Partagez | 
 

 Tribus des Terres Désolées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Tribus des Terres Désolées   Jeu 26 Juil 2012 - 17:32




Les tribus des TD


A la sortie des abris les survivants se sont éparpillés à travers les Terres Désolées. Certains se sont regroupés en tribus créant leurs propres règles et coutumes.



Dernière édition par LouetRinkin le Mer 11 Sep 2013 - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Tribus des Terres Désolées   Dim 29 Juil 2012 - 18:48

Les Zingaros




Les Zingaros sont une tribu nomade à la fois de chasseurs reconnus et d'artistes.
Alors que majoritairement les hommes chassent les radcaniches dans les Terres Désolées, les femmes pratiquent des activités théâtrales, de danses ou de musiques et se produisent dans différentes villes.
Les Zingaros sont réputés pour être un peuple non violent, inventif et très respectueux des autres.
Ils se veulent proche de la Terre et refuse la technologie d'avant guerre, même s'il utilise des carabines pour chasser. Ils habitent dans de grandes tentes de toutes les couleurs où vivent plusieurs générations de leurs familles.
Leur style vestimentaire est reconnaissable entre mille, tout comme leurs tentes ils aiment à s'habiller de plusieurs couleurs joyeuses et à porter différents bijoux, notamment de grand collier d'os colorés que les hommes confectionnent à leurs femmes.
Il n'y a pas de chef de tribu à proprement parlé. Les Zingaros sont composés de familles très anciennes se connaissant depuis très longtemps, chaque famille a un patriarche qui s'occupe de la chasse et une matriarche qui s'occupe de spectacle.
Tout le monde est le bienvenu dans la tribu Zingaros pour vu que l'on partage ses points de vus sur le monde et c'est grâce à cette ouverture qu'ils ont réussi à survivre jusqu'ici.

femmes de la tribus des Zingaros.


Arme de chasse Zingaros.
Si les Zingaros sont reconnus dans les Terres Désolées pour être les meilleurs chasseurs de RadCaniche c'est parce qu'ils ont le meilleur savoir faire mais aussi le meilleur équipement pour cela.
Ils ont modifié leurs fusils pour les adapter parfaitement à la chasse, aussi efficace à longue portée qu'au corps à corps, le fusil Zingaros dispose de deux lames acérées accrochées à ses deux extrémités, il est aussi très précis et léger permettant à son porteur de rester agile et rapide.

Machette Zingaros.
Morceau de ferraille affûté où l'une des extrémités est recouverte de peau de Radcaniche pour servir de poignée. Les Zingaros sont de bons combattants à l'arme blanche mais se servent surtout de leurs machettes pour découper la viande et la peau de leurs gibiers.

Revenir à l'Index


Dernière édition par LouetRinkin le Jeu 30 Aoû 2012 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Tribus des Terres Désolées   Lun 30 Juil 2012 - 22:04

Les Maquisards




La Tribus des Maquisards est un peuple assez controversé dans les Terres Désolées que peu de gens aiment côtoyer.
Ils ont été surnommé Maquisards du fait qu'ils se cachent dans le Bois de Boulogne où ils ont établi leur territoire.

Fondé par Nicolas Malthus, un illuminé fanatique écologique, cette tribu prône la transformation en goule végétale en estimant que c'est l'évolution ultime de l'Homme. En effet, il pense qu'en goule végétale, l'Homme fusionne avec la nature pour ne faire qu'un avec et revenir à ses racines, le corps se recouvre de plantes, d'écorces et de mousse, faune et flore sont mélangées en l'humain.
De plus, la transformation ferait devenir l'Homme immortel (ce qu'ils pensent, l'espérance de vie est juste augmenté, comme toutes les goules).

La transformation en goule végétale est réservée aux hommes et aux femmes de la tribu ayant prouvé qu'ils étaient aptes.
La majorité de la tribu est humaine, seule les chefs sont goules.
Après avoir passé des années dans la tribu et prouvé sa valeur, le membre choisi passe un drôle de rituel où il se fait aspergé par la plante Goulifia.

Si les maquisards sont aussi mal vu, c'est surtout parce qu'ils forment une espèce de secte. Ils viennent souvent faire du prosélytisme dans les villes en essayant de convaincre certains de les rejoindre dans la forêt.
Loin d'être un peuple fermé, même s'ils se cachent aux voyageurs dans la forêt, les Maquisards viennent souvent faire du troque avec les commerçant de Métropolitopia ou Lutèce où ils échangent leur chasse ou leur cueillette du Bois de Boulogne.


Nicolas Malthus, fondateur et gourou de la tribu.
C'est une goule végétale âgé de plus de 100 ans.
Anciennement chasseur à Métropolitopia, Nicolas Malthus allait souvent dans le Bois de Boulogne où un jour il marcha malencontreusement sur une goulifia le transformant en goule végétale.
Loin d'être un handicap pour lui se fut la révélation. Il alla parler de son "éveil" à Métropolitopia où il rassembla un groupe de gens pour partir ensemble vivre dans la forêt.
Vénéré comme un prophète venu sur terre prodiguer la bonne parole par ses fidèles, Nicolas Malthus est considéré comme un taré malade par les autres habitants des Terres Désolées.

Revenir à l'Index


Dernière édition par LouetRinkin le Lun 29 Avr 2013 - 0:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Tribus des Terres Désolées   Lun 30 Juil 2012 - 22:41

Les Enfants de L'acier




Les Enfants de l'acier sont une tribu de Rob-Hommes nomades qui parcours les Terres Désolées.
Ils acceptent parmi eux tous les androïdes rejetés par les villes, ces robots étant assez mal vu chez les humains.
C'est assez rare de les croiser, car ils marchent beaucoup et vont parfois dans des endroits inaccessibles aux humains comme des lieux très irradiés pour qu'on les laisse tranquille.
Les Enfants de l'acier sont pacifiques et ne feraient pas de mal à une moucham. Ils marchent continuellement, presque sans jamais s'arrêter, sans jamais manger ni boire puisqu'ils n'en n'ont pas besoin.
Ils recherchent à travers les Terres Désolées des sources d'énergies et des morceaux d'électroniques pour se régénérer, se réparer et évoluer.

Certains Rob-Homme ont du mal à accepter leur condition de Robot. Les Enfants de l'acier les aident à s'accepter. Beaucoup de membre de la tribu ont arraché entièrement leur peau synthétique, n'ayant pas peur de montrer aux autres ce qu'ils sont réellement. Pour tout Homme ayant récemment découvert qu'il était en fait Robot, les Enfants de l'acier sont pour lui une aide précieuse à trouver d'urgence.

Revenir à l'Index
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Tribus des Terres Désolées   Mer 11 Sep 2013 - 20:37


Les Dissidents de la FNF




On raconte que ces « dissidents » seraient les anciens alliés du Général Madof qui ont déserté la FNF suite à sa défaite et à sa mort lors de la bataille de Nanterre (la version officielle ne reconnait pas la traitrise de Madof et peu de gens hors de l'état major connaisse la vérité).
Ces anciens soldats, après la chasse aux sorcières perpétrée par les politiques contre les amis du Général, ont fuit et se sont regroupés pour continuer l’œuvre de leur ancien chef qui avait tenté de renverser le gouvernement pour faire de la FNF une entité militaire libre, capable de ramener la paix dans les Terres Désolées.
Ces dissidents partagent donc les objectifs de la FNF, à savoir ramener la civilisation aux peuples de Paris, mais avec de petites divergences.
Les dissidents sont de farouches opposés aux politiciens qui contrôlent la FNF et qui, selon eux, l'affaiblissent. Les dissidents sont des soldats, ils se battent pour un idéal et non par démagogie. Ils se foutent de l'opinion général et ne suivent que leurs idéaux.
Ils sont très opposé à l'esclavage des êtres humains, qu'il ne trouve pas civilisé, et n'hésite pas à faire des raides contre les esclaves de la FNF -qui elle autorise ce commerce- pour les libérer.
Ils sont aussi très goulophobes, considérant que goules et mutants sont des abominations des Terres Désolées auxquels il ne faut pas accorder de citoyenneté et encore moins de droits, seulement une balle entre les deux yeux.

De part leur faible nombre, les dissidents ne fonctionnent pas comme l'armée de la FNF. Ils patrouillent parfois par petits groupes, font des raides rapides contre des cibles précises, ils n'attaquent jamais de front. Contrairement à ce que l'on peut penser, ils s'attaquent rarement à la FNF. Ayant les même objectifs, ils ne considèrent pas la FNF comme des ennemis mais simplement comme des faibles (à l'opposé de ces derniers qui considèrent bien les dissidents comme des ennemis). Ils auraient encore semble t-il, quelques agents infiltrés dans les rangs de la FNF.




Le Souverain

Le QG des dissidents s'est fondé dans un dirigeable nommé « Le Souverain ».
C'est plus une barge volante, construite avec des matériaux de récupération. Elle est capable de voler haut dans le ciel et d'accueillir un équipage d'une vingtaine d'individus.
Il arrive parfois de le voir voler au loin dans le ciel des Terres Désolées.




Revenir à l'Index
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Tribus des Terres Désolées   Jeu 10 Avr 2014 - 22:15


Les Séquanes


Le Clan des Séquanes est peu connu du reste de Paris. Ils ont choisis de vivre de la pêche, et ne commercent que rarement. Lorsque c'est le cas, poussés par la nécessité, ils guident leurs embarcations sur la Seine jusqu'au Marché de la Gare. Ce Clan replié sur lui-même, a fait le choix de vivre dans un village flottant, pour mieux s'isoler des plus terribles des prédateurs, pires encore que les rad-poissons et les Mollusques Vitreux : les autres Hommes. Sur leur village flottant, constitué de cabanes construites sur des radeaux dont des barils vides servent de flotteur, et ancré au fond de lourdes charges métalliques, les Séquanes sont efficacement protégés des Psychotiques, des Mutants, des Goules, de la FNF, et de l'ensemble du reste du monde.

Leurs talents de pêcheurs sont incomparables, et ils sont de formidables combattants en milieu aquatique, ainsi que d'excellents nageurs. Toutefois, leur société est comparable à celle des Zingaro, de par sa primitivité. Ils n'en restent pas moins des gens intelligents, très débrouillards et inventifs, pleins de ressources, et particulièrement adaptés à la survie. Néanmoins, les accidents de pêches sont au moins aussi fréquents que les accidents de chasse, ce qui fait des pêcheurs de vrais héros dans le village.

Bien que d'une nature méfiante, voir hostile, envers les étrangers, ce peuple respecte la vie, et n’exécute pas quiconque entrerait sur leur territoire par inadvertance. Il garde ses distances, et évite tout simplement qu'on les approche, en voyageant au milieu du fleuve, et en se terrant dans une zone inondée, où personne ne vient jamais les importuner, isolée d'un côté par une zone très irradiée, et de l'autre par le Bois de Boulogne.

Technologiquement, les Séquanes ont peu à apporter aux mondes. Toutefois, ils disposent d'appareils respiratoires d'avant-guerre, qui extraient l'oxygène présente dans l'eau et permet à un homme équipée de l'appareil de plonger durant de très nombreuses heures avec une grande autonomie et une liberté de mouvement incomparable par rapport au système de la bouteille de plongée.


Félicie Échassier, Chamane Séquane.
La chamane du village est une vieille femme, aussi petite et fripée qu'un fruit sec. Mais de sa bouche édentée, des mots pleins de sagesse guident les Namnètes. Cette vieille carne est la fondatrice de ce village, avec quelques autres qui ne sont désormais plus de ce monde. Par son importance, elle exerce une influence majeure sur l'ensemble de la communauté, et tous respectent ses directives comme on respecte les paroles d'une Sainte.
De nature très méfiante, la chamane des Namnètes n'accorde aucune confiance aux étrangers, entretenant un climat de crainte envers le monde extérieur dans tout le Clan. Elle a une attitude protectionniste, et vois en toute personne étrangère un danger imminent et grave. Il faut reconnaître que l'expérience lui a donné raison plus d'une fois.

Revenir à l'Index

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tribus des Terres Désolées   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribus des Terres Désolées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tribus des Terres Désolées
» L'Art des Terres Désolées
» Armurerie des terres désolées
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Encyclopédie :: Factions-