Partagez | 
 

 Quête : sur les ondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 27/04/2013
Messages : 79
avatar
Alphonse Lebrac
MessageSujet: Quête : sur les ondes.   Sam 13 Juil 2013 - 18:12

Alphonse sirotait une boisson étrange, un mélange d'eau et de jus de fruits récolté à l'extérieur. Le mélange était apparemment saint vu que les deux soeurs siamoises l'avaient à une première classe. La radio diffusait du jazz, compteur Django passait souvent les mêmes musiques mais c'était agréable d'écouter de la musique. Musique diffusée par l'une des énigmes de Paris, personne ne connaissait l'identité de cet homme ou de cette femme qui s'occupait de cette radio itinérante. Mais cela ne l'aidait en rien! L'albinos avait besoin d'une promotion, pas d'entendre du jazz! Puis une idée germa dans son esprit, trouver la personne qui diffusait s'occupait de la radio pourrait lui rapporter gros ; la guilde n'était pas au sommet de sa forme et un peu de publicité à la radio pourrait lui faire du bien. Le chasseur de primes termina son verre et demanda aux siamoises :

-Vous savez si Ab' est occupé, j'ai un truc à lui proposer.
Les soeurs le toisèrent d'un regard indescriptible mêlant résignation et curiosité.
-Il est libre.

Alphonse remercia les siamoises et alla voir son patron. En face de la porte, il hésita un instant, le mutant n'aimait pas qu'on lui fasse perdre son temps, mais il ne s'était pas vraiment fait remarquer récemment. Le jeune homme ne risquait pas grand-chose hormis quelques brimades de la part de son chef. Il toqua.

-Entrez.

L'albinos entra et resta contre le mur. Sa peau déjà pâle à la base avait quasiment viré au blanc pur, le stress l'envahissait déjà alors qu'il n'avait encore rien dit.

-Vous savez que la guilde n'est pas en forme aujourd'hui. J'avais songé à trouver un moyen d'augmenter notre notoriété pour ramener des nouvelles recrues. La criminalité grimpe, surtout depuis la bataille de Nanterre, la FNF en a pris un coup et les ordures abondent, que ce soit ici, à Métrop' ou Lutèce. J'avais pensé enquêter sur le compteur Django et découvrir l'identité du type qui s'en charge. Si on sait qui s'en occupe, on pourrait l'utiliser ultérieurement pour les mauvais jours.

Ab' haussa ce qui ressemblait à des sourcils. C'était une bonne chose qu'il soit surpris, en général c'est qu'il trouvait l'idée pertinente ou à exploiter. Le mutant réfléchit quelques minutes.

-Eh bien, pourquoi pas Alphonse, à défaut de pouvoir nous en servir. On pourra se vanter d'avoir découvert son identité, et ça pourrait nous aider à nous étendre.
-Patron, tant que j'y suis, on pourrait parler de mon hypothétique récompense?
Le mutant soupira, peut-être étonné par l'attrait du jeune homme pour l'argent.
-J'y songerais, si tes talents d'enquêteur sont à la hauteur de mes espérances.

Alphonse s'exécuta et quitta le quartier général de la guilde. Il ne restait plus qu'à aller à Métropolitopia chercher une piste et trouver un pistolet, son fusil à verrou ne l'aiderait pas beaucoup dans les endroits confinés. Il en avait déjà fait les frais et maintenant il avait assez pour se payer une arme plus petite, ce serait utile contre des psychotiques s'il en croisait au cours de sa tâche. L'albinos regarda sa bourse d'anneaux, direction Métrop'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quête : sur les ondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Question sur la magie des ondes
» Et en ce moment, vous aimez quoi sur les ondes...
» Recette du monde de Louis le galoups
» Entre soupçons et certitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Nécrotopia :: Guilde des Chasseurs de Primes-