Partagez | 
 

 Francis Mervault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 17/12/2012
Messages : 32
avatar
Francis Mervault
MessageSujet: Francis Mervault   Lun 17 Déc 2012 - 20:16

Nom: Mervault

Prénom : Francis

Race : Humain

Date de naissance : 2145

Description physique : Francis Mervault est un homme d’assez grande taille, mesurant environ un mètre quatre-vingt-dix. Il est quelqu’un de bonne physionomie, musclé comme il faut pour les missions et agile, il est le soldat typique au niveau de son corps. Il porte constamment des lunettes bleues et lumineuses, il s’en sert régulièrement quand il doit toucher à quelque chose de mécanique avec toujours la phobie que sa lui explose à la tronche. Il possède un visage plutôt banal, sans cicatrice et sans marques. Il a deux yeux bleus tout à fait normaux, des cheveux blonds coiffés courts, un nez ayant déjà reçut plusieurs coups et une sorte de barbe naissante. Il n’est pas rare de le voir avec son équipement d’ingénieur de combat mais il est facile de voir qu’il a quelque peu changer son équipement, le matériel de cuisine à été remplacé par quelques explosifs en tout genre, toujours plus pratique de faire exploser une porte blindé avec du C4 qu’avec une casserole n’est-ce pas ?

Profil Psychologique :

Rapport du Psychologue Lachot sur le Major Caporal Francis Mervault :
« Francis Mervault est un soldat complexe, il s’est montré un patient agréable à écouter mais il a très souvent montré un côté Cynique et Moqueur qui reflète bien son indiscipline. Il s’est permit plusieurs fois de critiquer mon métier par rapport à ma fonction et a prouver à de nombreuses reprises son patriotisme en justifiant qu’il était beaucoup plus important sur le front que moi dans ce bureau. Il est quelqu’un malgré tout d’engagé dans son métier et a fait preuve d’une grande rigueur intellectuelle dans ses débats. Il est quelqu’un de très humain (surtout avec ma secrétaire) mais qui le cache assez bien. Je lui ai demandé sa position par rapport aux Goules et aux Mutants dans les rangs et s’est montré assez… raciste, si c’est bien le mot appropriés. Il ne dénigre en aucun cas l’utilité des Goules mais leur aspect physique le dégoute et les Mutants sont trop souvent bêtes et susceptible à son gout malgré leur physique avantageux. Il est le typique clown de la classe, profitant de chaque opportunité pour faire des blagues et faire le pitre. Il reste un sujet très intéressant qui mérite d’être étudié plus en profondeur. »

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur6656854

Biographie :

L’histoire de Francis Mervault à débuté sur l’île présidentielle ou il vécu une enfance dés plus banale. Avec le bon bourrage de crâne de la FNF, la vie est plus facile ! De nombreux test montrèrent qu’il était un enfant intelligent qui méritait un métier dans le domaine scientifique ou dans l’ingénierie mais son père, qui était soldat de père en fils, le mit en école militaire. Le jeune garçon au fil des années montra un potentiel de tacticien et il fut directement reconduit dans une filière qui lui correspondait un peu plus. Il reçut les enseignements sur le port des armes comme tout le monde, il fut entraîner comme tout le monde mais il reçut plusieurs enseignements sur les premiers secours, il reçut une formation sur les engins explosifs et il passa une année de « stage » chez l’un des ingénieurs de l’île qui s’occupait du bon fonctionnement de la plupart des engins qui répandent la mort entre les mains de la FNF.

Agé alors de 18 ans, il fut envoyé, comme un grand nombre de jeune de son âge, dans les terres désolées. Quelle surprise il eut en voyant l’état de jadis « La Belle France » et il fut encore plus frappé quand il vit l’état de la capitale. Il avait déjà été préparé à se monde hostile mais il ne put réprimer du dégout pour toutes les créatures qu’il croisa pour la première fois, la première goule qu’il rencontra fut assez anecdotique…

Quelques années plus tard, le jeune garçon était devenu un véritable homme. Son esprit ayant été forgé par la rudesse du front, il fut l’un des premiers de sa génération à avoir gravis les échelons, passons rapidement de simple Soldat à Caporal… De Caporal à Caporal-chef… Et ainsi de suite jusqu’à Major au fil des années ! Francis était destiné à devenir un homme de grande envergure dans l’armée Française, ses capacités Technologique et sa capacité à commander faisait de lui un membre très prometteur mais son côté cynique et désinvolte a très vite participer à sa terrible chute…

Une mission tout à fait banal, des dissidents de la FNF avaient été repérer en pleins cœur de Métropolitopia dans un squat formé à partir de brique et de taule. Ils se faisaient passé pour de simples récupérateurs mais leur équipement n’avait pas échappé à certains informateurs du commandement. La mission de Francis était de foncer dans le tas, les déloger par le plomb et le laser et récupérer le matos appartenant à la FNF. Arrivé sur les lieux de la mission, l’escouade prit le temps de bien encercler la bâtisse et lorsque le Major Mervault entra dans la soit disant « Base des Dissidents », il trouva à l’intérieur les dissidents, mais il trouva aussi quelques femmes et plusieurs enfants qui n’avaient surement rien à voir avec la mission. Francis accepta d’embarquer les hommes mais ne put se résoudre à emmener les femmes pour qu’elles soient emmenées dans la fosse ou fusiller sur place. Ça allait à l’encontre de ses principes et il refusa tout simplement d’obéir aux ordres. Après un coup de crosse bien placé de la part de ses propres camarades, il fut ramené à la base de la FNF. Il fut enfermé dans sa chambre pendant plusieurs jours en attendant de passer à la cour martiale. Le jour venus, il frôla la condamnation à mort, il savait très bien que récemment la FNF exécutait bon nombre de soldats récalcitrants « pour l’exemple ». Il fut rétrogradé au rang de Caporal et fut affecté à la section humanitaire, un endroit ou il n’avait vraiment pas sa place…

Après une année entière à travailler dans la section humanitaire, le conseil décida de le réaffecté dans les autres sections en pensant qu’il avait retenus la leçon. Il est vrai que c’est un tout autre Francis qui sortit de cette section et qui était plus que ravie de pouvoir vraiment reprendre les armes et ses maîtrises technologique au service de la guerre… Il est actuellement en attente de ré affection mais il n’est pas rare de le voir traîner du côté des machines en train de bricoler quelques trucs… C’est son métier à la base de bidouiller toutes les machines…

Statut/Rang/Grade/Classe : Fraichement rétrogradé Caporal
Faction : FNF

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Alexandre Fontaine
Comment ai je découvert le forum : Par le fonda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Francis Mervault   Sam 22 Déc 2012 - 18:32

Bien, rien à redire sur la fiche.

Fini de remplir ton profil et c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Francis Mervault   Sam 22 Déc 2012 - 18:43

Pareil, sans surprise c'est une bonne fiche, on valide! 

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Francis Mervault   Sam 22 Déc 2012 - 22:35

*coup de tampon*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Francis Mervault   

Revenir en haut Aller en bas
 

Francis Mervault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Game of Thrones Pro Tour (Milieu de la saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-