Partagez | 
 

 Description du Parc des Princes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
avatar
Maître du Jeu
MessageSujet: Description du Parc des Princes.   Ven 27 Juil 2012 - 2:13

Fondée par la Reine Victoire il y a de cela quelques années, la célèbre arène de Trashball construite dans l'ancien stade en ruine du Parc des Princes est le deuxième centre d’amusement des habitants des Terres Désolées ; après le Moulin Rouge... Autrefois des Footballeurs jouaient sur l’herbe, aujourd’hui ce sont les joueurs de TrashBall qui jouent sur le sable.


Le village d'Auteuil.

Petit village construit à l'entrée du stade, juste devant l'ancienne tribune 'Auteuil' qui lui donna son nom. Il se compose d'une dizaine de maisons de taules rouillées construites de chaque côté du chemin menant au stade. Ce bidonville bien que petit, est très vivant et toujours bourré de monde qui font la fête, sauf lors des matchs. Il a été fondé par des fans du TrashBall qui passaient leur vie à regarder les matchs et plutôt que de devoir rentrer chez eux à chaque fois, ils ont décidé d'habiter directement ici. La violence entre supporteur n'est pas rare et la sécurité du village est assurée par les gardes de la Reine Victoire qui a -en quelque sorte- fait du groupe de supporteur son peuple qu'elle gouverne.


Le bar de Pari ; Le plus grand bâtiment du village.
C'est ici qu'à chaque mi-temps les supporteurs sortent du stade pour boire un coup et discuter de ce qu'ils viennent de voir. La façade du bar ne paye pas de mine mais l'intérieur est plus que chaleureux. C'est grand, il y a de l'espace, il y fait frais. Des tables et des chaises sont à disposition des clients et au fond un vieux jukebox passe de la musique d'avant guerre. Sur le côté un comptoir de fortune construit avec des morceaux de taules rouillées... Ici, on bois, on s'amuse, on rigole ; mais surtout, on pari sur le résultat des matchs à venir. De grosse fortune sont parfois en jeu ce qui amène en même temps des bagarres sur lesquelles les clients refont des paris.


Robbie ; Serveur éternel.
Ne voulant raté aucun match de Trashball, aucun supporteur n'a voulu être assez fous pour garder le bar. Un jour l'un d'eux s'est ramené avec Robbie, un androïde de première génération, retrouver en état de marche dans une casse de Paris... Robbie n'est pas aussi développé que les androïdes de dernière génération, ceux équipé de cerveau Positronique capable de penser artificiellement et d'avoir des sentiments. Robbie n'a rien de tout ça et d'ailleurs il ne sait même pas parler ! Robbie n'a aucun goût pour le Trashball et est donc tout disposé à surveiller le bar et à servir les clients de jours comme de nuit ; ilne dort jamais... De plus, programmer pour protéger les humains, il est incapable de laisser les clients se battre ensemble, ses circuits le poussant toujours à aller les séparer et ses muscles métalliques lui permettant de soulever des poids énormes. Aucun, pas même un joueur de Trashball entrainé, ne saurait par la force faire le poids face au robot. Même s'il ne parle pas et qu'il n'a pas de réelle personnalité, Robbie est apprécier par les clients et il le respecte ; c'est un peu la mascotte du village.

Le Stade.


Le grand stade du Parc des Princes a très bien résisté à la chute des bombes et seul un morceau de tribune s'est effondré. Mais le stade est quand même en mauvaise état, les murs sont fissurés, les tribunes sont en pièces, toutes taguées, les sièges arrachés et certains escaliers pour y monter sont en miettes ; les supporteurs doivent enjamber de grands trous -en toute confiance- pour accéder aux places les plus hautes... Le centre du stade, le terrain de Trashball, ressemble plus à un champ de patate qu'autre chose. Aujourd'hui on ne trouve plus d'herbe ici, seulement de la terre retournée par les crampons des joueurs. Ce terrain est modifié selon les règles choisis par la Reine pour jouer un match (vois le topic sur Trashball)

Les quartiers de la Reine Victoire ont été construit dans l’ancienne tribune présidentielle. La tribune a été nettoyé et réhabilité avec des sièges confortables récupérés dans les ruines, un grand fauteuil de cuir plus imposant que les autres servant de trône à la Reine. Une bâche confectionnée avec plusieurs morceaux de toiles cirées donne un toit multicolore en cas de pluie, protégeant la Reine de l'eau contrairement aux restes du stade. L'intérieur de ces tribunes ont été redécorées de façon chic. Ce sont les appartements de la Reine où elle y habite elle et sa cour. Une grand pièce usée par le temps et la guerre sert de salle de réception où la cour fête les victoires et où la Reine organise des soirées. On y trouve aussi plusieurs pièces réaménagées en chambres.


Victoire ; Reine du royaume des jeux.
Victoire eue une jeunesse un peu troublée avant de devenir Reine du Parc. Elle a grandit à Métropolitopia, dans la misère extrême et s'est vite retrouvée seule à la mort de ses parents des suites de maladies. D'abord prostituée dans un bordel moisie du métro pour survivre, elle finit par tout planquer pour rejoindre les Amazones, un gang de psychotiques. C'était une proche d'Antiope, la chef de l'époque, et faisait figure de prétendante à son héritage au même titre que sa propre fille Hyppolite contre laquelle Victoire était en compétition constante... Mais la vie de psychotique n'était pas faite pour elle. Victoire était bien trop bonne, même les années de misère n'avait pas entachées les valeurs d'amours qu'avait voulu lui apprendre ses parents. Au contraire de la pousser à faire le mal, sa vie malheureuse lui avait donnée encore plus la volonté d'améliorer le monde pourri dans lequel elle vivait. Victoire n'était finalement pas du tout sur la même longueur d'onde que les Amazones, elle était perdue quand elle les rejoignis mais à présent elle savait ce qu'elle voulait faire...

Victoire s'attacha à un homme prisonnier des Amazones. Elle tomba follement amoureuse et tenta de le libérer. Mais les choses se passèrent mal. L'homme comme tout les autres furent abattu et Victoire s'enfuie. Le temps passa et la future Reine mit un certain temps à ce reconstruire avant de tomber sur le Parc des Princes où des survivants de l'holocauste nucléaire pratiquaient un sport étrange et violent. C'est elle la première qui eu l'idée de parier de l'argent dessus, et de l'argent en jeu obligea le sport à avoir plus de règles. Le Trashball naquit ainsi et bientôt son stade aussi.

Victoire est une personne aimable mais qui peut paraître très distante, la faisant parfois passer pour quelqu'un d'antipathique et méprisante. Mais ce n'est pas le cas, elle est réellement habitée pour des valeurs de fraternité et de générosité. Son principale soucis est qu'elle se prend d'affection trop vite pour les gens qu'elle rencontre et son histoire avec les amazones l'ont rendu méfiante. Elle y a apprit à cacher ses sentiments et ne rien laisser paraître. Toujours un sourire au coins de ses lèvres charnues, Victoire aime regarder les gens jouer et rire autour d'elle, ce qui la réjouie. Elle est parfois surnommée "La Lionne" à cause de sa crinière de feu.


Princesse ; Fidèle Héritière.
Amie de longue date de Victoire, Margaux et elle se sont connues jeune dans un bordel du métro où elles travaillaient. Bien qu'ayant seulement 6 ans d'écarts, Margaux est considérée comme l'héritière de la Reine et c'est pour cela qu'elle a héritée de ce surnom de "Princesse". Lorsque Victoire quitta Métropolitopia pour rejoindre les Amazones, Princesse ne la suivi pas. Elle ne voulait pas intégrer les Amazones et en a d'ailleurs longtemps voulu à son amie de l'avoir quitté pour rejoindre ces psychotiques barbares, non pas pour l'avoir laissé seule mais parce qu'elle savait que Victoire valait mieux que de se rabaisser aux actes ignobles que prodigués les Amazones. Elle resta donc encore plusieurs années dans le métro à faire la prostituée pour gagner une vie de misère. Jusqu'au jour où Victoire revint pour l'emmener avec elle. Dès lors les deux amies voyagèrent ensembles dans les Terres Désolées, et vécurent des aventures qui les rapprochèrent au point d'en faire presque des sœurs. Princesse avait le rôle de la jeune fille naïve et Victoire celui de la grande sœur toujours là quand il faut pour la protéger et la sortir des embrouilles dans lesquelles elle se mettait. Quand Victoire découvrit le Parc des Princes, c'est naturellement que Princesse l'aida à rebâtir l'endroit pour en faire ce qu'il est aujourd'hui.

Princesse n'a rien à voir avec Victoire au niveau de la personnalité.
C'est une chipie qui profite bien de sa position pour mépriser la cour et en faire ce qu'elle veut. Contrairement à Victoire, sa vie dans les bordels lui a donné envie de faire payer aux autres ce qu'elle a vécu et d'en profiter aujourd'hui un maximum. C'est une vraie petite fille, elle aime se faire belle, portée des vêtements sexy et elle collectionne les poupées d'avant guerre, sa chambre en est remplie.
Elle est très maline, très menteuse et très manipulatrice. La seule personne avec qui elle reste franche est son amie Victoire, et c'est aussi la seule personne dont elle accepte les remontrances sans faire de crise de colère... Pour autant, et malgré tous ses défauts, Princesse n'est dans le fond pas une mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description du Parc des Princes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Autres Lieux :: Le Parc des Princes-