Partagez | 
 

 Corne d'Auroch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 20/08/2013
Messages : 18
avatar
Corne D'Auroch
MessageSujet: Corne d'Auroch   Mer 21 Aoû 2013 - 12:26

"...Tout l'monde peut pas s'appeler Durand, oh gué, oh gué."

Nom:Corne D'Auroch
Prénom :Francis (Mais personne ne l'appel comme ça ...)
Race :Humain
Age :56

Description physique détaillée :
En le regardant avec un œil de poète, on aurais pus croire à son frontal de prophète, qu'il avait les grandes eaux Versailles dans la tête, Corne D'Auroch. Et pourtant, du haut de son mètre soixante-cinq, il n'as pas l'air impressionnant, et pour cause. Il un peu maigrichon et n'as pas une musculature développé, contrairement à un petit ventre.
Mais c'est plus son visage et sa coupe de cheveux qui en impose, et surtout, sa moustache. Sa coupe, bien coiffé, est en harmonie avec sa moustache adoré.
Il est habillé d'une tenue d'usine, un peu sale et abimé, parsemés de poches un peu partout, où il range tout les outils qu'il garde avec lui. Il a des bottes  et un chapeau avec un tours de cou pour le protéger du soleil. Ces pauvres yeux fatiguant, il porte une paire de lunette et a des gants aux mains pour cacher en partit les quelques cicatrices qu'il a eu en travaillant. Il a aussi un gros sac en bandoulière qu'il trimbale avec lui et où il range ses affaires tels que ses munitions, sa nourriture et e qu'il a trouvé lors de ses récup'.
À cause de l'âge, il n'est plus aussi fort et endurant que dans sa jeunesse et il a quelques maux avec ces articulations, ce qui le dérange pour se déplacer ...

Profil Psychologique bref :
Cet homme a une grande expérience, tant en électronique et en mécanique qu'en relations humaines. Son travaille lui a permis de comprendre le fonctionnement des objets simple, comme un réveille, a plus compliqué, comme un fusil laser.
Ses facilités avec les relations humaines sont, en partie, du à sa moustache et son visage amical, mais aussi au savoir de commerçant que ses parents lui ont appris et qu'il a eu (largement) le temps d'affiner et d'affuter.
Corne D'Auroch n'est pas un pacifiste, mais il ne favorise pas la violence non plus. Il mise plus sur sa diplomatie que sur son don au combat, mais n'as rien contre le fait de coller une balle dans la tête d'un psychotique (il dit que sa leur fait au moins quelque chose dans le crâne).

Courte Biographie :
Corne D'Auroch est né d'une vieille famille d'administrateur de Paris qui c'est installée à Métropolitopia dans l’espoir de ce faire de l'argent en vendent des produits venant danciens bâtiment administratifs de la République, grâce à des fournisseurs. Il appris à lire, à compter et calculer. Mais c'est aussi lors de son Enfance qu'il s’intéressât pour la première fois à un objet mécanique : une horloge.

Plus le temps passait, plus son intérêt envers les machines mécaniques s'agrandissait. L'électronique l’intéressât tout autant, mais un peu plus tard que la mécanique. Ses deux occupations principales sont la lecture et le démontage et remontage de la plupart des objets qu'il a sous la main.  jusqu'à ce qu'il sache les réparer sans soucis, et l’idée de vivre de la réparations le plaisait fortement, mais ses parents voulaient l’envoyer au marché de la Gare, où ils avaient des connaissances qui accepteraient de lui apprendre les ficelles du métier de marchand. Après quelques mois à travailler pour des marchands Juifs, il repartit vers Métropolitopia pour vivre de son travaille sans que ses parents ne le sache. Il fut engager par un homme qui vendait des armes pas de première qualités. Il devait le remettre en état du mieux qu'il pouvait. C'est a cette époque qu'il manipulait pour la première fois des armes, ces parents refusaient d'en vendre dans leur commerce . C'est alors qu'il apprit que ces parent furent assassiner par des mafieux, car ils refusaient leurs "protection".

Il restât plusieurs années à Métrop', vivant de son commerce de réparateurs, discutant et vivant avec plusieurs amis de son lieux de vie. Jusqu'au jour où il eu l'idée de quitter la ville pour vivre ailleurs. C'était l'un de ces amis qui, en se moquant, lui avait dit "Au lieu de te plaindre, t'a qu'à vivre ailleurs, Ha !". Après quelque recherche, il a rencontré une goule qui voulait fonder une ville vers le nord de Paris. Il c'est donc proposer comme réparateur et négociant pour l'équipe.

Inventaire :

1 Boite à outils complète

1 fusil laser artisanal
1 Garibaldi
13 cellules énergétiques
96 cartouche 45 Gar.

1 gourde d'eau d'un litre et demie1 paire de jumelles

un peu de nourriture pour deux jours maxi

Faction : Indépendant, racketté par la FNF ... Vive le commerce ...


Nom du compte principal :"Ha ! L'Hippo-po-po, l'Hippo-po-po,L'Hippo-po-ly-theu ..."
But du Personnage Temporaire :Jouer au Tropic-atomique d'H =D


Dernière édition par Corne D'Auroch le Mer 21 Aoû 2013 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Corne d'Auroch   Mer 21 Aoû 2013 - 15:42

Y'a un soucis: Il a 56 ans, la FNF n'est revenu que depuis 30 ans, et Lutèce à été fondée il y a 20 ans.

Donc ça colle pas au BackGround à ce niveau là, faut revoir ça.


Sinon c'est un perso cool je trouve, il me plait bien

Ah si, redimensionne l'avatar pour qu'il prenne toute la place

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Corne d'Auroch   Mar 27 Aoû 2013 - 0:26

*coup de tampon*



_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Corne d'Auroch   

Revenir en haut Aller en bas
 

Corne d'Auroch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corne du Diable = Psycopathe
» Gigantus Corne, défenses des plaines.
» La mort de Coeur d'ombre ( pv Corne du diable )
» Ghazghkull Thraka en WIP
» Technique de dégradés par Virglum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Personnages Temporaire-