Partagez | 
 

 La chasse à l'Homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 04/09/2012
Messages : 14
avatar
Noah Pasquet
MessageSujet: La chasse à l'Homme.   Dim 9 Déc 2012 - 20:29

[Suite d'Amazone.]

Sous les Ruines de Paris... dans le Métro Parisien.
3:53 PM ;
Ambiance.

Noah et Kiara sont dans les Métros Parisiens, avant la Station Bobigny Plabo-Picasso et les deux alliés ont du mal à marcher vite tellement il fait sombre et froid. D'un côté, l'adrénaline et la crainte que l'Amazone parvienne à ses fins et de l'autre, le courage et la détermination de rentrer en chasse et de retourner un piège contre l'ennemie. L'ancien fils de Prospecteur progresse rapidement dans les couloirs sales et inquiétants du Métro puis décide -en arrivant dans la zone d'entrée des quais où se trouve box d’accueil et portes battantes- qu'il ne sert à rien de fuir et d'aller plus loin. Noah retire son sac de son épaule et remet sa chemise blanche sur le dos puis attrape une poubelle ; les vitres du box d'accueil sont encore intactes, ce fut en tout cas le cas avant qu'il ne jette la poubelle à travers dans un bruit fort et strident de bris de fenêtre. Le son résonne au plus profond des tunnels mais c'est sans importance, au contraire, qu'elle vienne... << Allez... mon chaton, sort de ta cachette, Maman a une récompense pour toi... >> ; Kiara saute sur le guichet sous l'ordre de son maître qui -avec concentration- place les verres brisés plus avant dans le couloir qu'ils ont empruntés ; quand elle arrivera dans le coin, nous le saurons et cette pute ce sentira bien conne. Noah revient sur ces pas et retourne face au box d'accueil en attrapant son sac. Il grimpe le guichet, saute dans la cabane avec sa fidèle chienne et s'assit par terre -en dessous même du guichet- puis attend en serrant Kiara. Tant pis pour les radiations éventuelles.

Spoiler:
 

_________________
Apocalyptique-quodramatique.
Noah /
[color=#00427C]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 04/09/2012
Messages : 154
avatar
Méliss'
MessageSujet: Re: La chasse à l'Homme.   Dim 9 Déc 2012 - 20:45

L'amazone progressait lentement dans la noirceur, la main droite serrant la crosse de son fusil , a un point t'el que ces jointures étaient blanches. Ses yeux scruttaits les ombres,les souvenirs de sa première descente sous la terre était encore toute fraîche dans sa mémoire. Méliss' jetait des coups de pieds a tout les débris qui avait le malheur de mettre sur sa route. Elle était en colère, son regard était de feu.Tout de même, elle parlait d'un ton mielleux, doux, promettant mainte récompenses s'il se rendait gentiment. Bien sur, même un gosse de CC1 aurait pigé que c'était un piège. Sa voix était la seul chose qui brisait le silence, d'une façon qui faisait froid dans le dos.



Elle entend les verres brisées sous ses bottes, et elle se stoppe, un sourire en coin. Elle sais qu'il n'a pas de flingue. Elle sais qu'elle ne peux plus perdre, ceci n'est qu'une traque, qui n'a pour objectif que de rendre la victoire encore plus agréable.

-Pas con..Pas con.. Je suis certaine que ton père serait fier de toi..dommage qu'il est crevé parce que son fils n'est qu'un faible. Allez, montre que tu as des couilles, tu n'a pas peur d'une femme, non ? Une pauvre petite femme sans défense...Allez, sort de ta cachette que je te montre enfin ce que ta race mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 04/09/2012
Messages : 14
avatar
Noah Pasquet
MessageSujet: Re: La chasse à l'Homme.   Dim 9 Déc 2012 - 21:04


3:59 PM ;


Le bruit de verres brisés résonne dans les tunnels ; Noah sourit et étend sa jambe droite en attrapant son couteau de combat offert par son père à ses dix-huit ans. Son bras gauche entoure Kiara collée à son maître -sa main retenant fermement son museau afin qu'elle n'échappe aucun grognement- tandis qu'il ramène son bras droit au niveau de son torse alors que sa main est désormais armée. << Pas con..Pas con.. Je suis certaine que ton père serait fier de toi..dommage qu'il est crevé parce que son fils n'est qu'un faible. Allez, montre que tu as des couilles, tu n'a pas peur d'une femme, non ? Une pauvre petite femme sans défense...Allez, sort de ta cachette que je te montre enfin ce que ta race mérite ! >> ; Noah sert des dents. Il sait que ces paroles n'ont que pour seul but de le trahir, mais l'envie de bondir et de la poignarder est très tentante... Pour le moment, attendons qu'elle s'approche davantage puis nous aviserons. L'idée de sortir et de se battre avec elle maintenant n'est pas forcément la meilleure ; attendons encore, chérie. Le suspens est tellement bon ; le silence glacial de l'environnement également.

_________________
Apocalyptique-quodramatique.
Noah /
[color=#00427C]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 04/09/2012
Messages : 154
avatar
Méliss'
MessageSujet: Re: La chasse à l'Homme.   Dim 9 Déc 2012 - 21:22

Ses yeux s'adaptant au manque de luminosité, la jeune femme scrute le coin, toujours dans la sécuriter du tunnel. Elle sais qu'il se cache, avec son précieux cabot.Elle sait qu'il attend, probablement une brique ou un tuyau a la main, sa salope de chienne a ses cotés. Elle attend, l'arme au poing, aucun mouvement, aucun son sauf celui de sa respiration . Méliss n'aime pas la noirceur, loin de la. Ses cuisses portant toujours les cicatrices des lasers . Elle reste dans l'entrée du tunnel, elle n'allait pas lui montré son dos, alors ça non!


-Dit, tu sais ce que je vais faire a ton chien si tu ne te soumet pas ? Je vais le battre a mort, sous tes yeux. Non, encore mieux, je vais l'égorger. Je vais te forcer a boire son sang, a manger sa chaire. Avec sa fourrure, je vais me faire des fringues, et si tu n'écoute pas, je vais te faire la même putain de chose. Oh...j'en frétille dèja, de sentir la lame coupé ses chaires, ses plaintes pathétiques..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 04/09/2012
Messages : 14
avatar
Noah Pasquet
MessageSujet: Re: La chasse à l'Homme.   Dim 9 Déc 2012 - 21:42


4:02 PM ; AH LA SALOPE !


Elle vient de le perdre son petit ton doux et mielleux ; Noah retient toute sa haine au fond de ses boyaux qui se tordent. Il sent ses muscles se crisper, ses dents prêtent à exploser tellement sa mâchoire est sous pression. Il n'est vraiment pas content mais pas con pour autant, s'il sort maintenant -il le sait- c'est un homme mort, sa chienne aussi ; d'autant qu'il la sent, tapit dans l'ombre juste à l'entrée de la zone d'accueil à cinq ou six pas du petit box. Il faut qu'elle avance, il faut lui donner matière à continuer sa route, une raison de s'approcher davantage : << Tu perds ton sang-froid, ma grande. >> dit-il calme, serein sans trop parler fort pour ne pas non plus délibérément déclarer sa position, mais juste sa localisation afin de lui donner le gout du sang, le gout du meurtre qui est proche : << Tsss, vous les psychopathes vous êtes tous pareils ! >> ;

_________________
Apocalyptique-quodramatique.
Noah /
[color=#00427C]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 04/09/2012
Messages : 154
avatar
Méliss'
MessageSujet: Re: La chasse à l'Homme.   Dim 9 Déc 2012 - 22:03

Dans le silence de mort, on aurait presque entendu les neurones dans sa tête qui explosaient, sa main gauche se crispa en un poing, ses articulations craquants d'une manière assez morbide. Son cœur battait de plus en plus rapidement, sa respiration plus forte! Elle n'allait pas rester de marbre face a cette insulte, ça non! Elle s'avance dans la pièce, la mâchoire crispées, son index droit chatouillant la gâchette de son fusil. Méliss' voulait crier sa rage autant qu'elle voulait répandre le sang d'homme sur les murs et sur son corps. Quand elle ouvrit la bouche, son discours était hacher, elle avait de la difficulté a contrôler sa rage. Sa voix n'était rien de plus qu'un murmure.


-Tu ne peux.Pas comprendre. Sort de.planque.que.je.puisse .écrire ta mort.AVECTONPUTAINDESANGESPECED'ENCULER !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 04/09/2012
Messages : 14
avatar
Noah Pasquet
MessageSujet: Re: La chasse à l'Homme.   Dim 9 Déc 2012 - 23:02


4:04 PM ;
Ambiance.

Sa y est ; l'Amazone est dans la zone... Noah le comprends aux bruits de ses pas mais surtout aux mots qu'elle vient de hurler. Il est chaud, prêt, concentré et opérationnel pour lui rendre la monnaie de sa pièce ; prêt à la faire crier, à la faire hurler et à la faire regretter ses gestes et ses propos. L'ancien fils de prospecteur lâche sa fidèle chienne et lui indique fermement en silence de ne pas bouger, de ne pas s'agiter. Il se met accroupi, relève peu à peu les manches de sa chemise et se lève doucement, sans bruits et affiche les yeux d'un homme rancunier et déterminé, prêt à tuer. L'image de son ennemie lui provoque une profonde haine et arrogance qui doit probablement se lire sur son visage. Elle lui tourne le dos, un peu sur la gauche ; Noah pose un pied sur le guichet et vois progressivement son corps monté dans un crescendo silencieux, couteau de combat dans la main droite et c'est ainsi qu'il saute dans les airs en direction du dos de l'ennemi, criant de rage : << T'es prête ?! >> ; il lui atterris sur le dos, s’accroche à ses épaules et tente de la poignarder par la clavicule mais -merde- son armure de métal fait du bon boulot. Elle ne cède pas sous son poids et se débat plutôt bien, par réflexe ou inadvertance plusieurs séries de balles résonnent dans le vide tandis que Kiara couine dans son coin sans bouger, obéissant à l'ordre de son maître. L’Amazone se rebiffe et semble gémir en reculant presque en courant ; Noah se prend le guichet dans le dos et lâche prise sur son ennemie en tombant. Elle se retourne et le vise ensuite de son arme mais l'ancien fils de Prospecteur lui taillade d'un coup le poignet ce qui lui fait lâcher son pistolet en prenant du recul ; Noah se relève, frappe d'un coup de pied fort dans l'arme au sol et lui fait face prêt à se mettre sur la gueule, encore : << À armes égales, ma grande ! Si t'as pas de couteau je lâche le miens, t'as une grande gueule mais je pourrais te tuer avec une paire de lunette, chérie ! >> ; Noah s'agite et crache par terre, prêt à la réceptionner.

_________________
Apocalyptique-quodramatique.
Noah /
[color=#00427C]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 04/09/2012
Messages : 154
avatar
Méliss'
MessageSujet: Re: La chasse à l'Homme.   Dim 9 Déc 2012 - 23:51

Se tenant le poignet, sentant une goutte de sang sur ses doigts, la jeune femme ne peut s’empêcher de sourire au représentant du sexe infâme, un sourire déranger. Un sourire de psychopathe. Le sourire d'un berserk. Blessé par un homme, quatre mots qui ne faisait aucun sens dans sa tête. Elle voulait rire, mais son corps avait besoin de toute son énergie. Son arme était sur le sol, mais elle n'en aura pas besoin. La jeune femme prendrait un malin plaisir a battre l'abobination jusqu'à tout signe de vie quitte son corps inférieur. Elle lit dans son visage qu'il est en colère, mais il ne peux pas comprendre que sa colère A ELLE est justifié. Comment peut-on ne pas haïr le sexe inférieur?



Elle prit un posture de combat, le visage arborant toujours cette folle détermination et cette haine destructrice. Il laisse tomber son couteau par terre, dommage, la morsure d'une lame était toujours la bienvenue, comme le prouvait les bras de la jeune femme. Sans crier gare, la jeune femme charga son futur esclave, et, le poids de son armure aidant, le plaqua dans le mur, et lui envoya une solide série coups de genoux au niveau de l'entrejambe, avant de le jeter au sol.



L'envis de lui enfoncer les côtes étaits tentente, mais la jeune femme ne voulais pas endommager la marchandise autre mesure, elle se contenta de lui cracher au visage, gardant un oiel sur le cabot. Elle savait ce qu'un chien bien entrainer pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 04/09/2012
Messages : 14
avatar
Noah Pasquet
MessageSujet: Re: La chasse à l'Homme.   Lun 10 Déc 2012 - 1:50


4:08 PM ;


Noah se relève avec peine ; son dos vient de se prendre une planète entière en pleine poire et ses couilles... je ne vous en parle même pas ; même pour un esprit fort c'est une douleur très dur à contrôler. Noah se remet sur ses jambes en tremblant -effaçant de sa main et dans une légère grimace de dégout le crachat qu'il a sur le visage-, ce dernier coup fut particulièrement rude mais aussi Sadique, Meurtrière et Malsaine soit cette femme, il respecte et note néanmoins le laps de temps qu'elle lui accorde pour qu'il reprenne surface... Les deux ennemis se font face ; quelques mètres et un silence sinistre les séparent. Méliss' en posture défensive et Noah les bras lasses, fatigués. Il observe un instant dans la pénombre son adversaire d'un air peiné et dégouté ; qu'est-ce qui motive cette femme ? Pourquoi tant de Haine et d'acharnement ? L'ancien fils de Prospecteur lâche une intonation blasée de la voix et la fixe distinctement dans le brillant de ses yeux ; éreinté, déprimé mais téméraire : << Nous n'étions pas obligés d'en arrivés à ces extrémités, tu sais ? Tout ce que je souhaite, c'est retrouvé l'Homme et la Famille que j'aime, c'est tout. T'as beau avoir une grande gueule et des aiguilles à la place du cœur, je suis sûr que dans le fond tu peux comprendre... >> ; il la dévisage avec sincérité, s'adresse à elle comme il s'adresserait à une amie et Noah ose croire quelques courts instants que cette femme -de par son visage béat et sa garde légèrement baissée- ressent le fond de ses paroles. << Quoi qu'il arrive, sache que j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour ton acharnement ; ton style et ton esprit de guerrière, très chouette. Je ne veux pas te tuer mais... de toute évidence il ne doit en rester qu'un. Peut-être que dans une autre vie nous saurons être Alliés. >> [AMBIANCE] ; il reprends sa garde, les poings en avant et lui envoi un clin-d’œil mêlé d'arrogance et de courage. << Bonne nuit ! >> ; lui lance-t-il en haussant la voix, suivi d'un petit sourire de complicité.

Méliss' et Noah se tournent autours, se cherchent et se fixent tout deux prêts à bondirent 00:43 secondes durant ; leurs yeux scintillants et copulant presque ensemble d'une jouissance dans l'attente de la 00:44 seconde ou tout deux se fonce dessus mutuellement les poings en avant en gueulant comme des dingues. Ils reçoivent chacun de leur part un coup de poing identique dans le ventre, ce coup très violent et pleins d'adrénalines les éloignent de quelques centimètres ; Kiara hurla à la mort...
Noah reprends la charge avec à son tour un coup dans l'entre-jambe -il sert des dents et met toutes ses forces dans ses coups- le but étant indéniablement de nuire et de pulvériser ; au même moment, l'Amazone tout aussi intense dans sa fureur, tente un crochet du droit que notre Loup Solitaire esquive sur la gauche... dans la lancée, il lui attrape son poignet déjà blessé et la pousse sur son flanc mais lui agrippe les cheveux au dernier moment -inopinément- pour ramené son corps et particulièrement son crâne par terre, à ses pieds, sur le sol... 01:12 ; Méliss' a prit un sacré choc, Noah l'enjambe et retourne à son couteau en marchant rapidement ; l'Amazone se relève faisant face à notre jeune homme mais tournant le dos au box d'accueil ; elle semble vouloir charger au corps à corps mais Noah -poignard en main gauche- opte pour un couteau de lancé qu'il attrape à sa ceinture et lance de la main droite... L'ennemie esquive et le couteau termine dans le placo du mur de la cabane de Métro ; Noah est en péril. << KIARA ! >> 01:40 ; alors que la femme allait tenter quelque chose, la fidèle chienne plus virulente que jamais commença son saut du guichet.

_________________
Apocalyptique-quodramatique.
Noah /
[color=#00427C]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 04/09/2012
Messages : 154
avatar
Méliss'
MessageSujet: Re: La chasse à l'Homme.   Mer 12 Déc 2012 - 14:07

La jeune amazone se retournait pour aggriper le couteau de lancer qu'elle avait éviter de justesse quand une masse sombre entra dans son champ de vision, juste devant elle. Elle n'eu le temps que de protéger son visage avec son bras droit et de pousser une exclamation de surprise, avant que les crocs de la bête virent s'enfoncer dans la chair de son bras. Elle tenta de repousser la bête en gesticulant comme une folle, d'une manière qui aurait été assez comique dans un autre contexte. La bête ne lâchait pas, le sang coulait amplement de la plaie, et la jeune femme, de sa main libre, vient assommer la bête d'un solide coup sur le dessus de la tête. Le pauvre canidé termina sa course sur le sol, respirant toujours mais K.O pour un bon moment.


La jeune femme était exténué, ses jambes avait la consistance d'un bout de carton immergé dans l'eau , sa vision était troublé et sa gueule avait le gout métallique du sang, un gout qu'elle aimait bien en temps normal, mais aujourd’hui, rien n'était normal. Elle..Elle n'allait pas vraiment perdre face a un homme et son clébard ? L'idée réussit a la faire ricaner,ricanement qui la fit grimacer de douleur. Des souvenirs de son initiation avec Cass lui revient en mémoire, allait t'elle perdre comme la dernière fois ? L'amazone se retourna pour fixer l'Inférieur, seulement pour voir son poing venir s'écraser sur son nez. Elle tombe ..elle tombe..elle tombe de haut. Les lumières se fermes.


Allez, au dodo l'Amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chasse à l'Homme.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse à l'Homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Canada continue sa chasse à l'homme
» ♣ évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» Chasse à l'homme [PV Dohko et Ceridwenn]
» La chasse à l'homme sur Saint Uréa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Autres Lieux :: Les Terres Désolées-