Partagez | 
 

 Eris Sarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 21 Féminin
Ville IRL : Paris
Inscription : 29/08/2013
Messages : 21
avatar
Eris Sarin
MessageSujet: Eris Sarin   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:04





Eris Sarin


• [Age] Né en 2145 : 24 ans
• [race] Humaine
• [Faction] Psychotique, Négrière
• [Rang/grade] Dresseuse d'esclaves et chasseuse de proie

CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur4756765



Entreprise familiale


« - Alors, elle va comment ? »
Ca c'était Julien, toujours à s'inquiéter pour les esclaves sans jamais rien faire pour eux, c'est le comble.
- « Tu saurais si tu t'en occupais un peu, j'en ai ras le bol de faire ton boulot. Donner à bouffer c'est pas  dans mes attributions. Moi je dresse, c'est tout.
-Ca va...  Elle me fait de la peine c'te gosse, j'arrive pas à la regarder dans les yeux... Et donc ? Comment elle va ?
-Julien. Si tu commence à avoir de la peine et à t'inquiéter pour les esclaves tu vas jamais t'en sortir. Et puis, je te rappelle que si tu continues à pas faire ton travail, je te paye pas cette semaine ! Pourquoi mon père a-t-il engagé une loque comme toi ? Enfin, pour répondre à ta question, c'est pas génial, elle mange pas et elle maigrit à vu d’œil. Je vais sûrement lancer une procédure FO10.
-FO10 ? Sérieux ? C'est aussi grave ?
-Non mais il y  a Gilbert qui vient d'ici 10 jours, et faudrait qu'il me l’achète, elle me coûte cher celle là. Le connaissant, il sera intéressé, mais faut que je lui donne une nana parfaite, pour le prix qu'elle va lui coûter...
-Combien ?
-Le prix de base sur le marché est de 200. Elle est jeune, belle, vierge et en bonne santé, donc 300, mais surtout, il sait qu'ici, on fait dans la bonne qualité et qu'aucun de nos esclaves n'a eu de défauts jusqu'à maintenant, c'est du luxe ici, et ça depuis que la boutique Esclaves Sarin à vu le jour, donc depuis 30 ans. Le prix passe à 450. Mais je vais lui faire un semblant de ristourne alors 350 si il m'emmerde pas. »

Mes parents, adoptifs, -je précise- ont ouvert leur magasin quand il étaient jeunes et amoureux. Ma mère, après avoir eu deux fils, ne pouvait plus avoir d'enfant. Le problème était qu'elle voulait avoir une fille, et un jour, une cargaison d'amazones est arrivée, et l'une d'entre elle étaient enceinte. Le truc c'est que cette nana est morte en couche et donc ma mère, on voyant que c'était une fille, l'a adoptée, et me voilà. Je suis Eris Sarin, née d'une Amazone et fille de négriers. Maintenant, mes parents ont prit leur retraite mais gèrent toujours un peu la boutique. Aujourd'hui c'est moi le boss. Mes frères sont des branleurs de première donc ils foutent pas grand chose. L'un est parti je ne sais où faire je ne sais quoi. A mon avis, il doit être au Moulin Rouge à forniquer avec toutes les filles ou à Metrop' à se soûler. Ça doit bien faire 3 mois que je l'ai pas vu. L'autre est chasseur de primes. Donc pour tout vous dire, c'est pratiquement moi seule qui fait tourner la boutique, on est indépendants, alors il y a forcément plus de boulot à faire que si nous étions négriers de l'Arc. Je dis indépendants, mais, l'Homme Macabre nous achète 30% à 40% de la marchandise pour la revendre à son prix. Officiellement on est pas associés mais ma marchandise est bonne, donc il l’achète. Et en plus de ça je profite de notre « entente » pour vendre à l'Arc de Triomphe en échange d'impôts pas trop trop élevés. Mais je garde une certaine autonomie.  
Julien est censé m'aider, car mon père pense que je travaille trop, mais il fait pas grand chose. Je fait ce que je fais depuis que j'ai 18 ans. Je fais partie des grandes chanceuses qui savent lire ici : Quand j'étais jeune, 5 ans par là, mes parents ont dégoté un viel homme, il se trouvait qu'il était journaliste et savait lire et écrire. Il s'était trouvé là au mauvais endroit au mauvais moment et à été capturé pour devenir esclave. Mes parents pensaient en tirer un bon prix, raté. Il est mort de vieillesse le pauvre. Mais avant qu'il ai rendu l'âme, je lui rendait visite tout les jours et il m'apprenait la lecture et comment écrire. Maintenant, j'apprends ces compétences à certains esclaves. Ça fait un petit plus.


Comme tout le monde...


Pour commencer, je ne me qualifierais ni comme grande, ni comme petite, je suis... normale. Si je devais donner une mesure, ce serait 1m68. Je suis pas très grosse, plutôt fine, et pas musclée pour un sous. Et si je devais décrire mon allure en deux mots ? Discrète, invisible. Je ne suis pas un canon, mais je suis pas un thon non plus. Peu de gens voit mon visage pour tout vous dire, étant donné que je le cache par un masque à gaz. Vous vous demandez sûrement pourquoi je le cache ? Comme je l'ai dit précédemment, la discrétion, ça me connaît, et j'adore ça. Et puis, avec toutes les radiations et autres saloperies dans l'air, c'est pas plus mal de se protéger, n'est-ce pas ? Mais, parce que je sais que vous êtes curieux, mon visage ressemble à ça : J'ai des yeux tombants bleus-gris foncés, un nez plutôt normal, pas trop long, pas trop petit, décoré d'un piercing. Mes lèvres sont pas des plus pulpeuses : elles sont fines et roses. En somme, j'ai un visage banal. En plus d'un masque j'ai deux autres trucs qui me sont propres : Mes cheveux et mes tatouages. Tout d'abord, mes tatouages : J'ai une fleur sur mon poignet droit et un serpent dont la tête est sur mon omoplate droite dont le corps entoure mon buste et ma cuisse gauche pour finir sur le côté intérieur de cette dernière. Ouaip', ça fait un sacré tatouage, mais j'aime bien. Bon, mes cheveux, qu'ont-ils de spéciaux ? Certains pourront trouver ça « normal » mais, avoir des cheveux rouges n'est pas de ce que je peux appeler « commun ». Ah, et en général je les laisse détachés, la flemme de me les attacher, dont tout ce que je fait c'est me les démêler. Bref, je me trimbale avec une veste, que j'accroche parfois à la taille, j'ai un tee-shirt noir, un pantalon et des bottes en cuir. Je n'ai pas vraiment d'odeur, si ce n'est légèrement le cuir. Ma voix est à mon goût plutôt grave et monotone... Étant donné que je n'ai vécu qu'avec des mecs ou presque, et, vu mon boulot, je suis pas de ce qu'on peut appeler gracieuse, et le premier à me traiter de garçon manqué ou de goudou, je le frappe. Compris ? Bien.


Je suis une garce égocentrique, égoïste, radine et donc du coup, vénale. En plus de ça, je suis susceptible, méfiante, moqueuse et colérique. Mais à part ça je suis sympa. J'suis plutôt quelqu'un de détendu en général, sauf quand on parle boulot, là c'est du sérieux, on plaisante pas avec l'argent.
A part ça je suis comme tout le monde, j'aime pas les emmerdeurs. J'aime beaucoup la musique d'avant guerre, j'en ai d'ailleurs une belle collection, que les clients me donnent pour payer moins.
J'suis pas quelqu'un de très affectueux, dans la familles ont est pas très chaleureux. Un bonjour ça fini par un coquard ou membre cassé.







_________________


Dernière édition par Eris Sarin le Jeu 29 Aoû 2013 - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
avatar
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: Eris Sarin   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:37

Pour moi ça se valide, la petite entreprise familial Négrière est bien marrante et j'ai envie de voir comment ça va évolué.

Personnage intéressant !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Eris Sarin   Jeu 29 Aoû 2013 - 23:12

Excellente fiche ! Originale et bien mise en page, bien écrite, bref ... une fiche validable directe. Si t'as fait ta fiche de perso, c'est tout bon

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Eris Sarin   Jeu 29 Aoû 2013 - 23:31

Je valide !

*coup de tampon*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eris Sarin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eris Sarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eris Sarin
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Errer fait réfléchir [Eris]
» Sois mon ennemi, au nom de l'amitié [Eris] - Terminé
» ~ Eris, Déesse de la discorde [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-