Partagez | 
 

 Simon Durant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 03/05/2013
Messages : 10
avatar
Simon Durant
MessageSujet: Simon Durant   Ven 3 Mai 2013 - 22:37

Nom: Durant

Prénom : Simon

Race : Humain

Date de naissance : 2134

Description physique : Simon est plutôt grand (1m80), pèse environ 90kg, est plutôt musclé, ce qui le rend physiquement plutôt large, malgré le fait que ce soit plus des muscles que de la graisse. Son visage est large, du fait de sa constitution osseuse, ses joues sont creuses et marquées de légères rides. Il à de longs cheveux auburn qu’il laisse tomber en arrière et une barbe commence à pousser sur son menton. Il possède des yeux d’un vert très clair, qui contraste avec la couleur de ses cheveux. Du fait de l’âge, certaines rides commencent à apparaître au coin de ses yeux et sur son front. De minces lèvres et de fins sourcils viennent compléter le portrait de l’homme en question. Oh, et il lui manque une partie de son appareil reproducteur, mais ça c’est un secret qu’il est le seul à connaître.

Profil Psychologique : A première vue, Simon peut paraître stoïque, voire apathique, mais lorsque l’on le connaît on apprend qu’en fait c’est le contraire ; il peut s’emporter facilement sur certains sujets, il apprécie beaucoup se divertir et profiter des joies de la vie tels que la boisson, le jeu, ou même la drogue de temps à temps. Enfin on oublie les plaisirs en nature, car il préfère cacher qu’on l’à en partie castré ... A part ça, tuer est une de ses passions, et encore mieux lorsque c’est pour de l’argent. C’est pour ça qu’on le contacte plus pour des missions d’élimination que pour de la protection de personnes ou de transport d'objets. Il peut paraître également bête, mais il est en fait très intelligent.
SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur8563846

Biographie : D’aussi loin qu’il se souvienne, Simon à vécu durant son enfance avec un homme qu’il appelait « Monsieur Francis » dans une vielle caravane, paumée dans les débris de la banlieue de Paris. Il ne sut jamais si c’était son Père ou s’il l’avait juste recueilli. Ils vivaient avec une petite fille, dont Simon ne se souviens que le nom « Isabelle ». Il devait avoir un ou deux ans de plus que cette petite fille. Mr. Francis était récupérateur, et ils vivaient tous trois ainsi de ce que pouvait trouver ce dernier. Il ne se souvient pas si Francis les battait, ou s’il leur infligeait un mauvais traitement. A vrai dire cette période est plutôt floue dans son esprit.

Cependant, un souvenir reste clair dans son esprit : Un jour Isabelle fut introuvable, et Francis parti à sa recherche. Pendant quoi, un jour peut être. Quoi qu’il en soit, Simon ne supportait pas d’être seul à cette époque, il était terrifié par ce qui pouvait être… A l’extérieur. Il avait vu une fois une goule sauvage, et en était resté choqué. Ainsi, ne pouvant supporter plus longtemps la solitude, il décida de quitter la caravane et de partir à la recherche de Francis (Il avait quoi à cette époque… 10 ans ?) et d’Isabelle. Il rassembla donc quelques affaires et parti dans une direction aléatoire. Peut être est-ce un peu cliché, mais bien entendu, un gosse de dix ans qui ne connaît rien de l’endroit ou il cherche quelqu’un, ne trouveras jamais deux personnes parmi des kilomètres et des kilomètres de bâtiments en ruine. Il ne retrouva pas non plus le chemin vers cette petite caravane. Peut être Francis avait il retrouvé Isabelle et étaient ils rentrés ? Il ne le saura jamais.

Il arpenta pendant plusieurs années les rues détruites de la cité, ramassant ce qu’il pouvait manger, et se cachant lorsque quelque chose de dangereux approchait. Il apprit seul à survivre à peu prés correctement, et lorsque c’était nécessaire, à se battre pour sa survie. D’ailleurs, en échange de ce qu’il pouvait trouver, certaines personnes lui apprenaient comment combattre. Simon appris ainsi comment se servir d’armes à feu, et de lames, et même un petit peu des explosifs. Il survit plusieurs années comme cela, jusqu’à ses 20 ans environs. Pendant ces dix années, il avait appris la situation globale de la cité en posant des questions aux survivants et en écoutant les discussions depuis son trou à rat : Ce qu’était la FNF, le nom des différents clans de psychotiques, de qui il fallait se méfier, et au contraire ceux qu’il fallait approcher… A vrai dire il fini par être connu par la dizaine de survivants du petit secteur de Paris ou il traînait. Mais lorsque cet endroit devint de plus en plus dangereux, Simon se rendit compte que survivre seul le conduirait à une mort prématurée. Il décida alors de rejoindre une des factions en présence. Il rassembla alors ses informations, et conclu que la FNF était bien trop stricte à son goût, qu’il n’aimerait pas devenir esclavagiste, que le boulot de chasseur de prime était trop compliqué voir dangereux et que la vie de simple marchand ne lui conviendrait pas. Ainsi, il fini par décider de rejoindre un des clans de psychotiques. Drôle de choix je l’admets. Parmi les différents clans de psychotiques, il choisi de rejoindre un des plus influents, le plus grand cartel de drogue, le Trident.

Ce ne fut pas facile d’entrer dans un clan comme celui-ci, surtout à un aussi jeune âge que celui de Simon. Mais il fini par réussir à intégrer l’organisation. Il protégeait les marchands, réglaient leur comptes aux junkies qui refusaient de payer… Bref, il avait un boulot et s’en sortait pas mal. Appartenir à un clan comme celui-ci lui permit d’apprendre à mieux se battre, et à connaître pas mal de monde à travers tout Paris. Il continua de travailler dans le Trident pendant quinze années, quand finalement à 35 ans il décida qu’il en avait assez de ce travail, quinze à démolir la concurrence et à tabasser des junkies, ça avait commencé à l’ennuyer. En plus, c’est à peine s’il avait réussi à monter de grade et à augmenter sa paie. Donc, il décida de quitter cette organisation. On ne le poursuivait pas, car étant situé aux premiers échelons, les gros bonnets du cartel savaient que Simon ne représentait aucun danger pour eux en quittant le milieu.

Il fini par s’installer à son compte comme mercenaire, jugeant la vie en guilde comme un obstacle plutôt que comme un bénéfice. Ainsi, il n’était gêné par aucune règle. Les débuts furent un peu difficile, mais en huit ans il fini par se faire un nom. Il à ainsi à son actif une trentaine de contrats, peut être plus, et à pu ainsi se payer un équipement convenable.

Une petite anecdote : Durant son 15éme contrat, Simon fut capturé par une bande de psychotiques, ils s’amusèrent à le torturer, et… Lui « sectionnèrent » une partie de l’appareil génital. Heureusement qu’un Robordre en état de semi-disfonctionnement arriva et commença à tirer sur tout le petit monde, sinon il aurait perdu la deuxième boule. Cette petite bande de psychotiques ne furent pas tués par les tirs, mais l’agitation laissa le temps à Simon de récupérer ses armes et de laisser en plan les psychotiques.

Statut/Rang/Grade/Classe : Mercenaire
Faction : Chasseur de primes

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : /
Comment ai je découvert le forum : Par un ami qui est déjà inscrit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Simon Durant   Sam 4 Mai 2013 - 0:13

Un castré ! Oh moins c'est original !

Sinon bienvenu sur le forum.

Je ne vois rien à redire sur ta fiche.
Juste, comme je l'ai dit à ton compagnon, la faction Chasseur de Primes est réservé à ceux faisant partis de la guilde des chasseurs de primes. Si tu es indépendant sur sera un mercenaire dans la faction Survivant des Terres Désolées.

Trouve toi un avatar. Fait ta fiche de perso et rempli ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Simon Durant   Sam 4 Mai 2013 - 9:16

Pareil, je trouve ça complet et bien.

Bienvenu parmi nous

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 03/05/2013
Messages : 10
avatar
Simon Durant
MessageSujet: Re: Simon Durant   Sam 4 Mai 2013 - 15:41

Merci de l’accueil ^^
La fiche de perso et créée, et le profil complété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Simon Durant   Sam 4 Mai 2013 - 15:54

Et bien ça me parait tout bon.

*coup de tampon*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Simon Durant   

Revenir en haut Aller en bas
 

Simon Durant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Simon Wolowitz
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» Échanges durant le repêchage
» Simon BOLIVAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Cimetière-