-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur la communauté post-apo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Question sur la communauté post-apo   Question sur la communauté post-apo I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:08

Coucou me revoilou (enfin Lundi bande de naze).
Bref, en descendant pour voir le blabla (ou les rps je m'en fiche un peu Question sur la communauté post-apo 3176931354 ) j'ai vu un monsieur tout barbu et un message d'Arnold.
Et là j'ai rien comprit. En même temps j'étais pas là et malgré le fait que j'ai entendu vaguement parler de l'envie de créer cette communauté je n'ai pas vu d'annonce du staff.
Bref, vu que le message de H ressemblait plus à une suggestion de travail qu'autre chose (et j'en ai vu des suggestions pour créer des trucs (voir fallout renaissance Question sur la communauté post-apo 1491891232 ) Question sur la communauté post-apo 1862210440 ), je me demandais si on pouvait pas éclairer ma lanterne Question sur la communauté post-apo 3176931354 
Parce que c'est quoi votre truc ?
On doit jouer que des PTs ? Genre Marie-Joël chasseuse ?
Ou on peux jouer avec nos PJs ? Genre Martin vient bruler votre village après l'avoir infiltré et s'être fait apprécié de tout le monde (je l'ai déjà fait (voir fallout renaissance Question sur la communauté post-apo 3176931354 ) fou )
Puis c'est quoi ce truc de bouffe. C'est vachement dur. On se croirait dans un RPG Question sur la communauté post-apo 1929873797 
Puis y'a des trucs à payer en A (donc des anneaux malgré le fait que je l'ai toujours vu écrit A mais passons Question sur la communauté post-apo 4222438467 )

Donc j'ai pas tout comprit. Ca me dit rien. Par contre j'ai bien envie d'essayer. Question sur la communauté post-apo 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Question sur la communauté post-apo   Question sur la communauté post-apo I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:57

Ok, tu essayes quand tu veux. Question sur la communauté post-apo 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Question sur la communauté post-apo   Question sur la communauté post-apo I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:43

C'est cool de voir la légendaire réactivité de ce forum quand aux réponses des membres smiley pour Martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question sur la communauté post-apo   Question sur la communauté post-apo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur la communauté post-apo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blabla HRP] Communauté Post-Apo
» Proposition Communauté
» Communauté en mutation.
» Question Groupe en construction
» Statut de la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Aides :: Questions-