Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alanël le bienveillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 11/07/2013
Messages : 16
Alanël
Alanël
MessageSujet: Alanël le bienveillant   Alanël le bienveillant I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:37

Nom: Aucun, ce n'est pas indispensable dans les Terres Désolées

Prénom : Alanël, provenant de son ancien nom Alan

Race : Humain

Date de naissance : 30 juin 2037; 40 ans

Description physique :
Assez grand(1m80), Alanël parait chétif dut à son poids largement sous la normale (comme la plupart des nomades des Terres Désolées). Il a une peau au teint foncé, brûlé par le soleil et la couleur de ses cheveux est devenue châtaine claire, voir presque blonde, tout comme sa barbe chaotique. Ses yeux sont d'un bleu éclatant et constatent avec la saleté produite de la poussière du désert mélangée à la sueur de l'homme.

Il porte sur lui une chandail à capuchon gris surmonté d'une veste sans manche verte usée et trouée. S'y accompagne un pantalon de toile délavé et des godasses se transformant en sandales. Il n'a aucune armure apparente et tout vêtement porté est choisit pour sa liberté de mouvement et ses poches intérieures nombreuses.

Accroché à l'épaule, une carabine d'avant-guerre trône. C'est un modèle résistant dont les pièces de bronzes semblent avoir été épargné par le temps. À sa ceinture pendent plusieurs besaces. Dans l'une de ses poches, un oeil avertit remarquera la silhouette d'un revolver. C'est un Colt Viper armé avec des balles de .38 Spécial, des munitions extrêmement rares à trouver.

En gros, Alanël est aussi repoussant qu'invisible. Les gens ne portent pas attention à lui, ressemblant à tant d'autres survivants, mais lorsqu'ils le font, il est dur de ne pas remarqué son allure décrépie et son hygiène inexistante.

Profil Psychologique :
Alan est un homme bien, il aime les gens et leur fait confiance. Il a toujours positiver sur l'état des Terres Désolées, prétendant que si l'humanité avait survécu aux bombes nucléaires, c'était pour une raison. En plus pourvue d'une joie de vivre, Alan rêvait de changer les choses en bien. Lui et sa femme avait même commencer à récupérer de la nourriture pour les mendiants et les affamées de Metropolitopia et des environs. Sa vie avait un sens, et il aimait le faire partager avec les autres et surtout sa famille.

Quand il la perdit, il perdit cette joie qui le rendait si fort, mais sa défunte femme dans sa sagesse lui avait déjà fait promettre de ne jamais abandonner leur combat, quoi qu'il arrive. Homme de parole, Alan avait accepté solennellement. Bien sur, son esprit n'était plus activiste comme auparavent, mais une ferveur colérique l'a remplacé, ce qui le poussera à changer le monde à plus grande échelle.

En règle général, Alan est quelqu'un de calme qui n'aime pas la violence. Dans le passé, il était des plus doux, mais depuis peu, il est devenu quelque peu plus dynamique sans pour autant être énervé. Il a perdu son état stasique.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur41044594
Biographie :
Quand Elä mourut, Alan ne comprit pas. Il était confus et sujets à des interrogations profondes qui le rendait distant et silencieux. Pourquoi s'était-elle enlevée la vie ? Elle semblait pourtant heureuse hier... La vérité c'est que Alan tentait de se cacher la vérité; sa défunte femme était malheureuse et souffrait depuis de nombreuses années.

Dix ans plus tôt, le couple avait donné naissance à une jeune fille, mais elle était malade et chétive; ils la perdirent donc un an plus tard. Alan était malheureux, certes, mais il se devait d'être fort pour sa femme qui -étrangement resta stoïque et silencieuse devant le drame. En vérité, ce triste événement l'avait tant rendue triste qu'elle avait développée le mal de l'être, une grave complication dans les Terres Désolées.

Elä redevint elle-même quelque temps plus tard, mais c'était un mensonge. Elle avait proposé à Alan de recommencer leurs dons de nourritures pour la population de Métropolitopia, prétextant que cela leur ferait le plus grand bien. Bien entendu, leurs blessures restaient vives à tous deux, mais elle semblait avoir rétrécie avec le travaille, le sourire des gens.

Seulement, Elä n'était pas plus heureuse qu'elle ne l'était à la mort de leur fille et jamais elle ne le montra. Bien sur, Alan était certain que quelque chose n'allait pas et faisait sans cesse son possible pour lui faire changer les idées et pendant un moment, il crut que cela fonctionnait.

Mais aujourd'hui elle était morte, elle s'était suicidée; une note comme héritage. Cette note était pour Alan le plus beau présent d'adieu qu'il aurait pu recevoir parmi les anneaux ou les biens personnels. Il était écrit: ''Continue le combat.'' Simplement. Alan savait que sa femme avait honte de faire ce qu'elle avait fait, mais sa douleur avait été trop vive, trop longue pour pouvoir la surmonter.

Alors, Alan continua le combat, en chassant le gibier et en trouvant des objets utiles aux personnes pauvres de Métropolitopia, mais certain de ses habitants commençait à déceler un changement en lui; minime, presque invisible, mais considérable tout de même. Il n'était plus le même, il ne souriait plus avec autant de sincérité, ni n'était heureux désormais. Elä lui manquait.

Vint alors ce jour où Alan ne put continuer lui non plus. Il avait décidé de rejoindre Elä dans la mort, mais il entendit soudainement un cri dans la nuit, un cri d'à l'aide. Au début, il fit mine de ne rien entendre, mais la note qu'il avait conservé d'Elä sembla le dévisager, comme pour lui rappeler sa promesse faite à sa défunte femme.

Alors, il se leva et se dirigea dans la nuit vers le cri d'alarme. C'était une vieille femme à l'intérieur de sa chaumière qui semblait se faire attaquer par son propre Monsieur Main. Un circuit devait avoir sauté, et le robot était défectueux, tentant de ''laver'' la madame. Alan ne perdit pas un instant et entra dans la maison de la vieille femme. Il la prit et la souleva du plancher où elle tombée tout en renversant le robot domestique d'un coup de pied, grillant pour de bon ses circuit déjà abîmés.


- Tout va bien ?, lui avait-il demander. Il remarqua en même temps que sa cheville était foulée.

- Ne vous en faites pas, jeune homme, je ne suis plus toute jeune, mais je suis encore robuste!

- À n'en pas douter, c'est certain.

Alan fouilla dans son sac et en extirpa un emballage de glace sèche qu'il brisa, libérant la chaleur. C'était un objet rare, mais il savait qu'il l'utilisait à bon essayant. Quand il l'appliqua sur la cheville de la dame, surprise, elle affirma:

- Je n'ai jamais vu rien de tel ! Vous êtes un ange, à n'en pas douter ! Quel est votre nom, jeune homme ?

Alan connaissait ces histoires d'hommes ailés secourant les gens, il l'avait déjà lu dans le livre intitulé: La sainte bible; un livre compliqué ampli de métaphore, mais il n'en fit pas part à la vieille dame.

- Mon nom est Alan. S'il-vous-plait, ne bougez pas pendant que je tien...

- Alan, oui, coupa-t-elle. Vous devez avoir votre nom d'ange, maintenant. Vous êtes maintenant Alanël et je dirai à tous ce que vous avez fait aujourd'hui.

Alan sourit, il ne voulait pas enlever la joie de vivre de cette femme devenant surement sénile. Alors, il se contenta d'hocher la tête humblement et de continuer à appliquer une pression sur le sac de glace artificiel.


La promesse de la vieille femme semblait avoir été tenue, car bientôt, tous demandèrent de l'aide à Alanël: toitures qui fuient, enclos brisés, bétails en danger. Pour le récompenser, on l'invitait souvent à se nourrir et à dormir sur place et parfois il recevait quelques anneaux qu'il refusait gentiment. Il n'aidait pas ces pauvres gens pour leur soutirer leurs dernières économies. Il continua donc sur cette route tout en gardant en tête la promesse qu'il avait fait à Elä.

Il devait continuer le combat.

   
Statut/Rang/Grade/Classe : Responsable d'un office de donation ambulant
Faction : Survivant des Terres Désolées

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Non
Comment ai je découvert le forum : Par Google qui m'a emmené vers Fallout Redemption, maintenant fermé.


Dernière édition par Alanël le Ven 12 Juil 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 11/07/2013
Messages : 16
Alanël
Alanël
MessageSujet: Re: Alanël le bienveillant   Alanël le bienveillant I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:28

Fiche terminée, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Alanël le bienveillant   Alanël le bienveillant I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:19

Rien à redire, rien de rien, excellente fiche.
Simple et efficace, la preuve qu'il n'y a pas besoin d'être un tueur sanguinaire orphelin en quête de vengeance (avec en prime un nom anglais Alanël le bienveillant 253468018) pour être original et intéressant.


(Simplement la description des vêtements et armes devrait être dans la fiche RP et pas ici, vu quelle va sûrement évoluer)

Tu seras tamponné dés ce soir, je laisse le temps au staff de donner son avis mais je ne vois pas grand chose qui puisse nous déranger normalement.

Bravo Alanël le bienveillant 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Alanël le bienveillant   Alanël le bienveillant I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:11

J'aime beaucoup aussi. Ça promet un personnage mature et à la psychologie intéressante, oscillant entre deux émotions. J'ai bien envie de voir son évolution en RP Alanël le bienveillant 3022355415

J'émettrais juste un petit reproche (rien d'important) concernant le code couleur choisi pour ton dialogue. J'ai très mal aux yeux quand je lis du cyan sur un fond clair :h:Je te conseille de changer, mais c'est toi qui gère. Si tu tiens à cette couleur, c'est pas un motif suffisant pour ne pas te valider ^^

Je te conseille néanmoins de jeter un oeil sur ce dictionnaire de couleurs : http://www.code-couleur.com/dictionnaire/couleur-a.html
J'aime bien le Azur Héraldique moi, il jure moins Alanël le bienveillant 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 11/07/2013
Messages : 16
Alanël
Alanël
MessageSujet: Re: Alanël le bienveillant   Alanël le bienveillant I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:34

Merci à tous les deux pour ces commentaires ! Je changerai ma couleur de police pour le Azur Héraldique, je la trouve mieux de toutes façons !

Je vais faire ma fiche RP dans pas trop longtemps et je vous recontacterez une fois faite !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Alanël le bienveillant   Alanël le bienveillant I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 2:07

Je te laisse finir de remplir la fiche RP Alanël le bienveillant 1862210440

En attendant, comme j'avais dit ce soir et que Raz est d'accord (je pense que H l'est aussi):

*coup de tampon*

Alanël le bienveillant Approvedstamp-51a3c1eb20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alanël le bienveillant   Alanël le bienveillant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alanël le bienveillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche d'Alanël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Cimetière-