Partagez | 
 

 Moi Aenor, 19 ans, droguée prostituée (et négrière ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 35 Féminin
Ville IRL : Talmont saint Hilaire
Inscription : 28/05/2013
Messages : 12
avatar
Aenor
MessageSujet: Moi Aenor, 19 ans, droguée prostituée (et négrière ...)   Sam 1 Juin 2013 - 14:30

Apparence actuelle :

Cheveux courts, d'un noir intense. Yeux bleues cernés typique des junkies. Une cigarette à la commissure des lèvres du coté droit, quand elle n'a pas de mentat dans la bouche. Le regard vide. Et le visage crasseux de surcroit. Bref, Aenor n'est pas à proprement parler l'image qu'on se fait de la jeune femme fringante et pimpante.
Elle a délaissé sa tenue de brahmine miteuse pour un pantalon noir a peine moins abîmé que ses vieilles fringues. Un débardeur de la même couleur, et de vieilles godasses suffisamment confortables néanmoins pour ne pas devoir s’arrêter toutes les cinq minutes, complètent sa tenue vestimentaire.
Un sac à bandoulière vert kaki pend sur son coté droit. Et quand elle ne la laisse pas derrière elle, une guitare déglinguée retenue par une sangle lui décore le dos.

Inventaire :

Un sac à bandoulière comprenant une tenue de brahmine abîmée, une gourde d'eau, une tasse en métal, deux boites de mentats et un paquet de clopes. Un peu de bouffe aussi, même si c'est bien moins essentiel selon la jeune femme. Bref le minimum syndical (qu'elle n'hésitera pas a étoffer au fil de sas pérégrinations).
Trois disques vinyles héritées de sa mère l'attendent sagement chez ce qui lui tient lieu de nouveau foyer, bien cachés des regards indiscrets ("Pet sound" des Beach Boys, "If you can believe yours eyes and ears" des Mama's and Papa's et "White light white heat" du Velvet underground)

Arme :

Un simple couteau à cran d’arrêt, et un pistolet Mata Hari offert par Lou Raide (voir rubrique relations), tout deux dans son sac.

Armure :

Rien, nada, que dalle, nif, si ce n'est ces fringues décrits plus haut (pantalon et débardeur noir, chaussures confortables et une tenue de brahmine quand ses autres fringues sont trop dégueulasses pour être portées décemment).

Relations :

Alice Coupeur : Ancienne collègue de travail et amie d'Aenor, exerçant son métier au Chenil du Moulin Rouge. Gamine de seize ans au physique disgracieux. Pas très intelligente, mais très mature pour son âge et relativement douée dans son travail.

Lou Raide : Négrier travaillant en étroite collaboration avec la Grosse Rosa, propriétaire du Moulin Rouge. Fournisseur principal de l'établissement, il a "embauché" Aenor afin qu'elle assure le service qualité de son négoce. Son langage onctueux et ses manières raffinées en font un excellent commerçant.

La Grosse Rosa : A connue Aenor toute gamine, sa mère travaillant pour elle avant qu'elle ne meure. Aenor la considère comme une vieille peau, mais elle semble apprécier cette dernière. Difficile de savoir ce qu'il en est vraiment.

Factions/Groupes/Races :

Psychotiques : A par les négriers, elle n'a pas encore eut le temps de se faire une idée de ces mecs. Elle s'en méfie.

FNF : N'en connait pas personnellement, mais leur discours débile la débecte. Et que dire de leurs affiches de propagande grotesques ...

Chasseurs de prime : Pas encore rencontré. Mais pas de raison qu'il y ait moins de salauds chez eux qu'autre part.

Goules : Pas encore rencontré aussi, mais a ce qu'il parait, rien que leur odeur te donne envie de gerber. Sans compter leur apparence. Comme pour n'importe qu'elle faction ou groupe, la méfiance est de mise quand tu ne connais pas.

Mutants : Le peu de mutants qu'elle a côtoyé auparavant n'étaient pas de mauvais bougres. Stupides certes, mais pas le genre à te chier dans les bottes. Bourrins quand ils la besognaient quand elle était encore pute, mais pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Moi Aenor, 19 ans, droguée prostituée (et négrière ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aflux de prostitués dominicaines en Haïti après le séisme
» 400000 PROSTITUÉES?DAMN!
» [Réservé]Travelo drogué [Rang B]
» Le lieutenant et la prostituée, par une belle après-midi d'hiver
» Atelier commandes du Panda drogué x] (1 en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-