un objectif bateau servant d'excuse pour dézinguer du monstre suffit amplement.

  • Votre personnage (sauf si évidemment c'est le cas) ne commande pas, si c'est un simple soldat il n'a pas d'ordre à donner à ses équipiers. Par contre il est simple de détourner ça dans vos rp, simplement en faisant parler le chef d'unité.

  • Les soldats de bases ne porte pas d'armure assistée mais des armures de combat. Les armures assistées sont trop coûteuses pour en équiper toute l'armée. De plus ce genre d'armure constitue la pointe de la technologie, le summum de la protection, porter une armure assistée ce n'est pas rien dans FallRe.

  • Nous sommes dans une armée et comme toute armée il y a un uniforme et un matérielle standard. Votre personnage ne peut pas s'équiper de n'importe quoi ni utiliser n'importe quelles armes. Si vous être haut placé vous pouvez choisir vos armes. La FNF autorise ses soldats à personnaliser leurs armures dans une certaine limite.  



4- Les gardiens :


  • Porter une manicle est obligatoire pour un gardien, cela fait parti de l'accoutrement traditionnel de l'ordre.

  • Tous les gardiens se soumettent au code, l'ordre n'accepte pas les rebelles de la société.

  • L'emplacement du Temple des Gardiens est secret. Votre personnage ne doit jamais révéler à d'autres l'emplacement du Temple.
    Les entrées sont si bien cachées qu'il est impossible qu'un étranger à l'ordre en trouve une "par hasard".



5- Les Négriers et Arc de Triomphe :

  • L’Arc est entouré d’une muraille en Taules rouillées, on n’y entre pas comme dans un moulin. Les ventes d'esclaves se font à l'extérieur, devant les portes.

  • Il est important de comprendre que les négriers ne sont pas nécessairement des salauds qui vous attaquent à vue quand vous les croisez dans les Terres Désolées. Comment feraient-ils pour commercer sinon ? Il ne faut pas oublier que ce sont avant tout des marchands, ils gagnent leur vie en vendant des humains certes, mais ce ne sont pas pour autant des brutes sanguinaires dénuées de toute intelligence. Ils savent faire la différence entre un client potentiel et une marchandise potentielle.
    Si vous êtes bien armé et à plusieurs, un négrier ne vous attaquera pas. Par contre si vous vous baladez seul et nu dans les TD, là il faut plutôt vous cacher en croisant des esclavagistes...


6- Les Psychotiques :


  • Ne tombez pas dans le "syndrome du Raiders de Fallout 3".
    Dans le jeux vidéo Fallout 3 les raiders sont de la chair à canon pour le joueur, ils sont totalement bêtes, te foncent dessus à la machette sans aucune raison alors que le personnage est habillé d'une armure assistée et armée d'une gatling... Ils sont très vite tuer et en grand nombre.
    Fallout Rédemption est un forum Rp et non un jeux vidéo, les Psychotiques (l'équivalent des raiders) ne sont pas de la chair à canon, ce sont des gens très dangereux, très rusés, très difficile à tuer. On ne les abats pas comme des mouches.
    Méfiez vous dans vos Rp à ne pas tomber dans le syndrome du Raiders de Fallout 3 car très vite vous pourriez souffrir du syndrome du grosbill.
    Aussi, bien qu'étant très barbare et violent, ce ne sont pas des animaux pour autant, ils sont doué de parole et de pensé, on peu discuter avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
 

Restrictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CITOYENNETÉ
» Les restrictions
» The Hogwarts Library • Livres et restrictions PV.
» Restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Aides-