Partagez | 
 

 Le retour de l'armurier fou é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 25 Masculin
Ville IRL : Dublin
Inscription : 30/01/2013
Messages : 44
avatar
Nathan Lin
MessageSujet: Le retour de l'armurier fou é_è   Dim 19 Mai 2013 - 14:42

Voilà étant de retour, j'ai amené avec moi ma passion des armes à feu =D

Du coup si le staff vous avez besoin d'images, de conseils et tout, sonnez-moi! :) Je ferais aussi des propositions de moi-même vous inquiétez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 25 Masculin
Ville IRL : Dublin
Inscription : 30/01/2013
Messages : 44
avatar
Nathan Lin
MessageSujet: Re: Le retour de l'armurier fou é_è   Jeu 23 Mai 2013 - 23:44

Voici ma première proposition, une grenade non létale pour la FNF


Grenade Incapacitante Mk.1
Crée pour répondre au besoins des unités d'intervention d'avant guerre, les grenades non létales ont été redécouvertes et reproduites par la FNF. Combinant les effets des grenades flashbang et stinger, cette grenade est l'arme rêvé pour mettre hors d'état de nuire un adversaire sans le tuer. 4 secondes après son amorçage, la grenade va exploser en libérant un flash lumineux qui aveugle la cible tandis que le bruit de l'explosion, volontairement ultra-fort, va l'assourdir et lui faire perdre l’équilibre. Pour finir, l'arme projette à très haute vélocité des billes de caoutchouc dans tous les sens, infligeant ainsi une vive douleur à la cible au point d'impact. La partie flasbang de l'arme (son et lumière) est généralement efficace contre tous les être vivants. En revanche sa fonction stinger n'est vraiment efficace que contre des humains (ou des bêtes plus petites) peu ou pas armurées : c'est une piqûre de moustique pour un super-mutant!
C'est une grenade très efficace, même en situation de combat, qui est régulièrement utilisée par la FNF pour prendre l'avantage tactique pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Le retour de l'armurier fou é_è   Ven 24 Mai 2013 - 0:03

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 25 Masculin
Ville IRL : Dublin
Inscription : 30/01/2013
Messages : 44
avatar
Nathan Lin
MessageSujet: Re: Le retour de l'armurier fou é_è   Ven 24 Mai 2013 - 12:56


(image tirée du Mod "Sig Sauer 14mm Auto Pistol Classic Fallout Weapon Mod" par Joefoxx082)


Sig Sauer 14mm
Inventé au début de l'invasion par la firme Suisse Sig Sauer, cette arme et sa cartouche de 14mm crée pour l'occasion sont spécialement désignées pour pénétrer et endommager les armures lourdes et armures assistées, alors inutile de dire qu'elle apportera ne mort rapide et douloureuse à une cible sans aucune armure. C'est un pistolet que tous redoutent (super-mutants y compris) et un must have pour partir à la chasse à la banshee ou l'écorcheur. En revanche, cette arme développe un recul abominable (d'où la position originale du chargeur, pour servir de seconde poignée) et possède une capacité très limité de 6 cartouches.
Capacité : 6+1 cartouches
Munition : 14mm AP
Minimum de force 5


Taurus Raging Judge XXVIII
Après que la firme Sig Sauer ai inventé leur cartouche de 14mm, la firme Brésilienne Taurus eu l'idée de ressortir deux de leurs brevets vieux de 60 ans pour créer un nouveau revolver. Le Taurus Raging Judge original tirait indifféremment le 45Colt, le 454 Casull et le .410 bore, mais tous lui préférèrent son grand frère le Raging Judge XXVIII, capable de tirer le 14mm AP et le calibre 28. Ce fut un vrai succès et beaucoup d'armées s'équipèrent de ce revolver qualifié de plus puissant au monde. Mais la principale qualité du Raging Judge c'est surtout de l'adaptabilité : 14mmAP pour une cible armurée et/ou à longue portée, calibre 28 (donc cartouche de fusil à pompe) pour une cible non armurée et à courte portée. Attention cependant, c'est une arme faite pour le "one shot, one kill", il n'est pas rare de voir son utilisateur de déboiter l'épaule en cas d'utilisation répétées et trop rapprochées, à fortiori s'il s'agît d'une petite nature.
Capacité : 5 cartouches
Munition : 14mm AP / calibre .28
Minimum de force 7

A noter que, pour moi, le minimum de force n'est pas une valeur absolue mais plus la valeur minimale pour tirer plein parti de l'arme. à 6, le perso aura du mal à maîtriser le recul du Judge, à moins de 5 il y a une faible probabilité pour pour qu'il se blesse en l'utilisant et à moins de 3 c'est même pas la peine d'y penser il va se retrouver le cul par terre et avec peut-être l'épaule déboitée.

Est-ce cela messieurs les admins? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Le retour de l'armurier fou é_è   Sam 25 Mai 2013 - 23:02

Je trouve ça bien dans l'ensemble, la description du judge est un peu trop technique à mon gout, mais c'est du bon boulot quand même.

ça reprend des des nom de marque de flingues réel il me semble? pourquoi pas, j'ai rien contre même s'il me semble que jusqu'à présent on ne le faisait pas, mais bref, ça me dérange pas énormément (un peu quand même )

Enfin, je suis pas pour les "minimum de force", même si c'est indicatif, un mutant avec 4 en force sera quand même plus costaud qu'on femme à 8. Le spécial est un indicatif à la base, donc si on créer des valeurs indicatives, basé sur d'autres valeur purement indicatives, ça fait trop.
A chacun de connaitre les limite de son personnage, et les MJ/Staff est là pour rééquilibrer en cas de soucis.

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 25 Masculin
Ville IRL : Dublin
Inscription : 30/01/2013
Messages : 44
avatar
Nathan Lin
MessageSujet: Re: Le retour de l'armurier fou é_è   Sam 25 Mai 2013 - 23:05

Pas de problème, vous pouvez enelver l'indicatif de force si vous voulez =)
Aussi le coup de la marque, j'aurais tendance à dire que c'est pas spécialement gênant : après tout le Colt 6520 et le Colt N99 sont bien des marques réelles, tout comme Norinco et Shanxi ;)

Après pour le Judge,dites moi ce que vous voudriez que je modifie :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Le retour de l'armurier fou é_è   Sam 25 Mai 2013 - 23:20

Ah oui j'avais oublié les colt, c'est tellement connu que c'est presque passé dans le langage courant, mais tu as toutafé raison Noel



_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Le retour de l'armurier fou é_è   Dim 26 Mai 2013 - 20:08

C'est cool de voir que t'es motivé, et surtout que t'as une vrai connaissance en la matière, sa sonne vrais, c'est bien décris, rien à redire là dessus.

Mais !
Plus en détail, ce que j'en pense :

La grenade incapacitante, bien trop classique. Vraiment. Sans compter qu'elle fait "cheater" en combinant divers effets ( flash, bruits, gomcogn (?) ). L'image fait aussi très "technologie de pointe", oui, oui, tout l'équipement de la FNF en est mais leur équipement je vois ça comme quelque chose qui doit être produit en série et surtout pas bien compliqué dans sa fabrication !
Pour revenir sur l'originalité : je ne vois pas trop l'utilité d'avoir cette grenade, le joueur - et c'est arrivé - n'a qu'à dire qu'il a une "grenade flashbang" ou "incapacitante", tout le monde connait...
Un truc aux phéromones pour mettre hors jeux certaines bestioles ( mouchams, radcaniches ), ca j'aurais trouvé "original" car ce n'est pas quelque chose dont le joueur va directement penser. C'est comme si on mettait "grenade frag" ou bien "batte de base ball".


Ensuite les deux flingues.
J'aime le 14mm, je visualise bien le truc pour "la chasse à l'ours", description clair ( seconde poignée ), l'image cool aussi, design original et "falloutesque" - normal vu d'où elle vient - .
Le second, un canon à main tout ce qu'il y a de plus banal avec la puissance et le recul exagérés. Mais j'aime. La description est lourde par contre.


J'espère que tu vas continuer à balancer tes idées.
-> Comme tu l'as fait, prends bien des firmes "européennes", nos potes belges, suisses et allemand , ce qui expliquera bien pourquoi on les trouves ici, à Paris, un siècles après.
-> justement, en parlant de ca, perso je voudrais des "historiques" des armes, expliquer d'où elle viennent et pourquoi elle se retrouve à Paris.
-> Plus d'armes à énergies bon dieu. Notes qu'après la bataille de Nanterre les armes à plasma sont plus répandus.
-> Plus d'armes craftés ( ), je vois mal tout les types se balader avec des joujous d'un siècles ; du homemade que diable de merde à queue ! :p
-> Explosif et armes "hors catégories" seraient cool aussi ( comme le flammeur, la scie circulaire de The Pitt, ou des "griffes" ( style coup de poing à pointe )).
-> surtout pas de grand classique, Glock / Berretta


Je suis abrupt mais t'inquiètes pas, c'est du bon boulot.


Note :
Le minimum de force, quant j'ai vu ca j'étais : putain mais ouais, c'est cool ca ! Mais là Seb est arrivé avec son post et je me dis, a merde enfaite ça tiens pas Noel

Note 2 :
Ca fait bizarre d'avoir à redire quelque chose à l'ancien modo' qui avait validé ma fiche sur l'ancien fo' ( ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Le retour de l'armurier fou é_è   Dim 26 Mai 2013 - 20:52

J'aime bien la grenade de la FNF mais ce que dit Arnold est juste.
Toutefois je pense qu'il n'y a rien de mal à la rajouter dans les armes de la FNF, c'est mieux de visualiser une grenade spécialement fait par et pour la FNF que juste dire "grenade incapacitante". Ça mange pas de pain.
Une grenade aux phéromones pour éloigner les bestioles c'est une super idée !

"-> justement, en parlant de ca, perso je voudrais des "historiques" des armes, expliquer d'où elle viennent et pourquoi elle se retrouve à Paris."

=> exactement ce qu'il faut.
Quand j'ai vu la description du second gun je me suis directement dit "comment une arme brésilienne a put finir à Paris ?".

Les armes qui circulent à Paris ne viennent pas de n'importe où comme par magie, ils faut qu'elles aient une origine logique et crédible (origine d'avant guerre ou fabrication dans les TD).

N'hésite pas à utiliser le background du forum, comme la firme Dotech ou bien Fauteuil Roland () de la Poudrière.

Et comme le dit Arnold, il ne faut pas tomber dans la facilité et faire des copier/coller d'armes existantes, il faut de l'originalité. Chaque arme doit apporter un petit plus et ne pas être juste un flingue en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 25 Masculin
Ville IRL : Dublin
Inscription : 30/01/2013
Messages : 44
avatar
Nathan Lin
MessageSujet: Re: Le retour de l'armurier fou é_è   Dim 26 Mai 2013 - 23:04

Alors je vais vous répondre suggestion par suggestion U_U

Arnold :


- si la flash est trop classique pas de soucis virez là, mais ce qui l'est moins c'est la grenade stinger. Je me suis dis que faire une telle grenade serait sympa dans le sens où ça permettrait aux gens de découvrir =) Après pou l'enveloppe, le soucis sera de trouver une grenade qui fasse pas futuriste et qui soit pas existante à le fois, ce sera pas facile U_U
Par contre les grenades de repelent, c'est une très bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé! :D

Pour ce qui est des deux flingues, n'en jetez plus pour le Taurus, j'éditerais pas de soucis ;)

> firmes euro : pas e soucis, cela dit les armes chinoises ont une raison d'être sur le territoire, comme les armes américaines. Mais je comptais donner la priorité à ces firmes de toute manière
> historique, faudra pas me le dire deux fois,si tu veux de l'historique t'en auras U_U
> armes plasma : eh bien justement, le Glock 86 fera une très bonne première arme plasma
> les armes craftées => demandez à Louet! moi j'ai rien contre xD
> hors catégories pas le plus dur, ça viendra aussi
> les classiques, déjà je me suis imposé une règle, pas d'armes réelles (A PART peut-être celles qui apparaissent dans les jeux fallout, tels que l'AR-15 de fallout new vegas par exemple, je pensais d'ailleurs me servir des images du jeu pour faire canon  ).
http://www.imfdb.org/wiki/Fallout:_New_Vegas
J'ai faillit franchir la limite avec le Taurus car c'est un brevet réel mais que Taurus a annulé. Après, ya deux trois armes en projet aujourd’hui très sympas style le TDI Kard (ou KAP-40 comme l'appellent les développeurs de Black ops 2), mais j'ai des réserves car d'ici quelques années, ces armes seront produites et distribuées, donc deviendront réelles U_U

Sinon le fait que ça fait bizarre, dis-toi que a moi aussi... Le temps passe, les choses changent : je suis arrivé à peu près 6/8 mois après que Louet ai crée le premier fofo et j'y ai joué jusqu'à sa fermeture ce qui fait plus de deux ans si je ne m'abuse. Ya un an et demi j'étais modo, ya 1 an admin, ya 10 mois j'aurai jamais pensé venir sur FallRE tellement j'avais des qualificatifs en réserve à propos de louet qui auraient fait pâlir georges de la tourette... Et ya deux mois me revoilà. Les temps changent


Louet :

le truc "grenade incapacitante" c'est justement parce que l'armée française n'a jamais fait preuve d’originalité pour nommer ces armes que je l'ai appelé comme ça! :D

l'historique don't worry, je m'en occuperais

Après pour l'arme brésilienne, les armes c'est comme les voitures, si il y en a une qui se démarque, les gens vont la vouloir qu'importe si elle vient de pétaouchnok. D'autant que dans le monde de fallout, l'ordonnance e restriction des armes de 1995 a pas été voté non => Tout le monde peu acheter une arme qu'il veut quand il veut où il veut =)
Après, je me rend compte que la description que j'ai faite du Taurus convient pas avec l'historique, il faut soit que le taurus soit inventé avant le Sig Sauer, soit que je change le nom de l'arme pour que sa présence soit normale.

Sinon un dernier petit truc, le fusil R91 est fabriqué par Sentry Security Solutions, une firme fictive de l'univers de fallout ;)
D'ailleurs, j'aurais proposé de lui donner des chargeur de 25 cartouches au lieu de 24. Pourquoi ça? Parce que 25 c'est le chargeur STANAG du FAMAS F1, un chargeur qui ressemble à celui de l'arme et donc super logique pour l'import! :D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Le retour de l'armurier fou é_è   Dim 26 Mai 2013 - 23:58

"le truc "grenade incapacitante" c'est justement parce que l'armée française n'a jamais fait preuve d’originalité pour nommer ces armes que je l'ai appelé comme ça! :D"

=> je disais ça pour répondre à H en fait ("je ne vois pas trop l'utilité d'avoir cette grenade, le joueur - et c'est arrivé - n'a qu'à dire qu'il a une "grenade flashbang" ou "incapacitante", tout le monde connait...").
C'est mieux d'avoir une grenade propre à la FNF que d'avoir une grenade lambda dite "grenade incapacitante".

Et je suis pas sur que les armes ça soient comme les voitures. Noel
(quoique les voitures font peut être plus de mort par an que les armes )

Le chargeur du R91 vient simplement du jeu lui même, ça serait incohérent de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 25 Masculin
Ville IRL : Dublin
Inscription : 30/01/2013
Messages : 44
avatar
Nathan Lin
MessageSujet: Re: Le retour de l'armurier fou é_è   Lun 27 Mai 2013 - 1:38

Eh bien justement, le combiné flash/stinger serait exclusif à la FNF

Après quand je voulais dire que c’est comme les voitures, c'est que un armurier doit se tenir au courant des nouveautés et si il y a une arme sympa hop, il l'a met en vitrine et en recommande dès qu'il en a plus. Il faut savoir créer la demande dans un marché saturé par les offres des concurrents, c'est ce qu'on appelle la stratégie "push".


"Le chargeur du R91 vient simplement du jeu lui même, ça serait incohérent de le changer."



Même si Bethesda (au même titre que les ingénieur du FAMAS qui ont inventé le chargeur 25 coups) sont des teubés et sont eux même incohérents à la base :D ? il existe un norme pur les chargeurs des armes de l'OTAN qui s’appelle le STANAG (à gauche un chargeur stanag de 20 coups, un de 30 coups). Ces chargeurs sont faits pour être normalisés pour qu'en cas d'opération conjointe, les combattants Anglais puissent utiliser des chargeurs américains par exemple, et vice-versa. l'image du jeu ressemble bien à un STANAG mais ya pas la courbure donc ça fait 20 coups... Ou 25...
Ou bien ça veut dire que les Américains ont décidé d'être des IMMENSES teubés et, en plus de copier le modèle Français, ont fait des chargeurs différenciés avec une cartouche qui tient en moins.


/!\ MODE LAÏUS ET HS SANS RAPPORT AVEC CE QUI EST AU DESSUS ACTIVE /!\
Cela dit ils sont pas plus teubés que les ingénieurs Français quand ils ont fait le chargeur du FAMAS : c'était sensé être un 25 coups compatible STANAG mais au final il ne l'était pas ce qui fait que les armes normalisées STANAG peuvent pas utiliser les chargeurs "stanag" 25 coups du FAMAS et le FAMAS peut pas utiliser les autres VRAIS chargeurs STANAG et doit donc se contenter de ses chargeurs de 25 cartouches produts spécialement et point barre... C'est intelligent d'ailleurs de foutre 5 cartouches en moins alors que le FAMAS est un des fusils d'assaut à la cadence de tir la plus élevée au monde!

Mais en revenant au SSS R91 (le fusil d'assaut Américain), c'est pas la palme de l'arme la plus con du jeu, parce que les chinois et leur fusil d'assaut, les ingénieurs qui l'ont conçu ont dut être envoyés au goulag! >< Parce que ce type de chargeur, type AK-47, est fait pour accueillir 30 cartouches de 7.62mm (donc plus gros que le 5.56, prend plus de place). C'est con de chambrer l'arme pour une cartouche que l'armée chinoise n'utilise pas (d'autant que les soviétiques ont leur propre variante de la 5.56, la 5.45) même si, encore, pour envahir un territoire hostile c'est pas dénué de sens. Mais là ou c'est génial, c'est qu'ils configurent pas l'arme pour utiliser des chargeurs STANAG, ce qui veut dire que pour les stocks de munitions capturées, ils jettent les chargeurs et sont obligés d'en faire venir de Chine! Mais le best-of c'est surtout qu'ils ne font tenir que 24 cartouches dans ce chargeur qui normalement contient 30 cartouches de 7.62 !

Spoiler:
 

D'ailleurs idem pour le Shanxi. Le shanxi type 17 est une VRAIE arme des années 10, copie chinoise du Mauser et chambrée en .45ACP. Le truc c'est que le 45 était trop puissant ce qui rendait l'arme incontrôlable et prompte à se casser. Et les Chinois qu'est-ce qui font 150 ans plus tard? Il reprennent le design avec une cartouche plus puissante que le 45, donc avec plus de recul et plus prompte à casser l'arme. Et en plus, la capacité reste la même alors entre chaque cartouche de 10mm et de 45, ya 1,5mm de différence, donc ils auraient put en mettre 12.

En conclusion les armes (à feu! pas à plasma ou laser hein) de l'univers de fallout sont une horreur! xD c'est bête que les développeurs aient pas pensé à ça parce que, ce serait crédible si on disait que TOUT à divergé à partir de 45, y compris l'armement, dire que l'AK-47 a jamais existé par exemple (parce que le AK-47, encore plus le AKM, est supérieur en TOUT POINTS au fusil d'assaut chinois. AK => 1947, FDA => entre 2052 et 2066.. Heu...). Sauf que le soucis c'est que non, l'industrie de l'armement s'est bel et bien développée de la même manière que dans le monde réel comme le prouve la présence de nombreuses armes réelles dans fallout tactics (et la présence du Desert Eagle Mk.XIX dans le jeu montre que le "point de divergence" concernant la technologie des armes est postérieur à 1995, époque à laquelle il existait déjà une ribambelle d'armes supérieures à celles de 2077, telles que le Glock 20 de 1991, arme compacte de 19cm chambrée en 10mm avec un chargeur de 15 coups U_U). Et puis ont peut même pas se trouver une excuse en disant que fallout tactics est un spin-off puisque New Vegas refait la même chose avec le AR-15, le colt commando et le PGM Hécate II (le fusil anti-matériel, bien franchouillard qu n'a d'ailleurs strictement rien à foutre dans le désert du mojave puisque c'est une arme exclusivement produite et utilisé par l'armée Française xD). enfin tout ça pour dire que perso, j'ai toujours été super dérangé dans les jeux fallout de voir des armes qui sont au final vraiment pas terribles alors que c'est le futur quoi! Qu'ils aient pas des armes du niveau de celles qu'on fabrique aujourd'hui en 2013 d'accord (ya d'ailleurs des sacrés trucs de science-fiction qui sont produits aujourd'hui oO), mais là leurs armes sont carrément inférieures à des guns qui étaient fabriquées dans les années 60 quoi! :S

Ceci étant dit, vous en pensez quoi? :? Attention, je n'ai aucune attention de révolutionner le monde de fallout ou le forum ou quoi que ce soit! :D C'est juste une réflexion que j'avais comme ça et qui aurait tout à fait eu sa place dans la section flood du forum =D Mes excuses pour ça :)
/!\ MODE LAÏUS ET HS SANS RAPPORT AVEC CE QUI EST AU DESSUS DESACTIVE /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Le retour de l'armurier fou é_è   Lun 27 Mai 2013 - 11:23

J'ai envie de dire osef. osef
Noel

En RP ça changerai absolument rien et je préfère être cohérent par rapport à fallout que par rapport à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 25 Masculin
Ville IRL : Dublin
Inscription : 30/01/2013
Messages : 44
avatar
Nathan Lin
MessageSujet: Re: Le retour de l'armurier fou é_è   Lun 27 Mai 2013 - 12:33

Et moi j'ai envie de dire que je m'en fous que tu t'en fous U_U
Toi peut-être, t'avais qu'à pas le lire alors, c'est pour ça que j'ai mis un gros panneau "HORS SUJET" devant. Donc si tu t'en fous, lis pas c'est tout

Sinon après, je sais que on préfère rester fidèle au monde de fallout, et encore une fois c'est pas pour outre en l'air tout ce que les développeurs ont développé, je veux juste mettre en évidence le fait, pour ceux qui lisent, qu'il existe des armes meilleures que celles proposées de base. C'est d'ailleurs l'idée même de ce topic : proposer de meilleures alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour de l'armurier fou é_è   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'armurier fou é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de l'armurier fou é_è
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Propositions-