Partagez | 
 

 Jonathan J.Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 29/08/2013
Messages : 2
avatar
Jonathan John Junior
MessageSujet: Jonathan J.Junior   Jeu 29 Aoû 2013 - 16:13

Nom: John Junior.

Prénom : Jonathan.

Race : Mutant

Date de naissance : 31 Juillet 2149

Description physique : Jonathan est avant toute chose un être vivant, humain de nature ayant muté vers des atouts impressionnants. Une peau sombre recouvre l'ensemble de son corps constitué de muscles puissants.
Du sommet de son crâne aux doigts de ses pieds, on retrouve chez Jonathan une envie de vaincre, cela au niveau même de sa composition corporelle. Son existence ayant fait les frais de durs moments à vivre, on sent dans son regard tourmenté une volonté quasi-indélébile pour tout ce qui a attrait à la survie. Ses muscles saillants parlent pour lui lorsque l'on se rend compte que rien ni personne ne saurait stopper sa course sur la voie du combat.
Un tatouage post-néophyte vient parsemer une partie de son bras droit, ceci en disant long sur son passé.
Sa voix pertinemment grave lui permet de posséder un pouvoir certain sur ce qui l'entoure. Peu de personnes parviennent à lui répondre lorsque, soudainement, Jonathan décide qu'il est temps de sortir l'arme la plus troublante de tous les temps : la parole.

Profil Psychologique : Fort de sa prestance, Jonathan sait pertinemment que rien ne lui sied. Si tort lui est causé, il n'hésitera pas à en venir aux mains, prouvant alors la valeur de ses qualités manuelles.
Troublé par le tumulte de son enfance, Jonathan se veut être un individu très réservé, parlant peu mais réfléchissant beaucoup. Cela ne lui empêche pas de briser le silence d'un seul mot lorsque l'envie lui prend.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur1005081005020
Biographie : Né en 2149 lors de la prise des parasites sanitaires, Jonathan J.Junior se voit être le troisième enfant d'une fratrie de 12. Fils d'Albert John et de Marine Gauthier, le jeune Jonathan grandit au sein d'une famille nombreuse et perplexe.
Les fond monétaires s'avérant en ces temps primitifs très restreints, Albert et Marine ne trouvent pas d'autre solution pour survivre que de devenir riches. Ainsi, ils réussissent à nourrir l'ensemble de leurs enfants de façon adéquate.
Mais au milieu de tout ce confort populaire, Jonathan ne trouve pas sa place. En parlant régulièrement à ses frères, par inquiétude personnelle entre autre, il prend conscience de sa marginalité au sein du groupe. Son enfance se déroule alors sans embûches, sans encombres, sans poussières et sans vie.
C'est lors de ses 12 ans que notre jeune personnage décide de surmonter la peur de son père (Albert étant un grand menuisier intempestif), et vient à lui parler de son envie de surmonter diverses péripéties afin de consolider son caractère personnel. A ses mots, son père prend peur et invoque les esprits sacrés pour tenter de corriger l’impertinence de son fils. Jean-Luc John, l'un des cadets de Jonathan, entre par mégarde dans la pièce et se trouve nez à nez avec Miguel, l'esprit saint du Néant. Malgré les cris et protestations de notre héro, Jean-Luc se voit exterminé sauvagement par le corps immatériel.
Face au cadavre de son petit frère, Jonathan implore son père de lui fournir moult explications, à quoi son père répond par pure inadvertance : "Ce n'est qu'un malentendu, rien de tout cela ne saurait se reproduire."
Mais Jonathan ne compte pas laisser Albert s'exorciser de la sorte, c'est pourquoi il demande justice. Sauf qu'Albert s'avère être l'un des meilleurs nageurs de son époque, ce qui, à l'aide de sa constitution corporelle inimaginablement construite, ne l'empêche aucunement de faire taire son fils par intimidation. Il lui demande alors de l'aider à empailler Jean-Luc afin que Marine n'y voit que du feu.
Incapable de faire face à son géniteur, Jonathan ne peut rien faire d'autre que de s'exécuter, la larme à l’œil. Lorsqu'ils sortent de la pièce, Albert se retourne vers son fils, un doigt sur les lèvres, pour prononcer l’onomatopée :"Shhhhhhhht".

A la suite de cet incident, Jonathan J.Junior jura qu'il trouverai la force de venger les événements. Il se mit alors au travail du corps dès la fin de sa croissance, ceci afin de conserver une taille convenable.
Bien évidemment, il dû procéder en secret, veillant à ce que son père ne put découvrir la farce. C'est alors jours et nuits qu'il procéda à des exercices très expérimentés, aidé par les guides du magazine "Muscle +".
Lorsque Jonathan approcha de ses 22 ans, il vit dans le regard de son père divers soupçons et interrogations quant à son égard. En effet, Albert ne cessait de l'analyser des yeux, cherchant chaque fois à savoir ce qui changeait chez son fils.

Alors Jonathan décida de rationaliser sa volonté, en prenant des mesures draconiennes. Il prit la fuite, prétextant la fugue face à ses frères pour couvrir sa réelle ambition.
Bien entendu, Albert John était loin d'être dupe. Cela faisait un moment déjà qu'il se doutait d'anguille sous roche. Il envoya alors un groupe d'assassins ninjas à la poursuite de son fils, sous serment de le tuer s'il ne daignait pas se rendre à la première approche.

Depuis ce jour, Jonathan fuit les hommes de son père, tout en poursuivant son entraînement intensif, espérant non vainement à parvenir à démontrer la vérité par sa Force nouvellement acquise.
Jonathan est aujourd'hui en sécurité au sein d'un groupe de mutants, l'ayant pris pour un des leurs. Il profite alors de leurs salles de musculations souterraines afin d'accroître chaque minute un peu plus sa Puissance physique.
Mais ce sentiment de sécurité peut-t-il perdurer?

Statut/Rang/Grade/Classe : Loup solitaire.
Faction : Négrier.

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Oui.
Comment ai je découvert le forum : Par un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Jonathan J.Junior   Jeu 29 Aoû 2013 - 23:09

T'avais pas mieux sous la main pour l'avatar ? Oui.

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Jonathan J.Junior   Ven 30 Aoû 2013 - 1:17

John le loup!

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 12/08/2013
Messages : 54
avatar
Eric Aubert
MessageSujet: Re: Jonathan J.Junior   Ven 30 Aoû 2013 - 9:57

La Poisse sera ton MJ Bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Jonathan J.Junior   Ven 30 Aoû 2013 - 10:13

Pourquoi vous dénigrez autant ce type ?
Le forum est ouvert à tous, certes sa fiche comporte quelques incohérences mais ce n'est pas une raison pour le traiter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Inscription : 29/08/2013
Messages : 2
avatar
Jonathan John Junior
MessageSujet: Re: Jonathan J.Junior   Ven 30 Aoû 2013 - 11:16

Eh mec c'est quoi ces conneries?
Vous vous foutez de ma gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 410
avatar
Martin
MessageSujet: Re: Jonathan J.Junior   Ven 30 Aoû 2013 - 11:46

J'ai pas tout comprit. Des nageurs. Des mutants pas vraiments mutants. Un menuisier ?
Bref, malgré le fait que j'ai pas le droit de poster ici (osef ), je trouve que tu devrais lire le BG du forum. Juste un peu.
Et puis super sex ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 20/08/2013
Messages : 19
avatar
Méphistophallus
MessageSujet: Re: Jonathan J.Junior   Lun 2 Sep 2013 - 23:37

Moi je me fous pas de ta gueule, j'avais même pas lu la bio en fait


Moi je te valide, en hommage au très grand Emile Ajar, que tu devrais connaitre si tu ne le connais pas déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Jonathan J.Junior   Mar 3 Sep 2013 - 0:59

Comme tout le monde est unanime:

*coup de tampon*



Félicitation. Oui.

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jonathan J.Junior   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan J.Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» présentation jonathan
» Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-