Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Négrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Recherche Négrière   Recherche Négrière I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:01

Bonjour, messieurs, mesdames.

Je suis actuellement à la recherche d'une personne jouant un personnage féminin appartenant à la caste très controversée des Négriers (puisque mon dernier camarade de jeu m'a tendrement planté et que j'me fais grave chier).
Bon, ça, ce serait l'idéal. Un personnage féminin dont le péché mignon sont les paris sur les combats d'esclaves illégaux, ou faire combattre des esclaves illégalement, ou encore qui traîne dans le milieu des combats d'esclaves clandestins, ça irait aussi.

On peut s'arranger, hein Recherche Négrière 3180691785
Présentez vous au guichet à la suite des nombreuses personnes qui n'y font pas la queue Recherche Négrière 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Inscription : 27/12/2012
Messages : 15
Cléa Angle
Cléa Angle
MessageSujet: Re: Recherche Négrière   Recherche Négrière I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:45

Si tu ne trouves personne, y'a moi.
Je suis une amazone, mais c'est fondamentalement pas impossible que je me retrouve au milieu d'un combat d'esclaves illégaux (est-ce vraiment la peine d'essayer de donner une notion de légalité à la chose ? Recherche Négrière 253468018 ).


C'est si tu trouve personne d'autre, parce que je suis pas forcément la plus indiquée pour le Role n'étant ni négrière ni Esclave mais bon, une pirouette scénaristique et voila Recherche Négrière 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Recherche Négrière   Recherche Négrière I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:09

On va laisser l'annonce en suspens jusqu'à ... disons mardi soir ... pour voir si quelqu'un d'autre se présente. Mais sinon, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je viens de lire ta fiche, elle est cool. On va devoir ruser pour la mise en situation, mais on a tous vu suffisamment de séries américaines pour savoir comment faire une pirouette scénaristique valable.
J'te recontacte mardi soir ou mercredi soi si j'ai pas l'temps mardi Recherche Négrière 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Recherche Négrière   Recherche Négrière I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:24

Ce sera avec plaisir (je me travesti en femme des fois Recherche Négrière 4222438467 )
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Oui.
Inscription : 04/06/2013
Messages : 74
La Grogne
La Grogne
MessageSujet: Re: Recherche Négrière   Recherche Négrière I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:13

Lol Recherche Négrière 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Recherche Négrière   Recherche Négrière I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:28

C'est okay, ma poule, c'est signé. Donc Clé à Angle = Sébastien Jasprisot, c'est bien ça ?

Tu commences ici, à la suite.
http://www.fallout-requiem.com/t573-morituri-te-salutant#4353

Lis, dis moi si y a des trucs qui clochent, encoient moi des mps si tu veux qu'on s'mette d'accord, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Recherche Négrière   Recherche Négrière I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:46

Ouais c'est bien moi Recherche Négrière 1862210440

Pas de soucis, je lis ça et je poste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche Négrière   Recherche Négrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Négrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la Recherche d'un Nouveau Justicier ou Recherche QG à prendre
» Recherche joueur pour groupe
» Recherche PJ
» Recherche partenaire
» Recherche QG à Prendre [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Activités RP :: Demande de RP-