Partagez | 
 

 Description de Ménilmutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
avatar
Maître du Jeu
MessageSujet: Description de Ménilmutant   Mer 25 Juil 2012 - 22:52


Ménilmutant est la ville mutant fondée il y a de nombreuse années dans les ruines du cimetière du Père Lachaise.
Réputée Anti-humain au possible, la ville a depuis le début du règne de la Reine mutante Shoshanna montrée une volonté d'ouverture sur les Terres Désolées, s'efforçant désormais d'accepter goules et humains sur leur territoire.
Si, arrivez aux portes de la ville, vous voyez un grand mutant arborant un sourire niais vous foncer dessus en vous criant «BIENVENUE !!!» et qu'il vous brise quelques côtes en vous serrant dans ses bras, n’y voyez aucune agression, ce ne sont là que les efforts des mutants pour s’ouvrir aux autres.



Le Village

Les mutants se sont depuis des années établis dans le cimetière du Père Lachaise où ils vivent tous ensemble dans la violence et la folie. Autrefois très dangereux, ce lieu était l'anarchie total où tous les mutants se foutaient sur la gueule pour une rien et même parfois juste pour jouer. Mais depuis l'arrivée de la Reine Shoshana à la tête de Ménilmutant les choses ont bien changé et la ville mutante est devenu en apparence comme toutes les autres.

Ménilmutant est entourée de grandes murailles construites en taules rouillées la protégeant de toutes attaques extérieur.
Avant il n'y avait que des tombes en ruine, mais aujourd'hui on y trouve un véritable village.

Les mutants voulant rattraper leur retard sur les autres villes de Paris ont construit à la va vite une multitude de bâtiments de fortunes à l'air bancal avec du bric à brac venant des Terres Désolées, des morceaux de ferrailles en tous genres, des plaques de taules rouillées et même des bouts de voitures d'avant guerre.

Rapidement ils ont réussi à construire un lieu agréable à vivre, même avec l’odeur de crottin persistant dans les rues qui restent, malgré les efforts d'aménagements, boueuses et sales.
Il n’est quand même pas rare de croiser des vestiges d’avant guerre, il reste encore de nombreuses tombes, croix et petites cryptes entre les maisons.
Pour s’intégrer au monde qui les entoure les mutants ont copié les villes humaines et goules.
Il y a beaucoup de magasins dans les rues, tous signalés par des écriteaux grossièrement écrits. On trouve des boutiques de vêtements pour mutants, des boutiques de tout et de rien -souvent de rien- et même bizarrement, un coiffeur pour mutant qui se contente en fait de laver le crâne de son compatriote.

Le "Crâne Humain" bar et cabaret mutant.
Le nom de ce lieu est censé être un hommage à l’espèce humaine, conformément à la politique d'ouverture de Ménilmutant.
C'est le plus grand bâtiment de la ville, c'est qu'il en faut de la place pour accueillir des dizaines de mutants poivrots.
Le Crâne Humain est composé d'une grande pièce avec un grand comptoir sur le côté gauche de l'endroit et d'une scène dans le fond où se représente des artistes du cabaret mutant.
C'est tous les soirs la fête ici.

Mammouth patron du bar.
Mammouth est un mutant typique, grand, costaud, très costaud, pas très intelligent et vert.
Bien qu'il essaye comme il peut d'accomplir la nouvelle direction que lui impose sa Reine, Mammouth ne peut pas s’empêcher de ne pas aimer les humains et d’embêter ceux qu'il voit entrer dans son bar. Mais commerçant avant tout, il leur donnera à boire avant.
Pour autant Mammouth n'est pas un mutant méchant, il ne tuera pas (il faudra juste apprendre à vivre sans bras).
Toujours derrière son bar le mutant sert ses clients qu'il connait bien mais qu'il déteste.


Le Mutazin
Le Mutazin est une boutique spécialisée uniquement pour mutant. Elle propose différents articles tous dédiés aux mutants, vêtements, armures, armes...etc.
Sa façade est composée de taule rouillée avec une pseudo vitrine découpé dedans où la vitre a été remplacé par un grillage épais.
Le magasin est en lui même un beau bordel. Il y a pleins d'article entassés partout formant des piles d'objets ou "rangés" dans des coffres pleins à craquer.

Grogneur vendeur.
Grogneur est un vieux mutant renfermé qui ne parle pas beaucoup et qui se contente bien souvent juste de grogner. Il donne l'impression que chaque clients qui entrent dans sa boutique l'ennui et parfois il le fait savoir en les virant avec un coup de pied dans le cul.
Mais peut être que sous cette carapace dure comme la pierre se cache un coeur tendre qui souffre de ne pas être aimer... ou peut être que c'est juste à sale mutant idiot et violent comme les autres.



L'arène mutante
La célèbre arène de combat mutante, là où tout les plus grands combattants des Terres Désolées viennent s'affronter. Les combats entre humains et mutants sont les plus appréciés, surement parce que c'est généralement le mutant qui gagne à la fin.
L'arène est un grand ring à l'extérieur, construit tout en bois, avec une porte dans le milieu de l'un des côtés, dont le sol est constitué de boue. En vérité, le ring ressemble plus à un enclos de radcochon qu'à une arène de combat.
Les supporteurs viennent tout autour de l'arène pour encourager leur champion, bien souvent sur lequel ils ont pari au préalable.
Bien que la règle veut que les combattant n'utilisent que leurs mains, le publique introduit très souvent des armes, bâtons, couteaux, haches, pour pimenter un peu le jeu.
N'importe qui est admis à se battre en chaque combattant vainqueur reçu un peu de la mise.

Quintal chef de l'arène.
Patron du ring, il est celui qui organise les combats et prend les paris.
Lui même ancien combattant illustre de l'arène, il a toujours de bon reste et n'hésite pas à le montrer à tous les mauvais joueurs.
Pour autant Quintal n'est pas un mutant mauvais qui cherche les ennuis, c'est un type réglo.






La Crypte


Au centre du village, qui s’est construit tout autour, se tient une ancienne crypte aujourd'hui reprit par Shoshanna qui en a fait son « palais ». Construite en grosse pierre grise, c'est le seul bâtiment en dur du village et de ce fait c'est le plus imposant.
Devant de grandes portes en métal sculpté et peint, mais abîmées par la guerre, se tiennent deux gardes mutants qui empêchent d'entrer toute personne non invité par la Reine.
On peut demander une audience, mais bien souvent c'est la Reine qui fait appel à certain de ses sujets pour ces besoins personnels.

La crypte royale est un endroit très sombre et froid. Un tapis rouge éclairé par des torches mène jusqu’au trône de la Reine situé à l'autre bout d'un couloir jonché par des cercueils placé dans des renfoncements des parois de briques.
La salle du trône se trouve derrière de grandes portes. C'est une grande pièce aux allures gothiques, avec un plafond haut où au sommet des murs des petits vitraux bleutés laissent passer quelques filés de lumière.
La tapis rouge continu ici, passe sur un pont séparant deux bassins rempli d'un liquide verdâtre, pour arriver au pied d'un trône fait d'ossement.
On raconte que ce n'est pas de l'eau qui se trouve dans les bassins, mais du virus VEC récupéré par les mutants et stocké ici par la Reine.
Derrière le trône, séparé par un grand rideau rouge, est la chambre de la Reine.
On y trouve un grand lit, un bureau, un large miroir verticale et un coffre rempli de vêtements. Plongée dans l'obscurité la chambre n'est éclairée que par une torche accrochée au mur.



Shoshanna Reine mutante.
Shoshanna, en plus d'être l'une des rares mutants féminins, est surement la plus intelligente de son espèce, de là à voir un lien...
C'est une brillante dirigeante, habitée par des valeurs de fraternités et de respect qu'elle essaye de faire partager à son peuple en lui apprenant à vivre avec les autres espèces de Paris. Elle changea radicalement Ménilmutant en y faisant construire un vrai petit village.
Mais Shoshanna est aussi réputée pour sa folie, comme si elle devait avoir un défaut proportionnel à son intelligence.
Elle est connue pour ses crises d'hystérie à faire valdinguer tout ce qui se trouve sur son chemin et pour parler toute seule et en rimes.
Shoshanna est aussi un grande narcissique qui aime se faire belle, se maquiller, se coiffer et s'habiller de belles robes pendant des heures à se regarder dans son grand miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de Ménilmutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Ménilmutant-