Partagez | 
 

 A l'Ouest rien de neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ville IRL : c'est même pas une ville....snif
Inscription : 24/10/2012
Messages : 12
avatar
Annabelle Madet
MessageSujet: A l'Ouest rien de neuf   Ven 7 Déc 2012 - 11:18

Quitter Métrop' ne s'est pas fait sans dommages collatéral sur mon moral, il fallait abandonner tout ce que je ne pouvais porter, ainsi que le bout de place qui nous servait de refuge familiale. J'ai donc pris quelques vêtements et direction « Gouleville ». Je passe par l'extérieur, plus dangereux mais j'ai envie de respirer de l'air..... moins chargé en voluptes odorantes. J'en ai pour une heure et demie, voire deux si je traîne, pour rejoindre l'ancien musée du Louvre. Et je traîne … Pourquoi? Parce que cette histoire me troue le cul, je ne comprends pas la réponse démesurée. Bref le pourquoi du comment on s'en tape maintenant, je récupère ma fille et adieu Berthe (sérieux? C'est vraiment comme sa que ça s'écrit?). Enfin bien sûr si elle est là où je l'attends.

Hé, mais y a de du monde sur ce chemin, c'est au moins le troisième groupe de personnes que je croise depuis la sortie de Métrop'. Le Louvre est enfin en vue, ainsi que la guilde. C'est le moment des poser mes fesses deux minutes et de prendre une gorgée de courage liquide, ou deux. Quelques chasseurs sortent de la guilde, nos regards se croisent, on se connais de vue et on se limite à un simple signe de tête en guise de bonjour. Je me lève et entre affronter l'humour ravageur d'Abi et Bri.

Environ 7 minutes plus tard

Me revoilà dehors. J'ai un sac-à-dos que je connais bien, c'était celui de Denis. Evidemment il est entièrement vide, ça ne m'étonne pas, heureusement que les sœurs se sont arrangées pour que je le récupère. Elles sont vraiment au top là. Je transfère les vêtements de ma sacoche pleine à craquer au sac, ainsi que les consommables. Le poids maintenant mieux répartie me voilà prête à reprendre la route, direction l'Ouest.... Mais c'est quoi cette odeur?

Spoiler:
 

_________________
Fiche

Barda

couleur= indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A l'Ouest rien de neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'Ouest, rien de nouveau
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Autres Lieux :: Les Terres Désolées-