Partagez | 
 

 Claire Montesquieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 27 Féminin
Ville IRL : Paris
Inscription : 24/04/2013
Messages : 25
avatar
Claire Montesquieu
MessageSujet: Claire Montesquieu   Mer 24 Avr 2013 - 19:06

Nom de série: 2046AO17PAN-

Nom : Montesquieu

Prénom : Claire

Race :Rob-Homme (ici, Rob-Femme)

Date de naissance : 17 août 2048

Description physique :

D'une taille plutôt grande, d'à peu près d'1M71, elle est quelqu'un de très svelte. 2046AO17PAN- est une jolie jeune femme aux cheveux roses mi-longs légèrement bouclés. Elle a l'habitude de les ramener vers l'avant en les déposant sur son épaule gauche. En civil, elle est généralement habillée d'un gilet marron clair sans manches, fermé jusqu'à son menton grâce à une fermeture. Au-dessus de ce petit gilet, elle met une veste -elle aussi sans manches- blanche virant sur le beige clair. Elle porte un short de couleur noisette et de grandes bottes de la même couleur montant jusqu'aux genoux. Elle porte des mitaines où il y a sur ses phalanges une plaque en métal qui font ressortir ses doigts si fin et si longs finissant sur des ongles longs et féminins. Enfin, elle porte un sac en cuir sur sa cuisse gauche dont les lances entourent ses jambes fines et interminables. Son visage, quant à lui, est très fin. Ses lèvres sont roses et fines, sa peau est blanche comme de la porcelaine. Son visage est décoré d'un petit nez au narines exquises. Ses yeux, perçants et de couleur bleue topaze sont de ce qui a de plus magnifique sur ce visage pratiquement parfait: Son créateur en a fait une perfection de beauté. Elle ne sent pas grand chose, mis à part peut être la senteur de son shampoing framboise. Claire est quelqu'un de très gracieux, elle est très adroite avec ses mouvement, elle bouge avec une légèreté incroyable.
Signes particuliers :Son numéro de série est écrit sur sa nuque, à la racine est cheveux. En dessous duquel il y a un espèce de tatouage propre, dont on ignore le sens pour l'instant.


Profil Psychologique :

Claire Montesquieu est quelqu'un de très calme et posé. Elle a de l'esprit, mais ce n'est pas une grande lumière non plus (contrairement à son nom, hahem). Ses sens sont inhumains (logique, ce n'est pas humaine...), comme son humour, d'ailleurs... Elle est un peu susceptible mais nous inquiétez pas, si vous ne l’embêtez pas trop, elle ne vous fera rien. Bien que ce ne soit pas une humaine, elle aime la bonne nourriture. Son pêché mignon sont les chips. Elle aime beaucoup la musique d'avant guerre. Etant donné qu'elle n'est pas très musclée, elle ne supporte pas les combats inutiles. Elle préfère les combats à distance que le corps à corps, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas utiliser ses poings ou d'un couteau si besoin.

SPECIAL :

S P E C I A L
5 7 6 5 6 7 4

Biographie :

Initialisation en cours.... 8%...14%....21%....45%...56%...78%...89%...99%...
Echelonage....4%...100%
Analyse de la gravité en cours...0%...84%...100%
Déverrouillage des membres en cours... 100%
Test final...100%
Démarrage.
La jeune robot se leva, découvrit du regard la pièce, puis regarda ses doigts, ses pieds, encore ses doigts et enfin, regarda Gérald, qui était encore dans sa blouse blanche crasseuse de scientifique, les cheveux gras et ébouriffés, mal rasé et une odeur mélangeant tabac froid, café et transpiration. Aux côtés de ce dernier figurait sa femme, qui était dans un fauteuil roulant, elle était blonde et frêle, mais, elle avait ce que peu de gens ont, une beauté à toute épreuve, malgré sa peau blafarde et ses cernes, son sourire illuminait quiconque la regardait et se dégageait d'elle une aura angélique et bienveillante. Sur ses genoux était assise une jolie petite fille, blonde elle aussi, coiffée de petites couettes avec une robe blanche, elle était le stéréotype même de l'enfant sage et enjouée que tout le monde aime. Lorsqu'elle vu la jeune femme maintenant debout, ses yeux s'écarquillèrent et elle sauta des genoux de sa mère et courra vers la rob-femme.
“-WAAAW ! Crop belle ! Pôpa ! Elle Croop beeeelle ! Merci Pôpa ! T'es le meilleuuuur !
-Ahah ! De rien ma chérie, j'suis content que ton cadeau d'anniversaire te fasses plaisir...Dis, comment vas tu l'appeler ?
-Euuuuh, Claire ! Parc'que ça ressemble à "Eclair" et...et... j'adoooore les éclairs au socolat ! Et pis, et pis, sa peau est claire !
-Oh c'est un très beau prénom, Claire ! Curieuses raisons ! Ahah !
-Claire ? dis l'androïde Claire, c'est mon nom ? Fit-elle encore en montrant de son doigt son visage.
-Ouiii !! Tu seras ma grande sœur ! Dit Éva, la petite fille en serrant la machine dans ses bras.
Pendant un peu plus de deux ans et demi, la famille vécu heureusement. Claire appris ce qu'était la vie humaine. Elle rejoignit l'armée où elle intégra les classes de médecin. Elle appris à se battre, à utiliser ses forces pour protéger son pays. Malheureusement quelques années plus tard, la mère d’Éva, Lucie, mourut de la “nouvelle peste”. Ce fut un grand drame pour la famille qui était jusque là, la famille la plus heureuse au monde. Le deuil fût long et douloureux. Au fil du temps, la blessure se referma peu à peu. Le père se remit au travail et inséra dans le système de Claire un programme d'adaptation et d'apprentissage incroyable : il permet au robot d'apprendre et s'adapter à une vitesse fulgurante, ça, pour toujours. Un jours, Gérald avoua a Claire qu'elle n'a pas été crée pour le plaisir, mais bien pour faire partie de l'armée, être une arme. Cette nouvelle ne choqua pas la jeune fille “je m'en doutais” dit-elle “Tu es un grand scientifique travaillant pour l'armée, je me doute bien que tu ne m'as pas créé parce que tu avais besoin de compagnie ! Rassure toi, je le vis bien, aider mon pays et ceux que j'aime est ma plus grande fierté. Mais... Pourquoi me dis-tu cela maintenant?” fut-elle encore.
“Eh bien... J'ai de gros problèmes. L'armée m'a demandé de créer une arme. Une arme Tesla, pour faire face à l'attaque des Chinois. Le problème est que les sales faces de citron ont découvert notre stratégie pour les vaincre et vont sûrement l'utiliser contre nous... Et...à mon avis, ils ne vont pas rester là à manger des nems ou boire du thé. Ils vont bientôt venir me chercher. J'ai caché les plans, mais j'ai peur que quelqu'un les découvre par hasard, ou que même, ces salauds de bridés les trouve.” fit Gérald “Que vas-tu faire ? Pourquoi me dis-tu cela ?” “Je vais bientôt mourir, Eva est en danger, toi, tu risques de finir détruite ou esclave de ces putains de jaunes, il ne faut surtout pas que cela arrive. Bon, j'ai pris une décision, je vais mettre les coordonnées des plans dans ton système. Il ne faut surtout pas que les chintocs le découvre, j'ai peur pour l'avenir sinon. Viens là que je te mette ça dans le crane. Je vais t'expliquer en même temps. Bon, pour que l'ennemi ne puisse te retrouver tu dois être hors-ligne, ton signal se désactivera et ils ne pourront pas te trouver sur les radars. Plus de temps tu disparaîtras, moins de chances ils auront pour te trouver. Après ça, je vais toi aussi te cacher, dans un endroit bien opposé aux plans. Je dois te désactiver, j'espère que tu ne m'en voudras pas. On se revoit peut être dans 10 ans.” “Attends, quoi ? Me désactiver ? Hein ? Non ! Laisse-moi t'ai-”.
Déconnexion du système.... 6%...43%...66%...87%...100%
2046AO17PAN- est maintenant déconnecté.
Après avoir caché Claire, Gérald fut emmené par l'armée chinoise et fut tué après de longs interrogatoires. Sa fille, Éva, se maria à l'âge de 21 ans et eut 2 enfants. Elle mourût à l'age de 26 ans au début de l’épidémie du VEC en 2074. Comme l'avait prévu Gérald Montesquieu : les recherches pour retrouver les plans de l'arme TESLA et de Claire Montesquieu ont été abandonnées. Elles sombrent dans l'oubli.
Quelques années passèrent...
Une troupe de soldats entrèrent dans un abri délabré, en ruine. Leur mission était de nettoyer cet abri des goules éventuelles, récupérer armes et autres choses nécessaires à l'armée. L'abri n'était pas très grand et avait l'air désert. Il n'y avait que cinq salles :Une salle de bain, une cuisine, une salle des machines, la salle principale et l'entrée. Les soldats étaient trois, l'un était grand, robuste et un peu vieux, il avait l'air d'être le chef, les deux autres se ressemblaient un peu, il étaient tous deux grands, mais fins, leur visages n'étaient pas de ce qui a de charmant, mais les deux hommes avaient de gros nez et des yeux tombants, de plus, leur démarche et leur attitude ne montrait qu'une seule chose :Ils avaient l'air plus qu'idiots.
Alors qu'ils avaient visité pratiquement toutes les salles de l'abri, l'un des deux idiots, en entrant la dernière salle, qui était la salle des machines, trébucha sur une boite translucide.
"-Oh putain ! Eh Claude ! Y'a une nana là !
-Hein ? Quoi ? Une fille ? Ici ? Tu te fous de moi ?!" L'homme s'approcha d'une boite qui ressemblait à un cercueil, mais, ce n'était pas en bois comme n'importe-quel cercueil, il était dans un matériau transparent, comme du verre, mais plus résistant que la pierre.
"- Chef ! On a trouvé quelque chose !
-Ah oui ? Il s'approche lui aussi Oh, elle est pas mal du tout en plus... Cette boite date d'avant guerre et vu ses cheveux et l'état de son corps, ça m'étonnerais fort qu'elle soit humaine... Je suis pas un pro' mais mon intuition me dit que c'est ça. Bon, prenez la boite, on retourne à la base, il est tard et les heures sup' c'est pas pour moi... Et y'en a qui seront ravis de voir un rofemme, ou un robofemmen peu importe le nom... Je sens que je vais être augmenté, moi...Haha !"
La boite fut transférée dans le service scientifique. Cette nouvelle arrivée fut une grande joie pour l'armée :Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu un rob-Homme en état depuis fort longtemps. La rob-femme, qui n'était d'autre que Claire Montesquieu, fut examinée centimètre par centimètre par les scientifiques de l'armée. Tous étaient en extase non pas par le physique de la femme, mais par la qualité extraordinaire qu'avait chaque membre, chaque puce électronique, chaque fil électrique qu'avait la machine. Il y eut une grande discussion entre les dirigeants et chefs de de l'armée, alors que certains pensaient utiliser Claire comme modèle pour faire d'autres rob-hommes, il a été décidé de l'utiliser comme soldat lambda. Cette décision fut prise car il était évident que assembler d'autres modèles de Rob-Hommes tel que Claire allait coûter une fortune, d'autant plus que certaines ressources utiles pour ce clonage n'étaient plus disponibles depuis fort longtemps.

Statut/Rang/Grade/Classe : Soldat
Faction : FNF

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) :
Comment ai je découvert le forum : Grace à notre cher Alexandre Fontaine ou Francis Mervault :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Claire Montesquieu   Mer 24 Avr 2013 - 19:51

Hum, ça me va, je vois pas grand chose à dire à part bienvenue :)

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
avatar
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: Claire Montesquieu   Mer 24 Avr 2013 - 20:09

Moi aussi ça me va

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Claire Montesquieu   Mer 24 Avr 2013 - 20:16

Tout comme mon ami plus haut. Rien à redire.

Bon bah voilà trois avis.

Je te valide donc (le validage le plus rapide de l'histoire du forum je crois).

*coup de tampon*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 27 Féminin
Ville IRL : Paris
Inscription : 24/04/2013
Messages : 25
avatar
Claire Montesquieu
MessageSujet: Re: Claire Montesquieu   Mer 24 Avr 2013 - 20:24

Merci beaucoup vous trois ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Claire Montesquieu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire Montesquieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claire Montesquieu
» Permission méritée [Claire]
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» Une nuit claire...
» Retour de Claire Amblin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-