Partagez | 
 

 Une étrange rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 23 Féminin
Inscription : 08/07/2013
Messages : 11
avatar
Solenn
MessageSujet: Une étrange rencontre   Jeu 11 Juil 2013 - 22:57

Des pierres tombe du haut d'une petite colline de débris de pierre et de rouille et s'écrase au sol dans un bruyant fracas , Lentement solenn descend cette amas de gravât informe en posant les pieds un a un sur les prises stables en trainant a son dos un sac d'écolier couvert de tache de boue et de poussières.
Elle pose le dernier pied sur la pente en s'approchant du niveau du trottoir , rassurée , elle tente de faire un saut d'une hauteur d'un petit mètre ... Elle balance ses bras d'avant en arrière ... une fois ... deux fois ... trois fois ... Et saute ! Elle pose les pieds au sol qui glissent sur un rocher et elle chute misérablement sur les fesses

"Aïe ..."

Elle se redresse en grimaçant de douleur et frotte le bas de son dos pour enlever la poussières et calmer les picotements de douleurs incessants qui tiraille le bas de son dos en reprenant la marche accompagnée de ce soleil impitoyable dans le ciel,Traversant une rue pour se retrouvée devant une large bâtisse en brique rouge en ruine , a moitiés enterrée sous des gravats , ou le toit est écroulé sur lla partie ouest de la fondation ... Elle tourne autour de la ruine en chantonnant a voix basse pour ne pas attiré d'ennuis en cherchant l'entrée de sa cachette

"Un kilomètre a pied ! ça useuh , ça useuh ! , Un kilomètre a pied ! ça Useuh les souliers ! ..."

Après un petit tour elle aperçoit une lucarne aux verres brisée a son pi, elle se met a genoux devant et glisse sa main dans un cadre et saisit la poignée intérieur avant d'ouvrir petit a petit la fenêtre, Elle jette son sac a l'intérieur ... Puis laisse passer ses jambes et se laisse tomber a l'intérieur sur des débris de bois pourris par le temps , L'odeur de la poussière omniprésente et la pièce est illuminée par une seule petite lucarne .Les murs sont recouvert d'un papier peint décoloré et déchiré au couleurs incertaine. Un vieux fauteuil troué avec un pied cassé est calé contre le mur de droite Et divers boite de conserve , vêtement déchirée et aiguille vide trainent sur le sol de vinyle couvert de moisissure .

Lentement elle continue sa marche vers la porte du fond qu'elle ouvre pour rentrer dans "sa" cachette , Une pièce illuminée par la force chaleureuse des braises presque éteinte qu'elle s'empresse de raviver en jetant différente brindille et bois mort trouver dans les ruines ... Elle s'assied au sol en observant la pièce vide , hormis un frigo cassé et coucher sur le dos ,et a la porte séparée du reste, ou elle range ses jouets et , ou divers objets précieux , elle pose son sac a sa droite , pensant faire l'inventaire plus tard et saisit son ours en peluche qui restait assis a coté du feux comme pour y veiller , le casque a vélo sur la tête et la petite bille noire servant d'oeil reflétant le feux faiblement

"Tu m'as manqué , Zounours ! J'ai ramenée Beauuuucoup de choses !"

Elle pose l'ours sur ses genoux , dans sa direction en gardant ses mains aux aisselles de la peluche , un sourire radieux illuminant son visage , Elle serre soudainement la peluche dans ses bras en posant son menton sur ce qui pourrait s’appeler "l'épaule" de la peluche en le berçant de gauche a droite , oubliant les radiations , les ruines , Juste elle , le feux , et son ours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 466
Fonction : Admin
avatar
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Ven 12 Juil 2013 - 0:24

Axel était encore parti en mission, enfin "mission" était un bien grand mot, car depuis qu'il avait arrêté les petits boulots de "H" , on peut dire qu'il en avait fait du chemin, entre le voyage à la poudrière et d'autres corvées on peut dire qu'il en avait fait du sale boulot. Pour en revenir à sa "mission" qui n'en était pas une, on peut dire qu'il avait renoué avec ses premiers amours c'est à dire fouiller enfin la prospection.

- " Bon, bah cet endroit devrait faire l'affaire, ah mais maintenant que j'y pense on était passé par ici avec Euphéme pour aller à l'usine, tiens je me demande bien comment il va lui ça fait longtemps. "

Le récupérateur  alluma une petite lampe torche et s'engouffra alors dans le bâtiment, le tous était assez sombre malgré qu'il soit en partie effondré. Le récupérateur décida de prendre tous ce qu'il pouvait pour ensuite essayer de tout refourguer à Metro' tous ces connerie d'avant guerre, ce qu'il recherche surtout c'est plus les substances diverses ... enfin tous ce qui peut devenir de la dope qu'il peut revendre au prix fort et accessoirement des médicaments, mais plus pour son usage personnel que pour la revente, et aussi les babioles genre jouets, vaisselles enfin les trucs que les gens achète quoi.
Axel était déjà bien avancé dans la bâtisse à rechercher des objets mais aux vus de l'état du bâtiment, il ne pouvait que difficilement trouver des trucs enfin il tenta qu'en même.

- " Putain, mais c'est sûr il doit rien avoir ici, mais bon on sait jamais malgré plus que je tombe sur le bon filon, mais qu'est ce que c'est poussiéreux ici même l'hôpital était plus propre enfin si on enlève tous les cadavres et les mutants, attend voir c'est quoi ça ? Une coffre, c'est bon ça ! Et bah voilà en parlant de filon on dirait que j'ai un peu de chance  aujourd'hui .... pour une fois "

Axel venait de trouver une sorte de malle dans le coin d'une pièce à moitié en ruine. La malle ou le coffre était en bois, un bois assez robuste apparemment bu qu'il avait survécu à l'holocauste et qu'il tenait encore débout, la malle était tout de même bien protégée par un gros cadenas, tout en acier, le récupérateur va avoir du mal cette fois.
Avant toutes choses il chercha dans la pièce si il n'y avait pas les clefs - qui d'après un certain point de vue était assez logique - bien sûr la chance du récupérateur s'arrêta là, en effet aucun signe de clef ou quoi que se soit d'autre, premièrement, il déplaça la malle pour la mettre dans ce qui ressemblait à un couloir ou un truc dans le genre et chercha alors comment l'ouvrir.

" Salope ! " Axel venait de perdre le peu de patience qu'il possédait c'est à dire très exactement 14 minutes et 32 secondes.

Il se leva alors et mit un coup de pied dans la malle - il ne recommencera pas - et il tira alors une balle de 9mm parabellum et fît sauter le cadenas, mais au lieu de l'ouvrir, il décida de continuer à chercher et d'entreposer ici toutes ses trouvailles pour les trier plus tard, car il n'en avait pas vraiment envie maintenant et c'est alors qu'il remarqua un escalier et poussé par sa curiosité il décida de monter pour voir si d'autre trésors pourraient s'y cacher malheureusement il gagna autre chose.
Puisqu'en jugeant bon son courage et sa chance il essaya de sauter d'un côté de l'autre d'un trou béant dans le sol mais le vice fût poussé plus loin, car de l'autre côté, avec deux cents ans de pluie et d'humidité, ce qui était un plancher il y a des années n'était plus qu'une éponge, le malheureux y passa à travers d'un coup sans s'en rendre compte et s'écrasa lamentablement en bas bien sûr pour amortir sa chute quelque chose de bien dur, une table peut être, le récupérateur n'était pas en mesure de se relever pour l'instant et ne pût s'empêcher de hurler en tombant et surtout quand quelque chose ss'enfonça dans son omoplate droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 23 Féminin
Inscription : 08/07/2013
Messages : 11
avatar
Solenn
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Ven 12 Juil 2013 - 18:06

L'enfant , apeurée par les coups de feux et les jurons et les bruits d'écroulement , serre son ourson contre sa poitrine en déplaçant ses yeux de gauche a droite pour voir d’où pourrait venir ces étranges bruit ... Un monstre ? Elle respire longuement pour éviter de se faire entendre. Elle chuchote a voix basse a son ours pour se rassurée

"C'est un monstre , tu crois ?..."

Elle baisse les yeux vers la peluche en dodelinant de la tête lentement ,visiblement embêtée par ce que ce dernier doit lui dire... ouvrant légèrement la bouche comme pour interrompre ce que l'ours pourrait lui dire ... sans y parvenir ... Elle parvient a placer un mot

"J'ai peur ! Je veux pas y aller !"

Lentement elle baisse la tête , en gonflant ses joues légèrement ... L'ours a du toucher une corde sensible

"D'accord ... On peut aller voir ... Mais tu me promets de me défendre , d'accord , Zounours ?"

Elle fait un large sourire en regardant son reflet dans la bille noire qui sert d’œil , Rassurée aussitôt.Elle pose la main au sol et se redresse. Elle se penche en avant pour prendre une branche de bois enflammée dans sa main droite en gardant le bras de la peluche dans sa dextre gauche .Lentement elle pose les pieds un a un en gardant son corps vouté en avant ... La respiration saccadée par la peur et la poussière ...Elle sort de sa sombre petite salle pour rejoindre un couloir sombre avec plusieurs pièces adjacente avant de dire d'une toute petite voix effrayée en écoutant les gémissements de douleurs, sans réellement savoir d’où ça vient


"Y'a quelqu'un ?... Toquer trois fois si vous êtes gentils !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 466
Fonction : Admin
avatar
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Ven 12 Juil 2013 - 19:15

Axel était étendu sur le reste de la table, hurlant à la mort, ressentant une douleur comme ça fait longtemps qu'il n'avait pas ressenti, il avait de pleur mais se retint, la chair du côté droit complétement perforée jusqu'à l'os quasiment, une vieux morceaux de bois en avait profiter pour s'y enfoncer.
Axel était assez mal en point, il commença à perdre pas mal de sang celui-ci se rependait sur le sol de la petite pièce. Un stimpack et quelques bandages suffirent alors à le maintenir en vie, et passant sa manche sur son front pour essuyer la sueur qui s’y était accumulé puis en essayant de sortir de la salle, il tomba lourdement sur le sol de la pièce qui faisait face à la porte.

Il était là pour fouiller pas pour penser des blessures et se maintenir en vie, ça c’était le boulot d'un doc, qui aurait en plus certainement fait un meilleur travail puisque le sang continué de couler , les habits du jeune homme est couleur rouge, celui-ci roula alors sur le ventre et commença à respirer par saccades et à fermer les yeux quand il entendit alors une voix douce encore plus que celle du femme, un enfant certainement, un enfant ici ? Curieux .... encore un coup des psychotiques sans doute, une ruse souvent utiliser :

- "Y'a quelqu'un ?... Toquer trois fois si vous êtes gentils !"

- De toute maniéres, j'ai plus rien à perdre, si je reste là je meurs, autant mourir d'une balle dans la tête, se sera moins douloureux, mais on peut dire que ces derniers temps entre, le serpents géant, Marie et les mutants de l'hôpital ... que je suis pas chanceux. Il se saisit alors de son arme qui était accroché dans son holster a sa ceinture avant dr prendre l'arme par le canon ..

"Toc ... toc ......toc"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 23 Féminin
Inscription : 08/07/2013
Messages : 11
avatar
Solenn
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Sam 13 Juil 2013 - 22:54

Se rapprochant lentement du lieux du bruit en portant sa torche enflammée a bout de bras , les pas alourdis par la peur et la méfiance.L'enfant exerce plusieurs foulées adroite avant de voir une trace de sang au sol , elle passe la tête très légèrement par la porte pour observer son visiteur , ses cheveux glissant sur la crasse de son visage . Lentement elle ouvre la bouche en observant l'étranger blessé avec une certaine surprise... Et beaucoup d'incompréhension ... et très impressionnée , comment peut on s'obstiner avec une si grosse blessure ?

Oh ? vous avez joué avec les monstres et vous avez été a égalité ? c'est ça  ?

Elle se met a genoux devant l'homme en gardant son ourson sur ses genoux , en dodelinant de la tête légèrement , la torche plantée dans un tas de pierre pour la maintenir droite. Elle observe la blessure sans trop savoir quoi faire ni quoi dire ... Elle dit a voix basse en resserrant l’étreinte qu'elle fait a son ours pour se rassurée

Si je vous aides vous allez pas me tuée , après ?

Visiblement perdue dans ses pensées , elle frotte ses yeux éparpillant sur sa joue ses larmes chaudes et salées . Réfléchissant a ce qu'elle pourrait gagner ou pourrait perdre en soignant l'homme ... Combien de choses elle pourrait subir avant de mourir d'épuisement dans la vie d'esclave ? Ou elle se ferait égorger pour prendre tout ses trésors .Ou comme les dessins étrange sur les murs de métropolitopia ? Ou faire comme les monsieurs qui tapait sa mère ?!  les doutes et la peur commence a faire trembler la petite , la peur se lisant sur les traits tiré de son visage et ses mimics enfantine exagérées resurgissent ... Se ronger les ongles ... gesticuler ... marmonner ... parler a l'oreille de son ourson ...

spoiler =:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 466
Fonction : Admin
avatar
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Dim 14 Juil 2013 - 20:39

Cette fois Axel s'etait bien trompé, il avait raison, bien une voix d'un enfant, d'une enfant plus précisement, une gamine d'une dizaine d'années mais pas de psychotiques en vue donc il eut envie de croire que ce n'était pas un leurre. La gamine semblait assez apeurée, pas vraiment étonnant Axel avait pénetré chez "elle" et lui avait fait sans doute peur, c'est comprehensible
à cette age tous peut etre un danger mortel. Axel était quand meme assez affaibli entre la chute et la blessure malgrés les stimpacks et du Med-X et surtout sa blessure qui continuait encore à saigner mais moins qu'il y a quelques minutes -Il est vrai que le bout de bois n'avait pas trop bougé donc l'hemorragie était moindre- . La petite fille était venu s'agenouiller prés du jeune homme et commenca à parler d'un monstre et d'egalité dans un combat que le jeune homme aurait mené, monstre ? Egalité ? Le pire c'est qu'elle semblait y croire à son histoire qui ne tenait pas vraiment debout.

Mais qu'est ce qu'elle raconte cette petite ? Un monstre ? Il n'y a pas de monstre ici .... C'est moi le monstre ? C'est pas flatteur. Ria t-il interieurement.

La petite était venue s'agenouiller à ses cotés et commenca à parler à son ours en peluche, une "tarée" ? Non juste une gamine, une gamine seule et qui avait juste trouver un compagnon pensa Axel, ce qui lui rappelait lui au meme age mais là n'etait pas la question, de plus elle comment à s'agiter, le stress de voir un inconnu sans doute, meme si Axel était inoffensif encore plus avec sa blessure - enfin vu la dose de Med-X il ne sentait quasimant plus rien- mais celle ci continua à s'affoler, elle respirait de plus en plus fort et les traits de son visage refletaient un mélange de peur et d'anxieté, touchant son ours, gesticulant dans tous les sens.

"Toc"

Le récuperateur venait de poser sa main sur la tete de la petite fille pour la calmer, il fit alors bouger la tete de la fille d'avant en arriére avant de lui repondre avec le sourire

- " Calme toi, je vais pas te manger tu sais, et non il n'y a pas de monstre dans les parages donc tu n'as pas à avoir peur.... ni de moi d'ailleurs, je suis venu prospecter ici, tu sais trouver des trucs dans les vieilles maisons, si j'avais su qu'il y avait quelqu'un je serais pas rentré mais c'est que je suis tombé de la haut comme tu peux voir avec le trou dans le plafond et je me suis fait mal comme tu as pu remarquer, je suis désolé de t'avoir fais peur j'en avais pas l'intention, je m'appelle Axel, Axel courtain enchanté jeune demoiselle "
Dit-il alors en tendant sa main à la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 23 Féminin
Inscription : 08/07/2013
Messages : 11
avatar
Solenn
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Mar 16 Juil 2013 - 8:44

La caresse sur sa tête , le sourire et les mots employés ne semblaient pas cacher d'animosité envers elle , mais elle se méfie encore  
Lentement , elle penche la tête sur le coté en observant la main dubitative. Elle baisse les yeux vers son ours attendant une parole en silence qui ne vient manifestement pas. Elle relève les yeux de nouveaux en tendant la mains vers la sienne en baragouinant a voix basse


Je suis Solenn ...

Elle désigne son ours en le posant au sol , la bille noire reflétant le visage de l'homme très légèrement pendant qu'elle regarde sur le coté en réfléchissant a quoi faire pour l'aider... Elle pourrait le mener a son feux pour qu'il ne meurt pas de froids , ce serais une bonne idée ? Retirer le bois mais il saignerait beaucoup et risquerait de périr... En plus elle n'as pas de couteau ... Et la nourriture étant rare elle n'a que trop peu a offrir... Elle regarde son t shirt boueux silencieusement , se sentant impuissante.


J'ai mon feux la bas ... vous voulez venir ? Zounours est méfiant , mais il est méchant que si on l'est avec moi. Et y'auras assez de place , je crois

Elle montre du doigt le couloir sombre et poussiéreux couvert de différend graffiti dessiné sur un papier qui est accroché au mur ... "Papier peint" d'après ce qu'elle sait , ils auraient vraiment du chercher un nom plus amusant et révélateur ! Le sol de pierre brisée et glissante amoncelée de différentes aiguilles pliée , de paquet de clopes et de plastique et différend débris divers qui c'était accumuler la avant son arrivée. Elle observe Axel attendant sa réponse . étant le seul "adulte" il doit savoir quoi faire en cas de blessure ... même si une grande partie du travail est fait vu les bandages ... Et qu'elle ne connait toujours pas ses intentions. Sa folie quotidienne l'a rendu méfiante ... pas foncièrement méchante ... mais méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 466
Fonction : Admin
avatar
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Sam 20 Juil 2013 - 11:50

La petite fille semblait un peu nerveuse quand même malgrés son invitation à l'encontre du Jeune homme pour aller "prés de son feu". Axel lui ne voyait aucune raison de refuser l'offre de la fillette qui lui avait proposé gentiment.

- " D'accord je veux bien Solenn, allons-y alors mais avant faut que je trouve mon sac , il doit être par là , je l'avais quand je suis tombé "

Il se releva alors et commença à chercher son sac dans le noir des décombres du vieil immeuble, celui ne devait pas être trés loin mais la piéce ou se trouvaient les deux jeunes gens était si sombre malgrés le petit faiscaux de lumiére de la lampe torche du récuperateur, au bout de quelques minutes, il réussit à le retrouver entre quelques débris.

- " Solenn, c'est bon je l'ai trouvé, on peut y aller maintenant si tu veux " Lui dit il en replaçant son sac sur son épaule intact.

Les deux se mirent alors en route pour traverser le couloir indiqué par Solenn quelques temps auparavanant. Une fois ceci fait il venait d'arriver à la cache de la fille



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Un étrange colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Autres Lieux :: Les Terres Désolées-