-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serge "Nours" Aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 32 Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 25/04/2013
Messages : 5
Serge
Serge "Nours" Aspect
MessageSujet: Serge "Nours" Aspect   Serge "Nours" Aspect I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:23

Nom: Aspect

Prénom : Serge

Surnom : Nours

Race : Humain

Date de naissance : 6 Novembre 2152

Description physique : Nours est une créature pour le moins étonnante. De grand yeux marrons,cernés et alertes, cherchant en permanence à gauche à droite n'importe quelle pièce de technologie, d'avant ou d'arès guerre, un visage relativement enfantin, souvent souriant, souvent espiègle vont de pair avec un comportement physique affecté par une certaine lourdeur, donnant l'impression qu'il porte sur ses épaules tout un monde, et une certaine fermeture, les épaules rentrées et les yeux évitant le regards de ces interlocuteurs.

Ses déplacements sont relativement furtifs et, bien que n'ayant rien à voir avec l'élégance, font preuve d'une bonne capacité à s'adapter à son environnement. Physiquement parlant, il reste assez petit en taille (d'autant qu'il se tient toujours courbé) de corpulence et de trait assez banals qui tout comme ses déplacements, lui permettent de passer inaperçu dans la plupart des foules, il est relativement faiblement musclé , et bien qu'étant habitué aux conditions exterieures, il reste relativement vulnérable aux forts taux de radiations, et autres conditions environnementales. N'ayant jamais réellement souffert de grave blessure, son endurance à la douleur est moyenne au mieux, bien que des brulures et autres coupures aux main l'ait habitué à souffrir et traiter des blessures legeres. Il serait en revanche incapable de traiter avec mieux que des premiers soins des blessures graves, cependant. Il est souvent vétu de vetements relativement passe-partout, dont le plus marquant est son manteau marron, qu'il utilise pour camoufler quelques gadgets maison.

Profil Psychologique : Nours est un personnage très indépendant. Il tient à sa capacité à pouvoir explorer et se déplacer comme il le souhaite, et ne pas avoir à se justifier. Il a une notion du bien et du mal assez particulière, comprenant par exemple de se battre et de tuer si il s'agit de proteger ou d'assurer la survie d'une communauté, mais il a une haine farouche de la violence gratuite. Ainsi, bien qu'il évite toujours d'avoir à combattre et à tuer en général (autant parce qu'il n'est pas un bon combattant en règle générale que par principe), il n'hésitera pas à chasser des sauvages qu'il aurait vu tuer, torturer, ou comettre des crimes. Il a en général une assez bonne capacité à supporter l'isolement, bien que les années seul dans les Terres Désolées ont bien entamée cette dernière. Il a une bonne capacité d'attention et d'empathie envers les autres, et il n'a pas réellement de problème pour communiquer avec ces semblable, donnant l'impression d'être un grand enfant en apparence, mais il peut, mis au contact de situations particulieres, changer completement de personnalité en apparence et devenir froid, dur et violent. Un de ses traits les plus enfantin est sa relation avec sa peluche robotisé , qui est entre son bras et ses yeux pour l'exploration de zones dangereuses, et une aide pour le maintien de sa stabilité mentale.

Intellectuellement brillant, il n'a a aucun mal à comprendre et à assimiler des concepts assez abstraits, à comprendre et à réparer toute technologie qui lui tombe sous main. Il a aussi une très bonne intelligence pratique, et à de bons instincts de survie en général. Il reste assez fragile vis à vis des combats, étant incapable de garder son sang froid dans un combat rapproché. Il n'a cependant pas de mal à tuer, tant qu'il s'agit de le faire à distance, ou avec des pièges. Si on ne peut dire qu'il est lâche, c'est que ce serait une insulte pour les lâches. La seule exception étant dans d'éventuelles confrontations avec des forces gouvernementales, la haine de sa communauté envers elle prenant le dessus sur le reste.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur38441074

Biographie : Né dans une communauté établie dans une zone particulierement faiblement peuplée avant-guerre des monts du centre, Nours en aura hérité une farouche haine envers l'ancien gouvernement, ainsi qu'un amour certain pour tout ce qui touche à la technologie. La communauté dont il est issue, est ou était issue un groupe de scientifique qui, lors de l'invasion sino-russe avaient choisi, au lieu de participer à l'effort de guerre en construisant des armes, de se faire passer pour morts lors de divers incidents (qui étaient alors assez courant, les protocoles de sécurités étant relégués aux oubliettes devant l'arrivée des communistes) et de se regrouper dans des zones faiblement peuplés du centre de la France. Communauté qui survécut aux bombes et aux virus et, après une vingtaine d'année, vint s'installer dans les Terre désolées d'une ville à la porte Sud-Est de Paris, à une dizaine de kilomètres de l'actuel Marché de la Gare, dans ce qui etait autrefois une boucle d'une riviere mais qui devint une ile lors qu'une bombe creusa un canal artificiel fermant cette boucle.

Si la génération de ses parents vivait dans la haine de la technologie et de la science, cause, selon eux, de la ruine de l'humanité, la génération précédente, dont le grand-père de Nours, les vénérait. Et même si cette génération n'eut pas le temps d'affecter beaucoup d'enfants autres que lui, ce fut bien son grand père qui marqua le plus son éducation. Ce fut lui qui lui donna son terminal à pile à fusion, qui permettait de faire tant de choses, ce fut lui qui l'encouragea à faire de la robotique avec tout ce qu'il pouvait trouver dans les ruines des villes alentours.

L'enfance de Nours fut relativement heureuse, aussi heureuse qu'elle pouvait l'être dans ce monde, pour un enfant anormal. Si beaucoup d'adultes voyaient d'un mauvais oeil les constructions de l'enfant puis de l'adolescent, ses capacités à réparer et à dénicher des objets technologiques nécéssaires à leur survie lui assurait une relative tranquilité. De plus, même si la grande majorité des enfants de son âge n'étaient pas intéréssés par ce qui le passionnait, il n'était cependant pas exclu. Beaucoup d'entre eux comprenaient que, malgré ses bizarreries, il restait celui qui pouvait faire des miracles avec des ruines. Parmi ceux ci, sa plus grande fierté fut de concevoir un robot avec une bonne intelligence artificielle et tout un systeme d'articulation lui permettant de se déplacer efficacement, dissimulée à l'interieur d'un nounours rafistolé qu'il avait récupéré dans une ruine alentour et qu'il avait baptisé Simon, en hommage à son grand-père. C'est ce robot et le fait qu'il était par nature assez ouvert et attentifs aux autres qui le firent surnommer Nours par le reste de la communauté, surnom qu'il conservera comme nom de code bien plus tard.

Avec le temps, la communauté, qui sur son ile se trouvait relativement isolée du reste du monde, finit par se rendre compte de l'existence d'un plus grand nombre de survivants qu'elle ne l'avait supposée à l'origine. Ce fut aussi vers cette période que des scouts furent envoyés, et Nours le premier , pour reperer les groupes de survivants aux alentours sans interargir avec eux, de façon à ne pas trahir leur existence. Ces repérages n'apprirent que peu de choses, car ne permettant pas de s'approcher trop des survivants, et imposant donc de rester loin des grands centre de survie, et ils furent particulierement dure pour Nours, qui perdit beaucoup de ses compagnons, soit dans des embuscades ou des raids d'autres survivants, soit par les radiations, soit par l'environnement hostile qui leur tombait dessus sans arrêt. C'est aussi dans cette période que Simon commença à être utilisé, principalement pour espionner les survivants, ou pour récuperer des matériaux dans des zones hautement radioactives.

Il passa ainsi plusieurs années seul, avec Simon comme seul compagnie (les éclaireurs de la communauté ayant pris l'habitude de voyager seuls pour être plus discrets), dans une zone particulierement riche en technologie de pointe, dans les restes d'une université, récupérant des informations en envoyant Simon écouter les conversations des petits groupes peu suspicieux dans la capitale, et en le tenant éloigné des grandes concentrations et envoyant des rapports par radio à la communauté leur signalant les découvertes importantes. Une de ses activités fut aussi de se réutiliser les technologies qu'il pouvait trouver autour de lui, en général pour lui permettre d'améliorer les capacités de surveillance "caverne" ou des fonctionnalités de son compagnon robot. Durant cette période, il put confirmer le retour du gouvernement, et l'existence d'un certains nombre d'autres communautés, mais il ne pouvait échanger avec eux, la politique d'observation étant de rester à distance, ce qui eut aussi l'effet de le confiner dans sa caverne, qu'il avait pris soin au moment de son installation de camoufler et de proteger des éventuels passants.

Cette situation dura assez longtemps, jusqu'à ce que d'autres éclaireurs confirment le retour du gouvernement aux alentours de la grande ville, ce qui décida la communauté à se replier vers des zones moins peuplées qui leur avaient permis de survivres aux bombes, pour pouvoir rester encore et pour longtemps indépendant de ceux par qui ils s'estimaient, des générations plus tard, trahis. Nours décida de rester dans sa caverne plutôt que de suivre leur exil, afin d'aller étudier de plus près les ruines de la grande ville et ses habitants. Pour s'intégrer tout en conservant son contact avec la technologie, il devint récupérateur et coursier contractuels, récupérant des missions situées dans des zones de conflit, irradiés (ou Simon se révélait particulierement utile) ou demandant une bonne expertise scientifique ou technologique.

Statut/Rang/Grade/Classe : Recupérateur/Coursier
Faction : Survivant des Terres Désolés

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Aucun
Comment ai je découvert le forum : Par hasard

(Je suis conscient que le personnage est particulier, si il convient pas vraiment au forum je modifierais.)


Dernière édition par Serge "Nours" Aspect le Ven 26 Avr 2013 - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Serge "Nours" Aspect   Serge "Nours" Aspect I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:52

Salut ! Bienvenu à toi Serge ! Serge "Nours" Aspect 3885497126

L'une des règles du forum impose que le personnage soit né à Paris (http://www.fallout-requiem.com/t69-restrictions). Il faudrait rapprocher un peu ta petite communauté (au moins aux portes de Paris).

Sinon pour le reste ça me va. Le robot nounours j'aime bien (en fait j'avais même eu l'idée d'un personnage comme ça ^^). Mais pourquoi s'appelle t-il "Spook" ?

Sinon fait ta fiche de perso et rempli ton profil. Serge "Nours" Aspect 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 32 Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 25/04/2013
Messages : 5
Serge
Serge "Nours" Aspect
MessageSujet: Re: Serge "Nours" Aspect   Serge "Nours" Aspect I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:12

Merci :D

Alooors, j'ai envoyé la communauté vivre vers la boucle de la Marne, c'est à moins de 100m de Paris (si on compte le bois de vincennes dans Paris). Après, si le probleme vient du fait qu'ils se sont à la base réfugié dans les montagnes pour échapper aux bombes, je remodifierais :).

Ensuiiiite, le nom de Spook, c'est juste que ça sonnait bien en attendant de trouver mieux :).

Normalement, tout est plus ou moins fait, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Serge "Nours" Aspect   Serge "Nours" Aspect I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:23

Moi ça me va.

J'aime beaucoup le pistolet Electro-Magnétique. Serge "Nours" Aspect 1862210440

Attendons l'avis d'un autre modérateur. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Serge "Nours" Aspect   Serge "Nours" Aspect I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:13


-> Bonne bio', personnage atypique intéressant et offrant de multiple perspective de Rps
-> Spook j'aimais bien Serge "Nours" Aspect 3639775017 Bref, ce robot "nounours" est sympathique, bonne idée
-> Pistolet EM lui aussi bien cool
-> ...

Mais, mais attendez ! Je dis des trucs gentil là Serge "Nours" Aspect 3564588544 Je rectifie Noel


Problème pour le SPECIAL !
"mais étonnament est capable de subir des conditions exterieures assez dures sans trop souffrir."
Combien en Endurance ? 3 ?!
Tu devrais l'augmenter de 1/2 m'est d'avis, voir l'amener carrément à 6-7 points au vu de cette description.
Le 2 en chance peu se révéler aussi assez problématique.

Et puis Simon, l'idée est sympas mais je le trouve relativement cheaté. Enfin, là c'est pas important, on attend de voir le rendu InRp



Merde je me rend compte que j'ai pas grand chose de négatif à relever dans cette fiche Serge "Nours" Aspect 283230851
Serge "Nours" Aspect 3564588544 je me rattraperais sur le suivant.

Bienvenue à toi donc Serge "Nours" Aspect 3885497126 N'hésite pas à poser des questions, on mord certes mais seulement si on a pas mangé Serge "Nours" Aspect 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 32 Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 25/04/2013
Messages : 5
Serge
Serge "Nours" Aspect
MessageSujet: Re: Serge "Nours" Aspect   Serge "Nours" Aspect I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:21

Oo J'avais completement oublié pour l'endurance... J'avais fait un premier équilibrage, et j'ai oublié de modifier en conséquence dans la bio quand j'ai modifié par la suite, je corrige Serge "Nours" Aspect 3022355415 . L'idée s'que le personnage relativement fragile mais qui s'adapte bien en conséquence. Merci en tout cas Serge "Nours" Aspect 3022355415

Pour Simon, à la limite, je peux faire un éventail de ce qu'il peut et ne peut pas faire, si ça peut aider à mieux cerner/limiter le concept Serge "Nours" Aspect 3022355415.

Et sinon merci Serge "Nours" Aspect 3885497126

Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Serge "Nours" Aspect   Serge "Nours" Aspect I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:37

"Pour Simon, à la limite, je peux faire un éventail de ce qu'il peut et ne peut pas faire"

excellente idée. Après, juste un truc qui me vient comme ca :
tu pourrais faire des "capacité à débloquer".
Par exemple :
Marcher
Enregistrement audio

Enregistrement Visuel
Défense ( petite impulsion électrique )
Vision nocturne

...etc, en vert c'est ce qui est débloqué, en rouge ce qui ne l'est pas et que tu gagneras au fil de tes Rps. C'est évidement qu'une idée. Serge "Nours" Aspect 1862210440

Ta fiche sera validé par Seb ou Eze vu que Louet est absent jusqu'à Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Serge "Nours" Aspect   Serge "Nours" Aspect I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:48

Je valide. Serge "Nours" Aspect 1862210440

Ah non pardon je suis absent. Serge "Nours" Aspect 1929873797

Noel

*coup de tampon*

Serge "Nours" Aspect Approvedstamp-51a3c1eb20

(j'ai internet à Paris, mais je pourrais pas RP jusqu'à Lundi)
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serge "Nours" Aspect   Serge "Nours" Aspect I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serge "Nours" Aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Cimetière-