Partagez
 

 Des petites idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 30 Masculin
Ville IRL : Saint-Jérôme
Inscription : 10/03/2013
Messages : 8
Emmanuel Degenhart
Emmanuel Degenhart
MessageSujet: Des petites idées   Des petites idées I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:08

Bien, j'ai quelques années d'expérience en RPG et j'offre quelques idées.

1- Dans les races, vous pourriez peut être ajouter les Goules sauvages? Ce n'est pas tout le monde qui connais ces goules un peu tordu et qui donne froid dans le dos quand vous êtes seul dans un métro.

2- Peut être faire une section pour les personnages pris? Pour éviter que trois personnes aie le même avatar en même temps et que cela ne crée quelques tensions.

3- Je suis un fan de ce que vous avez fait avec la faune et la flore, alors pourquoi ne pas varier encore plus? Vous pourriez peut rajouter des races ainsi que de la nature? Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris de voir les informations sur les créatures et la nature, en voir plus me ferait frémir! Mais bon, je n'ai pas d'idée pour l'instant (sauf pour les goules).
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:15

1- La goule sauvage à perdu tous sens de raisonement et attaque les humains à vue, ceux qui sont là sont un minimum fan de fallout et les connaissent Des petites idées 1862210440
2- Tu as pas tord mais beaucoup utlise des avatars google !

3- Il faut donne rles infos au grand manitou Des petites idées 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:06

-> Dans le sujet "races jouables", ont parle des goules sauvages, tout comme des goules végétales.

-> Pas de soucis de ce coté là. Les avatars pris dans la "banque d'avatars du forum" sont ensuite enlevés. Les joueurs sont censés prévenir quant ils prennent une de ces images, mais de toute façon on voit bien quel avatar est pris pendant que la fiche de perso' est faite.

-> Tu peux enrichir le Backgound si ça te dis :

si tu as une petite idée ou une image, balances ça ici : http://www.fallout-requiem.com/t427-renforcement-du-background-de-fallre

ou si tu as d'autres idées tu peux créer un sujet dans le forum "Propositions"

Il y a aussi un autre sujet où les joueurs peuvent donner leurs idées de quêtes : http://www.fallout-requiem.com/t370-propositions-de-quetes

C'est cool de voir un joueur emballé par l'univers, donc si tu as un truc à proposer n'hésites pas ! Le background n'est pas figé, on le vérifie avec par exemple Nanterre, une zone entière qui vient se rajouter à l'univers.

Donc si tu choppes l'image d'une arme qui fait très "post-apo", ou un véhicule, une armure...etc, envois nous ça. Des petites idées 1862210440
Mais fais attention de ne pas trop créer de topic, histoire que l'on regroupe tout ca dans un.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:52

Je viens juste pour valider ce qu'à dis Arnold!

J'ai bien fait de recruter ce type sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idées qui viennent comme ça
» Les petites bêtes ne mangent pas les grosses.
» Petites questions pour perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Propositions-