Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

  Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb     Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb  I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:34


Canard Boiteux et Sa Sauce au Plomb

Description :

Vous êtes engagés pour tuer un homme, et ne poser aucune question. Mais on vous demande plus qu'un simple assassinat. Vos commanditaires exigent une mise en scène minutieuse et préparé, qui fera office de message à l'attention de leurs ennemis et des traîtres.
Si vous vous sentez l'âme d'un artiste ou que vous êtes un serial killer à la recherche de votre propre style d'exécution, c'est un job en or. Souvent, les gens qui font assassiner d'autres gens n'approuvent pas de balancer les cadavres sous les feux des projecteurs. Mais vos employeurs sont des couillus, et ils savent ce qu'ils veulent : de l'intimidation, de la brutalité, et l'effet de surprise. Impressionne les ! Montre leur que tu sais te montrer créatif !


Types : Assassinat
Lieux : Bidonville de Neuilly
Difficulté :  Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb  Caution_radiation
Caractéristiques : Solde à négocier.
MJ : NON
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 16/08/2014
Messages : 20
Franck Cutter
Franck Cutter
MessageSujet: Re: Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb     Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb  I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 17:56

Je prends ! Histoire d'entamer un premier RP tranquillement. Je comptais faire ça en solo, mais si d'autres désirent se joindre à moi, je vais pas leur en privé.

Par contre, est-il possible que la cible soit une goule ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave, mais ça collerait plus au caractère de mon perso  



Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/02/2014
Messages : 163
Bérenger Mauban
Bérenger Mauban
MessageSujet: Re: Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb     Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb  I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:48

La cible sera bien une goule c'est confirmé.
Et je serai ton MJ.  Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb  1862210440
Ce sera tranquille t'inquiètes pas.
Tu veux que je fasse l'intro histoire qu'on soit bien dans le bain?  Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 16/08/2014
Messages : 20
Franck Cutter
Franck Cutter
MessageSujet: Re: Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb     Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb  I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:54

Je comptais la faire, mais ça ne me dérange pas, fais toi plaisir  Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb  3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb     Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neutre [H&V]- Canard Boiteux et sa Sauce au Plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neutre- Martyr
»  Neutre [H&V]- Treize à la Douzaine
» Neutre- Une partie de 421
» Neutre- Greenwashing
» Neutre- VDNKh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Activités RP :: Quêtes de Factions-