Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne promotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:08

Après son entretient avec le tas, Franck était plutôt content du résultat obtenu. Même si en contre partie, il devait retrouver un vieux bonhomme qui vivait dans les Terres Désolées depuis plusieurs années. A quoi pouvait-il ressembler ? Il aurait bien voulu le savoir, mais il n'a pas demandé -il voulait se débrouiller seul- et maintenant il ne voulait pas revenir en arrière. Certes il pensait avoir vu la tête du mec à la guilde mais il devait être torché, comme souvent.

Il décida de longer la Seine, enfin ce qu'il en restait, vers le sud-ouest, sans savoir sur quoi il tomberait. Il aurait sûrement dû demander son chemin aussi avant de partir, mais il n'en faisait qu'à sa tête d'irlandais. Bientôt, il quitta la zone d'influence de la FNF sans trop de problème. Il avait croisé quelques patrouilles mais rien de grave. Il avait remarqué que suite à la bataille de Nanterre, les effectifs était réduits, mais pour combien de temps. La Seine, il la suivait depuis le début, sans trop de 'blèmes, sauf quelques animaux, mais pas souvent il l'attaquaient le Franck.

Il avait quitté la zone FNF par le pont à côté de la gare d'Austerlitz. Là, il y avait une sorte de barricade mais juste pour les créatures dangereuses et les psychos. Il marcha longtemps, tellement longtemps qu'il devait faire des poses. Mais au plus mauvais moment, il décida d'attendre pour boire un coup mais à ce moment, un groupe de psychos sortit d'une rue perpendiculaire à celle-ci. Ils devaient être au moins une dizaine et assez bien armé qui plus est.

Bon, je fonce dans le tas et je les étripe...non, je fonce dans le tas et il m'étripent...pas bon non plus. Ha ! Je ne fonce pas dans le tas, j'attends leur passage, tout en restant caché et ensuite, je les étripes....non je ne les étripe pas....C'est bon !

Devlin décida donc de ne pas risquer ça si précieuse vie pour quelques shoutés. Mais au plus mauvais moment, son arme glissa de sa ceinture et tomba à terre. Cella interpella un psycho qui se dirigeait depuis vers lui. Mais quelques secondes avant impacte, ces gars s'engueulèrent, ce qui détourna l'attention du type, qui aussitôt reprit sa course. À une dizaine de secondes près, Franck était cuit, comme les petits légumes que faisait sa mère.

Après cette épopée, il reprit sa marche vers....nul part. Il devait être presque au bout de la métropole en ruine car il passa à côté de la fameuse Bibliothèque du président, Mr. François Mitterrand...qu'il ne connaissait pas du tout. Elle restait plus ou moins debout, plus que moins, mais elle pouvait abriter des monstres. Il se mit à chercher dedans car il pensait que ce lieu pouvait servir de planque -pourquoi pas- et trouva une chose : un bivouac récent.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:14

Le jour se leva, Adam avait passé la nuit sur un toit d'un bâtiment a l'Est du territoire des Hurleurs dans l'avenue de Tolbiac...

Depuis le toit Adam regarda au loin un bâtiment qui autrefois avait quatre grandes tours et n'en a plus que trois débout aujourd'hui, il décida d'aller inspecter de plus près ces bâtiments et cette zone.

Après être redescendu du toit et ayant pris un bienfaisant qui lui restait dans son sac Adam se retourna en direction des fameux bâtiments
Cependant juste au pied du bâtiment, surgi de nulle part un groupe de RadCaniches affamés regardant Adam en grognant...
<< Oh bordel manquait plus que ça... >>
Adam a eu un bon réflexe en sautant directement sur les débris par ou il était descendu, cependant l'un des RadCaniches lui sauta dessus et morda son sac a dos.
<< Ahhh putin de clébard !!! Casse toi ! >>
Sur le coup Adam ne pouvait pas lutter, le RadCaniche avait réussi a déchirer son sac dont le contenue s'était étalé par terre, avec le poids en moins Adam s'accrocha directement a la façade comme les Hurleurs lui avaient appris.
Une fois sur le toit Adam regarda les RadCaniches se déchaîner sur ses affaires, il regarda surtout ses chargeurs qui étaient la par terre ainsi que ses filtres de masque a gaz supplémentaires... Heureusement son César était encore sur son dos et sa gourde d'eau a sa ceinture, cependant il n'avait qu'un chargeur de César c'était celui qui était déjà sur le fusil.

Adam décida alors de se diriger vers sa destination en sautant d'immeuble en immeuble en se disant que cela sera plus simple sans le poids encombrant de son sac, cependant son armure le ralentissait énormément.
Après quelques sauts il était contraint de redescendre car les immeubles suivants étaient en très mauvais état, poursuivant ainsi son chemin sur la route a travers l'avenue de Tolbiac.

1h plus tard au lieu des 30mn prévus pour faire le trajet Adam arriva au pied des escaliers qui étaient restés en bon état et décida de les emprunter pour se rapprocher des bâtiments

Spoiler:
Adam porta son regard au loin et vit une silhouette rentrer dans l'un des bâtiments, puis une seconde silhouette nettement plus grande se glissa doucement d'une façon bien étrange a son tour dans le bâtiment, intrigué Adam se lança a sa poursuite pour voir ce que cette personne faisait ici, poussé par sa nature protectrice il s'inquieta aussi de la seconde silhouette qu'il vit rentrer.
<< Putain c'est quoi cette chose encore ?! >>
Se demanda Adam...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:51

En entrant en ces lieux, il n'imaginait pas vraiment tomber là-dessus, et pourtant, il ne serait pas entré sinon. Un bivouac récent en des lieux qui semblait dangereux. Des restes de nourritures -sûrement du radcaniche bien cuit- étaient posés ici. Il savait qu'il s'approchait de son bute, et pourtant, ce camp était sûrement là depuis quelques jours. Mais ne sachant pas s'il était toujours en dans cet endroit, il décida de continuer son avancé dans les ruines de la bibliothèque qui fut sûrement autrefois un symbole de culture français.

En quittant ce camp, il ne savait pas ce qui allait lui arriver, et ce qu'il allait trouver. En avançant à travers ces couloirs, Franck voyait les vestiges de l'avant-guerre qui s'offrait à lui. Il savait lire l'Irlandais et il aimait bien d'ailleurs. Il s'était servi de ce bonus que peu de gens dans les Terres Désolées savaient. Même les chasseurs de primes se référaient aux affiches plutôt qu'au texte. Franck était sûr que le tas se servait de ça pour en arnaquer certains....mais pas le Franck....En circulant dans les allées souvent recouvertes des livres en partit brûlé, puis à un moment, trouva un livre qui l'intéressa : "Les grandes énigmes de la Résistance". Il vit plusieurs livres du même nom, qu'il emporta avec lui, même si cela était du vole....enfin avant....

Après cette découverte, Devlin décida de changer de bâtiment, mais il réalisa une chose : il n'était plus seul depuis quelques temps...une créature, ou un homme -qui sait- le suivait depuis son entrée ici. Heureusement, la créature -ou l'homme- l'avait perdu dans ce labyrinthe, lui laissant la voie libre pour sortir. Mais, il réalisa qu'il s'était perdu dans ce cimetière de livres et d'armoires...La lumière s'étant caché -était-ce la tombée de la nuit-, le buveur prit sa bouteille et se servit, ou plutôt avala une gorgé, de whiskey pour ne pas perdre la tête.

Et merde, je savais qu'il n'était pas là et pourtant, je voulais trouver des livres, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais bon, je vais en chier maintenant pour sortir de ce trou paumé...

En effet, il serait difficile de trouver la sortie dans un lieu aussi sombre et dévisagé par la guerre. Enchaînant les allées, il se demandait s'il avançait ou s'il reculait. En ce moment, pour lui, c'était la même chose. Pendant son interminable recherche d'une sortie -qu'il ne trouvait pas d'ailleurs- il en oubliait la chose qui le suivait. Franck marchait d'un pas discret, mais autre chose se déplaçait : une grande forme verdâtre se mit à courir en sa direction, le prenant de court. Il pût se décaler pour laisser place. Un mutant, de trois mètres de haut pour au moins un de large, c'était mis en tête que Devlin était son jouet....Malheureusement, il n'était pas drôle le joujou....

Franck, après la découverte du mutant, se mit à courir comme si il avait arnaqué le Trident, tout seul....Gauche, droite, gauche, droite : les allées s'enchaînaient alors que Franck s'essoufflait. Mais à un certain moment, se fut le point de rupture : il trébucha et se tordit la cheville. Il se mit à tomber sur des pages volantes...

Je vois le truc : "Mort du chasseur de primes le moins aimé du monde, suite à un foulage de cheville..." Sa me ferait une belle jambe...

Franck trouva quand même un coin où se cacher, entre deux étagères, pendant que le mutant qu'il surnomma "Rosie" le cherchait. Il ne restait plus beaucoup de chance à Franck de trouver son mec maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:05

Adam rentra a son tour dans la 1ere bâtiment il se mit immédiatement a pister d'éventuelles traces comme il l'avait apprit durant sa jeunesse chez les Hurleurs.

Après de longues minutes il ne trouva pas grand chose hormis une trace de boue anormalement grande ainsi qu'une sorte de campement assez récent.

<< Mutant ? Humain avec des grands pieds ? Putain pourvu que ce soit pas aut' chose... >>

Il décida d'explorer le bâtiment comme il le put, celui-ci était mal éclairé et assez détruit il était donc assez difficile de s'y retrouver. Après de longues minutes de recherche il trouva un couloir plein d'étagères avec beaucoup de livres brûlés, détruit, déchirés bref en très mauvais état.

A quelques pas de la il trouva aussi un autre pas aussi grand que le précédent, cependant Adam entendait aussi des respiration inhumaines non loin de sa position c'est alors qu'il vit une sorte de mutant très grand qui semblait savoir ou il se dirigeait.

Adam décida de le suivre d'assez loin. Le mutant avait une marche rapide, peu de temps après une lumière apparue, c'était la sortie, Le mutant commença alors un sprint jusqu'au bâtiment en face.

<< Et bah mon gros t'arrive quoi d'un coup ? >> Se demanda Adam en commençant a courir a son tour.

Arrivé au second bâtiment par une fente dans le mur dans laquelle le mutant s'était engouffré. Et la le noir, les ténèbres, la lumière devant sois était peu visible encore moins avec le masque a gaz et le casque que portait Adam, cependant parfois quelques éclats de lumière passaient outre les murs détruits. Le mutant semblait regarder quelque chose dans une pièce juste a coté tout en poussant un ricanement assez spécial.

Le spécimen se mit a courir et disparut en un clin d’œil.
Adam continua de courir derrière lui, presque a bout de souffle, sautant par dessus les obstacles entre les diverses allées que prenait le mutant. Il s'était alors souvenu de la 1ere personne qu'il avait vu rentrer tout a l'heure.

<< Merde et si la personne de tout a l'heure était justement entrain de se faire chasser par ce truc ? Bref dans tout les cas il ne reste qu'une seule chose a faire ! Buter le mutant ensuite la personne qu'il poursuivait pour récupérer peut être son matos ! >>

Adam regarda au dessus de lui et vit que le plafond était assez haut et les étagères assez conservés pour ne pas s'écrouler, il agrippa au bord de l'une d'entre elles et continua sa course sur le bois des étagères qui crépitaient a ses pieds. Il entendit alors quelque chose tomber, il se rapprocha alors et vit depuis une haute étagère un homme titubant qui était entrain de se cacher dans un semblant de cachette.
Le mutant quand a lui se mit a fouiller partout en recherchant sa cible, nul doute possible il allait la trouver et l'homme qui avait déjà du mal a arriver jusqu’à sa cachette ne pouvait plus courir.

<< Merde, je peux pas le laisser la il va se faire démembrer, mais attend a la base je voulais le buter ? Oh putain je me parle a moi-même ! Bon j'ai une idée pas sur que sa marche mais tant pis >>

Adam prit alors son César et tira une balle de l'autre bout de la pièce qui était assez vaste, le bruit de la balle fit un écho et résonna dans toute la bibliothèque, le mutant était perturbé par le bruit et commença a gueuler et a tout casser mais dans la direction inverse croyant qu'une autre personne voulait l'abattre en venant derrière lui.

Adam sauta alors vers la cachette de l'homme que le mutant poursuivait tout en restant sur les étagères.
Il s'approcha de celui-ci et lui tendit sa main en disant :

<< Ehh mec attrape ma main, vite ! >>



Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:24

Franck, essayant de se déplacer, se tenait aux étagères pour ne pas tomber à nouveau. Il marchait comme une vieille grand-mère et respirait comme un papy sans poumons. Pourtant, il devait et poursuivait son objectif : sortir d'ici ! Il était sûrement l'homme le plus chiant, le plus désagréable du monde, mais au moins, c'était un homme de parole. Il se disait qu'il valait mieux mourir dans sa mission plutôt que de fuir comme un lâche. Il se disait qu'il pouvait tenir avec son...

Et merde ! Plus de whiskey ! Plus de clopes ! Je suis foutu ! J'ai l'air s'une bleusaille comme ça...un troufillon....J'aurais dût reprendre une bouteille chez les glands....Pas de panique, avançons tranquillement, sûrement et tout ira bien...enfin j'espère....

Il rangea la bouteille, son paquet de clopes et continua à avancer dans le noir entre ces grandes rangées de livres calcinés. Il n'avait pas d'arme assez longue pour se tenir dessus, mais il avançait et s'obstinait même si ses chances de survie étaient infimes.

Rosie contre Franck, match à mort, qui l'emporte ? Bien entendu c'est moi, j'ai quand même un cerveau qui marche plutôt bien et des muscles plus imposant....Certes je ne fait pas trois mètres de haut mais bon, je me contente de ma taille.

Devlin essayait de se consoler avec des comparaisons et des vannes foireuses qui ne faisait qu'aggraver la situation au final. Sans désespéré, il commençait à douter de sa capacité physique :

Sa fait trop longtemps que je n'ai pas couru pour une prime. Si je m'en sort, je me remet au sport, j'ai trop grossis...

Sur une grande ligne droite, vers son objectif -soit un coin de la pièce- , il se disait que s'il était vu, il serait capout. Mais un évènement inattendu se passa : un coup de fusil, provenant de nul part, se fit entendre dans le lieu. La résonance de la pièce combiné à l'ouie de mutant le fit crier puis courir à travers le lieu. Heureusement, la direction opposée avait l'air plus sympa pour ça. Mais, au même moment, lorsque Franck se mit à terre, un homme masqué apparu puis lui donna la main, qu'il attrapa sans faire de chichi...

<< Ehh mec attrape ma main, vite ! >>

Ces mots raisonnaient dans sa tête pendant que l'autre gars l'aidait à marcher.

"Merci...c'est sympa d'envoyer des renforts. C'est Ab' qui t'envoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:13

"Merci...c'est sympa d'envoyer des renforts. C'est Ab' qui t'envoi ?"

Sur ses mots Adam réfléchissait pendant environ 2 secondes et répondit :

<< Hein ? c'qui ça ? Inconnu au bataillon ton pote, moi je suis un simple voyageur >>

Après quelques mètres de marche Adam sauta sur une des étagère et aida l'homme blessé a monter.

<< Bon mec écoute moi bien ne dis rien on parlera plus tard contente toi de ne pas faire de bruit et le mutant ne devrait pas regarder par ici, ok ? >>

Toujours fou de rage la bête cassa tout autour d'elle en gueulant JOUEEEER, du moins c'était le seul mot reconnaissable. Peu a peu les deux personnages se déplaçaient lentement sur les étagères mais le mutant ne les apercevais toujours pas, cependant c'était sans compter qu'a un moment l'une des bibliothèque s'écroula et Adam tomba en faisait un vacarme infernal. Franck avait réussi a rester sur un semblant de partie de la bibliothèque qui ne s'était pas écrouler.

<< CONTINUE a avancer comme tu peux c'est la direction de la sortie, enfin je crois... ! >> Hurla Adam

Adam se releva immédiatement, les livres calcinés avait légèrement amortis sa chute, cependant le mutant n'était pas loin ses pas s'entendait de loin courir vers la direction d'Adam.

<< Bon mon gros tu m'a forcé ! >>

Adam sauta immédiatement sur une étagère et commença a dégainer son César tout en continuant ses acrobaties.

<< 11 coups restants, un mutant de 3m de haut, ça devrait le faire on va appliquer la vieille tactique de la famille héhé, allez mon gros rapproche toi >>

Il tira alors une 1ere balle sur le mutant qui le toucha sur le torse, le mutant fou de rage porta alors un coup direct sur la bibliothèque ou Adam se trouvait, cependant c'était sans compter que celui-ci était déjà installé sur une autre étagère derrière le mutant.

<< Plus que 9 >>
La balle tiré se loga au dos du mutant, celui-ci avait déjà ralenti sa folie.

<< Plus que 8 >> Cria Adam qui avait déjà sauté sur une autre étagère.

La balle rata sa cible, le mutant détruis tout autour de lui sans vraiment savoir ou il frappait.

<< CELLE-CI cétait de la part des putains de Radcaniches qui ont détruit mon sac >>

Adam commençait a être essoufflé et fatigué, l'armure, l'arme et les sauts pesaient sérieusement sur lui.

<< Plus que 6... >> Ajouta Adam d'un ton fatigué en ayant fait feu

Le mutant s'était prit la balle directement sur la tête, cependant il continuait encore a bouger.
Adam enleva alors son casque et l'accrocha a sa ceinture, il prit une grande respiration, courra et sauta de bibliothèque en bibliothèque vers le mutant. Arrivé devant il sauta depuis une bibliothèque bien haute sur le mutant en lui vidant les dernières balles du chargeur a une petite intervalle durant sa course et son saut.

<< 5...4...3...2...1 CREEEEVVVEE >> Suivi d'un hurlement que seuls les Hurleurs connaissait.
Seulement 3 balles avaient touché le géant, Adam était tombé sur une pile de livres détruits par le mutant durant sa folie.
Après plusieurs longues secondes Adam entendit un bruit lourd s'écrasant par terre non loin de lui.

Essoufflé << Ah...ah...ah enfin haha, eh mon pote au béret t'est encore en vie ? >> Cria Adam dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:55

<< Hein ? c'qui ça ? Inconnu au bataillon ton pote, moi je suis un simple survivant des TD >>


Ce n'était pas Ab' alors qui ? Il ne savait pas. Etai-ce un assassin à qui on avait donné un contrat. C'était la solution la plus plausible. L'heure n'était pas au question, mais au sauvetage.

<< Bon mec écoute moi bien ne dis rien on parlera plus tard contente toi de ne pas faire de bruit et le mutant ne devrait pas regarder par ici, ok ? >>

Monter, monter, monter. Après avoir couru, couru, couru....l'exercice n'était pas le partenaire préféré de Franck. D'ailleurs, la gars au dessus faisait le plus gros du travail pour le monter. Il n'était plus dans sa vingtaine d'années l'Irlandais,alors pourquoi parlerait-il ? Tout en montant, il s'accrochait aux étagères qui tenaient le coup sous le poids du gras et du whiskey...

En haut, il se déplaçait à quatre pattes pour ne pas utiliser sa cheville, ce qui lui permettait un déplacement plus rapide. L'autre, dont il ne connaissait toujours pas le nom, se déplaçait furtivement et debout, comme s'il ne craignait pas de tomber. Mais la contemplation laissa place à la suite : ce survivant des Terres Désolées chuta suite à l'amputation d'un bout de l'étagère.

Et merde...je suis seul maintenant, je l'attends ou je le laisse ?

L'autre dicta ce qu'il devait faire :

<< CONTINUE a avancer comme tu peux c'est la direction de la sortie, enfin je crois... ! >>

Franck aimait bien qu'on pense à sa place, surtout si cela l'arrangeait. Et donc, sans se retourner, il continua à avancer à quatre pattes. Il entendait encore la bête crier et ,pourtant ne voyant pas son déplacement, savait où elle était grâce au bruit qu'elle faisait et à la poussière soulevée par la suite. Soudain des coups de fau retentirent, provenant sûrement de l'étranger, vers la direction du mutant. Il en conta onze -il adorait conter le nombre de coups de feu dans un fusillade- puis à la suite de ça une vibration supérieur à toutes les autres jusqu'à maintenant.
Ce qui ne lui plaisait pas par contre, c'était le cris qu'il avait entendu juste avant ça. L'homme était-il mort ?

<< Ah...ah...ah enfin haha, eh mon pote au béret t'est encore en vie ? >>

Tout de suite, le béret, souvent les gens le reconnaissait par ce couvre-chef.

"Plus que toi j'ai l'impression !"

Devlin essayait de se déplacer en direction de l'étranger. Enfin, il le trouva, certes dans un état très...enfin fatigué et essoufflé. Franck se mit à descendre pour le rejoindre, puis quand il fût à ses côté, il sortit son canif pour le mettre sous sa gorge :

"Qu'est-ce tu faits ici toi ? Et puis tu me veux quoi ? T'es pas là par hasard, hein ? Dit-moi tout ou je te plante !

Puis, en observant son visage qui paraissait jeune, il compris qu'il n'y avait pas la moindre crainte à avoir. Il rangea son couteau et pour la première fois il demanda pardon à un étranger. En même temps, il venait juste de lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:29

"Qu'est-ce tu faits ici toi ? Et puis tu me veux quoi ? T'es pas là par hasard, hein ? Dit-moi tout ou je te plante !

<< Hahaha, bon écoute le vieux si tu veux tu peux me buter, mais je vais être franc avec toi je sais pas si t'a entendu parler de mon père c'est un gros qu'on surnomme L'Aboyeur et disons qu'on forme une grande famille assez rancunière, et toi ta qui comme allié hormis moi ? Drôle de situation hein ? >> Ajouta Adam d'un ton sarcastique.

Adam avait décidé d’être directement franc avec l'étranger, celui-ci lui paraissait réglo même si il ressemblait a un vieux ivrogne, de plus depuis le temps qu'il lui fallait un coéquipier mais a cela s'ajoute le fait qu'il lui avait sauvé la vie. Enfin Adam savait qu'il pouvait toujours compter sur les Hurleurs qui attendait ses rapports et que tôt ou tard si il disparaissait L'Aboyeur et son équipe n'allait pas l'abandonner non pas pour le venger mais pour le simple but de faire souffrir un gars qui s'est pris aux Hurleurs.

<< Bon écoute si je suis ici c'était par hasard au départ puis j'ai vu le gros te poursuivre, t'avais de la chance que j'étais dans un bon jour et que j'étais d'humeur a buter un mutant >>

L'étranger regardait Adam d'un air surpris.

<< Je te propose de sortir du bâtiment en premier lieu ensuite on fera les présentation >>

Une fois dehors les 2 personnages voyait que le soleil n'allait pas tarder a se coucher et qu'il fallait surement passer la nuit dans la fameuse bibliothèque.

L'étranger prit une cigarette et l'alluma tout en restant silencieux.

<< Oh merde vas falloir dormir ici je pense... Au faite je suis Adam, Adam Charenton, membre des Hurleurs >> Dit Adam en souriant.

L'étranger le regarda d'un air choqué tout en restant silencieux.

<< Et toi c'est quoi ton prénom et comme tu m'a dis, tu foutais quoi ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:59

<< Hahaha, bon écoute le vieux si tu veux tu peux me buter, mais je vais être franc avec toi je sais pas si t'a entendu parler de mon père c'est un gros qu'on surnomme L'Aboyeur et disons qu'on forme une grande famille assez rancunière, et toi ta qui comme allié hormis moi ? Drôle de situation hein ? >>

Après que l'autre pignouf lui avait déballé tout ce qu'il avait sur le coeur, Franck se mit à réfléchir -pour une fois- à une chose importante : faut-il le laisser ou pas. La réponse était toute trouver : oui, pas parce que le gars se venter par rapport à son père mais parce que le gars lui plaisait. Franc, direct, tout ce qu'il aimait, tout aussi désagréable que lui.

<< Bon écoute si je suis ici c'était par hasard au départ puis j'ai vu le gros te poursuivre, t'avais de la chance que j'étais dans un bon jour et que j'étais d'humeur a buter un mutant >>

Surpris, Franck laissait parler le gars, aussi gonflant soit-il. Mais là, il passait aux choses sérieuses.

<< Je te propose de sortir du bâtiment en premier lieu ensuite on fera les présentation >>

Tout en sortant, Franck cherchait une dernière clope qui serait tombé. Il obtenu^t gain de cose puis l'alluma pour pouvoir tenir. Il devait refaire un stock. Tout en fumant, il voyait le soleil baisser, tout comme la lumière.

<< Oh merde vas falloir dormir ici je pense... Au faite je suis Adam, Adam Charenton, membre des Hurleurs >>

Un Hurleur, ces gars sont pire que la FNF pour Franck, mais celui-ci avait l'air plus cool, plus sympa.

"Moi c'est Franck Devlin, Irlandais, fumeur, buveur, chasseur de primes livreur de cadavres, voleur...enfin j'ai fait un peu de tout quoi. Je suis ici à la recherche d'un homme don j'ai oublié le nom d'ailleurs, dit-il en fouillant dans son sac, un dénommé...Ha ! Salomon Khoré. Il a disparu il y a 25 ans, au temps dire quand j'était encore avec mes parents, enfin...je crois. Je dois vérifier s'il est mort ou vivant, soit l'un soit l'autre, pour le rapporter au tas, Ab', dont je t'ai parler tout à l'heure.
Mais bon, pour le moment on dort ici. Au fait t'aurais pas du whiskey ? Pour le coup n'importe lequel m'irait.

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:59

"Moi c'est Franck Devlin, Irlandais, fumeur, buveur, chasseur de primes livreur de cadavres, voleur...enfin j'ai fait un peu de tout quoi. Je suis ici à la recherche d'un homme don j'ai oublié le nom d'ailleurs, dit-il en fouillant dans son sac, un dénommé...Ha ! Salomon Khoré. Il a disparu il y a 25 ans, au temps dire quand j'était encore avec mes parents, enfin...je crois. Je dois vérifier s'il est mort ou vivant, soit l'un soit l'autre, pour le rapporter au tas, Ab', dont je t'ai parler tout à l'heure.
Mais bon, pour le moment on dort ici. Au fait t'aurais pas du whiskey ? Pour le coup n'importe lequel m'irait.


Adam réfléchissait a ses paroles il pensait que l'étranger était au départ un survivant ou un marchand qui s'était égaré.

<< Oh un chasseur de prime, l'un des nôtres se trouve dans votre guilde j'ai oublié son nom, enfin bref je commence a en déballer trop, concernant ton gars j'en ai jamais entendu parler >>

<< Pour le whisky j'ai plus rien, comme tu peux le remarquer j'ai pas de sac ou plutôt j'en ai plus un groupe de RadCaniches me l'a arraché tout a l'heure en venant ici >> Dit Adam d'un ton exaspéré.

<< Mais par contre dans l'autre bâtiment il y avait un petit bivouac si je m'en rappel et on a pas inspecté le cadavre du mutant, peut être qu'en cherchant mieux on trouvera des trucs intéressants, faire un peu de récup' ne fait de mal a personne encore moins aux morts ha ha >> Dit Adam d'une voix vicieuse.

Franck finissait sa clope, la nuit ne tarda pas non plus, les 2 hommes entrèrent dans le bâtiment ou gisait le cadavre immense du mutant. Après plusieurs minutes de marche ils retrouvèrent le cadavre facilement. Cependant Adam remarque une chose assez spéciale, Franck releva la tête au même moment, les 2 personnages semblaient regarder autour d'eux.

<< Tiens c'est spécial je ressens une atmosphère vachement pesante et oppressante autour de nous, pas toi ? On dirait que l'on nous observe j'avais pas cette sensation tout a l'heure lorsque le mutant était la... >> Demanda Adam.

Sur ses mots Adam se rappela que son César n'avait plus de munitions et commence alors a chercher sur le mutant d'éventuelles munitions ou toute chose pouvant être utile.
Après plusieurs fouilles il ne trouva dans les vêtements que portait le mutant.

<< Bon bref écoute on a le temps encore de retourner a l'autre bâtiment avant qu'il ne fasse vraiment nuit, de plus tu va me prendre pour un malade mais je me sens mal a l'aise ici...>>

Sur ses mots Adam qui était déjà bien fatigué observa autour de lui, d'un air parano et très méfiant, il remit également son casque.
Il avance et chercha autour de lui pour voir si il trouvait quelque chose d'intéressant cependant non seulement la luminosité dans le bâtiment était très limité mais la nuit n'aida pas, au bout de plusieurs inspections de diverses étagères il trouva un morceau de papier très bien conservé mais surtout assez brillant et visible de loin entre plusieurs ouvrages calcinés, sur lequel était marqué seulement, Il n'est plus ici.

Adam n'aimait pas cette situation et encore moins cette trouvaille pour le moins étrange, il mit le bout de papier dans une poche en attendant de sortir d'ici et de retourner au bivouac, il se disait qu'il devait montrer ce truc a Franck.
A bout de force après la marche pour arriver a l'autre bâtiment Adam allait s'écrouler, cependant Franck l'aida immédiatement a marcher.

<< Merci mon pote, et crois moi c'est pas a n'importe qui que je dis pote encore moins quand je le connais depuis 1h ha ha ha >>

Les 2 hommes arrivèrent au bivouac, la l’atmosphère était clairement différente par rapport a l'autre bâtiment et en le regardant de plus près il s'agissait bien du celui du mutant, ils trouvèrent alors un peu de nourriture essentiellement du RadCaniche, des morceaux d'os probablement humains, et a leur grande surprise en fouillant un peu une bouteille de cocktail du métro, ils trouvèrent également un coin ou le mutant avait préparé un feu avec des livres, ils réussirent facilement a en allumer un nouveau pour les éclairer un peu.

Adam sorti alors le bout de papier qu'il avait trouvé et le donna a Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:58

<< Oh un chasseur de prime, l'un des nôtres se trouve dans votre guilde j'ai oublié son nom, enfin bref je commence a en déballer trop, concernant ton gars j'en ai jamais entendu parler >>

Un Hurleur chez les chasseurs de primes....Franck ne le savait pas. En même temps, il ne connaissait personne là-bas.

< Pour le whisky j'ai plus rien, comme tu peux le remarquer j'ai pas de sac ou plutôt j'en ai plus un groupe de RadCaniches me l'a arraché tout a l'heure en venant ici >>

En effet Adam n'avait plus de sac, ce qui l’empêchait de m'aider;

<< Mais par contre dans l'autre bâtiment il y avait un petit bivouac si je m'en rappel et on a pas inspecté le cadavre du mutant, peut être qu'en cherchant mieux on trouvera des trucs intéressants, faire un peu de récup' ne fait de mal a personne encore moins aux morts ha ha >>

C'est vrai qu'il restait le petit campement dans le premier bâtiment que Franck n'avait pas fouillé.

Après avoir fini de fumer, le duo entra dans l'autre bâtiment, dans lequel se trouvait le cadavre de "Rosie". Mais pendant la recherche, un pré-sentiment étrange envahissait Devlin alors qu'il trouvait du whiskey. Au même moment, Adam ressentait la même chose : l’oppression d'un regard espionnant deux hommes. Était-ce juste la fatigue, ou quelque chose de réel. L'autre le fit remarquer :

<< Tiens c'est spécial je ressens une atmosphère vachement pesante et oppressante autour de nous, pas toi ? On dirait que l'on nous observe j'avais pas cette sensation tout a l'heure lorsque le mutant était la... >>

Franck acquiesça de la tête. Il se redressa tout en observant discrètement autour de lui. Cela pouvait être....non...

<< Bon bref écoute on a le temps encore de retourner a l'autre bâtiment avant qu'il ne fasse vraiment nuit, de plus tu va me prendre pour un malade mais je me sens mal a l'aise ici...>>

Je le comprenait, même si je ne ressentait plus les même chose après toutes ces années.

Franck avançait, laissant seul le Hurleur, mais pas longtemps après ça, il le voyait, titubant. Il décida de l'aider, même si tel n'était pas son habitude.

<< Merci mon pote, et crois moi c'est pas a n'importe qui que je dis pote encore moins quand je le connais depuis 1h ha ha ha >>

Franck eu un petit sourire. Après tout, lui non plus n'aidait pas les gens, même ceux qu'il connaissait depuis des années. Enfin, il arrivèrent à l'endroit choisi, puis en profitèrent pour se poser. Sortant sa bouteille, Franck voyait Adam chercher quelque chose sur lui. Il sortit un bout de papier qu'il donna à Franck : Il n'est plus ici.
A qui s'adressaient ce mots. A Franck, à Adam? Était-ce de la part de Khoré ? Ou alors de quelqu'un qui le connaissait ?

Jamais vu cette écriture. Je ne sais pas à qui sa s'adresse ni de qui c'est. Où est-ce que tu l'a découvert ? Et surtout as-tu une idée de qui cela peut provenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:34

Jamais vu cette écriture. Je ne sais pas à qui sa s'adresse ni de qui c'est. Où est-ce que tu l'a découvert ? Et surtout as-tu une idée de qui cela peut provenir ?

<< Absolument pas, cependant n'importe qui se rendrait compte que ce papier qui se trouvait pile a cet endroit n'était pas tout a fait ordinaire, et puis cette sensation tout a l'heure je mettrais ma main a couper qu'on nous observait >> Dit Adam tout en réfléchissant a différentes hypothèses.

<< En tout cas moi j'ai eu ma journée d'aventures, demain quand il fera jour je fouillerais mieux cet endroit puis je partirai, me faut des munitions la j'ai plus rien et niveau bouffe c'est encore pire... >>

Adam prit du RadCaniche grillé que le mutant avait fait cuire pour en manger, puis après il chercha un endroit ou s'allonger et se reposer, il trouva un petit coin pas trop sale puis déposa alors son César et enleva son casque pour les poser au sol. Il ramassa alors des vieux restes de livres qui traînait non loin pour les aligner comme il pouvait pour s'allonger dessus.

<< Au faite Franck, ta l'air d'un bon connard, j'ai jamais fais équipe avec personne, mais si tu veux partir avec moi tu va pas t'ennuyer Papy hahaha >> Dit Adam en étant allongé sur son lit de fortune.

Sur ses mots Adam s'endormit rapidement sans se soucier de quoi que ce soit, il savait très bien que Franck avait déjà l’occasion de le tuer maintes fois et dorma donc tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:49

<< Absolument pas, cependant n'importe qui se rendrait compte que ce papier qui se trouvait pile a cet endroit n'était pas tout a fait ordinaire, et puis cette sensation tout a l'heure je mettrais ma main a couper qu'on nous observait >>

Le gars était sincère dans ces paroles et cela ne me rassurait pas.

<< En tout cas moi j'ai eu ma journée d'aventures, demain quand il fera jour je fouillerais mieux cet endroit puis je partirai, me faut des munitions la j'ai plus rien et niveau bouffe c'est encore pire... >>

Au moment où ces mots sortirent de sa bouche, Franck se mit à avoir mal, comme s'il avait emmagasine les douleurs de la journée. Sa cheville lui posait encore de problème, mais cela passerait sûrement avec la nuit. Après ces ressentis, il prit en même temps qu'Adam, un morceau du fabuleux festin qui les attendait, depuis ce matin peut-être. Suite à ça, il s'endormit rapidement dans l'ancienne couche du mutant, très spacieuse et bien confortable pour l'endroit.

<< Au faite Franck, ta l'air d'un bon connard, j'ai jamais fais équipe avec personne, mais si tu veux partir avec moi tu va pas t'ennuyer Papy hahaha >>

A cette remarque, Franck n'eu qu'un petit sourire en guise de réponse à donner. Après tout c'était vrai, il était l'un des plus gros connard de Paris.

Après une bonne nuit de sommeil, Devlin se réveilla vers l'aurore, peut-être sept heure. Ne voyant pas Adam dans son campement de fortune, il pensait qu'il était partit seul, de son côté. Mais non, très vite, Adam se fit voir : il fouillait la bibliothèque à la recherche d'éventuelles trace de celui qui aurait laissé le mot. Il n'avait rein trouvé de spécifique, ou alors il le gardait pour lui.

Bon, c'est pas que sa m'enchante mais je vais te suivre, mais à une condition : que l'on trouve mon gars après ton truc. Sa te va ou faut que je te l'écrive p’tit con ?, dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Il lançait sa demande "officiel" de création d'un groupe. Cela pouvait soit capoter, soit conduire à un grand duo, voir même à un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:09

Au matin Adam se leva des que les premières lueurs du soleil traversaient ce qui restait des fenêtres du bâtiment, il regarda Franck qui dormait encore en ronflant. 

Il prit et manga alors les restes de Radcaniches cuits que le mutant avait abandonner datant d'hier encore, peu de temps après il alla faire ses besoins dans un petit coin du bâtiment un peu plus loin. 

Quelques minutes plus tard Adam remit alors son casque et commença a fouiller partout a la recherche de quelque chose d'utile notamment des munitions... Mais en vain.

C'est alors que Franck c'était réveillé et qu'Adam entendit
Bon, c'est pas que sa m'enchante mais je vais te suivre, mais à une condition : que l'on trouve mon gars après ton truc. Sa te va ou faut que je te l'écrive p’tit con ? 

A ses mots Adam ne réfléchissait pas longtemps de plus il se retrouvait sans équipement et aller se balader tout seul sans aucune balle était du suicide a l'état pur. 

<< Ça marche le vieux, cependant moi j'ai plus d'arme va falloir que je me retrouve des munitions pour mon César sinon ça va pas le faire >> 

C'est sur ces mots qu'Adam poursuivait ses recherches en attendant que le vieux se lève... Après de longues minutes il ne trouvait toujours rien.

<< Putain mais c'est un merdier ce bâtiment il n'y a rien par ici, écoute le vieux je sais que toi tu cherche ton type cependant moi me faut un minimum d'équipement ça te dit pas avant de partir on retourne dans l'autre bâtiment dans lequel a eu lieu le combat histoire de mieux fouiller ? De plus je veux savoir si on aura la même sensation qu'hier soir, ça se trouve ton pote était la bas entrain de nous observer ? >> 

Franck le regardait en lui faisait signe d'attendre un petit peu.

<< Bon écoute je pars devant dans l'autre bâtiment rejoins moi dès que possible je vais fouiller >> C'est sur ces mots qu'Adam prit les devants et se retrouva alors rapidement dehors avant de rejoindre le second bâtiment de la bibliothèque ou du moins ce qu'il en restait... 

A son entrée dans le second bâtiment il ne voyait et n'entendait rien d'anormal, il marcha un peu en regardant autour de lui, la lumière du jour qui traversait les fenêtres cassés et les trous dans les murs éclaira le bâtiment bien mieux que la veille, peu de temps après Adam arriva aux couloirs ou de nombreuses étagères de bibliothèque formait presque un labyrinthe, comme a son habitude il agrippa directement a l'une d'entre elle et prit de la hauteur.

En regardant depuis les hauteurs il aperçut directement a quelques mètres de lui le lieu du combat de la veille, Adam s'en approcha alors en marchant sur les étagères. La sensation d’être observés comme hier soir n'était plus la... Cependant un étrange sentiment envahissait le personnage. A son arrivée sur le lieu du combat la ou les étagères étaient détruites par le mutant il sauta directement au sol. Ne s'en apercevant de rien car il commença immédiatement a réfléchir par ou fouiller... Cependant quelque chose d'étrange lui traversa la tête il c'était alors retourné et voyait que le cadavre du mutant n'était plus la.

<< Bordel de merde il se passe quoi ici ?! >> Dit Adam d'une voix surprise.

Il courra alors vers un bord de bibliothèque pour sauter dessus en se disant que le mutant n'était pas la peut être qu'il s'était trompé d'endroit, en escaladant la bibliothèque il regarda partout autour, mais ne voyait pas le cadavre du mutant.

<< Merde, merde, merde c'est pas normal ! >>

C'est sur cette phrase qu'Adam vit alors Franck au loin qui rentrait dans les allés de la bibliothèque, se précipitant vers lui en sautant sur les étagères tout en restant en hauteur.

Franck le vit arrivé a toute allure, << Vieux, y'a un truc pas normal dans ce bâtiment ! On se casse en vitesse >> 

Une fois arrivé devant Franck, il sauta dans son allée et s'écria : 
<< Le mutant N'EST PLUS LA C'EST PAS NORMAL !! >> Hurla Adam presque paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:42

<< Ça marche le vieux, cependant moi j'ai plus d'arme va falloir que je me retrouve des munitions pour mon César sinon ça va pas le faire >>

Il laissa Adam chercher ses trucs, ce qui permettait à Franck de mieux se réveiller, tranquillement. Il était vieux quand même, dans ces lieux hostiles, toutes choses pouvait arriver, ce qui baissait l'espérance de vie de plus de la moitié de celle d'avant-guerre.

Après avoir pris son temps pour se réveiller, il décida de retrouver le jeuno, pour partir, et lui demander s'il avait trouver quelque chose. Enfin, il réapparut :

<< Putain mais c'est un merdier ce bâtiment il n'y a rien par ici, écoute le vieux je sais que toi tu cherche ton type cependant moi me faut un minimum d'équipement ça te dit pas avant de partir on retourne dans l'autre bâtiment dans lequel a eu lieu le combat histoire de mieux fouiller ? De plus je veux savoir si on aura la même sensation qu'hier soir, ça se trouve ton pote était la bas entrain de nous observer ? >>

Je ne pensais pas que ça pouvait être lui. En effet, il vivait assez proche d'ici, d'après ce qu'Ab' avait dit, et d'après ce que Franck réussissait à se remémorer. Mais le temps ne pressait pas, Franck devait ranger son matériel se qu'il faisait tranquillement.

<< Bon écoute je pars devant dans l'autre bâtiment rejoins moi dès que possible je vais fouiller >>

Il vit Adam sortir, puis rentrer dans l'autre bâtiment, en face. Tout en se préparant, Devlin se demandait si vraiment c'était lui.

C'est pourtant un vieux machin maintenant, plus vieux que moi, alors si c'était lui, comment aurait-il pût mettre se papier là ?

Sur cette pensé, il se mit à rejoindre Adam, sans se pressé, le laissant trouver ce qu'il voulait. Mais au moment d'entrer, il le vit affolé, perturbé par quelque chose.

<< Vieux, y'a un truc pas normal dans ce bâtiment ! On se casse en vitesse ! >>

Il sauta du haut d'une étagère, juste devant Franck, tout en s'écriant :

<< Le mutant N'EST PLUS LA C'EST PAS NORMAL !! >>

D'un air surpris, Franck répondit :

"Non, tu déconne, y a un problème dans ton système, y a un "FATAL ERROR" quelque part là-dedans", dit-il en montrant sa tête.

Les deux compagnons se mirent à rechercher le mutant, mais Franck sentait, comme Adam, qu'il y avait un truc louche en ces lieux. C'était pt’être pour ça qu'il n'y avait rien, aucune colonie, aucun comptoir, rien !
 
"Ha bah ouai, y a plus le mutant... C'est pt’être une grosse bestiole qui l'a bouffé pendant notre sommeil",dit-il en plaisantant, même si cela ne rassurait pas du tout Adam.
 
 
"Non, restons sérieux deux minutes : il a disparu donc j'en conclu que quelqu'un ou quelque chose l'a enlevé...C'est forcément ça, y a pas d'autre explications. Après tout c'est pas si grave, je te passe une de mes armes si tu veux. Je me contenterai de l'autre,expliqua-t-il tout en montrant ses armes.
 
Mais après cette discussion, Franck regarda plus précisément le lieu où Adam avait tué le mutant, et remarqua ce qui semblait être des traces....
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:23

"Ha bah ouai, y a plus le mutant... C'est pt’être une grosse bestiole qui l'a bouffé pendant notre sommeil"

Sur ces mots Adam réfléchissait déjà aux légendes que les Hurleurs racontaient parfois entre eux, un grand serpent, un animal énorme volant, des fantômes de soldats d'avant-guerre...
Il s'imaginait déjà un monstre les avaler tout les deux.
Peu de temps après cette réflexion Franck repris alors,

"Non, restons sérieux deux minutes : il a disparu donc j'en conclu que quelqu'un ou quelque chose l'a enlevé...C'est forcément ça, y a pas d'autre explications. Après tout c'est pas si grave, je te passe une de mes armes si tu veux. Je me contenterai de l'autre.

Sans hésiter Adam prit le Colt de Franck tout en espérant a ne pas avoir a l'utiliser contre quoi que ce soit.
Franck fouilla les environs alentours et trouva alors des traces [Perception 7] il fit un signe a Adam pour s'approcher qu'il inspecte les traces retrouvés.
Adam repris peu a peu ses esprits et s'approcha doucement du lieu immédiatement, il scruta les traces en s'agenouillant, après de longues minutes de réflexion il se releva et regarda autour pour voir si un chemin n'était pas dégagé. C'est alors qu'il aperçu une trace de traînée.

<< Franck, regarde par la bas il y a une trace de traînée comme-ci une personne avait nettoyé légèrement le sol le cadavre du mutant a surement été emporté par la-bas, on va directement aller voir.>>.

Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Franck était déjà parti suivre la piste...

<< Attends ! >> Gueula Adam de loin.

Il rejoint Franck sans trop de mal, cependant ses douleurs de la chute contre l'affrontement du mutant d'hier n'était pas sans conséquences, les courbatures se ressentaient encore le ralentissant parfois et l'obligeant a reprendre sa respiration.
Plus on avançait plus les traces était invisibles, de plus on s'engouffraient dans une partie du bâtiment dont on ignorait tout, il est vrai qu'on avait rien exploré cependant la lumière ce faisait de plus en plus rare. Après des minutes et des minutes de marches on arrivait a une porte ouverte qui descendait par un escalier dans un état plutôt correct mais on en voyait pas le bout... Cependant la lumière n'était déjà pas au rendez-vous ou alors vraiment peu, ce qui était encore visible des traces semblaient s'engouffrer dans les ténèbres vers le bas là ou menaient les escaliers.

Adam prit un débris qui se trouvait non loin et le lança dans les escaliers pour voir si il y aurait une réaction... Après de longues minutes on n'entendait même pas le bruit de la chute du débris, on entendait strictement rien, le calme était anormal.

<< J'aime pas ça mec, on plus on peut pas continuer en bas sans aucune lumière on y voit quedale, on fait quoi ? >>

Sur ces mots Adam observait Franck qui pour la première fois n'était pas lui non plus rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 0:32

Adam s'empara de mon colt sans aucune hésitation, puis le laissa à porté de main en cas de pépin, puis juste après, il remarqua comme moi les traces et me le signala :

<< Franck, regarde par la bas il y a une trace de traînée comme-ci une personne avait nettoyé légèrement le sol le cadavre du mutant a surement été emporté par là-bas, on va directement aller voir.>>.

Franck se précipita, malgré quelques douleurs persistantes. L'expérience avantageais l'homme par rapport à Adam qui trainait un peu.

<< Attends ! >>

Il ne se retourna, pas même pour ça. Enfin, Adam se mit à sa auteur, mais tout en continuant à marche forcée la course, qui s'enfonçait de plus en plus dans le fond, là où la lumière ne parvenait pas. Puis, le bout de la salle se fit atteindre par les deux hommes. Une porte, menant à un escalier, descendant dans les fonds de ces lieux, se trouvait ici. Adam, ne sachant que faire, prit une morceau de pierre, puis le jeta dans ce vide : rien ne se fit entendre, ni voir, alors que le caillou s'enfonçait dans les profondeurs de la bibliothèque.

<< J'aime pas ça mec, on plus on peut pas continuer en bas sans aucune lumière on y voit quedal, on fait quoi ? >>

Franck essaya de répondre tout en gardant son calme, même si cela était difficile :

"Bah....tien, j'ai un franc sur moi, on va remettre ça entre les mains du hasard."

Il lança la pièce bien haute, mais au moment de la récupérer, il la rata. Sans le faire exprès, il fit rire le duo, même si la situation n'encourageait pas ceci. Il retanta se chance, puis cette fois, la pièce tomba sur face : la sortie. Un soulagement profond se fit sentir entre les deux hommes.

"Et ben voila, tout le monde il est contant...Maintenant on descend."

Il regarda la tête d'Adam qui avait perdu ses couleurs, juste avant de lui dire que c'était une blague. Les deux hommes retournèrent dans la lumière, puis sortirent du bâtiment, parce qu'ils ne supportaient pas le renfermement. Franck en profita pour tirer sa clope hebdo' et pour boire un petit verre.

"En fin de compte, je l'aime plutôt bien le soleil...", dit-il avec un sourire moqueur.

"Bon, maintenant on fait quoi ? Parce que je compte pas rester ici tranquillement pour prendre ma retraite. J'ai envi de fonder une famille etc. etc.", dit-il encore une fois pour détendre l'atmosphère.

Le soleil était encore haut, pour ne pas dire élevé, alors que les deux hommes étaient sorti du bâtiment pour prendre l'air. Là, fallait-il repartir ou alors persévérer dans ces souterrains obscures ? Là était la question....
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:41

"Et ben voila, tout le monde il est contant...Maintenant on descend."

Sur ces mots Adam craignait le pire, mais il vit alors que Franck déconnait, mais il déconnait aussi pour se rassurer.

Peu de temps après les deux hommes sortaient du bâtiment, le soleil était bien haut il devait être aux abords de 11h, un léger vent soufflait.
Franck ajouts d'un coup,

"Bon, maintenant on fait quoi ? Parce que je compte pas rester ici tranquillement pour prendre ma retraite. J'ai envie de fonder une famille etc. etc."

Je réfléchissait a la situation, l'envie d'aller explorer l'endroit ou menaient les escaliers me démengait cependant nous n'étions pas vraiment équipés pour nous risquer dans un endroit ou les ténèbres y règnent et dans l'inconnue le plus total.
Cependant et si cet endroit y renfermait quelque que chose de spécial ? Si il y avait des armes, des provisions ? Ou encore mieux ?
Non, faut pas réfléchir comme ça on met nos têtes en jeu là...

Franck tira sa clope en me regardant et en attendant ma réponse.
J'avais beau me retourner la tête, je trouvais pas de solutions rationnelle... Cependant l'irrationnel était un peu mon éducation et je faisais confiance a Franck pour lui proposer un truc.

<< Bon, mec je pense que toi tu veux trouver ton gars avant tout, cependant il se trouva peut-être ou pas dans ce bâtiment ? De plus tu sais très bien qu'on est pas assez bien équipés pour y aller tranquille, mais moi j'ai un truc a te proposer >>.

Franck me regardait et m'écoutait attentivement.

<< Bon avant tout, pour nous équiper va nous falloir du fric je sais pas toi mais moi je vis quasiment non stop sans, et pour me démerder bah je fais des boulots de temps a autre ça c'est la solution la plus conventionnelle tu vois mais faudra qu'on se déplace a Metro' ou dans une autre agglomération pour en trouver du taf rapidement. Mais moi j'ai la seconde solution a te proposer vu que toi t'est déjà sur un taf là >>.

Je savais que j'avais son attention.

<< Comme je t'ai dis je suis un Hurleur, j'ai donc aucun remords sur certains actes, je te fais confiance a toi et quand un Hurleur te dis ça t’inquiète pas que c'est pas du faux on respecte un code. Bref pour faire claire non loin d'ici se trouve une grande route assez peu fréquentée mais on y trouvera surement des ploucs a détrousser pour se ravitailler... Ou bien tu préfère faire ça a la réglo et aller chercher du matos dans une ville ? >> J'avais décidé de la jouer franc jeu, après tout il savait très bien que j'étais un psycho' comme disent ses ignorants des TD.

Franck fini sa cigarette en ne disant rien puis ajouta alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:31

<< Bon, mec je pense que toi tu veux trouver ton gars avant tout, cependant il se trouva peut-être ou pas dans ce bâtiment ? De plus tu sais très bien qu'on est pas assez bien équipés pour y aller tranquille, mais moi j'ai un truc a te proposer >>.

Franck, ayant fini sa clope, se concentra sur ce qu'allait dire Adam :

<< Bon avant tout, pour nous équiper va nous falloir du fric je sais pas toi mais moi je vis quasiment non stop sans, et pour me démerder bah je fais des boulots de temps a autre ça c'est la solution la plus conventionnelle tu vois mais faudra qu'on se déplace a Metro' ou dans une autre agglomération pour en trouver du taf rapidement. Mais moi j'ai la seconde solution a te proposer vu que toi t'est déjà sur un taf là >>.

C'est la première fois que l'Irlandais écoutait quelqu'un aussi attentivement :

<< Comme je t'ai dis je suis un Hurleur, j'ai donc aucun remords sur certains actes, je te fais confiance a toi et quand un Hurleur te dis ça t’inquiète pas que c'est pas du faux on respecte un code. Bref pour faire claire non loin d'ici se trouve une grande route assez peu fréquentée mais on y trouvera sûrement des ploucs a détrousser pour se ravitailler... Ou bien tu préfère faire ça a la réglo et aller chercher du matos dans une ville ? >> J'avais décidé de la jouer franc jeu, après tout il savait très bien que j'étais un psycho' comme disent ses ignorants des TD.


Franck prit le temps de la réflexion, un long moment d'attente, plusieurs minutes, tout en buvant son whyskey, ce qui l'aidait, enfin...d'après lui. il prit le temps de s'asseoir, comme Adam juste après, pour pouvoir se concentrer. En effet, Franck avait fait différentes choses dans sa vie mais il n'avait jamais détroussé des "pigeons" sur le bas-côté....D'un autre côté, s'il finissait sa mission, il pouvait avoir des réducs' chez les marchands....Alors que faire...peut-il faire une chose aussi ignoble....

"T'as vraiment aucun remord à faire ça ?

Adam répondu non d'un geste de la tête, pour enfin le faire comprendre à Franck.

*Faudrait lui apprendre les bonnes manières quand même, non ? Enfin, moi ça me plait pas des masses.*

D'un autre côté, il était plus simple de volé et surtout moins cher....

"Bon d'accord. On va voir sur la route, mais à une condition : il ne doit pas y avoir de blessés, compris ? Bon, après on pourrait pt'être s'amuser un peu, mais sans les blesser.

La Franck attendait la réponde d'Adam, pour savoir s'il était d'accord. Sinon, il devait se taper la route jusqu'à une ville pour pouvoir s'acheter du matos....
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:38

"Bon d'accord. On va voir sur la route, mais à une condition : il ne doit pas y avoir de blessés, compris ? Bon, après on pourrait pt'être s'amuser un peu, mais sans les blesser.

Adam réfléchissait a ses mots, ils était entièrement d'accord a un point près.

<< Bah ouais pas de blessé on les bute, si il reste des témoins nos têtes vont être mises a prix par tes potes les chasseurs ou encore pire par les gars de la FNF >>. Dit alors Adam avec un sourire de psychopathe.

Franck n'était pas totalement d'accord avec cette idée de plus il était même sur le point de refuser... Mais Adam insistais et puis c'était pas une chose commune pour Franck donc il avait l'air de bien vouloir se prêter au jeu.

Après quelques minutes d'argumentation les deux hommes se mirent en route en descendant les marches de la bibliothèque, Adam ajouta alors plusieurs points.

<< Bon alors première chose tiens prend ton flingue j'en ai plus besoin par contre tu va me prêter ton couteau, chez nous on m'a toujours appris a privilégier les armes et le combat au corps a corps contre les ploucs des TD >>.

Franck l'écoutait en suivant le pas, il ne disait rien il était calme mais pas rassuré. Adam voyait que son compagnon n'était pas a l'aise il ajouta alors.

<< Bon si c'est des gosses on va les laisser t’inquiète ! Ah et autre chose comme ta pas l'habitude de faire ça tu va rester au sol et faire diversion, invente une connerie pour aborder un petit groupe ou quelque chose, moi j'attaque toujours depuis les hauteurs, une fois que je serai au sol tu me couvrira et tu bute le plus proche de toi, si c'est un groupe de plus de trois personnes on attaque pas >>.

Les explications se poursuivaient Franck écoutait a moitié, malgré son expérience et son age il était tout sauf rassuré, pour lui ce n'était pas une habitude de se servir dans la nature des objets dont on avait besoin.

Au bout d'environ une vingtaine de minutes de marches on arrivait dans une avenue qui débouchait sur une route peu fréquenté mais connu des habitants des TD.
Adam vit immédiatement un petit bâtiment a moitié détruit qui lui servira de position d'attaque.

<< Bon mec, écoute toi tu reste en bas fait semblant de fumer une cigarette affaissé contre le bâtiment, a la première occaz' qu'une personne passe je lui sauterai dessus depuis les hauteurs du petit immeuble, rate pas ton coup sinon on est morts >>.

Franck donna alors son couteau et Adam grimpa assez facilement sur l'immeuble, une fois en haut il remit immédiatement son casque et s'agenouilla sur le bord de l'immeuble qui donnait sur les débris de l'entrée. Franck a son tour s'appuya contre un mur du même bâtiment et pris alors une cigarette qu'il alluma en attendant calmement comme Adam lui avait dit.

<< Je te donnerai le signale avec un hurlement que tu reconnaîtra directement quand il s'agira de la cible, donc t'étonne pas de voir passer des groupes a qui on touche pas >> Gueula Adam depuis les hauteurs.

Plusieurs cibles avaient défilés en a peine une demi-heure, la plupart des groupes armés ou des marchands accompagnés de caravaniers, Franck les salua cependant sans s'approcher...
Une bonne heure plus tard un type se baladait tout seul, il avait une arme a la ceinture mais les deux mains dans les poches, c'était la cible IDÉALE !

Adam se leva et fit un petit signe a Franck, celui-ci accosta la cible et commença a discuter avec, les deux hommes semblaient même rigoler un moment...

<< Cible détendue, parfait presque trop, mais c'est pas bien grave il fera l'affaire >>.

Adam prit un peu d'élan alors puis poussa un cri comme les siens le faisaient, il sauta alors immédiatement sur la cible qui avait levé la tête au même moment.

<< TROP TARD ! >> La jambe en avant le pauvre passant s'était pris un coup de pied sauté directement sur la tête.
Adam avait réussi a atterrir en faisant une roulade sur le coté, mais les douleurs se faisaient ressentir de plus en plus ce qui eu pour effet de le ralentir au moment de se relever.
Mais Franck avait déjà la situation en main il avait sorti son Gonzàléz et le pointait contre la cible qui était encore consciente mais qui le regardais depuis le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:29

Putain , alors là putain de merde de bordel c'est devient chiant là, un mois, un putain de mois et je me fais agresser par un serpent géant, des mutants dans un vieil hôpital et enfin je me suis pris une reprise en pleine tête de l'autre connasse et voilà maintenant qu'un autre connard a priori me fait là même chose, putain je vais finir par y rester à force de prendre des coups en pleine tête moi.
Et voilà tient il y en a un autre super un autre trouduc, qu'est ce qu'il a me mettre en joug celui-là ? Avec son petit bêret de taffiole, les mecs sont obliger  de me prendre à deux ? Je vais leur mettre une bastos de Pt92 ils vont voir.
 
- Bouge pas toi ou sinon je te colle une balle ! Lança alors le mec armé.

- T'es un marrant toi dis donc, attends j'ai UNE arme sur ma gueule mais je vais aller faire un footing je reviens dans une demie heure ok ?!!!

- Arrête de te foutre de ma gueule connard sinon je te bute ! Adam on fait quoi alors ? Demanda alors le gars au beret à son autre pote, celui qui m'avait dit bonjour avec son pied.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:56

- T'es un marrant toi dis donc, attends j'ai UNE arme sur ma gueule mais je vais aller faire un footing je reviens dans une demie heure ok ?!!!

Adam commença a peine a se relever et entendit alors cette phrase...

<< Fait pas le malin sinon ça va très mal se passer >>. Ajouta Adam.

Le type qui était là avait l'air de complètement s'en foutre. Comme si il savait que tout allait bien ce passer, il ne semblait ressentir quasiment pas de peur. En même temps Franck ne savait pas trop comment faire et sa nervosité ce remarquait de loin...

Adam soupira, il savait que Franck n'allait pas avaler le fait de piller un gars comme ça...

<< Baisse ton arme Franck... >> Ajouta t-il d'un ton blasé

L'étranger les regardait, Franck eut alors un long soupir d'apaisement.

Adam prit le fusil a pompe de Franck s'approcha de l'étranger :

<< Dis moi juste une chose ta une lampe torche ? >>

- Ouais j'en ai une et alors ?

<< Parfait alors ! >> Ce fut les derniers mots que l'étranger avait entendu, a la fin du mot il s'était pris un coup de crosse sur le visage ce qui a eu pour effet de l'assommer il tomba par terre.

<< Franck, on lui prend juste la lampe torche et vide le chargeur de son arme au cas ou il voudrait ce relever et nous tirer dessus. >>

Franck fouilla alors les affaires de l'étranger mais ne plus prit qu'une lampe torche et vida le chargeur de son arme.

Franck remarqua que l'homme n'était pas mort mais simplement assommé.

<< On va le traîner dans le bâtiment a coté au cas ou si y'a des vrais psycho' ou des mutants qui passent par la ne le touchent pas sans qu'il ne puisse se défendre... Il devrait se lever d'ici une quinzaine de minutes. >>

Sur ces mots d'Adam, Franck était surpris d'entendre ça venant d'un Hurleur.
Les deux hommes transportèrent alors l'étranger dans un bâtiment a coté, ils ne lui prirent que la lampe comme prévu et retournèrent a la bibliothèque François Mitterrand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:56

L'insulter était le seul moyen pour Franck de se calmer un peu, parce que Franck tuait, certes, mais celons le bon vouloir de la justice de Paris. Tuer un innocent n'était pas au programme mais il ne voulait pas laisser Adam seul, il savait que cette rencontre n'était pas un pur hasard, comme celle avec ce type.

T'es un marrant toi dis donc, attends j'ai UNE arme sur ma gueule mais je vais aller faire un footing je reviens dans une demie heure ok ?!!!

- Arrête de te foutre de ma gueule connard sinon je te bute ! Adam on fait quoi alors ?

De l'humour british. Franck déteste ça au temps que le tas qui lui sert encore de patron. En attendant, ces remarques lui permettent de se défouler.

<< Fait pas le malin sinon ça va très mal se passer. >>

Il savait ce qu'il faisait Adam, alors que Franck, pas du tout, et Adam le voyait.

<< Baisse ton arme Franck... >>

Franck poussa un houf de soulagement après cette rencontre tendue.

<< Dis moi juste une chose ta une lampe torche ? >>

Ouais j'en ai une et alors ?

<< Parfait alors ! >>

D'un coup, et c'est le cas de le dire, Adam mît un coups de crosse pour changer et comme un c'est trop peu et que deux c'est mesquin, le voilà !!! Le troisième arriva.

dédicace:

<< Franck, on lui prend juste la lampe torche et vide le chargeur de son arme au cas ou il voudrait ce relever et nous tirer dessus. >>

Franck s'éxécuta. La tension était retombé car il ne l'avaient pas tuer.

<< On va le traîner dans le bâtiment a coté au cas ou si y'a des vrais psycho' ou des mutants qui passent par la ne le touchent pas sans qu'il ne puisse se défendre... Il devrait se lever d'ici une quinzaine de minutes. >>

Là aussi, un grand soulagement pût se lire sur son visage. Ils le transportèrent derrière un petit mur puis le recouvrirent de grava tout en s'assurant qu'il puisse respirer.
Puis, les deux hommes se mirent en marche pour les sous-sols de la bibliothèque. Sur le chemin, Franck prît sa bouteille pour boire une gorgé, et, d'un coup il trouva, sur le côté intérieur du sac, une poche qu'il n'avait jamais vu. Il se mît à fouiller pour voir si elle contenait quelque chose et puis, à sa plus grande surprise, il trouva une lampe-dynamo d'avant-guerre, qui appartenait à son père.

"Mec, j'ai trouver une dynamo dans mon sac. C'est quand même mieu qu'une seul lampe. Par contre je savais même pas que j'avais une poche là. Bon, je mettrais des cloppes dedans, aussi.

Puis, à l'entrée des sous-sols, les deux hommes firent une pause.

Je pense que c'est le moment de les allumer.

Celle de Franck marchait à manivelle, et celle-ci faisait un bruit de rouille mutante, ce qui était assez étrange pour le coup. Une fois chargé, les deux hommes se mirent en marche. Un escalier étroit s'offrait à eux, avec un plafond assez bas. Mais au moment de toucher le fond, une grande sale s’offrit à eux.

"A toi l'honneur cher camarade. Par où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:50

Les deux hommes se trouvaient a présents devant la fameuse entrée du sous-sol, celle ou les ténèbres semblaient régner en maître. Adam réfléchissait a la situation, Franck voulait qu'il passe devant, mais ce n'était pas une chose si évidente que cela... Adam repensait a tout les livres qu'il avait lu en étant petit chez les Hurleurs, les monstres sortis de l'imaginations de divers récits, et puis surtout les mutants. Il réfléchissait a quelle créature pouvait aussi avoir la force pour traîner un cadavre de mutant inanimé la dedans, enfin si il était la dedans. Son imagination prenait peu a peu le dessus. Comme il était a court de munitions il reprit le Gonzàléz de Franck puis regarda le chargeur, celui-ci était plein.

- Bon tu m'en voudra pas si je vide ton chargeur, mais t’inquiète je garderai au moins une balle, pour m'exploser la cervelle au cas ou ça dégénère... J'ai pas envie de me faire bouffer vif.

Franck le regarda sans rien dire, il devait surement trouver la blague de mauvais gout. Enfin les deux hommes se tenaient près de la porte, chacun d'entre eux avait maintenant de quoi éclairer. Adam descendit doucement les escaliers, Franck ne tarda pas a le suivre dans les ténèbres, leur éclairage de fortune était leur seul compagnon, de plus un étrange silence régnait dans ce sous-sol lugubre, il était presque paranormal, Adam prit la parole en premier.

- Ehhhh le mutant?

Mais ses mots ressonaient dans le sous-sol, au moins c'était un signe que la pièce était vaste, mais surtout qu'il n'y avait rien autour d'eux. Le silence était toujours anormal. Adam décida de braquer sa lampe vers le sol pour voir si il y avait des traînées de sang, et étrangement contre toute attente depuis l'entrée jusqu'a une dizaine de mètres plus loin il n'y avait pas une goutte de sang.

Il essaya d'établir un constat rapide et bref des lieux avant de donner son avis a Franck,

- Franck, dis moi, je suis pas fou a l'entrée en haut il y avait bien des traces du sang?

Le chasseur de prime le regardait en braquant sa dynamo sur lui il ne disait rien encore. Il semblait lui aussi réfléchir a cette situation.
Mais Adam enchaîna rapidement avec une autre hypothèse,

- Attend, il se passe un truc étrange ici, une traînée de sang ne peux pas disparaître comme ça, une personne ou un truc devait l'avoir fait.

Mais avant même qu'Adam puisse finir sa phrase la porte située en haut de l'entrée du sous-sol se referma violemment. Adam gravit rapidement les escaliers pour voir si il pouvait la déverrouiller, mais rien n'y fait elle semblait bloquer.
Maintenant les deux hommes semblait être bloqués en bas sans moyen de ressortir, il ne leur restait plus qu'a explorer le sous-sol en espérant trouver une seconde sortie, ou bien s’entre tuer...

- Bon faut qu'on garde notre calme, on a encore de quoi éclairer, il faut se dépêcher d'explorer par ici, tu veux qu'on se sépare ou qu'on reste ensemble ? Même si se séparer dans un tel endroit je ne préférerais pas!

Franck garda son calme, il devait sans doute réfléchir a cette drôle de situation, mais il n'y avait que deux choix s'offrant a lui, il allait devoir choisir très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:31

- Franck, dis moi, je suis pas fou a l'entrée en haut il y avait bien des traces du sang?

Cette réflexion laissa Franck dans une intense réflexion. Mais il n’eut pas le temps de dire quelque chose que Adam se remit à parler :

- Attend, il se passe un truc étrange ici, une traînée de sang ne peux pas disparaître comme ça, une personne ou un truc devait l'avoir fait.

"Quel génie. Je suis sur qu'il aurait pu devenir un brillant scientifique, pensa ironiquement l'irlandais.

A peine Franck eu le temps de se dire ça que un bruit de frottement se fit entendre derrière : la porte s'était fermée. Adam courait vers celle-ci pour essayer de l'ouvrir mais rien n'y faisait, nous étions enfermé dans un sous-sol obscure, sans éclairage hormis nos lampes. Là, il n'y avait plus qu'une chose à faire : explorer.

Bon faut qu'on garde notre calme, on a encore de quoi éclairer, il faut se dépêcher d'explorer par ici, tu veux qu'on se sépare ou qu'on reste ensemble ? Même si se séparer dans un tel endroit je ne préférerais pas!

UN temps de réflexion laissa un blanc de plusieurs minutes, ce qui paraissait une éternité pour les deux hommes. Puis soudent, la lampes de Franck se mit à clignoter et soudain, il disparu dans le
noir. Adam orienta sa lampe vers sa dernière position. Rien de grave, sa dynamo devait être rechargé. Enfin, sa lampe se ralluma.

"Je vais devoir la bricoler....Enfin, on reste ensemble pour éviter de se faire attraper par s'qui s'trouve ici, quoi qu'ce soit. Tu éclaira devant et moi derrière, comme ta lampe est plus puissante. C'est bon, ça te convient ?


Dernière édition par Franck Devlin le Ven 27 Sep 2013 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bonne promotion   Une bonne promotion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne promotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gardien- La bonne femme qu'à les bras croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Autres Lieux :: Les Terres Désolées-