Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Max la poisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 32 Masculin
Ville IRL : Notre-Dame-des-Prairies
Inscription : 06/07/2013
Messages : 10
Max
Max
MessageSujet: Max la poisse   Max la poisse I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:42





Max

Chasseur de prime 3ème classe


Age : 33 ans
Race : Humain
Faction : Chasseur de prime
Statut : 3ème classe





CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur6574781


Description Physique

À trente trois ans, Max est plus en forme que jamais. Faisant dans les un mètre soixante quatorze pour 80 kilos, il arbore un corps des plus travaillé. Sur sa peau se voit plusieurs dizaines de cicatrice pour la plupart visible dans le dos, sur le torse, les avants-bras et les cuisses. Ayant une calvitie précoce -certainement due au dur soleil des Terres Désolées- on ne peut voir sur le coup sa couleur, mais on la voit comme brune foncée grâce à sa barbe bien fournie. Il a les yeux marrons, mais on ne le voit que rarement à cause des lunettes teintées qu'il porte très souvent -les TD obligent !. Il a la peau mât et porte quelques tatouage dont un dans le dos symbolisant son ancien appartenance à un gang de raider; les motards. C'est une rose épineuse qui sert de plume, du sang comme ancre.

Il porte des vêtements utiles pour son métier; une armure de cuir s'apparentant à un manteau au collet muni de jambières et de protections supplémentaires aux épaules et aux avant-bras. Il porte un jean sombre et en dessous de l'armure une chemise aux couleurs délavées.


Profil Psychologique

Max est un peu (beaucoup) cinglé. On en sait pas si cela vient de son ancienne vie de Psychotique, de sa dépendance accrue pour le Psycho ou encore sa malchance légendaire qui le fait passer pour le dernier des imbécile. Quoi qu'il en soit, il est en général sérieux et volontaire, allant toujours jusqu'au bout des choses et n'ayant qu'une parole. Cependant, il arrive qu'il pique une crise de nerf sans prévenir et là c'est dangereux. Il peut faire n'importe quoi une fois parti, quitte à buter le premier venu jusqu'à se fouetter avec sa ceinture en passant par essayer lui-même de se botter le cul. En plus ulqu'un de violent, mais qui arrive souvent à se contrôler derrière son air sévère, mais taciturne. Sauf que la plupart de ses collègues savent cela: si vous avez le malheur de lui parler d'une moto ou d'un ours en peluche, vous êtes cuit.


Biographie

Maxime a vécue une vie de merde et vit toujours une vie de merde. Orphelin des Terres Désolées -comme beaucoup d'autres enfants- il fut récupéré par une bande de Psychotiques lorsqu'il n'avait que dix ans. Au début, ils avaient l'intention de le vendre aux négriers et d'en faire un paquet d'anneaux, mais leur stupidité légendaire leur fit honneur et la bande qui avait attrapé l'enfant décidèrent dans un élan de folie de manger le jeune parce que ça les ferait ressembler à Gueule d'acier qui disait que de bouffer de la chaire humaine rendait plus fort et plus brillant, mais dans leur cas c'était peine perdue. Max qui avait trouvé une seringue de psycho dans les poubelles où il fouillait préalablement, décida que la seule chance qu'il avait était  de se l'injecter; son effet pouvant peut-être le faire courir plus vite. Mais il était trop tard; les Psychotiques étaient déjà sur lui. L'effet de la drogue sur lui eut des effets catastrophique car il ne put doser correctement son injection, ne connaissant pas les effets. L'enfant tomba dans une rage folle et réussit à attraper le couteau de l'un de ses antagonistes et réussit à le lui planter dans le bide. Décrivant des cercles frénétiques autours de lui, il tint pendant un temps en respect le groupe restant. Du moins, jusqu'à ce que le chef et sa bande de ''soldats d'élite'' n'arrivent, juste attend pour voir la scène et empêcher les Psychotiques de tuer le petit en l’assommant. Il vit le potentiel morbide en Max et le prit sous son aile et tua le groupe récalcitrant qui avait voulu le manger.

Maxime resta durant tout son adolescence et une partie de sa vie adulte au sein du gang des Motards, appellés ainsi pour les véhicules à deux roues leur servant de monture. Après avoir fait ses preuves comme Homme de main, il devint un Cavalier, l'un des dix motards suivant Bip-bip -le chef du gang- dans ses raids sanguinaires. Le jeune homme était violent, mais ne faisait pas ce que voulait Bip-bip pour le plaisir, il le faisait car il le voyait comme un père ou comme le seul qui en avait à faire de lui. Pendant ce temps, Max devenait de plus en plus accro au Psycho, la drogue que lui avait injecté le Psychotique lorsqu'il était enfant. Il se mit à faire des crises d'angoisses et de panique pour ensuite faire des psychoses violentes et imprévisible. Sans cesse en train de tuer ses hommes, Bip-bip prit la décision de l'abattre pour le bien du gang, mais Max eut vent des projets du chef de gang et partit avant l'aube sur sa moto.

Il voyagea solitairement quelques mois en faisant de la récup' avant de tomber sur un autre gang Psychotique; les Malebranches. Ce gang ne faisait chier personne tant et aussi longtemps que ne mettait pas le pied chez eux et Max l'avait fait. Alors, une bande de satanistes déments se mirent à ses trousses et le rattrapèrent sans peine. Ils l'emmenèrent alors devant leur conseil magistral et le jugèrent coupable de porter le Péché Capital de la colère. Ils le condamnèrent à brûler vif pour ses fautes. Ils l'emmenèrent donc à un bûcher où il vit le corps d'une petite fille carbonisé encore accroché à la potence voisine. À ses bras pendant un ours en peluche à moitié grugé par les flammes, cet image resta pour toujours dans son esprit. Mac allait goûter au même châtiment quand soudain il entendit un bruit qu'il reconnaîtrait entre milles: le grondement sourd de la moto de Bip-bip.

À ses trousses, Bip-bip était tombé sur les Malebranches et désigna Max comme SON meurtre. Les deux clans se combattirent et Max en profita pour s'échapper, à pied cette fois. Il était hors de question qu'il reprenne un jour cette machine de malheur. La seule chose qu'il entendu du combat était un prêtre noir lui psalmodiant une malédiction, du genre: ''Je te maudis Max la poisse, ha-ha !'' Un truc de dingue... Et pourtant, jamais plus cette phrase ne quitta son esprit.

La route fut longue et Max faillit rendre l'âme dans le désert urbain de la capitale, mais il réussit à tomber évanouit assez près de Nécrotopia pour qu'une bande de Chasseurs de Prime ne le trouve. Sur leur retour de mission, ils décidèrent d'emmener Max au Bar pour qu'il puisse avoir un peu d'eau. Il dut y rester une longue semaine pour enfin se réveiller. À son réveil, il fut contraint de rejoindre la Guilde car il devait à Ab' -le mutant s'occupant de la guilde- une somme considérable pour l'avoir sauvé. N'ayant rien d'autre à faire, Max fit ce qu'on lui demandait, c'était toujours mieux que chez les Motards...

Aujourd'hui, il est reconnu par la plupart des Chasseurs de prime comme l'un des meilleurs, mais il est toujours un chasseur de troisième classe et ce pour deux bonnes raisons. Ses crises violentes -quoi que devenues non létales- sont courantes et il porte la poisse, et ce tellement qu'il a fait passer le goût à tous les autres chasseurs de travailler en concert avec lui. La vraie raison est cependant celle-ci: Ab' voyant le potentiel de max le laisse en dernier rang pour amasser le gros des anneaux qu'il ramasser en prétextant renflouer sa dette. Il est donc devenu solitaire et distant, ses crises et sa malchance ne pouvant atteindre personne comme ça. Mais quoi qu'il pouvait entreprendre, Max ne réussissait pas à se défaire de cette phrase qu'un Psychotique lui avait un jour lancé: '' Je te maudis, Max la poisse... !''





HRP

Autres comptes : Non
Comment avez vous connu le forum ? FallRE



© Never-Utopia


Dernière édition par Max le Ven 12 Juil 2013 - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Max la poisse   Max la poisse I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:08

Validable pour moi Max la poisse 1862210440

Rien à redire sinon 3 points :
"Voulant calmer Max qui se débattait comme un diable, le génie de service eut la brillante idée de lui injecter un peu de psycho"
Ok, je fais abstraction du fait que j'aime pas qu'on prenne les psycho's pour de simple raider de Fallout avec leur IA à la ramasse Max la poisse 3639775017
Ok, admettons qu'ils sont un peu -beaucoup- teubé. Le gars il a du psycho, donc il doit en prendre ( ou au moins il en a déjà pris ne serait ce qu'une fois ), et donc il connait les effets de cette drogue : Rage, en un mot. Donc, pour calmer ce gosse il lui donne une drogue de combat...
Non, vraiment, je veux bien qu'il soit vraiment teubé mais y a des limites.


"La route fut longue et Max faillit rendre l'âme dans le désert".
Là il vient de sortir de chez les Malebranche, ce gang est DANS la ville de Paris.
A moins à ce que Max ait fait le GRAND détour...
Ou que par "désert" tu entend "désert de ruines".


Enfin, le fait qu'il soit l'un des meilleurs CdP et tjrs un 3eme classe... ce serait p'tet plus logique du fait que les 3eme classe versent une plus grosse somme à la guilde, et que Max doit de l'argent à Ab'...
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 32 Masculin
Ville IRL : Notre-Dame-des-Prairies
Inscription : 06/07/2013
Messages : 10
Max
Max
MessageSujet: Re: Max la poisse   Max la poisse I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:20

Voilà c'est modifié pour les trois points. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Max la poisse   Max la poisse I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:40

Bonjour et bienvenue avant tout.

Alors, je vais être le méchant flic sur ce coup:

• Un orphelin, capturé par des psycho, sauvé de justesse par un autre psycho qui lui apprendra tout ce qu'il sait, on est pas loin des clichés RP, mais passe encore, je pas méga méchant non plus et l'histoire est assez bien racontée.

• Pourquoi trouve-t-il un seringue pleine de psycho dans une poubelle ? Max la poisse 253468018
La sur injection ne le tue pas? (bon là ouais je chipote)

• Il voyage plusieurs mois sans soucis, mais bip bip le retrouve pile au moment où il va se faire bruler? Bon pourquoi pas, je sais qu'il faut un peu de spectaculaire et d'extraordinaire pour s'amuser.

• "La route fut longue et Max faillit rendre l'âme dans le désert urbain de la capitale"
ça c'est un truc que je répète souvent, mais c'est encore du détail (encore que...), mais, Paris est une petite ville. Elle se traverse en quelques heures, et si perdre est, et je sais de quoi je parle, très dur. Même dans un monde post Apo.

Bon bref, assez chipoté...

La seule chose que je ne laisserai pas passer, c'est Callahan.
La règle est simple, je cite:

Citation :
Votre personnage ne peut pas avoir un nom ou un surnom à consonance Anglophone, Russe ou tout autre et vous devez privilégier les noms francophone.

Aucune discussion ne sera permise avec cette règle même avec le meilleur argument du monde, si le staff n'accepte pas le nom de votre personnage vous ne serez pas validé...

C'est la seule règle stricte de ce Forum.
Autrement la fiche est assez bonne pour être validé, mais pas avec Callahan comme nom de famille.
Au pire, dégage le nom de famille et appelle toi simplement Maxime "Max", on est pas obligé d'avoir un nom de famille quand on est orphelin dans un monde post Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Oui.
Inscription : 04/06/2013
Messages : 74
La Grogne
La Grogne
MessageSujet: Re: Max la poisse   Max la poisse I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:15

Tu pourras supprimer ce message quand tu l'auras lu Seb, mais moi je me perd dans Paris à l'heure des GPS et d'internet sans fil, alors dans un Paris tout plein de cratères, de gravas, et sans service de l'urbanisme intégré à la mairie, y a moyen de se perdre quand même si on a pas de carte/boussole. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 32 Masculin
Ville IRL : Notre-Dame-des-Prairies
Inscription : 06/07/2013
Messages : 10
Max
Max
MessageSujet: Re: Max la poisse   Max la poisse I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:40

Voilà les modifications ont été appliquées. Merci pour votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Max la poisse   Max la poisse I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:26

*coup de tampon*

Max la poisse Approvedstamp-51a3c1eb20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Max la poisse   Max la poisse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Max la poisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Cimetière-