Partagez | 
 

 Neutre- Enquête exclusive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Neutre- Enquête exclusive   Sam 29 Déc 2012 - 0:01


Enquête exclusive

Description :

Marie Bérue, journaliste de Lutèce, souhaiterait réaliser un reportage sur David Carron plus connu sous le surnom de "Grand Frère", le chasseur de prime légendaire, celui qui passe pour être le plus grand.
La journaliste souhaiterait suivre le Grand Frère dans l'un de ses contrats pour faire découvrir aux citoyens des TD les méthodes de travail de la légende vivante. Mais elle aimerait aussi montrer l'homme qui se cache sous le chasseur de prime froid en découvrant un peu le passé mystérieux du Grand Frère.
Mais pour une jeune femme de Lutèce ce reportage est tout ce qu'il y a de plus périlleux, elle aurait besoin d'un ou deux mercenaires pour la suivre et la protéger, d'où cette annonce dans son journal...


Types : Reportage
Lieux : ça dépend
Difficulté :
Caractéristiques : Vous pouvez contrôler le Grand Frère et Marie Bérue à votre guise, et inventer le passé du chasseur de prime, ou bien laisser tout ça à un MJ.
MJ : NON

Le Grand Frère
Age : 51 ans
Race : Humain
Réputation : Plus grand chasseur de prime de tout les temps.
Faction : CDP
Physique :
Grand, costaud, un oeil noir surplombé d'un gros sourcil touffu, l'autre oeil crevé surplombé d'un cache noir, une grosse barbe mal taillé, des cheveux épais et fonçait, un visage balafré. C'est ainsi que l'on décrit la légende.
Personnalité :
Le Grand Frère est un homme que l'on décrit froid. Mais finalement trop peu de gens le connaissent vraiment pour dire qui se cache derrière le personnage que l'on se fait.
Si on le surnomme le Grand Frère, c'est parce qu'il inspire beaucoup de jeune CDP, et non parce qu'il serait un pédagogue doué. En vérité la légende ne s'intéresse guère à la vie de la guilde, se contentant d'y aller que pour le boulot et n'entretient pas de relation amicale avec ses collègues, c'est un solitaire endurci.
Biographie :
Le Grand Frère, ainsi surnommé par tous les autres membre de la guilde, est considéré comme le meilleur CDP de toute l'histoire des Terres Désolées. C'est une véritable légende vivante que désormais seul les plus riche peuvent se permettre d'acquérir les compétences.
Bien qu'il soit connu dans toutes les Terres Désolées, le Grand Frère n'en est pas moins très mystérieux, nul ne connait son passé, David Carron serait son vrai nom, mais même cela personne n'en est certain.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
 

Neutre- Enquête exclusive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Enquête Archéologique (libre)
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Activités RP :: Quêtes de Factions-