Partagez | 
 

 Chasseurs de Primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Chasseurs de Primes    Mer 25 Juil 2012 - 20:41




Les Chasseurs de Primes












Dans ce monde actuel où plus aucune loi ne fait autorité et que chaque conflit se règle à coup de feu, les Chasseurs de Primes sont devenus indispensable.
Majoritairement travaillant en solo, les CDP se sont tout de même regroupés en guilde pour faciliter leur travail, notamment pour trouver des contrats. Grâce à la guilde, les clients savent où proposer leur prime et les Chasseurs savent où venir les chercher.
De plus la guilde garanti les arnaques d'un côté comme de l'autre.
Il existe malgré tout des CDP refusant de s'associer à une quelconque guilde et qui préfèrent se la jouer indépendant. Mais dans ceux là doivent démarcher eux même les clients pour trouver des contrats et seul les plus réputés survivent à un tel système.
Les Chasseurs de la guilde doivent versé un pourcentage de l'argent touché sur les contrats pour garantir le fonctionnement de l'organisation et doivent respecter un code d'honneur pour garder une certaine stabilité entre CDP qui sont plus concurrents que collègues.



Code d'honneur
Ce code d'honneur est imposé par la guilde et doit être signé par tous nouveaux arrivant. La guilde est ouverte à tous sans discrimination du moment que le membre paye sa part.

  • Chaque Chasseur de Primes doit respecter ce code qu'il signe sur l'honneur. Un non respect sera suivant d'une amende voir d'un bannissement de la guilde.

  • Un Chasseur de Primes ne doit pas porter atteinte à l'intégrité de l'un de ses collègues pour quelques raisons que ce soit.

  • Un Chasseur de Primes doit payer un pourcentage de ce qu'il touche par contrat à la Guilde.

  • Un Chasseur de Primes ne doit pas interférer dans un contrat déjà prit par un de ces collègues.

  • Un Chasseur de Primes doit respecter les alliances qu'il effectue sur certains contrats en distribuant équitablement la prime touchée.

  • Un Chasseur de Primes ne doit pas porter atteinte à l'intégrité de Ab, gestionnaire de la guilde.

  • Un Chasseur de Primes ne doit pas remettre en cause les règles de la guilde, s'il n'est pas d'accord il se casse.



  • Classe de Chasseur de Prime
    La guilde a inventé un système de classe pour différencier les novices des vétérants permettant ainsi de donner certains privilèges aux 1ére classes comme par exemple des pourcentages à payer moins fort sur les contrats ou des prix plus attractifs sur les armes.

    3éme Classe : Nouveau dans la guilde, ils n'ont pas encore prouvé leur valeur. Les 3éme classe sont souvent les têtes de turcs, moqués par les vétérants et souvent arnaqués gentiment par Ab, le gestionnaire de la guilde.
    Les 3éme classe payent le prix fort et doivent un fort pourcentage sur les contrats qu'il effectuent. Ils n'ont aucune ristourne sur les armes et dans les bordels.

    2éme Classe : Habitué de la guilde, les 2éme classe ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux. De ce fait ils sont plus respectés et Ab leur fait payer un pourcentage plus faible sur leur contrat. Pour les encourager on leur fait des prix plus attractifs sur les armes pour qu'ils améliorent leur équipement.

    1ére Classe : Vétéran de la guilde, des vieux de la vieille quasi légendaires pour leur habilitée à remplir un contrat. Ils sont souvent admirés par les jeunes recrues et sont connus travers les Terres Désolées pour leur sens de la gâchette.
    Ab leur fait confiance et les laisse en roue libre, il ne paye qu'un petit pourcentage et on de grosse ristourne sur les armes. Dans les bordels ils sont les rois.


    Personnages importants

    Abomination, dit "Ab"
    Gestionnaire de la guilde. On le qualifie souvent de "Salopard Sympathique", Ab est une enflure de première qui n'hésite pas à arnaquer tout le monde et à discuter sur tout ce qui concerne l'argent mais il a ce petit quelque chose qui le rend attachant et amusant.
    Mais ce petit quelque chose n'est sûrement pas son apparence. Ab porte bien son surnom, il est né extrêmement déformé, avec des bras et des jambes en plus, mais on raconte que c'est ce qui le rendrait sexy auprès de la gente féminine.
    Beaucoup de rumeur court sur lui, racontant qu'il serait fils d'une goule et d'un mutant, ou bien qu'il serait tombé dans un chaudron de VEC quand il était petit.
    Ab à la main mise sur la Guilde et décide de tout, et si la guilde marche aussi bien c'est sûrement grâce à lui.. Personne ne doit contester son autorité.





    Portail des Chasseurs de Primes
    La PoudrièreGuilde des CDPContrats des CDP
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
     

    Chasseurs de Primes

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
    » Tortuga! L'île des chasseurs de primes
    » recensement des primes [obligatoire]
    » Les chasseurs de trésors reviennent
    » Chasseurs Éternels

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Encyclopédie :: Factions-