Partagez | 
 

 Hippolyte Rossignol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 08/12/2012
Messages : 142
avatar
Hippolyte Rossignol
MessageSujet: Hippolyte Rossignol   Dim 9 Déc 2012 - 1:07

Nom: Rossignol

Prénom : Hippolyte

Race : Humain

Date de naissance : Novembre 2041

Description physique :

Taille: 1m87, assez bonne constitutions ("j'ai un peu de réserves") mais ce n'est pas un gymnaste. Par contre, il est endurant, et résiste bien a la chaleur ("Comment ça "il fais chaud" ? Tu rigole ?! Il doit même pas faire 40°c !!")Pour la tête, c'est simple : Cheveux ras, yeux marrons, mâchoire un peu développer ("la chique, c'est bon pour faire tourner l'cerveau"), un nez quelconque, et un regarde inintéressant. Pour le reste, il a quelques cicatrice par-ci, par-là, mais pas très visible. Quand a son alimentation, il a l'estomac solide et les veine préparer ("je mange comme quatre et je bois comme un légionnaire" en d'autre termes, mange bien, résiste bien a l'alcool, mais quand il en as trop . . .)

Profil Psychologique :
Pour faire simple : il est chiant. Il est assez sympa en général, mais aime faire des blagues pas sympathiques et aime être "sarcastique dans les situations cool (dans la mouise, dans son jargon)". Sinon, il a son coté radin, et commerce souvent avec les marchand, tout en essayant de rester dans l'acceptable ("moins je débourse, plus je suis de bonne humeur") mais celas ne l'empêche pas d'être parfois bon prince ("pas le temps pour ces conneries"). A part ces blagues vaseuses et sa bourse, Hippolyte ne cherche pas a faire des chose compliqué, sauf quand ça l'arrange. Il a aussi un gris défaut : une curiosité qui, parfois, s'éveille et lui donne des idées saugrenues. Quand il à de la compagnie avec lui, il essai de se tenir à carreaux . . . dans ses limites. Sauf avec les super-mutant, il ne les blaire pas, il pense que ce sont des "simple montagnes de pustules vert-dégueulasse qui ont un ciboulot pas plus gros qu'une douille de 5mm". Et, pour finir, il tiens beaucoup à lui, ou du moins, à sa vie ("car ma santé . . . *prrr*") donc il repère assez vite les dangers. Dommage que ce ne soit pas une lumière, mais au moins, il sait faire des trucs utiles ("boaf, c'est juste un pruneaux dans l'bras, 2 s'condes, j't'arenge ça")

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur7695544

Biographie :
Il et né en novembre 2141, d'un père d'origine allemande et d'une mère française. Pour l'origine du père, c'est certifié (il avait un accent allemand, surtout quand il s’énervait). Le nom de famille a été hériter de la mère, car son père n'en avait plus ... ou pas, a cause d'un quiproquo administratif.

Il eu une éducation "à la dure", avec certains jeunes "chamailleurs" il appris vite à se défendre par lui même, et seul contre tous. Il dut vite vivre par lui même, en travaillant ou en rackettant d'autres gosses, plus riche que lui.
Finalement, après réflexion ("et coups de pieds aux cul du herr Major") il finit par travailler plus souvent, plus longtemps, mais toujours des choses "sympas" : porte-bordel des récupérateurs, dont il tire sa grande endurance, videur de bar et autres tripots . . . Et aussi des boulot moi sympas, tel que porteur de caisses, balayeur dans les magasins ou activités du genres. D'ailleurs, c'est après un problème d'argent au BARAKOODA avec le gérant, qui fit naitre chez l’inconscient une haine à envers les Super-mutant, mais il y échappe de justesse ("qu'en courant très, très, très vite") vers ses 16 ans. Accessoirement, il jura de ne plus retourner dans ce bar.

Finalement, il continua le boulot de récupérateur, où il découvrit, souvent à ses dépends, quelques pièges que peuvent réserver le monde inhospitalier, ce qui lui a valut quelques souvenirs. Mais, à chaque peine, son bonheur, il trouvas des choses intéressantes, tel que son arme de prédilection : un fusil mitrailleur 1924 M 29, qu'il adopta immédiatement . . . en l'utilisant tout de suite après sa découverte pour éviter de se faire bouffer par des chiens affamés. Il trouvas aussi deux holodisque, un d'un certains Django Reinhardt et un d'un George Brassens. Il put écouter ce dernier, mais pas le premier. Parfois, il chante des Chansons de Brassens, qu'il a pus mémorisé. Pour Django, il l'écoute a la radio, quand il la capte.
Sa tenue, par contre, l'armure en particulier, il l'a hérité de son père, qui l'as hérité de son père, qui . . . (ect, ect.) qui a combattu dans un conflit avec des tranchées (ou des choses comme ça, je sais plus). Un bel uniforme avec le casque original, le haut d'une cuirasse, et des genouillère (le reste a été perdue ou vendus)

Par la suite, il visita un peu tout les lieux fréquentés de la ville, grâce au boulot de garde du corps ou d'escorte. C'est ainsi qu'il découvrit le marché, ou il vas pour revendre quelques babioles, mais préfère allez chez les slaves, juste parce qu’il n'aime pas les têtes des autres. Il a aussi visité l'arène, ou le moulin rouge, mais il n'y reste pas plus de quelques minutes, le temps d'accompagner un client et de repartir avec un autre.

Dans la ville souterraine, il préfère éviter de faire des remous ("Le premier qui se plaint en parleras aux bureau des plaintes, représenté par mon arme") mais n'as pas réussis à éviter quelques accroche avec un ou deux gangs de la ville, ce qui l’empêche d'aller dans les cartiers contrôlé par ces derniers ("mon bar et la porte de sortie").

Actuellement en repos ("Hep, Rogé ! Y viens s'foutus verre ?"), il attend qu'un nouveau boulot se présente à son bar préférer de Mertopolitopia : le Réservoir. stratégiquement bien placé ("devant un banc : le mien") il ne fais pas plus d'un wagon, mais son point fort, c'est sa terrasse (et le fait que c'est le seul bar qu'il l'accepte encore sans lui demander de payer des réparations). C'est là qu'on le trouve, la plupart du temps, si ce n'est pas son abris secondaire a la surface, qui se situe entre le marché et l'entrée du métro ("vous sortez du métros, vous vous dirigez vers le marché en prenant la rue rivoli et la rue saint-Antoine, une fois arrivé devant l'opéras bastille, vous prenez la direction du faubourg saint-Antoine, et vous montez au deuxième étage du premier immeuble, en passant par les cuisine de l’hôtel d’à coté. Toquez à la porte, si vous n'entendez pas le bruit d'un arme qui se recharge, passez votre chemins")


Statut/Rang/Grade/Classe : survivant.
Faction :



Ancien(s) ou autre(s) compte(s) :
Comment ai je découvert le forum : par hasard, en tapant "jdr Forum post-apo"


Dernière édition par Hyppolite Rossignol le Mar 11 Déc 2012 - 9:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Hippolyte Rossignol   Dim 9 Déc 2012 - 21:40

Alors.
Ça va dans l'ensemble.
Juste la description physique qui est un peu courte, on aimerai avoir plus de détails, sur le visage notamment.

Pour la bio il y a une phrase que je ne comprends pas "C'est après un problème d'argent au BARAKOODA (qu'il a réussis a sortire vivant qu'en courant très, très, très vite) avec le gérant, vers ses 16 ans."
Il manque pas un bout de la phrase ?

Fait ces modifs là et pour moi c'est validable.
Fait aussi ta fiche de perso et rempli ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Hippolyte Rossignol   Lun 10 Déc 2012 - 0:31

C'est un peu court niveau bio, mais pas mal. Cependant ça mériterait d'être relu, corrigé (y'a des petites fautes qui trainent) et peut-être un ou deux ajouts pour compléter.

Après ça, ça sera validable pour moi. Bienvenue!

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 02/08/2012
Messages : 114
Fonction : Modérateur
avatar
Noah
MessageSujet: Re: Hippolyte Rossignol   Lun 10 Déc 2012 - 2:09

Pareillement, mais c'est vrai que c'est un peu court.
C'est assez rigolo les parenthèses, ça passe bien.

Bonne continuation.

_________________
by Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 08/12/2012
Messages : 142
avatar
Hippolyte Rossignol
MessageSujet: Re: Hippolyte Rossignol   Mar 11 Déc 2012 - 9:57

encore quelques rajouts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 02/08/2012
Messages : 114
Fonction : Modérateur
avatar
Noah
MessageSujet: Re: Hippolyte Rossignol   Mar 11 Déc 2012 - 13:44

Pour moi c'est OKAY mais un dernier détail en suspend : t'es devant un bar de Métrop' nommé 'Le Réservoir' ? Je situe le BARAKOODA mais pas Le Réservoir, sauf erreur de ma part... Quelques fautes un peu dommage mais sinon ça va c'est acceptable.

_________________
by Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Hippolyte Rossignol   Mar 11 Déc 2012 - 15:00

Je valide mister Rossignol.
Bon jeu à toi.

*coup de tampon*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 02/08/2012
Messages : 114
Fonction : Modérateur
avatar
Noah
MessageSujet: Re: Hippolyte Rossignol   Mar 11 Déc 2012 - 15:24

Je précise, petit Rossignol, que je surveille de prés ton Réservoir.
C'est un lieu inventé qui ne fait pas partie de l'univers de FallRe ; alors je ferais attention à ce qu'il ne devienne pas un Lieu à part entière pour ton personnage... Que t'en parle de temps à autre en mode solo, bon, okay ; mais qu'il ne s'incruste pas dans un Rp auquel cas tu devras malheureusement éditer, tu comprends ?

_________________
by Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
avatar
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: Hippolyte Rossignol   Mar 11 Déc 2012 - 17:26

Suis-je le seul à avoir remarqué qu'il a le même nom que la chef des amazones ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Hippolyte Rossignol   Mar 11 Déc 2012 - 18:59

Eze => ça arrive que des gens aient le même prénoms. Ça pose pas de problème.

Nô => il est possible qu'il y ai plusieurs bar dans Métropolitopia. Qu'il ne fasse pas n'importe quoi avec c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hippolyte Rossignol   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hippolyte Rossignol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hippolyte Rossignol
» Hippolyte Rossignol
» N.Roc '1 AN assassinat de Nadim Hippolyte : « Comme la vie est injuste'
» Quand Coulent les Larmes du Rossignol [Rang C][Pv: Natsume Homura]
» Il faut soigner Rossignol du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-