Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une bonne promotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:58

"Je vais devoir la bricoler....Enfin, on reste ensemble pour éviter de se faire attrapa par ce  s'qui s'trouve ici, quoi qu'ce soit. Tu éclaira devant et moi derrière, comme ta lampe est plus puissante. C'est bon, ça te convient ?

Adam fit un signe de la tête pour confirmer que cela lui convenait. Maintenant les deux hommes avançaient ensembles dans le sous-sol doucement en regardant parfois autour d'eux. Il s'agit d'un grand endroit désert, le sol était entièrement fait de béton lisse qui avait tenu le choc face a la guerre. Mais tout autour d'eux il n'y avait rien, la pièce semblait tellement grande que les deux hommes ne voyaient même pas les murs autours d'eux, ils se contentaient d'avancer dans le silence et dans les ténèbres, leur seule source de lumière devait sans doute être leur lampes qui déchiraient le noir par leur faible éclairage. Après de longues minutes d'exploration Adam vit grâce a sa lampe une sorte de trou béant dans un mur du sous-sol comme si il était creusé, celui ci devait bien faire deux mètres de rayon tout en formant une fente a travers laquelle on pouvait s'y glisser.

Prudemment Adam s'y approcha et découvre qu'il s'agissait bien d'un passage creusé par quelque chose a travers la pierre, sans rien dire il regarda tout d'abord autour de lui afin de voir si quelque chose se trouvait a coté d'eux, mais rien... Il décida alors d'entrer dans le tunnel, celui-ci était bien sombre et bien haut, en effet le trou dans le mur était même capable de faire passer un mutant, de l'autre coté se trouvait un chemin rocheux assez large. Sans attendre Franck il s’élança a travers le tunnel en courant, sa curiosité le poussait a découvrir ou débouchait ce tunnel avant tout. Sans compter ses pas il fut rapidement essoufflé, l'endurance ce n'était pas son fort, mais il ne décourageait pas. Au bout de quelques secondes il vit une faible lumière un peu plus loin dans ce tunnel. En se précipitant vers celle-ci il découvrit bientôt la fin du tunnel, elle débouchait alors vers une immense salle de regroupement d'égouts, la lumière qu'il avait aperçut venait du plafond par une sorte de grand grillage métallique, le plafond était très haut sans véritable moyen d’être atteint, sous ses pieds coulait une fine et drôle de substance ressemblant a de l'eau sale, face a lui se trouvaient plusieurs grands passages il en compta quatre exactement, plus le dernier par ou il était venu. Aucun danger ne semblait se trouver a proximité de lui, simplement le bruit de grosses gouttes qui tombaient par terre depuis un tuyau ancien et rouillé. Il n'avait plus besoin de sa lampe il la rangea pour économiser ses batteries. Il se contenta de gueuler pour appeler Franck dans le tunnel d'ou il était venu.

- Franck, faut que tu vienne j'ai découvert un endroit assez étrange.

Mais personne ne lui répondait, sa voix résonnait sans réponse, il n’entendait même pas de bruit de pas, il ignorait ou se trouvait le Chasseur de Prime. Il se contenta simplement de hurler une seconde fois son nom.

- Franck, tu m'entend ?!

Après quelques minutes il n'y avait toujours aucune réponse, il décida alors de rebrousser chemin a travers le passage creusé pour retrouver l'homme au béret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:34

Rien, du tout, c'était plutôt calme, même trop. Mais une chose allait changer la chose : un trou, un gros trou, dans un mur, rien que ça !

*J'vous jure, y en a ils savent plus quoi faire pour passer le temps. Creuser un trou dans un mur, c'est vrai que c'est passionnant.*

Tout en douceur, tranquillement, sans forcer, sans caler, Adam avançait après avoir scruter les parages, qu'on ne voyait pas, et le trou qu'on ne voyait pas non plus d’ailleurs. Après ça, Franck glandouilla quelques minutes. Il s'amusait avec une clope, pas pour se détendre, non, mais parce qu'il ne pouvait pas la fumer. Et ouai, s'il y avait quand même quelque chose, elle sentirait la fumée.

*Y fout quoi ce....en même temps, c'est sûrement loin. Bon, dans deux ou trois minutes j'y vais.*

Et tout en jouant avec sa clope, Franck Commença à avancer dans ce trou, un joli trou quand même. On aurait pu y faire passer le métro, mais sous une bibliothèque, ça aurait fait du bruit là où il est banni. Mais si on avait inventé un absorbeur d'onde et de vibration mélangé à une isolation par l’intérieur de la rame, cela aurait permis l'installation du métro avec circuit, bien sûr à deux voies pour permettre le passage des deux côtés et pour favoriser la mobilité déjà restreinte à l'époque.

Le temps de cette réflexion par notre ingénieur irlandais permis doublier et de faire passer plus vite ce trajet manifestement très long.

-Franck !!! Franck!!! T'es où ? Vien !!!

-C'est bon, c'est bon je suis là. On dirait que ça fait longtemps que tu m'attends. Enfin je m'en fou je prenais mon temps. Bon, on va pas retourner d'où je viens, ça serait débile alors tout droit !

Un temps mort c'était installé mais rien à faire : tout droit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 14:30

Les deux hommes avancèrent jusqu'au bout et Franck découvrit le lieu.

"Putain. C'est surement pas une bestiole qui a fait ce trou."

"Il y a une sorti là, fît Adam en montrant un passage du doigt.C'est par là que je vais. Bon, les terres désolées sont vastes mais on se revéra, j'en suis sûr, vieux truc....

"Ouai, fait gaffe à toi jeune trou d'uc."

Là, les deux hommes se séparèrent et de leurs côté, ils reprirent leurs chemins.

Franck, prit une gorgé de whiskey et continua sa route pour trouver Salomon Khoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne promotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gardien- La bonne femme qu'à les bras croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Autres Lieux :: Les Terres Désolées-