Partagez | 
 

 Membres cybernétiques et implants crâniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Membres cybernétiques et implants crâniens   Jeu 26 Juil 2012 - 18:31



Membres cybernétiques




Déjà bien avant la guerre les sociétés de hautes technologies américaines et européennes faisaient des recherches sur les membres cybernétiques pour aider les soldats amputés (et les faire repartir se battre).
Ces recherches aboutir notamment aux Rob-hommes et aux androïdes mais devaient encore se poursuivre pour être adapté au corps humain, raccorder un membre artificiel aux nerfs étant une opération dès plus délicates.
La chute des bombes mit fin aux expérimentations.

Le gouvernement français en exile sur l'Île Présidentielle continuèrent tout de même de leur côté à développer ces technologies pour finalement aboutir à quelque chose de performant.
Aujourd'hui la FNF est capable de remplacer un membre amputé à l'un de ses soldats et récemment, pour gagner de l'argent pour financer leur armée, ils ont ouvert leur médecine cybernétique aux Terres Désolées. Mais l'opération étant très cher, est encore réservée aux grosses fortunes des Terres Désolées.

Les médecins de la FNF maîtrisant la biomécanique sont capables de remplacer des jambes et des bras ou encore des yeux, mais aussi de faire des implants dans le cerveau des patients pour améliorer leurs capacités cérébrales.
Il faut compter plusieurs milliers de Francs pour un membre cybernétique et le prix dépend de l'opération, chacune étant unique. Consultez un médecin de la FNF pour qu'il vous fasse en devis.

L'opération prend plusieurs heures et est très délicate. Le membres est construit sur mesure avant d'être posé sur patient.



Aujourd'hui la technologie permet d'implanter dans le crâne des implants capables d'améliorer les capacités cérébrales d'un individu. Au départ créer pour soigner des soldats blessés au combat ayant eut des traumatismes crâniens endommageant le cerveau, les scientifiques se sont vites aperçus que ces implants faisaient plus que soigner en améliorant aussi les soldats de bases.
Ils ont donc tourné leurs recherches dans une direction militaire. Mais les implants coûtant bien trop cher, les rêves d'une armée de super soldat se sont bien vite envolés.
Mais la FNF a vu une opportunité facile de gagner de l'argent et c'est pour cela qu'elle accepte d'implanter des améliorations dans le cerveau d'habitants des Terres Désolées. Mais ceci est réservé aux plus fortunés, l'opération et l'implant approchant parfois dix milles francs.

Un individu ne peut avoir qu'un seul implant dans le crâne à la fois. Le fait d'en avoir plus d'un ferait rentrer en conflit les différents implants entre eux et rendrait fou le porteur.

Analyse6000FCet implant permet à son possesseur de mieux analyser les situations, de calculer plus vite des résultats et donc d'agir plus rapidement et plus efficacement.
Mémoire6000FLa mémoire est quelque chose de très important, cet implant permet de l'augmenter considérablement en stockant des informations acquis dans l'appareil. Il permet notamment d'apprendre plus rapidement.
Reflexe11000FDans les Terres Désolées de bon reflexes peuvent vous sauver la vie. Cet implant augmente vos reflexe de manière considérable. Avec cet appareil dans le crâne vous pourrez presque éviter une balle.
Radio5500FAvec cet implant vous pourrez par la simple pensée capter et diffuser des ondes radios. Avec ça vous pourrez par exemple écouter de la musique diffusée directement dans votre cerveau ou bien discuter avec un autre possesseur de cet implant à la manière d'un télépathe.
Morphine10000FL'implant Morphine vous permet de résister plus facilement à la douleur. Blessé, l'appareil force votre cerveau à diffuser dans votre corps de la morphine calmant ainsi la douleur. Vous ne serez pas soigné, mais vous pourrez bouger plus librement et ainsi sauver votre peau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
 

Membres cybernétiques et implants crâniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Et les athéniens s'atteignirent...! ~ Pv Luc
» Les socles magnétiques
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Encyclopédie :: Technologies-