Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Les restes de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Oui.
Inscription : 04/06/2013
Messages : 74
La Grogne
La Grogne
MessageSujet: Les restes de l'homme   Les restes de l'homme I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:27

Mémoires altérées d'une goule séculaire.

Cette mémoire provient du RP : http://www.fallout-requiem.com/t590-1-0-8


Les feuilles sont rouges, jaunes et cramoisies, le ciel rose. L'automne touche à sa fin et pourtant la chaleur inonde le parc. Le bois sombre du banc est tiède sous nos corps moites. Je la regarde, elle me regarde. Ses yeux me sourient et elle me parle mais je ne me rappelle plus de ses mots. Je me souviens que je lui souris. Je l'aime sans doute. Qui ne l'aimerait pas ? Les passants et les feuilles mortes défilent. L'hiver se pointe, je regarde ma montre et il est déjà tard.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Oui.
Inscription : 04/06/2013
Messages : 74
La Grogne
La Grogne
MessageSujet: Re: Les restes de l'homme   Les restes de l'homme I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:49

Souvenirs, souvenirs...

Cette mémoire provient du RP : http://www.fallout-requiem.com/t590p40-1-0-8#4898

J'étais introduit dans une salle d'attente par un troufion en costume, puis dans un bureau richement décoré. J'avais gardé mon armure exceptionnellement, dans l'urgence. Mon casque sous le bras, j'entrais en grinçant sourdement sur la moquette. Et mes souvenirs n'avaient jamais été aussi clairs. Il y avait même la voix du gradé claire comme si c'était hier.
« Sergent vous êtes promu au grade de capitaine avec prise d'effet immédiate. On a perdu sept officiers émérites dans l'attaque de Menton par les arabes, et pour mener une unité de 20 super-armures en contre attaque il vous faut ce grade. De plus vos états de service sont exemplaires, félicitations. Je suis désolé, je ne peux pas vous garder plus longtemps, j'ai encore 122 affaires à traiter d'ici la fin de la journée, et la guerre nucléaire menace, voici vos galons, allez voir l'officier Fournier dans le hall, elle vous donnera vos affectations. Vous verrez elle est charmante. Bonne chance soldat, et vive la France. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Les restes de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Souvenir, rêves, mondes virtuels.-