Partagez | 
 

 Réalités virtuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Réalités virtuelles   Jeu 26 Juil 2012 - 18:35




Réalités virtuelles


La réalité virtuelle est une simulation informatique interactive, immersive, visuelle, sonore et tactile, d'environnements réels ou imaginaires.
La réalité virtuelle permet à une personne une activité sensori-motrice et cognitive dans un monde artificiel créé numériquement.

La technologie des Réalités virtuelles a été développé pendant la guerre pour entraîner les soldats à se battre dans des conditions de bataille réelle.
Créé par les américains, la réalité virtuelle, ou RV, est vite arrivée en Europe notamment grâce à Vault Tec.

Aujourd'hui dans les Terres Désolées cette technologie a disparu ou presque, seuls quelques initiés connaissent son existence.


Module Alpha


Les modules Alpha sont disséminés à travers les Terres Désolées dans des lieux secrets connus seulement des initiés.
Ces modules permettent à ces initiers d'accéder à une réalité virtuelle, représentée sous la forme d'un village nommé Alpha-Ville, leur permettant de rentrer en contact avec d'autres initiers dans les Terres Désolées. Cela permet des réunions entre membres même si ces derniers sont à plusieurs kilomètre les uns des autres.

Les modules ont été découvert par les gardiens il y a déjà plusieurs années. Ils étaient destiné avant la guerre à entraîner virtuellement les soldats avant de les envoyer au front. Les gardiens ont récupéré cette technologie, l'ont étudié puis l'on dupliqué en reprogrammant le monde virtuel en un village calme d'avant guerre. Ils ont ensuite disséminés les modules dans les Terres Désolées.

Un module est un énorme siège, une fois l'initier installé dedans, une espèce de télévision vient se brancher sur son visage, ainsi que plusieurs perfusions. Ses perfusions, reliées à des aliments liquides et à de l'eau, sont chargés de garder le corps de l'initier en vie si jamais son voyage dans la réalité virtuelle dur plus longtemps que prévu.

Les modules utilisent beaucoup d'énergie et mise à part ceux de l'abri qui ont une autonomie presque illimitée, ceux des TD sont branché à des générateurs indépendants ne pouvant faire fonctionner l'engin que deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
 

Réalités virtuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités
» Ma réalité est mon rêve.
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Entre cauchemar et réalité (prio' Howahkan)
» "L'opposé du jeu n'est pas le sérieux, mais la réalité" (Freud) - Rafaela T. D. Variola (Terminus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Encyclopédie :: Technologies-