-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charles Capet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 16/12/2012
Messages : 15
Charles Capet
Charles Capet
MessageSujet: Charles Capet   Charles Capet I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:18

Apparence Actuelle


Un pantalon résistant marron/gris,un T shirt bleu pastel/bleu turquin,des bottes bottes militaires en cuir jaunâtre,un masque anti-gaz autour du coup (si il n'est pas mit) et un jolie sourire narquois !

Inventaire


- Armes :
Un couteau de combat (lame de 20cm)

Spoiler:

Colt N99 x3 chargeurs pleins de 12 balles (dont un dans l'arme et deux dans la poche)

MAT49 portée en bandoulière (x6 chargeurs pleins de 32 balles)

Spoiler:

- Armures : Vêtements simples + morceau de fer qui épouse la forme des avant-bras,accrochés grâce a deux sangles de cuir,pour protéger d'éventuels coups de couteaux ou autres attaques aux corps a corps.

- Objets :

Un sac a dos dans lequel on trouve:

Spoiler:

Un masque anti-gaz
Spoiler:
Les 5 chargeurs qui ne sont pas sur le MAT49
Une bouteille d'un litre pure
une bouteille de 50 cl d'eau légèrement irradiée
Deux rations (pour tenir deux jours)
Mentats ( Une boite de 18 pilules volée à un junky en bad trip.Je vais pas y retoucher...Non...)
Deux stimpack
Un rad away
Un briquet a gaz (dans sa poche)
Deux bandages


Relations

- Personnages :

Jules et Denise Capet (Parents)

- Factions :
  • FNF : Surement de bons types,jamais eu à faire à un seul de ses membre. 70 %
  • Chasseurs de primes : Leur métier est pas forcément le plus honorable mais il y a doit il y avoir quelques vétérans qui pourraient bien me conseiller.Essayer de les rejoindre n'est pas inenvisageable. 65 %
  • Négriers : Je sais pas qui sont les pires,les négriers ou ce qui achètent... 30%
  • Psychotiques : A éviter,des bêtes sauvages,ne mérite pas plus de pitié que les radcaniches sauvages. 5%


- Villes :
  • Métropolitopia : C'est sombre et ça pue mais il y a la maison et puis on peut s'y divertir tout de même.
  • Lutèce : Cette ville m'intrigue,il faudrait que j'aille la visiter un jour ou l'autre...
  • Nécrotopia : Le Louvre doit être magnifique,dommage que les goules soit si xenophobes...
  • Ménilmutant : Les mutants me mettent mal à l'aise,on va éviter d'y aller,je suis pas sur que la reine est calmé tout les dégénérés du coin...
  • Marché de la gare : Surement un des meilleurs endroits des terres désolées,de l'activité,de belles choses pas chères et la sécurité.
  • Parc des Princes : Un très bon lieu de divertissement,Victoire est vraiment bien foutu...
  • Moulin Rouge : Parfait:des filles,des boissons...
  • La Poudrière : Surement de belles armes mais bon,c'est à Ménilmutant...


Chronologie


- RP passés : //

- RP en cours : //

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles Capet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charles Capet
» Charles Grondin
» Charles Grondin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-