Partagez | 
 

 Cutis Marcescente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Ville IRL : Montpellier
Inscription : 16/02/2013
Messages : 11
avatar
Cutis Marcescente
MessageSujet: Cutis Marcescente   Dim 17 Fév 2013 - 18:16

Nom: Marcescente

Prénom : Cutis

Race : Goule

Date de naissance : 7 Juillet 2040

Description physique :
Cutis mesure 1m82 pour un poids de 78 kg quand sa peau n'a pas décidé d'embrasser le sol, ce qu'elle fait souvent. Il avait connu les beaux jours d'être un peau lisse mais maintenant il arbore une magnifique mosaïque de chair tombante et de veines explosées. Il lui reste tout de même des cheveux qu'il aime parfois repeigner pour lui rappeler qu'il a connu de meilleurs jours, comme quoi Mère Nature, ou plutôt Mère Nucléaire n'est pas si injuste. Mais il faut dire que son hygiène de vie n'améliore guère les choses. Entre ses beuveries quotidienne et son tabagisme fréquent, sa capacité de régénération est un peu plus ralentis que la moyenne des goules, c'est pour ça que sa peau peut parfois virer entre le grisâtre et le jaunâtre selon sa forme et sa consommation.


Profil Psychologique :
Cutis s’estime chanceux d’être une goule possédant encore une conscience. Néanmoins il est loin d’être très intelligent, il préfère largement occuper son temps libre à boire plutôt qu’à tenter de se cultiver avec le reste de connaissance que possède la Capitale. Justement la compagnie de la bouteille, lui permet d’améliorer ses capacités sociales envers les autres personnes, que ce soit peau lisse ou non mais il reste très haineux vis à vis des chinois et des négriers. Doté d’un humour et d’un vocabulaire plus que borderline, Cutis préfère rire de sa situation plutôt que d’en pleurer. De plus, avec les quelques grammes d’alcool qui réussissent à imbiber son foie meurtrie par les radiations, il perd toute habileté dans quoi que ce soit, c’est un vrai pochtron. Malgré tout ses déboires, Cutis reste un homme courageux et loyal envers les personnes qu’il estime. La seul part encore humaine qui lui reste encore, est l’amour qu’il porte à ses deux enfants restés à Nécrotopia.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur6736295

Biographie :
Cutis Marcescente n’a pas toujours porté ce nom là, avant de devenir ce qu’il est maintenant, c’est à dire un monceau de chair brulée et d’os, il s’appelait Édouard Dupont. C’était un « Parisien » tout à fait ordinaire comme il en existait des milliers, famille de classe moyenne, scolarité moyenne (voir médiocre), vie moyenne … Comme la plupart des jeunes à son époque, il a vécu dans le doute à cause de ce que l’avenir pouvait lui réserver dû aux problèmes écologiques et aux soucis géopolitiques. C’est pour cela que Édouard, alias Cutis, a décidé de vivre au jour le jour préférant quitter les salles de classe pour s’enfermer dans les troquets et oublier le contexte oppressant qui l’entourait en se plongeant dans ses verres de pastis ou de chicon, en faisant la fête sur la note de ses parents où faire des matchs de rugby entre compagnons.
Jusqu’au jour où l’invasion chinoise frappa à la frontière et qu’il n’avait d’autre choix que de prendre les armes et rebouter l’empire du Milieu hors de France. Il officia comme simple soldat, son courage était reconnu, sûrement hérité des gênes de son ancêtre résistant de la 2nd Guerre, mais l’amour de la bouteille l’empêchait de monter en grade au sein des troupes résistantes. Il a passé la plupart du temps à s’occuper de sabotage dans les rangs chinois. Il adorait se battre, même s’il n’était pas l’élite, l’adrénaline que lui inspirait le danger était tout ce qui lui convenait.
Malgré le devoir qui l’appelait, il eu quand même la possibilité de construire une petite famille avec une serveuse qui lui donna 2 fils, David et Simon, malheureusement durant la grande famine post occupation, elle sacrifiait ses bons de ravitaillement pour nourrir ses enfants et cachait ce sacrifice à son mari trop occupé à tenir l’ordre avec la milice qu’il avait créé, le verdict fut sans attente. Édouard essaya tant bien que mal à s’occuper de ses garçons entre le manque maternel et le chaos incessant qu’avaient laissé les chinois à leur départ qui régnait à Paris. Mais tout ce travail pris fin en 2077, plus aucun souvenir de ce qu’il s’est passé, de où il était, de ce qu’il faisait ce jour là, juste une grande lumière blanche. Il s’est réveillé aux côtés de ses deux enfants dans les décombres de ce qui était autrefois Paris, et ne pu être que horrifié par la vision de son corps et ceux de sa progéniture atrophiés par les radiations. Mais l’instinct de survie prit vite le dessus, et la recherche d’un refuge était la priorité. Il ne tarda pas à rencontrer des personnes comme lui qui marchaient et lui parlaient d’une rumeur comme quoi, ces abominations se regroupaient dans les restes d’un musée. Arrivé à destination, dans les décombres du Louvre, Édouard découvrit que tout était à refaire, que cette nouvelle société de gens comme lui devait y poser les premières pierres. Au fur et à mesure des années, Nécrotopia pris de l’ampleur, la ville développait ses industries, ses commerces, sa politique etc… Grâce à cette nouvelle communauté formé, les habitants acceptaient leurs conditions de « Goule », mais Édouard décida de changer complètement de nom d'oublier ce qu’était qu'être « Peau Lisse » préférant le nom abjecte de Cutis Marcescente « Peau tombante ».
Édouard travaillait comme ouvrier pour subvenir aux besoins de ses enfants, sa vie se résumait à faire tourner des machines fragiles, à boire et à s’occuper de ses enfants. Mais ce rythme de vie ne lui suffisait pas, l’alcool l’emportait plus sur son travail et finit par être viré, son passé de soldat était entre autre responsable, l’appel du sang lui tenaillait ses entrailles poisseuses. Le manque d’argent arriva très vite, c’est alors que sur un coup de tête, il décida de confier ses enfants à une ancienne collègue de travail en lui promettant de lui envoyer des rentes pour l’aider à s’en occuper, il prit son fusil Churchill qu’il avait trouvé durant sa longue marche vers Nécrotopia, et quitta cette dernière vers l’aventure à la recherche de l’aventure si trépidante qu’il avait connu durant la résistance et de ressources pour nourrir la chair de sa chair qu’il tenait plus que tout au monde.

Statut/Rang/Grade/Classe : Aucun
Faction : Survivant des Terres Désolés

HRP

Comment ai je découvert le forum : Google

En espérant que ce ne soit pas trop bateau comme personnage, n'hésitez pas à me faire rajouter des détails sur le personnage ou des corrections fortement probables. Merci d'avance :)


Dernière édition par Cutis Marcescente le Lun 18 Fév 2013 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Cutis Marcescente   Dim 17 Fév 2013 - 23:52

Bonjour et bienvenue ;)

Alors non, ce n'est pas trop bateau, il n'y a jamais de fiche trop bateau!

La biographie n'est pas très longue mais suffisante, le personnage est clair et c'est bien écris.

Moi ça me va: Fais ta fiche  
(une seule chose, mets la description de ta tenue vestimentaire dans la fiche et pas dans ta description physique ici. Ta tenue risque de changer au cour de tes RP, et cette fiche va être verrouillée après. )

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Ville IRL : Montpellier
Inscription : 16/02/2013
Messages : 11
avatar
Cutis Marcescente
MessageSujet: Re: Cutis Marcescente   Mer 20 Fév 2013 - 11:15

Merci beaucoup, la fiche est faite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Cutis Marcescente   Jeu 21 Fév 2013 - 15:52

Très bien. Pense par contre à compléter ton "profil" avec spécial et lien vers ta fiche et ta bio, pour bien remplir les infos quand on survole ton avatr

Puisqu'il n'y a pas d'opposition à cette fiche:

*coup de tampon*




Tu peux commencer à RPer ;)

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cutis Marcescente   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cutis Marcescente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ascenseurs.
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
» Yan Cutis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Cimetière-