Partagez | 
 

 Zoé Grégeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
avatar
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Zoé Grégeois   Mar 16 Juil 2013 - 16:03

Nom: Grégeois


Prénom : Zoé


Race : Humaine


Date de naissance : Samedi 12 décembre 2150


Description physique : Zoé est une jeune femme de 26 ans d'environ 1m74 pour 65kg. Elle est donc plutôt mince quoi qu'un peu musclée et possède une poitrine bien développée, elle considère elle même avoir un corps voluptueux. Ses traits ne sont pas spécialement marqués par le temps à l'exception d'un impressionnant tatouage recouvrant presque deux tiers de son visage et de quelques brûlures sur les mains, ils lui donnent une apparence envoûtante et effrayante soulignée d'un profond regard sombre qu'elle surjoue pour intimider son entourage.Sa chevelure noir est formée d' une série de nattes, de dreadlocks et de tresses plus ou moins disciplinées, remontées à l'arrière du crane et maintenues par des pics d'os. Elle aime porter des accessoires de métal, de peau ou encore d'os et cherche en général à accentuer son allure de femme sauvage et dangereuse. D'ailleurs toute sa manière d’être va dans ce sens, elle a une démarche provocante mais toujours inquiétante, une tendance à montrer la langue et à se déplacer autour de ses interlocuteurs. Il est difficile de lui faire confiance en la jugeant sur une première impression. La deuxième impression est parfois surprenante car Zoé a une voix sensuelle, mais réfléchie toujours avant d'ouvrir la bouche ce qui créé un décalage entre ce que l'on perçoit et ce que l'on comprend. Au final, Zoé laisse planer derrière elle un sentiment de doute, d’inquiétude et de curiosité accompagné d'une légère senteur acide de vapeurs chimiques.


Profil Psychologique : Fascinée depuis toujours par le feu, Zoé a naturellement laissé sa pyromanie s'exprimer dans ce monde où tout lui est permis. Elle est cruelle et égoïste : tout ce qui compte à ses yeux est sa propre personne, elle cherche à assouvir ses intérêts par n'importe quels moyens et si cela est possible elle aime le faire en s'amusant, en manipulant et en torturant sans aucune distinction. Cependant, elle n'est pas du genre à prendre des risques inutiles; même si la mort ne lui fait pas peur (ce qui, paradoxalement, rend souvent difficile à tuer), elle réfléchit presque toujours avant d'agir et prend le temps d'établir des stratégies et de s'équiper au mieux. De manière plus intime, Zoé est en proie à un spleen qu'elle ne s'explique pas et ne le montre à personne, elle se pose sans arrêt des questions et compare son esprit torturé à un cri de démence dans une boite au fond de son âme qu'elle fait taire à grand renfort de psychotropes et d'aventures.


SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur5376946
Biographie : C'est dans les profondeurs du bois de Boulogne que commence l'histoire de Zoé Grégeois, il y a 30 ans. Un jeune Maquisard âgé de 12 ans nommé Théophile Grégeois et fervent serviteur de Nicolas Malthus depuis l'aube de son existence avait, malgré son jeune age, poussé à l’extrême son admiration et son attachement à la cause religieuse de sa tribu. Il était clairement ce que l'on peut qualifier de fanatique et sa vie toute entière tournait autour de la goulifia qu'il soignait avec l'attention qu'une mère porte à son enfant. Il n'était pas encore très fort de caractère car son obsession prenait toute la place dans son cerveau étriqué.

Après 3 ans de bons et loyaux services, il lui fut tout de même accordé de partir pour prêcher la bonne parole de son maître à l’extérieur de la forêt; son esprit n'était pas plus ouvert qu'avant, mais sa dévotion était devenu une force pour lui. Cette force lui permit de résister aux aléas de la vie de missionnaire, souvent moqué et agressé, et même d'apporter un nombre grandissant chaque jours de nouvelles ouailles.

Théophile devint très respecté dans la secte et profita de sa notoriété fraîchement acquise pour se laisser aller à la procréation. Se servant de son charme de prêcheur, il n'engrossa pas moins de quatre de ses recrues en même temps alors qu'il n'avait que 16 ans. Au milieu de ce chaos post-apocalyptique, seuls deux enfants virent le jour, tendis qu'une unique femme survécu à l'accouchement : la mère de Zoé. Le deuxième enfant, sans grande importance pour qui que ce soit décéda à l'age de 3 ans, emporté par la sélection naturelle.

L'histoire de Théophile ne fit pas tant de bruit que ça au sein de la tribu car il s'agissait d'une pratique assez courante, et cela ne choqua personne que la mère élève sa fille loin des yeux du père, trop peu impliqué. Lorsque Zoé eu atteint ses 12 ans, Théophile revint tout de même la voire, mais, au grand dam de celle-ci, ce n'était pas tant sa descendance qui le préoccupait que le cul de son ancienne partenaire, qui se laissa choir dans ses bras et tomba une deuxième fois enceinte. Zoé qui se sentait délaissée et ne comprenait rien en profita pour cultiver sa haine de son père, si distant et si mystérieux. Cette haine fut enfin mure neuf mois plus tard lorsque sa mère trouva la mort en couche. Zoé se retrouva seul avec un petit frère encore incapable de marcher et un père qui se doutait à peine de son existence.

Tiraillée par le mal-être et la difficulté de vivre, elle succomba pour la première fois et s'en alla au fin fond du bois pour se débarrasser du nourrisson. Durant sa course aliénée entre les arbres, elle trébucha sur une grosse pierre et évita la chute en échappant le bébé et en se rattrapant de ses mains dans un parterre de porte-flamme, ce champignon au vertus terrifiante. Le petit garçon hurlait de douleur, vitriolé par l'acidité de la sève de la plante qui formait à présent une flaque avec l'enfant en son centre. Zoé avait accompli son premier meurtre un peu par accident et n'osa pas rester plus longtemps à écouter les cris de souffrance qui s'étouffaient déjà dans un nuage de vapeur.

La jeune fille grandit avec ce traumatisme en tête et durant près d'une décennie, personne d'autre qu'elle n'eu connaissance de cette événement. Elle avait atteint l'age de 23 ans parmi les maquisards, mais l'absence d'une éducation religieuse correcte fit d'elle une éternelle sceptique en matière de goulification végétale et cette aspect la dégouttait. C'est sans doute pour cela et aussi pour la haine qu'elle lui vouait que le jour où son père accéda enfin au rang suprême de goule elle parti sur le lieu de son premier crime pour récolter une quantité considérable de sève de porte-flamme et la lui projeter sur le corps tout entier durant la cérémonie. Son but était de tuer son père grâce à l'acide, mais le résultat fut inattendu et beaucoup plus surprenant que prévu : le liquide visqueux se colla à la peau du pauvre homme qui commença à se dissoudre, mais l'instant d'après une parti de cette sève toucha le feu et fit du meurtrier de sa mère une magnifique torche vert-de-gris gesticulant et hurlant dans tous les sens.

La plaisanterie ne fut guère appréciée par l'entourage de Zoé qui, sans aucun soutient dans la tribu, échappa de peu à la condamnation à mort en fuyant le bois de Boulogne sans aucun espoir de retour possible. Zoé prit à peine le temps d'empaqueter quelques affaires puis fut traquée par son propre peuple. Elle se retrouvait seule à l’orée du bois face à une immensité de ruine.

Une nouvelle vie devait commencer pour Zoé. Ne sachant que faire et où aller, elle se réfugia dans la première station de métro qu'elle vu et tenta de survivre sans jamais prendre racine trop longtemps. Elle appris tant bien que mal à chasser, à se défendre, à confectionner des armes de corps à corps et toutes sortes de discipline nécessaire à la survie, mais se concentra surtout sur la compréhension et la maîtrise du feu liquide qui avait déjà tant marqué sa courte vie.

Quelques semaine plus tard, Zoé sortie enfin des profondeurs, de la terre : elle tomba sur sa première concentration d’être intelligent au Moulin Rouge. Elle observa quelques heures le lieu avant de se décider à quitter l'endroit sans se faire connaitre et continua sa route. Elle croisa bientôt une nouvelle forme de société humaine, mais n'eu, cette fois-ci, pas le temps de choisir si un contact était judicieux ou non. En effet, Zoé ne tomba pas sur les Malebranches, ce sont les Malebranches qui lui tombèrent dessus, au sens propre. Elle fut assommée d'un seul coup de trique puis se réveilla dans un purgatoire, qui n'était pas sans rappeler les écrits de Dante, où elle se trouvait pieds et poings liés face à quatre somptueux démons encapuchonnés. Des voix sortait de nulle part et s'adressait à elle. La captive fut sommée de confesser ses pêchés et s’exécuta sans réaliser ce qui lui arrivait. Elle raconta son histoire durant des heures et face à elle, les intrigants semblaient captivés. A l'issue de son récit, ces mystérieux personnages débattirent encore de longues minutes et prononcèrent finalement une sentence digne des crimes de la jeune fille.

Cependant, Zoé ne parvint pas à saisir la complexité de ce qui lui serait infligée tant le vocabulaire de ses tortionnaires leur était personnel et dantesque justement. Elle n'eu d'autre choix que de se laisser faire lorsque d'autres silhouettes apparurent dans l'obscurité du tribunal et la forcèrent à boire un bol entier d'une boisson infecte : amer et brûlante. Le choc fut intense et la malheureuse eu du mal à rester consciente tant le produit était pestilentiel. Quand on la libéra enfin de ses chaines, ce fut pour la pousser à se lever très vite; Zoé tituba quelques pas sur ses jambes déjà branlantes vers le centre de la pièce puis sa visions se mit à tourner à vive allure avant de s'éteindre. La boisson qu'on lui avait inoculée avait fait effet en quelques secondes, le poison qui circulait dans ses veines l'avait tuée vite, mais dans une souffrance que nul ne peut imaginer.

Des mois plus tard, Zoé se réveilla dans une chambre de soin; elle fit quelques efforts pour sortir totalement de sa torpeur, mais celle-ci était tenace. Zoé se rappela difficilement de ces longs mois de fièvre, de délire et de vomissement, des bribes lui revenaient, mais tout cela ressemblait plus à un cauchemar qu'a la réalité et Zoé ne savait pas quoi penser, seule dans sa chambre... Après qu'elle eu pu se reposer et réfléchir encore 3 ou 4 heures dans sa cellule, la jeune fille reçut la visite d'une femme belle et ténébreuse. Elle se présentait sous le nom de Julia et lui expliqua la situation : Zoé avait été jugée digne de rejoindre les rangs des Malebranches et le Styx qu'elle avait bu lors du procès était l'épreuve d’intégration à la guilde. Zoé avait survécu à la boisson fortement irradiée et faisait maintenant parti de la famille.

Julia, qui était la mentor de Zoé, lui enseigna ce qu'elle pouvait sur les us et coutumes malebranches et lui révéla ce qu'il fallait connaitre de Paris. L'éducation de Zoé dura 2 années tranquilles durant lesquelles elle apprit à aimer sa nouvelle existence et renforça son caractère; c'est dans cette période qu'elle fit tatouer son beau visage. Une partie de son temps libre était consacré à la compréhension de la sève de porte-flamme qui la fascinait de plus en plus, l'autre au amusement propre à son gang tel que la torture où Zoé avait trouvé sa patte artistique. On ne peut jamais dire que l'apprentissage d'un Malebranche est achevé, mais arrive un moment où le mentor n'a plus rien à apporté à son disciple, cependant, Zoé et Julia restèrent amies après cette période.

Nous sommes en 2177, alors qu'elle venait d’acquérir son autonomie, Zoé, grande curieuse, surtout lorsqu'il s'agit de puissance démoniaque apprit l'existence d'un monolithe renfermant de grands pouvoirs, issu d'une prophétie malebranche. Se renseignant sur ce mystère, elle ne parvint qu'à obtenir une indication abstraite sur sa localisation lui offrant toute la ville comme terrain d'investigation ainsi qu'une vague légende : il y a des milliers d'années, pour enfermer le démon qui régnait alors sur le monde, une prison fut créée par les hommes sous la forme d'une grande pierre taillée au vertus ésotériques. Il existe un moyen d'en libérer la force contenue et de la maîtriser, il s'agit d'un artefact satanique que, par chance, les malebranches possédaient. Lorsque Zoé alla pour demander à l'utiliser, Graffiacan lui donna son accord, à condition qu'elle le retrouve car il avait été dérobé par un étrange personnage il y a quelque jours. C'est ainsi que débuta sa quête.


Statut/Rang/Grade/Classe : Initié Malebranche Errante

Faction : Psychotique


HRP


Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Non

Comment ai je découvert le forum : Google (mots clés : forum RP post-apocalyptique)

_________________


Dernière édition par Zoé Grégeois le Mar 23 Juil 2013 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
avatar
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Pardon pour le double post :S   Ven 19 Juil 2013 - 14:11

Ma fiche est terminée, je suis venue à bout des dernières fautes d'orthographe que je pouvais trouver. J'attends avec enthousiasme vos commentaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Zoé Grégeois   Ven 19 Juil 2013 - 17:26

Bonjour et bienvenue!

Alors, c'est une bonne fiche, c'est tout à fait satisfaisant, et tu seras notre première malbranche :)

J'ai quand même deux ou trois interrogations:

Pourquoi les Maquisards te laisse-t-il repartir, même "bannie", alors que tu as tué un de leur membre les plus important ? Il ne sont pas "méchants" gratuitement, mais c'est pas des mauviettes non plus.

Le Styx te rends malade plusieurs mois? C'est vrai que la durée n'est pas précisée, donc j'accepte tout à fait, mais ça fait beaucoup je trouve. Mais peu importe.


Enfin pour la fin "avec la mission supérieur de rependre la vertu malebranche et d'apporter puissance et gloire au gang": Qu'entends tu par là?

Car les Malebranches vivent en théorie très reclus (ce qui ne veut pas dire que tu n'aurais pas le droit de sortir) et n'ont pas de recherche de domination sur Paris, à l'inverse des FNF et autres. Ils ont leur motivations à eux, assez obscures voire occultes.


Bon, cependant, Fais ta fiche de perso et rempli ton profil.

_________________
Fiche Perso


Dernière édition par Sebastien Japrisot le Ven 19 Juil 2013 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
avatar
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Zoé Grégeois   Ven 19 Juil 2013 - 21:10

@Sebastien Japrisot a écrit:
Pourquoi les Maquisards te laisse-t-il repartir, même "bannie", alors que tu as tué un de leur membre les plus important ? Il ne sont pas "méchants" gratuitement, mais c'est pas des mauviettes non plus.

C'est vrai qu'après réflexion, c'est un dénouement un peu facile, je peux le changer si se n'est pas trop tard. Edit : c'est fait.

@Sebastien Japrisot a écrit:
Le Styx te rends malade plusieurs mois? C'est vrai que la durée n'est pas précisée, donc j'accepte tout à fait, mais ça fait beaucoup je trouve. Mais peu importe.

Je voulais que le Styx prenne une ampleur vraiment impressionnante et ne soit pas prit à la légère, après, plusieurs mois, ça peut être 2 ou 3 pas forcément une dizaine.

@Sebastien Japrisot a écrit:
Enfin pour la fin "avec la mission supérieur de rependre la vertu malebranche et d'apporter puissance et gloire au gang": Qu'entends tu par là?

Les Malebranches ont tendances à rester reclus pour servir leurs intérêts occulte, mais lorsque Zoé a proposé de répandre un peu de leur enfer sur le reste de la ville, l'idée les a séduits. Zoé serait une sorte de démon errant (car ils se considèrent comme des démons). J'avais surtout peur de ne pas réussir à me sortir du territoire malebranche en matière de RP, alors j'ai chercher à justifier la raison de son nomadisme comme ça.


Fiche perso faite. Profil complété.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Zoé Grégeois   Ven 19 Juil 2013 - 23:06

Zoé Grégeois a écrit:

Les Malebranches ont tendances à rester reclus pour servir leurs intérêts occulte, mais lorsque Zoé a proposé de répandre un peu de leur enfer sur le reste de la ville, l'idée les a séduits. Zoé serait une sorte de démon errant (car ils se considèrent comme des démons). J'avais surtout peur de ne pas réussir à me sortir du territoire malebranche en matière de RP, alors j'ai chercher à justifier la raison de son nomadisme comme ça.

Je connais bien le Background t'en fais pas Noel

J'ai ressentis ça aussi, c'est pas évident de s'en sortir IRP du territoire malebranche... Mais vouloir rependre les enfers sur Paris, c'est pas forcément leur mentalité (ou alors en fait ils t'envoient au casse pipe sans que tu le sache )
Ce qui me dérange, c'est que dominer Paris de quelques façon que ce soit, n'est pas leur objectif.

Tu pourrais peut-être réfléchir à une motivation type "un rêve prémonitoire qui t'envoie combattre un archange qui met en danger la Tribu", ou du genre, je sais pas.
Ou moins "gothic" mais une mission précise, même si c'est un gros McGuffin:hap:

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
avatar
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Zoé Grégeois   Sam 20 Juil 2013 - 12:52

Voici des idées de McGuffins potentiels qui me sont venus pendant la nuit :


  1. Il est dit que seul un gnome des forêts du nord unijambiste, dansant a la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaralback et permettra l'accomplissement de la prophétie. C'est là qu'intervient Zoé en quête de la douzième statuette de Gladeulfeurha. (Si je peux me permettre un petit trait d'humour.)
  2. Un monolithe légendaire renfermant un pouvoir démoniaque suprême vient d’émettre une pulsation indiquant à Zoé qu'il est prêt à être ouvert. De plus, la légende raconte que ce pouvoir n'est pas le seul à être enfermé et qu'il est impensable d'ouvrir le monolithe sans grande précaution. Mais ou se trouve-t-il ? Comment l'ouvrir ? Et surtout, quels danger renferme ce mystère ?
  3. Un étrange personnage est parvenu à dérober un artefact satanique d'une grande valeur aux Malebranches alors que Zoé en avait la garde.
  4. Un garçon au pouvoir diabolique se terre quelque part dans Paris, il faut le trouver et le ramener au gang.


Bien sur, ce sont des idées comme ça qu'il faut encore travailler et adapter un peu.
Je ne voudrais pas non plus tomber dans un grobilisme faisant de Zoé une sorte d'élue et je ne veux pas oublier que Zoé est censé être très égoïste.

_________________


Dernière édition par Zoé Grégeois le Lun 22 Juil 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Zoé Grégeois   Sam 20 Juil 2013 - 17:39

On peut être Dieu et ne pas être grosbill, c'est comment tu joueras ton personnages qui définira ça.
Et ta quête de base, tu peux l'oublier des que tu seras partis, c'est un prétexte à ton personnage pour quitter la tribu.

Les quatre sont bien, surtout les 2 ou 3.
Et ça fait très fallout est de bonne idées!

Choisis ce que tu veux et je valide! :)

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Zoé Grégeois   Sam 20 Juil 2013 - 20:42

Salut.
J'ajouterais : surtout la 3, si je peux me permettre.
Sinon, j'ai rien à rajouter à part "Bienvenue sur le forum !"

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Zoé Grégeois   Sam 20 Juil 2013 - 21:41

J'oppose mon veto de fondateur !
Ce personnage ne sera pas validé si ce n'est pas la solution 1 qui est choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Zoé Grégeois   Sam 20 Juil 2013 - 21:46



C'est vrai que c'est la meilleure

:Noel:

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
avatar
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Zoé Grégeois   Lun 22 Juil 2013 - 13:50

Zoé, grande curieuse, surtout lorsqu'il s'agit de puissance démoniaque apprend l'existence d'un monolithe renfermant de grands pouvoirs issu d'une prophétie malebranche. Elle cherche à se renseigner sur ce mystère mais ne parvient qu'à obtenir une vague légende (une prison créée par les hommes il y a des milliers d'années pour enfermer le démon qui régnait alors sur la région avoisinante (voir sur le monde)) et une indication abstraite sur sa localisation lui offrant toute la ville comme terrain d'investigation, cependant, elle découvre que le seul moyen de maîtriser cette force réside dans un artefact satanique que les malebranches possèdent. Lorsqu'elle va pour demander à l'utiliser, Graffiacan lui donne son accord, à condition qu'elle le retrouve car il a été dérobé par un étrange personnage il y a quelque jours. C'est ainsi que débute sa quête.

Une telle ouverture me permettra de justifier son départ et me donnera même une base pour le premier RP de Zoé qui évoluera ensuite dans Paris avec cette histoire dans un coin de sa tête sans en faire une obsession, sachant très bien que son aventure sera d'une extrême longueur et que seul le hasard de ses péripéties lui permettra d'en apprendre d’avantage.

Si cette fin vous plait et que vous décidez de valider Zoé , laisser moi juste le temps de la mettre au propre dans la bio avant de m'en verrouiller l'accès.

A LouetRinkin : on pourra toujours appeler ce monolithe "porte de Zaralback" et cet artefact "statuette de Gladeulfeurha".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Zoé Grégeois   Lun 22 Juil 2013 - 14:42

Parfait :)

J'aime beaucoup cette fiche moi:

*coup de tampon*



Bienvenue parmi nous!

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
avatar
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Zoé Grégeois   Mar 23 Juil 2013 - 13:40

Voila qui est fait.

Merci Seb.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zoé Grégeois   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé Grégeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Motocross Gesves du 7 juillet 2013 ...
» L'Enfert Liégeois de Warsage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-