Partagez | 
 

 Méphistophallus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 20/08/2013
Messages : 19
avatar
Méphistophallus
MessageSujet: Méphistophallus   Mar 20 Aoû 2013 - 2:26

Nom: Méphistophallus

Race: Humain

Age: 23 ans

Description physique: Plutôt grand et fin, un bon mètre quatre-vingt-cinq, de longs membres fins mais musclés, souvent de la bave coulant jusqu'au menton, ce qui provoque de vilaines irritations. Quelques cicatrices, mais surtout jamais de barbe. De beaux yeux mais totalement éclatés par la défonce. Le reste du corps est parsemé de tatouages, une cinquantaine de mots en rapport avec le sexe, ou de petite phrase racontant ses plus beau exploit - un comble quand on sait qu'il lit très mal - dominés sur le torse par son nom en grosses lettres Gothiques: MEPHISTOPHALLUS, avec autours des petits dessins de niveau collège, je vous laisse deviner le genre.
Les cheveux coupés au couteau de boucher, ça ne ressemble à rien de précis, un entremêlement de mèches brunâtres ou blondes très sales, coaguler dans le sang, la bière et les liquides divers, laissant parfois voir la peau du crane, descendant par moment en dessous des épaules... ça change souvent, mais c'est toujours moche et gras.

Profil Psychologique: Ça tient en trois mots, quatre si vous comptez la répétition: Baiser, Buter, baiser, bouffer. Le rituel est toujours le même, dans cette ordre, que ce soit une femme, un vieillard, un rad-caniche ou un sandwich au thon sncf.
Violent, sadique, pas stupide mais pas hyper malin non plus, lâche, traitre, arriviste, profiteur, voleur...
Et Malsain jusqu'au bout.

Un mec sympa en somme.


SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur6566665
Biographie :


- T'as le droit de te demander pourquoi on m'appelle Méphistophallus...
Mais te plains pas quand t'auras la réponse en bouche!


Des rires gras éclatent dans l'ombre, de grosses goutes de sueur perlent sur le front du pauvre type à genoux devant moi. C'est le premier de la semaine, j'ai l'intention de le travailler de fonds en combles, surtout que ces derniers jours ont été plutôt décevants: Deux gamines déjà trop pubères, un mec camé jusqu'à la moelle qu'a rien senti - limite apprécié - du coup et une mamie sénile.
Mais je sens un grand potentiel dans ma nouvelle trouvaille. Il est petit, gras, il transpire beaucoup - ça glissera mieux - et n'arrête pas de gémir. On l'a trouvé accroupie, le pantalon sur les chevilles en train de faire sa grosse commission au coin d'une rue. Il s'était éloigné de son groupe de marchands, il ne voulait sans doute pas qu'on le voit faire caca: Petit Pudique Va! Va falloir laisser ta pureté de coté et faire plaisir à Méphistophallus... Vous voilà prévenus, la suite va pas être belle à voir, alors je vous l'épargne.

Deux tours de cadran plus tard, on en a fini avec lui. L'intérieur de son corps puait sévèrement alors on y a pas touché, mais tout le reste y est passé, et à l'heure où je vous parle, je me cure le nez avec un des ses doigts de pied. Et je dis pas ça pour la rime. Il nous aura occupé la journée, mais va vite falloir qu'on trouve autre chose pour s'amuser. L'enlèvement-viol-cannibalisme, ça commence presque à me lasser (presque hein, ça reste un classique!), j'ai envie de me changer les idées, changer un peu de décor, voir du beau monde. Un peu d'exotisme en somme... faudrait qu'on trouve un chinois.
Ou une belle bourgeoise, la trentaine bien entamée, dans sa belle robe d'avant guerre et dessous en soie, je l'inviterai à boire un grand vin rouge dans des verres en cristal, autour de chandelles sur nappe en tissu blanc, on sera ivre et on je lui ferrai l'amour gentiment, des heures durant, avant qu'elle n'aille retrouver son triste mari et ses trois beaux enfants...
Ou sinon, il nous faudrait peut-être une goule chinoise...
Bon, Il faut qu'on se bouge.


Il faudrait peut-être que je vous explique aussi. Je dis « on » depuis le début, mais toi dans ton innocence, tu ne sais pas trop de qui je parle, alors t'imagines que je suis siphonné du ciboulot, mais c'est parce que tu ne sais pas exactement qui je suis, moi je vais très bien, merci. Laisse moi me présenter, je te fais un résumer:
Les gens qui me connaissent te diront que je suis la pire raclure de chiotte de cette ville, pire que le vomis que tu racles au fond de l'évier un lendemain de soirée, plus dégueulasse qu'un furoncle sur le cul d'un lépreux, plus malsain qu'une partouze avec des enfants cancéreux, plus gerbant que de boire le sang menstruel de ta mère, plus plus plus... Bref, tu te fais une idée ou je continue ?
Parce que j'ai des tas de métaphores en stock, hésite pas à en redemander si t'aimes ça! Je suis un peu un poète du stupre et du pogrom à mes heures perdues.

Sinon, je suis né d'un viol, comme 50% des gens né avec moi, sachant que j'ai bouffé les 50% restant. J'ai pas de parents, et je m'en branle, j'ai jamais eu d'éducation, mais je m'en branle, j'ai passé ces 23 premières années de ma vie à voler baiser et bouffer, et j'en suis à peine à la moitié. J'ai pas non plus de vrais amis, mais je m'en branle, et je ne veux surtout pas devenir ami avec Toi! T'es beau et tu sens bon. Va crever! Et je m'amuserai peut-être avec ton cadavre, mais pas avant deux semaines.
Les mecs qui me suivent sont pas mes amis, c'est juste des mecs qui me suivent parce qu'ils n'ont rien de mieux à foutre toute la sainte journée, et que je suis assez marrant à regarder vivre. Je sais où trouver de la bouffe, je les amuse et puis on est plus fort en groupe. On s'encule de temps en temps, mais ça va pas plus loin que l'intestin, aucun sentiment là-dedans!
En soit, on est une bande de mecs sympa.

Je pense que tu arrives un peu mieux à me situer maintenant, mais pour autant si on se croise, tu ne seras rien de plus pour moi qu'une victime comme une autre, une bonne barbaque que j'arroserai de sauce au foutre avant de la croquer. Te voilà prévenu alors t'auras pas intérêt à faire la fine bouche.

En attendant, si tu veux me suivre dans mes aventures, vas-y mais un conseil: sois discret et fais tes preuves.



Statut: Un mec sympa.

Faction: Psychotiques, indépendant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Méphistophallus   Mar 20 Aoû 2013 - 16:33

Mais... Pouqruoi j'ai une érection ?




quelle fiche de sodomite en tout cas
J'aime le style, j'aime la bio, j'aime le perso et les métaphores.

Faut que tu remplisses ton profil et post ta fiche de perso coco


Pour finir, autant ce genre de perso complétement pété je trouve ça fun, mais niveau Rp... ça pourrais "coincer", beaucoup te limiter dans les possibilités , toussa.

Et dernière chose : tu ne seras pas validé avant d'avoir révélé qui t'étais sur l'ancien fo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 20/08/2013
Messages : 19
avatar
Méphistophallus
MessageSujet: Re: Méphistophallus   Mar 20 Aoû 2013 - 16:41

Merci

Je vais faire ma fiche et mon profil. >> C'est fait.



Pour le RP, j'essayerai de trouver, mais c'est vrai que les gros méchants manquent un peu j'ai l'impression sur le Forum, je dois faire un peu tache.
Enfin on verra, c'est beaucoup de gueule aussi dans la bio, il ne bute pas tout ce qu'il croise non plus ange


Pour mon identité:



Dernière édition par Méphistophallus le Mar 20 Aoû 2013 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Méphistophallus   Mar 20 Aoû 2013 - 17:19

On a pas déjà eu un mephisto qqc ? Ce serait pas lui réincarné, parfois ? Réincarné, réincarné ... Sur l'ancien forum, il me semble qu'il y avait un "Reine Incarnée". Qui dit Reine, dit Roi. Qui dit Roi, dit Valet ! Un jeu de carte ! ... LE JOKER !

Petit pas de danse de la victoire:
 

Sinon, j'aime, ce perso, ahah. Je le présentirais bien dans ce RP : http://www.fallout-requiem.com/t638-psycho-classe-affaire Si jamais tu te sens motivé, tu peux postuler, mais on te promet pas de te faire zigouiller par des MJ ou des PJs. A contrario, tu pourra te faire plaisir aussi, huhuhu.

Sinon, c'est bien écrit, sans fautes. Si le perso te plait c'est l'essentiel, mais pour moi ça reste un PJ très dur à jouer. Jouer collectif avec ce perso, c'est un peu comme attaquer une PanzerDivision avec un arc en ficelle de saucissons et des flèches avec des bouts en mousse. Difficile.

J't'inviterais à bien reconsidérer les implications d'un psychotique comme le tien. On va te tirer à vue et personne - ou presque - ne voudra jouer avec toi Mais si ça te dérange pas, c'est validable en l'état, pour moi.

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 20/08/2013
Messages : 19
avatar
Méphistophallus
MessageSujet: Re: Méphistophallus   Mar 20 Aoû 2013 - 17:33

Merci bien, vous être vraiment les meilleurs modo du monde, et c'est sans doute le Meilleur forum sur terre:



Je me débrouillerai pour le jouer, je lui trouverai des occupations: D'ailleurs ce Rp me tenterai bien, je pourrais essayer de m'incruster à la soirée, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Méphistophallus   Mar 20 Aoû 2013 - 18:12

Dans ce cas


*coup de tampon*



_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Méphistophallus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Méphistophallus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-