Partagez | 
 

 La Semaine Sanglante [Rp Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 14/07/2013
Messages : 32
avatar
Stanislas "Le Révolté"
MessageSujet: La Semaine Sanglante [Rp Solo]   Jeu 25 Juil 2013 - 19:21

La nuit se montrait peu à peu sur Paris. La Lune descendait son escalier de nuages pour venir bercer les ruines de la ville. Les étoiles peinaient à s'afficher dans le ciel sombre pollué par les émanations de radiations. . Durant cette période de l'année, le soleil désespère de laisser la place à son collègue, l'astre de la nuit. Pourtant ce soir-là, il ne semblait pas tellement feigner le fait de se laisser s'endormir doucement sous le crépuscule indomptable. Paris était ou tout du moins semblait endormie. C'était à ce moment-là, que les pires actes se produisaient...lorsque la population fermait les yeux et étaient plonger dans le sommeil...Seulement, la Résistance ne dort jamais, elle. Ses yeux restent ouvert en permanence pour voir et dénoncer les actes injustes de la FNF ou toute autre organisation tyrannique.

Je sentis une goutte de sueur perler sur mon visage, venant s'écraser sur le bois de mon immense bureau. Je travaillais sur un nouvel écrit depuis maintenant trois longues heures, déterminés à en finir mais comment finir l'oeuvre de toute une vie ?  En persévérant...et en essayant de dénoncer le maximum de choses avant qu'il ne soit trop tard. Comme à mon habitude, je m'étais enfermé malgré la chaleur étouffante de Metrop' dans un compartiment "secret" étroit mais au moins...la FNF ne risquait pas de me trouver ici. Le compartiment était caché en dessous d'un vieux wagon, le seul moyen d'y accéder était une petite trappe assez discrète. J'utilisais de temps à autre cet endroit, mes déplacements d'un endroit à un autre ne doivent pas être trop fréquent...dans un monde aussi dévasté que le notre aucun honneur n'existe...les gens pourraient vous dénoncez rien que pour avoir donner une miche de pain à un clochard. Cependant, je fus surpris d'entendre un homme marteler avec violence la trappe. Saisissant mon pistolet, je déverrouillais le seul accès à cette petite pièce.


-Stanislas, mon Dieu, je ne pensais pas vous retrouvez dans ce putain de merdier !

-Thibaut, encore un message pour moi ?

-Yep ! Du...hmm...camarade Lemerle, oui voilà ! m'avait t'il répondu me tendant la petite note.

-Voyons ça....

"Rendez-vous au QG, important message à faire passer au peuple. F. Lemerle."

-Merci, Thibaut, pour le message.

-Pas de soucis, dois-je vous accompagnez là-bas ?

-Non...non, évitons d'éveiller les soupçons, je préfère y aller seul.

-Comme vous voudrez.

C'est ainsi...que ma méditation littéraire vu interrompue par le jeune Thibaut. Celui-ci était autrefois un courrier qui a grossit nos rangs, se démarquant en faisant ce qu'il a toujours fait...livrer des choses entre les différents membres de la Résistance. Ce qui n'est pas une tâche facile...éviter les contrôles et d'autres sois-disantes formalités que les autorités ont instaurées.Je saisis mes écrits, les plaçant dans une pochette discrète de ma besace. Sortant discrètement de ma cache, la besace en bandoulière comme d'habitude, je mis ma casquette direction le QG.

Lorsque j'atteignis la marée de gens grouillant dans Metrop', ma vigilence augmenta...la foule était souvent l'endroit le plus approprié pour les assassinats...inspirant ainsi la terreur des gens. Imaginez-vous, le décès du Révolté ? Je ne sais pas ce qu'en penserais les gens...soit afficheraient t'ils un sourire arrogant se disant qu'un criminelle a enfin été traduit en justice,soit d'autre la tête basse se demandraient si d'autres hommes se battraient de nouveau pour le peuple.

Une fois au QG, deux gardes qui d'ailleurs ne ressemblaient pas à des gardes m'accueillirent un large sourire admiratif sur les lèvres:


-Monsieur, je...

-Appelles moi Stanislas...nous sommes tous camarades, n'est-ce pas ?

-Euh oui excusez-moi, camarade ! Je...hum...Martin vous attends !

-Je ne vais le faire attendre plus longtemps alors...

Me saluant respectueusement, les autres membres de la Résistance semblaient tendus...Lorsque, j'étais arrivé à la "salle d'opération" comme disait Martin, j'avais d'ailleurs annoncé à celui-ci:

-Tu voulais me voir, Martin ?

-Oui, camarade, nous avons des nouvelles de l'équipe de Victor censé détourner une fréquence radio.

-Bonnes, j'espère ?

-Oui, ils ont réussit ! Il ne manquait plus que toi.

-Je travaillais justement sur un texte pendant la journée...et bien autant en faire part à nos concitoyens via les moyens "modernes" n'est-ce pas ?

-Tout est prêt, tu peux t'installé là-bas et nous prévenir quand ce sera prêt.

Je m'étais exécuté, saluant le plus de monde possible sur mon passage. Enfin la Résistance allait s'innover ! Maintenant, nous étions à l'acquisition d'une fréquence radio...pour le moment du moins. Les autres m'annoncèrent qu'ils avaient placés des Hauts-Parleurs un peu partout dans les tunnels de Metrop', avec la résonance à priori tout Metrop' devait entendre ce message.

-Je suis prêt, camarades !

-Ok...3,2,1...

-Salutation camarades de Metropolitopia, tout d'abord je tiens à m'excuser pour avoir interrompu votre programme habituel mais...je me dois de faire passer ce message plus qu'important. Tout d'abord, je vais décliné mon identité, je suis le Résistant, certains ont déjà surement entendu parler de moi d'autres non. Alors, vous savez...j'ai vécu dans l'esclavage, j'ai connu la souffrance d'une labeur surhumaine. J'ai toujours vécu dans la souffrance des travailleurs, des gens se torturant parfois à l'encontre de leur volonté pour reconstruire une ville qu'ils ne pourront même pas diriger. Trouvez-vous ça normal ? Pendant que VOUS ! Peuple de Paris, travaillez ou souffrez à cause du régime actuel, d'autres sont là...baignant dans la luxure et le fruit de votre labeur...vous vous croyez en sécurité avec la FNF ? Et bien, je vais vous le dire franchement...ce sont des hommes aveuglés par leurs dirigeants n'obéissant qu'aux ordres...ils n'ont pas de sentiments, ne pensant qu'à leur "devoir" sans même se soucier du malheur d'autrui ! Certains d'entre vous, connaissent ce que réserve la FNF à ceux qui ne vont pas dans le même sens qu'eux...ils les persécutent et les soumettent à un sois-disant jugement qui comme par hasard ne se termine jamais en leur faveur ! Ils assassinent vos proches dans votre dos camouflant cela par un sois-disant "raids des Psychotiques" mais la vérité est tout autre, ils écrasent ceux tentant de se rebeller contre eux ! Je ne suis pas le seul à me battre, la Résistance, nous nous battons pour un avenir plus solidaire, où les divisions raciales et autres seront bannies à jamais de la constitution, où les guerres et l'esclavages n'existeront plus ! Dois-je vous rappelez, ce que le régime que la FNF compte rétablir a fait ? Il a provoqué l'apocalypse ! Détruisant notre belle planète avec des armes nucléaires dévastatrices...le monde d'avant-guerre était belliqueux et si, nous et vous ne nous battons pas, les même erreurs se reproduiront ! Camarades de Metropolitopia, unissez-vous sous la bannière de la Résistance et luttez contre l'oppression de la FNF ! Le monde va changer de base et cette base, ce sera vous désormais, devenez maître de votre destin ! Les moindres de vos actions contre la FNF nous sera très utile pour l'avenir ! Prouvez à ces militaires que l'Union fait la Force ! Aux armes citoyens ! Merci à tous pour votre attention !

-Et beh...beau discours, Stanislas.

-Merci...je t'avoue que j'ai un peu improvisé, menfin, maintenant voyons ce qu'en pense le peuple !

-A l'avenir, il faudra faire plus souvent ce genre d'annonce, beaucoup de gens ne savent pas lire et c'est l'occasion pour eux de nous découvrir autrement que par ce que disent les fréquences de la FNF.

-J'ai envisagé faire des annonces directement en personne, devant les masses pour leur prouver que je n'ai pas peur de me battre contre ces chiens de la FNF...

-Mouais...il ne faut pas non plus ignorer que pour le moment, on ne peut plus faire ce genre de chose...les soldats de la FNF t'arrêteraient sur le champ...quand nous serons plus fort peut être, que l'on pourra se le permettre.

-Justement...je pense que nous ne sommes pas assez organisé...il faut prendre contacte avec d'autres cellules, luttant elles aussi contre la FNF...il faut les convaincres de se ranger sous notre bannière.

-Ce serait plus que bénéfique ! Il faudrait déjà prendre contacte avec celle de Lutèce...après tout, comme on dit: "Garde tes amis prêt de toi et tes ennemis encore plus prêt", cette phrase s'accorde parfaitement à eux, ils sont dans l'une des places fortes de nos ennemis, je doute que la FNF ne s'attende à voir des hommes prêt à se battre dans leur propre ville dite: "Sans danger".

-Oui, mais nous devons d'abord nous forger des relations dans la région...Lutèce est trop bien gardé pour tenter quoique ce soit là-bas...les caméras épient les habitants 24/24h, et je ne risquerais pas d'envoyer un partisan à la mort. Il ne faut pas mettre la charrue avant les brahmines.

-On leur passe un peu de musique ? Je te laisse choisir !

-Voyons ça...

Avais-je déclaré les yeux brillant d'émotions en voyant toute ces disques de chansons d'avant-guerre.

-Celle-là, la semaine sanglante...je pense que nos chers compatriotes reconnaîtrons cette chanteuse...

-Ahah ! Oui, très belle chanson...il faut croire que même à l'époque d'avant-guerre, cette lutte existait déjà ...

-Cette lutte n'a jamais cessé depuis le début de l'histoire de l'humanité...tant que des oppresseurs existeront, jamais le combat ne s'arrêtera...

-Je te laisse le plaisir d'annoncer au peuple cette musique.

-Si tu insistes, mon ami, me raclant la gorge, je m'adressai à nouveau via la radio aux gens de Metrop', Vous qui nous écoutez ! voici une musique intitulé: La Semaine Sanglante, bonne écoute et passez une agréable soirée !


_________________
Rejoignez la Résistance contre la FNF !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Semaine Sanglante [Rp Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5
» livraison de la semaine...et flock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Métropolitopia-