Partagez | 
 

 Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Versailles   Dim 9 Déc 2012 - 12:50


Nom: /

Prénom : Versailles

Race : Humaine

Date de naissance : Est : 2140

Description physique : D'allure svelte et sportive, Versailles s’entretient chaque jour et ce depuis qu'elle n'est plus esclave. Elle attache, malgré qu'elle ai été élevé par une goule puis en tant qu'esclave, une certaine importance à l'esthétique et à l'hygiène. De longs cheveux décolorés toujours attachés durant son service, elle possède un regard froid mais curieux et une tendance à fixée de manière impolie, les personne qui l'intrigue ou l’intéresse. Son cou porte par endroit la cicatrice de son collier d'esclave, cicatrices également présentes sur ses poignets et ses chevilles, souvenir d'un passé captif. Versailles n'est pas aussi forte qu'un homme de la FNF et ne croiseras pas la masse avec un mutant, mais elle sait se déplacer avec une agilité et une rapidité remarquable et très discrètement, habitude qu'on retrouve dans ses mouvements quotidien sous une forme de grâce rare dans les terres désolées de la capitale.

Profil Psychologique : Si elle a tendance à paraître froide c'est que Versailles apporte souvent une concentration totale et une grande attention à ce qui est dit ou fait, une habitude professionnelle qui lui évite de passer trop de temps à réfléchir. Elle sait aussi bien se détendre voir même se relâcher et plaisanter en compagnie de ceux avec qui elle a tissé un minimum de liens . Elle tient son rôle de combattant de la FNF très au sérieux et y apprécie l'ordre et la discipline, elle reste malgré tout une femme et pense à son avenir et aussi à sa vie actuelle en dehors de l'armure de combat. Enfant abandonnée, elle n'a aucunement souffert de l'absence de parents et remercie intérieurement chaque jour « Annie », la goule qui l'a recueillit aux abords de la seine et avec qui elle garde toujours le plus de contact possible, et secrètement le « seigneur » pour ne pas avoir été dévorée étant bébé.
Ses seules traumatismes datent de son adolescence durant laquelle elle fut esclave de trois maitres en dehors et au sein même de Paris, par chance toujours en tant que travailleuse voir danseuse, mais sans aucuns réel traumatisme sexuel ou violent. Forte de ses expérience difficile mais aimante et de bond fond de par son éducation c'est une femme de confiance et de convictions.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur4747585

Biographie :

Versailles à été trouvée bébé en 2142 aux abords de la seine dans le quartier du marché, par une caravane marchande goule. Couchée dans un semi baril recouvert par un panneau de l'ex ville francilienne, c'est une marchande de produit médical, Annie, qui pris en pitié ce bébé frêle et hurleur qui ne devait pas être là depuis très longtemps.


Versailles passa donc ses premières années dans les terres désolées à aider sa « mère » dans sa tâche et suivant son enseignement catholique d'avant guerre. Enfant espiègle et impulsive elle alla, lors de ses 12 ans, jusqu'à s’arroser à l'eau irradiée pour ressembler à sa mère d'adoption et changer le point de vue de sa communauté à son sujet, s'en suivit une période de maladie de quelques mois. Repoussés de différentes localitées, Versailles et Annie voyagèrent ensembles jusqu'à Necrotopia.

Les mois continuent de défiler pour les deux marchandes jusqu'au jour ou dans un élan de foi, et une lassitude d'adolescente, Versailles s'enfuit de Necrotopia pour tenter d'intégrer les rangs d'un groupe religieux local. Alors âgée de 16 ans elle est prise dans un accrochage militaire, et se fait capturer dans sa fuite par un groupe de négriers. Transportée à l'arc de triomphe elle est immédiatement vendue à un habitant des terres désolées, non loin de Metropolitopia, puis un an plus tard à un camp de travail à l’extérieur de Paris. Elle revient finalement deux ans plus tard sur Paris en 2151 entre les mains d'un nouveau propriétaire à proximité du parc des Princes. Comme d'un retour de chance, au bout de quelques semaines l'homme est abattu par l'un de ses autres esclaves, mais Versailles abandonnée collier au cou ne part pas par peur de voir sa tête sauter. Elle restera quelques jours chez son ancien maitre à trouver un moyen de retirer le collier ou de le désactiver.

C'est finalement grâce à de nombreuses manipulations sur le moniteur de son défunt propriétaire et avec un collier éteint mais très voyant, qu'elle retournera discrètement et plus effrayée que jamais en direction de Necrotopia. Sur place elle retrouve Annie et réussit à faire retirer le collier par une goule technicienne, profitant ainsi pleinement de ses retrouvailles.
En 2158 lors d'une livraison de matériel médical à Lutèce, elle chercha à s'intégrer d'une façon ou d'une autre grâce à ses connaissances médicales basiques.

Sur place, fascinée par la présence des forces françaises et leurs actions, elle décide de s'engager, entre prenant dès l'été 2158 les procédures d'engagement.

Très enthousiaste lors des sélections très heureuse lors de son incorporation et très vite bien plus désenchantée lors des entrainements intensifs et des tours de gardes incessants, Versailles se mit pendant un temps à regretter l’extérieur et les terres désolées parisiennes. Mais peu à peu, elle appris à vivre avec son nouveau statut, et sans vraiment s'habituer à jouer les troufions, elle commençait petit à petit à voir le projet de la FNF d'un œil nouveau, d'une manière plus globale, retrouvant là une certaine motivation.
La même année après quelques sorties de reconnaissances et de récupération, Versailles est envoyée avec deux unités composées de goules d'humain et de mutants pour sa première réelle mission de terrain, une mission de récupération de technologie.
Engagée dans sa nouvelle voix, Versailles exécute ses missions avec plus de volonté, sans jamais discuter les ordres qu'elle reçoit, même si parfois le doute s'installe lorsqu'elle regarde vers ses dirigeants.

Spoiler:
 

Dans les années qui suivirent Versailles continua avec son unité à effectuer différentes missions au service de la FNF dans l'objectif d'expansion des forces dans la capitale qu'il s'agisse d'exploration, de récupération ou de soutiens aux missions excentrées de l'infanterie. Élément efficace et fiable, elle essuya cependant une grande déroute durant une mission d'exploration visant à préparer l'arrivée de l'infanterie dans la ligne 1 du métro. Elle sera finalement évacuée jusqu'au centre médical de Lutèce d’où elle vient à peine de se remettre de nombreuses blessures et traumatismes aggravés.


Statut/Rang/Grade/Classe : Sergent - Section d'exploration
Faction : F.N.F


HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : /
Comment ai je découvert le forum : Google








Dernière édition par Versailles le Mar 11 Déc 2012 - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Versailles   Lun 10 Déc 2012 - 22:40

Rebienvenu sur le forum Versailles.

Plusieurs choses ne vont pas du en parti aux changements dans le background pendant le passage de Rédemption à Requiem.
(t'as une liste des changements ici en bas de page : http://www.fallout-requiem.com/t41-annonces-du-staff )

- La Tour Montparnasse et LINDA n'existent plus. La Tour se trouve dans le territoire de l'un des gangs psychotiques et il n'a pas encore été précisé (je crois) si elle était toujours debout ou non. Un habitant des TD ne peut donc pas habiter non loin de la Tour puisqu'il serait sur le territoire de psychotiques.
- Il n'y a jamais eu de village aux portes de la Défense, puisque la ville de Lutèce n'a jamais été fermée. Il n'y a aussi jamais eu d'attentat (tu fais références aux RP avec Charlie, mais ici ni les croisés de l'atome ni LINDA n'ont jamais existaient et ne peuvent donc pas avoir commandité un attentat).
- Ménilmutant est toujours indépendant et n'est pas contrôlé par la FNF, de ce fait il est peut probable qu'il y ai des unités de la FNF composées exclusivement de mutant. Il y a des mutants dans les rangs de la FNF mais il sont très rares.

Une fois ces modifications effectuées, fait ta fiche de perso et rempli ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: Versailles   Mar 11 Déc 2012 - 0:11

Ok merci, je suis perturbé par le progrès ! Je fais ça de suite.

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 02/08/2012
Messages : 114
Fonction : Modérateur
avatar
Noah
MessageSujet: Re: Versailles   Mar 11 Déc 2012 - 1:17

Mis à part ça c'est frais et agréable à lire.
J'aime bien les deux images de Versailles.

Bonne continuation à toi.

_________________
by Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: Versailles   Mar 11 Déc 2012 - 1:18

Merci Noah.
Voila les modifs devraient tenir la route

*Les croisés sont remplacé par un groupe religieux local.

*La tour montparnasse n'est plus mentionnée.

*Le village devant Lutèce est remplacé par Metropolitopia.

*Les mutants sont toujours présent sur le rapport de mission vu qu'ils en sont l'élément clé mais la légion étrangère n'est plus cité et ils sont dispersés parmis les humains et n'ont plus leur propre unité.

*L'allusion à la mission Metro 2177 est remplacé par une mission d'éclairage visant à préparer l'arrivéeprochaine des troupes de la véritable mission afin de respecter le background actuel.

*L'allusion à la mission Arc en ciel est été complètement supprimée afin de respecter les nouveaux backgrounds de l'arc et de la FNF.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Versailles   Mar 11 Déc 2012 - 14:18

Bon bah c'est tout bon.

Te voilà à nouveau validé.

*coup de tampon*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Versailles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Roses De Versailles
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» L'art de bien vivre à Versailles [PV Henriette d'Angleterre]
» Il se dit à Versailles que...
» Et vice Versailles! Euh pardon... vive! [François]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-