Partagez | 
 

 Description du Bois de Boulogne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
avatar
Maître du Jeu
MessageSujet: Description du Bois de Boulogne.   Ven 27 Juil 2012 - 2:13


Une forêt au milieu des ruines, c'est absurde... une anomalie parmi la poussière, les décombres et les radiations. Comment la nature a-t-elle pu renaître dans une terre morte comme celle-ci ? Peut être que les ruines dans le laboratoire au milieu de la forêt explique certaines choses... La forêt de l'extérieur, de la rupture qu'elle provoque avec le reste du paysage, paraît isolée, sombre et froide. Des bruits étranges y sortent, des yeux semblent épier. Beaucoup de légendes folles dans les Terres Désolées tournent autour de ce lieu étrange, et on raconte souvent que ceux qui y rentrent n’en ressortent jamais.


Le forêt de Boulogne.

Déjà pour réussir à entrer ici, il faut avoir beaucoup de courage. Peu des plus valeureux guerriers des Terres Désolées n’osent fouler le sol de la forêt. Il faut dire que les rumeurs sur l’endroit fusent à tout va. Non seulement les animaux étranges qui règnent ici, la plante goulifiée qui traîne au sol et qui transforme en goule celui qui marche dessus par inadvertance, la tribu des maquisards que personne n'aime rencontrer, mais aussi d'autres rumeurs sur des monstres étranges ; des fantômes du passé, ou des arbres qui parleraient...

À l’intérieur de la forêt, l’air est doux et frais. Étant entourée d’arbres, l’atmosphère de l’endroit et sûrement la plus pure des Terres Désolées. Le lieu pourrait être un vrai paradis comparé aux restes des Terres Désolées. La nature y est abondante, paraissant épargnée par les radiations ; mais l’endroit est plus étrange et dérangeant que jolie. Les feuillages épais des grands conifères cachent le sol de la chaleur du soleil, rendant l'endroit très frais bien que protégé du vent. Même si à certain passage le soleil arrive légèrement à se frayer un chemin entre les branches et les feuilles des gros arbres, la luminosité reste pauvre et l’endroit est très sombre... Sur le sol, de la terre souvent humide recouvert d'un épais composte de plante en tous genres ; et parfois parcouru par de légers filets d'eau s'écoulant jusqu'à l'extérieur de la forêt où ils s'effondrent dans les entrailles de la planète. Cet eau est très froide et bizarrement pure, pas une once de radiation ne règne à cet endroit. La forêt, avec sa verdure sauvage et ses arbres identiques paraît être un vrai labyrinthe. Il n’est pas rare de se perdre ici. Mais avec un minimum de connaissance, il est très facile de survivre ici pendant plusieurs jours.

Ruines du laboratoire.


Au centre de la forêt, noyées sous des lianes et des feuillages épais, se trouve les ruines rouillées d'un vieux laboratoire d'avant guerre. Beaucoup pensent que c'est de ce laboratoire que vient cette étrange forêt... Et ils n'ont pas tord. Ce laboratoire -semble-t-il- était un centre d'expérimentation sur les plantes. Militaire ou non, le but de ces expérimentations est aujourd'hui inconnu, il ne reste que ce gros bâtiment détruit pour en attester. Étant donné qu'il est au centre de la forêt et que cette forêt est sujet à beaucoup d'histoires invraisemblables terrorisant les voyageurs... Le laboratoire est protégé par une barrière naturelle qui l'a gardé presque vierge de toute visite ; on y trouve encore beaucoup d'objet d'avant guerre qui peut avoir de la valeur.

La grosse porte d'entrée métallique de l'ancien laboratoire est entrouverte, forcée par deux grosses lianes qui pénètrent dans le bâtiment. L'intérieur ressemblerait presque à l'extérieur, de la verdure y a poussée partout ne laissant que peu de place aux carrelages et aux murs d'avant guerre. Le hall est une grande salle avec plusieurs bureaux et des terminaux mangés par la mousse, les mauvaises herbes et la rouille. Aux quatre coins de la pièce, de grosse porte d'acier semblables à celles que l'on trouve dans les abris. Ces portes sont fermées électroniquement par un système de sécurité hors d'usage depuis des années, et leurs poids de plusieurs tonnes empêchent les individus d'y pénétrer. Ainsi, depuis la chute des bombes, personne n'a réussi à traverser ces portes. Un plan du laboratoire indiqué sur une pancarte à l'entrée, indique la composition de l'endroit : Derrière ces portes se trouveraient plusieurs autres laboratoires d'expérimentations diverses, ainsi qu'un ascenseur menant aux sous sols... Il existerait trois sous sols différents, s'étendant sous tout le bois de Boulogne. Le plan ne donne pas plus d'information, le temps ayant en plus effacé l'encre des écritures indicatives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description du Bois de Boulogne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Bois de Boulogne.
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Une fabrique de jouets en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Autres Lieux :: Le Bois de Boulogne-