Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche compagnon de quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 12/01/2013
Messages : 12
Edouard Blècque
Edouard Blècque
MessageSujet: Cherche compagnon de quête   Cherche compagnon de quête I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:02

Salut,

Pour mon premier RP j'étais assez intéressé par cette quête : http://www.fallout-requiem.com/t364-enquete-exclusive

Mais je ne vois pas beaucoup d'intérêt à RP tout seul, d'où ma recherche de quelqu'un qui serait prêt à m'y accompagner.Le profil type serait évidemment celui d'un combattant, mais comme la mission va sans doute durer quelques jours IRP, d'autres talents peuvent être utile.

Si quelqu'un est intéressé, on peut commencer de bien des manières, directement dans la quête ou d'abord RP la rencontre entre nos protagonistes et l'un qui convainc l'autre par exemple.

Sinon, comme je ne suis pas borné, si quelqu'un a une autre idée à me proposer, qu'il n'hésite pas Noel
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de quête   Cherche compagnon de quête I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:44

Pour le moment je ne vois pas qui est libre.

Essaye peut être de voir avec Azoth.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 08/12/2012
Messages : 142
Hippolyte Rossignol
Hippolyte Rossignol
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de quête   Cherche compagnon de quête I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:40

Et bien, voit-tu .... je viens de lancer un petit Rp (-inutile) qui pourrait m’amener à tomber sur toi. Alors, si le cœur t'en dis, Mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 65
Balthazar JAUNE
Balthazar JAUNE
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de quête   Cherche compagnon de quête I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:03

Personnellement j'ai une demande de RP non répondue depuis des jours et des jours Cherche compagnon de quête 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de quête   Cherche compagnon de quête I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:16

Forever alone Balt Cherche compagnon de quête 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 12/01/2013
Messages : 12
Edouard Blècque
Edouard Blècque
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de quête   Cherche compagnon de quête I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:29

Hum, je préférerais un RP à deux seulement pour commencer. Peut-être passer à trois plus tard.

Euphème ==> Ma foi, si tu te sens près à supporter les remarques de mon perso, on peux faire cette quête. Dans ce cas je propose de faire un RP de rencontre dans un lieu type Métrop' ou autre, et que j'essaie de te recruter (ou l'inverse si tu préfère) pour le job, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 65
Balthazar JAUNE
Balthazar JAUNE
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de quête   Cherche compagnon de quête I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:34

Pas de souci ! Ça peut être drôle, surtout que mon personnage est pas du tout taillé comme un combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de quête   Cherche compagnon de quête I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 6:25

Euphème voulait justement un partenaire pour faire la quête sur la Recette du Nuka, ça tombe bien. Cherche compagnon de quête 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de quête   Cherche compagnon de quête I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:44

Toi taggle Noel
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 12/01/2013
Messages : 12
Edouard Blècque
Edouard Blècque
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de quête   Cherche compagnon de quête I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:01

Hum, quand je dis cette quête on est d'accord que je parle de "Enquête exclusive" ? Enfin remarque je veux bien faire la quête du nuka, mais j'ai pas trouvé de description.

Et sinon tu préfère commencer ou je le fais ? Métrop' ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 65
Balthazar JAUNE
Balthazar JAUNE
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de quête   Cherche compagnon de quête I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:08

Non non, la quête d'enquête exclusive, on est d'accords, et je te laisse commencer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de quête   Cherche compagnon de quête I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:44

edouard Blecque : http://www.fallout-requiem.com/t120-la-recette-du-nuka

C'était dans la poubelle du forum Cherche compagnon de quête 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 12/01/2013
Messages : 12
Edouard Blècque
Edouard Blècque
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de quête   Cherche compagnon de quête I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:16

Merci quand même, mais du coup j'en ai plus besoin x)

Euphème ==> J'essaierai de poster jeudi après-midi au plus tard Cherche compagnon de quête 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de quête   Cherche compagnon de quête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche compagnon de quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche partenaire rp
» Jésus cherche disciple(s)
» Lorsque l'on cherche un camarade de voyage
» un type cherche un autre type avec qui RP
» Demande pour un Rp pour une petite quête de récupération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Activités RP :: Demande de RP-