Partagez | 
 

 1 semaine après la Bataille de Nanterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
avatar
Maître du Jeu
MessageSujet: 1 semaine après la Bataille de Nanterre   Ven 12 Avr 2013 - 20:36


---1 semaine après la Bataille de Nanterre---

Officiellement, la FNF a réussi à battre les psychotiques du Maréchal et à dissiper toute menace de missile nucléaire.
Toute hostilité à était réduite à néant, le Maréchal est mort avec sa bombe et son livre.
Le Général Madof est mort en héros pendant la bataille, touché par un obus, il reçu des obsèques national digne de son rang de grand héros de la république.
La FNF en ressort grandi, plus puissante qu'auparavant et cette démonstration de puissance fera réfléchir bon nombre de ses ennemis.

Officieusement, la vérité est bien moins rose.
La FNF ressort affaiblie de cette bataille, elle a perdu beaucoup d'hommes et de ressources et notamment son puissant char Charles De Gaulle. Elle réfléchira donc à deux fois avant de se lancer dans une nouvelle offensive comme celle ci.
Les explorations dans les Terres Désolées ainsi que les patrouilles dans Métropolitopia ou le Marché de la Gare seront moins fréquentes, réduisant un peu l'influence que la FNF peut avoir dans ces lieux.

Le Maréchal a d'après certaines rumeurs échappé aux soldats de la FNF et se serait enfui avec le livre de Triskélis dans les Terres Désolées.
Suite à la traîtrise du Général Madof, l'état major, poussé par le gouvernement, a procédé à une véritable chasse aux sorcières en son sein, écartant tout possible allié de Madof et notamment en décidant de dissoudre l'unité Epsilon qui lui était fidèle.
La place de général en chef s'étant libéré, un nouveau général est élu.

Alors que la Colonelle De Coubertin et le Colonel Chan étaient de grand favori évident pour la succession de Madof, le conseil présidentielle décida de mettre en place un nouveau chef totalement inconnu.
Avec l'appuie du Président en personne, c'est le Général Gabriel Hénin qui fut désigné pour être le nouveau grand patron de l'armée française.
Ce jeune homme d'une trentaine d'année et sortant tout juste de l'académie militaire de l'île n'est autre que le propre fils du président.
Se méfiant à présent des militaires, le Président voulu mettre une personne de confiance à la tête de l'armée. Les politiciens de l'île prennent de plus en plus de pouvoir dans l'armée et commence à s'intéresser de plus prêt à tout ce qui touche à l'organe militaire de la France. Des envoyés du Président commencent à apparaître dans les couloirs de la base de Lutèce avec pour objectif de surveiller les faits et gestes des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1 semaine après la Bataille de Nanterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels survivants après la bataille pour le Gouffre de Helm ?
» Le campement des elfes après la bataille[IMPORTANT]
» RIP waterloo
» Ginny Weasley ♥ Un caractère flamboyant! TERMINEE
» La Bataille de Nanterre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Lutèce-