Partagez
 

 Hésitation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob-com
MessageSujet: Hésitation...   Hésitation... I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:34

Salut à tous...
Je ne me présenterais pas car LouetRinkin me connais ainsi que certains membres... smiley pour Martin


Bref, j'étais sur l'ancien forum... Et puis je revienne pour passer le temps en quelque sorte. Mais on peut dire que mon temps libre était plus "modulable". Je peux me permettre cette fois-ci de rester. Au début, j'avais l'idée précise d'un personnage. Mais, en ne réussissant pas à faire son histoire. Je me suis rabattu sur autre chose. Et je suis en pleine... Hésitation entre deux personnages. Je vous les soumets rapidement les deux personnages ci-dessous.

Légion : Rob-Homme militaire dernier crie sortie juste avant la perte de Berlin et de l'Allemagne, il existe en un seul exemplaire. Il n'obéit qu'à une seule personne... Le président. Il voue presque une sorte de culte. En gros, il se moque de l’état-major et n'est fidèle qu'au président français et garde ses objectifs pour lui tout en obéissant à la volonté du citoyen "élus par le peuple". (Avatar : Légion de Mass effect)

Chaos (Nom et prénom inconnue de tous) : une toute petite fille que certain groupe ou tribut connaisse. En effet cette enfant à la sale manie d'apparaitre et de disparaitre aussi vite qu'elle est apparu. Personne ne connaît sa véridique histoire dans les terres désolées car elle change tout le temps sa version (fille cachée du président du FNF, Membre du "petit peuple", elle serait née dans un abri où on tue les mamans alors quelle ont des enfants.. Oui, elle a de solides connaissances sur tout). Elle fait partie des psychotiques sans en être vraiment une. Dans sa tête elle est sure de faire le bien et de donner de l'amour lorsqu'elle... Tue, éventre, explose...etc. Une personne. Bref, une petite fille cinglée habillée en "sœur" qui réussit toujours à se sauver ou à manipuler son petit monde. (Avatar : Secret de Secret XD)

À vous de voir ce qui vous paraît le plus plausible... Ce sujet n'est pas ouvert seulement au staff, les membre peuvent eux aussi venir m'orienter.
Je vous remercie d'avoirs lus.
ange
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Oui.
Inscription : 04/06/2013
Messages : 74
La Grogne
La Grogne
MessageSujet: Re: Hésitation...   Hésitation... I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:53

Tu es Romain ? Tu fais des fautes de français comme Romain. Si tu es Romain pars sans te retourner. Sinon bienvenue.

Je choisis Légion, car "Chaos" pue le grosbillisme à plein nez, paye ton personnage surpuissant, c'est Alma de Fear ton machin là, les RP seront ridicules si tu joue ce genre de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rob-com
MessageSujet: Re: Hésitation...   Hésitation... I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:26

Non... Je ne suis pas Romain. Ensuite pour le Français. Je suis assez mauvais et un peu dyslexique sur les bords. Mais j'utilise Reverso pour m'aider. ^^

J'ai un peu peur justement pour Chaos. même si se pourrais être tentant de jouer un personnage comme cela tout en étant contrôlé par le staff et la personne avec qui je RP. Même si elle compte plus sur le charisme, négociation et la tromperie pour tuer ses ennemis... Légion quant à lui joue plus sniper et discrétion. C'est en quelque sorte l'ange gardien du président ainsi que son assassin personnel.

L'autre message a été vite fait et envoyer ce matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Hésitation...   Hésitation... I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:57

Tu es pas obligé de le cacher que tu es Romain :hap:On t'aime bien tu sais Hésitation... 1862210440

Bref les deux persos m'attire pas. Le mieux serait Chaos mais Gouine à raison, c'est du grossbill Hésitation... 1862210440
Puis Légion qui est hors limite qui fait ce qui veux. Ca me plait pas. C'est trop facile. Ouaip trop facile Hésitation... 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Hésitation...   Hésitation... I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:43

Je m'exprimerai là dessus quand j'aurai lu la fiche, mais pour une première opinion, en effet je te conseillerai de t'orienter vers autre chose, ou d'en travailler un des deux pour que ça soit plus "crédible", bien formulé, rédigé et justifié, presque tout peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rob-com
MessageSujet: Re: Hésitation...   Hésitation... I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:09

Je ne sais pas ce que vous à faire ce Romain... Mais pour une telle réputation... Je m'en serais bien passé. Hésitation... 3273804609




Bref. C'est aussi pour ça que je souhaite avoirs vos avis à fin de créer un personnage avec lequel tout le monde s'y retrouverait... En quelque sorte, et qui ne joueraient pas les superman.




Et justement, pour rigoler, je viens d'avoir une idée de personnage. Celui-là serait devenu marteau et se prendrais pour un super-héros et agirais de manière brutale et totalitaire. (Un peu comme la fourmenteuse et le mécaniste dans Fallout 3). Je n'ai pas vraiment d'idée en tête en ce moment. Qu'est que vous pourriez penser de ce genre de personnage loufoque ? Hésitation... 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Hésitation...   Hésitation... I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:25

Fais une fiche on verra bien. Les personnages qui sortent de l'ordinaire c'est bien Hésitation... 1862210440
Mais fais ta fiche ! Hésitation... 3176931354
Romain te cache pas c'est bon Hésitation... 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Oui.
Inscription : 04/06/2013
Messages : 74
La Grogne
La Grogne
MessageSujet: Re: Hésitation...   Hésitation... I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:34

Des personnages loufoques comme la fourmenteuse ou le mécaniste, c'est exactement ce qui colle à un forum RP post apo. Des gens pas normaux et tarés pour un monde pas normal et déglingué.

Les personnages trop propres, trop yes life, trop aseptisés ne passent pas bien dans Fallout. Un personnage qui n'est pas sale, qui ne sent pas la sueur (à moins d'être un rob-homme) ce n'est pas vraiment possible. Donc n'hésite pas à faire un.e type bien destroy. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hésitation...   Hésitation... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Partie ouverte aux invités-