Partagez | 
 

 Alphonse Lebrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 27/04/2013
Messages : 79
avatar
Alphonse Lebrac
MessageSujet: Alphonse Lebrac   Sam 27 Avr 2013 - 22:22

Nom: Lebrac

Prénom : Alphonse

Surnom : bleusaille, le pâlichon.

Race : humain

Date de naissance : 14 janvier 2158

Description physique :Alphonse aurait pu être n'importe qui s'il n'avait pas été albinos. Mesurant environ 1m75 pour 63 kilos. A cause de ses yeux rouges, ses cheveux blancs et son teint pâle la plupart des gens l'évite : croyant à un rhume du métro ou une infection de radcaniche.
Il joue souvent avec son couteau papillon et montre une attitude distante avec les autres et ne montre que rarement ses émotions : ils les cachent derrière un sourire en coin, les mains cachés dans les poches de son pantalon. Se faisant facilement remarquer dans le métro aussi bien à cause de son albinisme qu'a cause de sa silhouette svelte, la seule chose qui lui à permit de ne pas se faire tuer dans les rues sombres de métropolitopia est son sens de l'observation et son agilité. Il porte en permanence un couteau sur lui, pour se défendre et décourager les voleurs.


Profil Psychologique :Calme, taciturne et opportuniste. Voilà comment on pourrait décrire Alphonse, toujours tapi dans un coin sombre à la manière d'une araignée, à attendre le bon moment pour sortir de sa cachette. Il peut très bien être un ami sur qui on peut compter qui viendra vous aider dans les moments durs, aussi bien qu'il peut être la vermine qui vous verra tricher et qui exigera que vous lui reversiez la moitié des gains à la fin de la partie de 421 sous peine qu'il dévoile la tricherie. Alphonse ne se laisse que rarement aveugler par ses sentiments, est cynique et pratique un humour morbide la plupart du temps. Certains disent que c'est le caractère de son père qui a déteint sur lui, d'autres disent que c'est à force de côtoyer Carl Boomaker qu'il est comme ça.
Passionné d'horlogerie et de chimie. Alphonse passe une partie de son temps libre à fabriquer des choses inutiles, qu'il vend aux marchands des quais au marché de la gare. Sa dernière création est une boîte à musique sur laquelle il a peint un cervignard.


SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur4657774

Biographie :Alphonse vit le jour à l'hôpital de Lutèce d'une mère militaire et d'un père russe désormais séparé. Il vécut une vie banale à Lutèce avec ses parents, sa mère étant souvent en mission à cause de son grade de major, c'est son père qui l'éduqua. Il apprit à lire et écrire mais ne présenta pas le même intérêt pour l'alcool au grand dam de son père qui en vendait. Pendant sa vie à Lutèce le jeune homme se fit quelques connaissances, elles aussi dans la même situation que lui. C'est aussi là qu'il rencontra ses meilleures amis : Carsten Stern et Isabelle Du Fontaine. Une petite histoire d'amour se créa entre Isabelle et Alphonse et ce fut la période la plus heureuse et innocente de sa vie. Tout s'arrêta le jour de ses 12 ans. Quand ses parents divorcèrent, sa mère lui avait demandé de choisir avec qui il irait. Alphonse avait choisi son père en ayant lâché un petit son à peine audible ressemblant à un "P'pa". Sa mère n'avait rien dit à ce moment, elle était juste partis boire quelque part. Son père lui avait tendu sa valise et ils partirent de Lutèce pour aller au marché de la gare. Il eut juste le temps de faire ses adieux à Isabelle en lui promettant qu'il se reverrait un jour.

Alphonse vécut une vie simple en vivant au marché de la gare avec son père. Vers 15 ans il arrêta de travailler sur le quai slave, principalement dut au fait que Vigor refusait de le payer malgré ses efforts prétendant "qu'il n'avait pas à payer quelqu'un qui vivait chez son père".
Le jeune homme travailla sur le quai chinois, se sentant plus à l'aise avec l'électronique qu'avec l'alcool et les alambics. Il continua pendant deux ans avant de se payer une formation de 6 mois dans les explosifs et l'armement chez l'armurerie "le tirailleur". Alphonse mit le reste de ses économies dans un casier du quai juif. Même s'il ne puisa jamais dedans, étant qu'il oublia la combinaison du casier.
Les 6 mois de formation furent concluants : Le jeune homme savait fabriquer des explosifs en tous genres, des fusils à verrou et les cartouches qui vont avec.
Alphonse décida de s'engager au Moulin à viande. Du haut de ses 17 ans, c'était la seule option qui se présentait à lui : personne ne voudrait d'un milicien sans expérience et il se serait fait tuer à son premier contrat s'il était chasseur de primes. Il intégra la guilde des chasseurs après avoir réussi un test sur ses aptitudes qu'il avait réussies de justesse. Chasser lui permit de développer son habileté au tir et son sens de l'observation. Ainsi que sa patience, après s'être fait mordre par un radcaniche qu'il traquait.


Le soir de ses 19 ans en buvant dans le bar le Barakooda, il avait été abordé par un soldat de la FNF. Le jeune homme l'avait ignoré royalement jusqu'au moment où le militaire avait enlevé son masque. Il s'agissait de Carsten ; l'ami d'enfance d'Alphonse. Celui-ci lui avait raconté ce qui leur était arrivé à lui et Isabelle : ils s'étaient engagé dans les sections d'exploration et la jeune femme mourut dans un affrontement contre des psychotiques. Alphonse se souvenait clairement de la conversation qu'il avait eue ensuite avec Carsten :
-Kooda, une bouteille du truc le plus fort que t'a. Avait-il demandé.
-Ne te saoule pas, pas avant que je te donne ça. Avait répondu le soldat.
Celui-ci avait déposé un petit médaillon devant le jeune homme. C'était le porte-bonheur d'Isabelle.
-Elle aurait voulu te donner ça au moment des retrouvailles, elle avait prévu d'aller te voir à sa prochaine permission.
-Elle tenait autant à moi. Il prit une gorgée d'alcool à même la bouteille puis jura.
-T'as fait quoi? Un silence s'installa. T'as fait quoi!
L'albinos prit une autre gorgée avant de répondre en le regardant droit dans les yeux.
-Je suis un milicien bossant au Moulin à viande et qui fréquente une prostituée du moulin rouge qui s'appelle Evangeline. Remballe cette babiole et retourne d'où tu viens, j'en suis pas digne.
Il avait dit cela avec un tel naturel que s'en était effrayant.
-Faut que tu te reprennes, tu devrais consulter un psy.
-Pour qu'on me dise : devient gérant d'un bistrot trouve toi une femme et fais une famille? Non, désolé je suis bien comme ça.
-Tu trouves normal ton train de vie?
-Mon train de vie est normal comparé à la norme d'ici. Tu perds ton temps, ce n'est pas avec ta psychologie de comptoir que je changerais.
-Je vois, je ne te dis pas adieu. Je sais qu'on se reverra pour des raisons professionnelles.
-Je te croirais quand la FNF réussira à se faire respecter autre part que dans sa ville forteresse.
Carsten s'était retiré à cet instant, Alphonse était ensuite retourné dans son habitation après avoir terminé son alcool. Pour finir par s'écrouler sur son matelas.

Quelques semaines après sa rencontre avec Carsten, le jeune homme avait quitté son travail pour intégrer la guilde des chasseurs de primes. Son premier contrat avait été fait avec brio, une balle dans la tête d'un assassin. Il était devenu un bon tireur depuis le temps ou il peinait à atteindre un radcaniche endormi. Il avait senti la même sensation qu'au premier Cervignard qu'il avait abattu. La sensation d'être un chasseur, sentir l'adrénaline qui affluait dans ses veines et traquer sa cible. C'est ce qui lui plaisait, traquer un homme ou un animal. Même si c'était malsain, il se sentait heureux dans cette voix-là : traquer des criminels et toucher de l'argent grâce à ça.

Statut/Rang/Grade/Classe : Chasseur de prime de 3ème classe.
Faction : Guilde des chasseurs de primes

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Aucun
Comment ai je découvert le forum : Un sujet sur vous sur JV.COM


Dernière édition par Alphonse Lebrac le Dim 28 Avr 2013 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Alphonse Lebrac   Dim 28 Avr 2013 - 0:52

Bienvenu à toi !

Je ne vois pas trop quoi à redire sur cette fiche, mise à part qu'il faudra trouver un avatar.

Fait ta fiche de perso et rempli ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Alphonse Lebrac   Dim 28 Avr 2013 - 10:54

Validable.
Voilà, c'tout Noel

Enfin la fiche d'à coté ( Romain si tu passes par ici ... ) m'a passablement donné envie de me défouler
Je dirais juste :
*Charisme 7, pour un albinos assez renfermé ?
*Père Russe, donc il est né en Russie et à fait tout ce chemin pour visiter notre belle capitale ? Plutôt "d'origine Russe/Slave", ca conviendrait mieux.
*Détective privée de 17 à 19 ans ? Moyen quoi.

Ah je chipote, preuve que c't'une bonne fiche ( et que je suis un trouducu ). Mis à par le dernier point, tout passe sans problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 27/04/2013
Messages : 79
avatar
Alphonse Lebrac
MessageSujet: Re: Alphonse Lebrac   Dim 28 Avr 2013 - 17:25

J'ai édité la partie comme quoi il était détective. Il était maintenant un mauvais chasseur de 17 à 19 ans.
Ma fiche profil est remplis ce que je pouvais compléter en tout cas (j'ai l'habitude de pas donner d'information perso, je suis un grand parano).
La fiche de personnage est prête, j'attends juste d'avoir autorisation.

Ps : Je sais que mon avatar est moche . Mais c'est le seul albinos que j'ai trouvé qui ressemblait à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Alphonse Lebrac   Dim 28 Avr 2013 - 17:36

Il faut que tu fasses ta fiche de personnage ici : http://www.fallout-requiem.com/f24-fiches-de-personnages et que tu finisses de remplir ton profil (les infos privés sont facultatives).

L'avatar est moche comme tu dis, trouve en un autre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 27/04/2013
Messages : 79
avatar
Alphonse Lebrac
MessageSujet: Re: Alphonse Lebrac   Lun 29 Avr 2013 - 9:20

Le profil est rempli.
La fiche de perso est posté, et un nouvel avatar. (il est peut être encore plus moche que l'ancien mais c'est dur d'en trouver un de beau avec la limite des 64ko).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Alphonse Lebrac   Lun 29 Avr 2013 - 9:47

Tu n'as cas changé un peu la description physique. C'est toujours compliqué de faire la description physique avant d'avoir trouvé un avatar.

Quoi qu'il en soit je valide.

*coup de tampon*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alphonse Lebrac   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alphonse Lebrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alphonse Lebrac
» Michaelle Jean rend hommage à M. Alphonse Desjardins
» Manigat : « Soyez prêts à vous battre pour votre vote ! »
» HAÏTI : LES ÉLECTIONS DU 22 SEPTEMBRE 1957.
» ALPHONSE MUCHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-