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 Drogues

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LouetRinkin
MessageSujet: Drogues   Mer 25 Juil 2012 - 20:18



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LouetRinkin
MessageSujet: Re: Drogues   Mer 29 Aoû 2012 - 12:57


Les Cigarettes RadApple

Les cigarettes officielles des Terres Désolées. Seules cigarettes à être encore produites actuellement, elle sont de moins bonne qualité que celles d'avant guerre mais leur prix est dix fois inférieur.
Le Tabac utilisé pour les cigarettes RadApple pousse dans les "locaux" de la société RadApple au Bidonville, ce qui lui donne tout son arôme si particulier. Au Tabac se rajoutent différents additifs pour accroire l'arôme de la cigarette (ou plutôt pour cacher l'arôme horrible).
Attention ! Le tabac représente un risque pour la santé. Selon différente étude, chaque bouffée de cigarette radapple vous irradie un peu plus ! Il existe différents cas constatés de goulification de gros fumeurs.
Prix : 2 A
Effet : +2 radiations à chaque cigarette fumée.


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LouetRinkin
MessageSujet: Re: Drogues   Mer 29 Aoû 2012 - 13:03


Psycho du Trident

Développé par l'armée américaine pendant la grand guerre contre les communistes, le psycho était censé augmenter les capacités de combat des soldats pour les rendre plus courageux et plus fort.
Il fit parti du pack d'aide américaine à la France lors de la guerre, en plus de munitions et de vivres. C'est ainsi qu'il s'est répandu dans les rangs français.
Après la chute des bombes les survivants ont retrouvé du psycho dans les affaires militaires et l'ont récupéré. En étudiant sa composition ils ont pu en reproduire mais avec une moins bonne qualité. Il est très rare de trouver du psycho d'avant guerre aujourd'hui et il se vend très chère. Ce que l'on trouve le plus souvent sont ces reproductions des survivants.
Prix : 12 A.
Effets : Le Psycho vendu par le Trident rend agressif et agit sur l'organisme, ce qui a pour effet d'augmenter vos capacités musculaires. Il agit aussi sur le cerveau, et rendre paranoïaque autant qu'il peut inhiber toute peur du danger. Il est courant d'y développer une dépendance.


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MessageSujet: Re: Drogues   Mer 29 Aoû 2012 - 13:04


Mentats

Conçu par Med-Tek avant la grande guerre, les mentats augmentaient la mémoire et les capacités intellectuelles. Au départ médicale, les mentats, qui agissent aussi sur la créativité, sont devenu très vite une drogue festive faisant des ravages chez les américains. La jeunesse française suivie la monde américaine et commença à consommer elle aussi des mentats.
Après la chute des bombes et grâce à leur boite métallique, de très nombreuses boites de mentats ont été retrouvé permettant à la mode de continuer chez les survivants.
Prix : 15 A la boite de 20 cachets.
Effet : Augmente les capacités d'apprentissages. Est très addictif.

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LouetRinkin
MessageSujet: Re: Drogues   Mer 29 Aoû 2012 - 13:05


Buffout

Stéroïdes très en vogue avant la guerre, le Buffout était utilisé par tous les sportifs véreux de la planète, notamment le tristement célèbre Lance Alberto, vainqueur du dernier Tour de France.
Le Buffout augmente considérable la force et l'endurance et était quasiment indétectable au test anti-dopage. Mais la recrudescence des arrêts cardiaques des sportifs fit penser que beaucoup en prenaient.
Aujourd'hui le Buffout est encore très utilisé au Parc des Princes dans les combats ou les matchs de Trashball, à la différence qu'il est officiellement autorisé.
Ces pilules rendent un humain aussi fort qu'un mutant, lui permettant d'en battre un au bras de fer.
Prix : 15 A le flacon de 10 pillules
Effet : Augmente la force et la résistance à la douleur. Risque de dépendance et abîme les muscles sur le long terme, augmentant le risque d'arrêt cardiaque.

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MessageSujet: Re: Drogues   Mer 29 Aoû 2012 - 13:07


Le monte en l'air

Conçu à partir d'une plante irradiée et de divers autres produits, le monte en l'air est un Sildénafil, un médicament contre les problèmes d'érections.
D'abord utilisé dans le studio de Luigi, son lieu d'origine, par ses mauvais acteurs, le monte en l'air s'est ensuite répandu dans Métropolitopia comme médicament où il était vendu très cher au marché noir. Il s'est ensuite beaucoup répandu dans les différents bordels et notamment au Moulin Rouge.
Le monte en l'air est très prisé par les goules car à cause de leur irradiation, c'est leur seul moyen de faire l'amour.
Un des effets secondaire du monte en l'air est une légère anesthésie général du corps, il peut être utile aux blessés s'il n'y pas d'autres solutions.
Prix : 8 A l'unité.
Effet : +5 radiations. Provoque une érection et une anesthésie générale mais légère.

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MessageSujet: Re: Drogues   Mer 29 Aoû 2012 - 13:09


Le Nectar Doré

Drogue à base.... d'urine de brahmine fermentée. C'est la drogue la plus répandue, notamment à Neuilly, car c'est la plus simple à fabriquer et donc la moins chère. La mixture rejette un gaz jaunâtre que les junkies inhalent pour planer. Les effets dure seulement quelques minutes. Bien souvent les junkies qui consomment du Nectar Doré pavent les rues mal famées du Bidonville la tête dans leur bouteille pendant plusieurs heures. Le produit provoque une très faible dépendance au consommateur régulier, mais c'est le meilleur moyen d'oublier ses problèmes et le monde pourri entourant, meilleur (et moins cher) que l'alcool.
Pour une bouteille d'un litre bien fermée, comptez environ 3 jours d'activités.

Prix : 3 A la bouteille.
Effets : +15 radiations à chaque inhalation. Fait planer pendant une quinzaine de minute, provoque hallucinations, pertes de mémoire, vomissement.


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LouetRinkin
MessageSujet: Re: Drogues   Mer 29 Aoû 2012 - 13:11


MagX

Le MagX est la drogue la plus dure est la plus chère des Terres-Désolées. Sa fabrication reste secrète et est gardée précieusement par quelques mafieux des métros. La drogue serait confectionnée à partir de sang de Banshee et d'un mélange d'autres produits.
Le mélange rouge s'injecte directement dans les veines et agit presque immédiatement. Le drogué tombe alors dans un profond coma et, raconte t-on, voyage dans un univers psychédélique. D'après certains, cet univers est la métaphore du moi, et permettrait l'introspection en allant au plus profond de son âme, de revivre des souvenirs enfouis parfois refoulés, et de se connaître mieux. Le coma peut durer entre 1 heure et 1 jours, selon la durée du voyage.
Prix : 30 A le flacon.
Effet : Plonge dans le coma. Peut être dangereux si répété.

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LouetRinkin
MessageSujet: Re: Drogues   Mer 29 Aoû 2012 - 13:14


L'héraclès

L'Héraclès est une drogue mise au point par H, chimiste de H&V. Très difficile à produire, il garde la recette secrètement. Certaines algues hallucinogènes mortelles semblent être à la base de la composition du produit. L'Héraclès se présente sous poudre de cristaux pouvant être sniffé ou bien chauffé pour être injecté. L'injection est plus efficace. Grande exclusivité, il peut se vendre à des prix exorbitants, sa rareté comme son efficacité faisant de lui l'un des produits les plus attractifs du marché.
Ses effets se divisent en plusieurs paliers successifs, provoquant des hallucinations pouvant toucher les cinq sens. Un bad trip empêche immédiatement la progression au palier suivant, et provoque un retour à la normal très lent.
Prix : 40 A la dose.
Effets : Notes personnelles de H&V sur les effets de l'Héraclès :

Palier Un :
Juste après l'injection, une vague de calme, une vague apaisante et sereine, submerge l'esprit et envahie le corps. L'esprit est parfaitement lucide, pas de somnolence, juste un sentiment de bien-être et de détachement.

Palier Deux :
Le détachement s'accentue. L'esprit et le corps se séparent et les sensations de douleur ou de fatigue ressenties s'estompent. Si des gens vous touchent la peau, vous ne les sentirez qu'à peine. Néanmoins, l'esprit commande encore au corps. Seulement, la sensation d'effort musculaire n'existe plus. La drogue commence à prodiguer un effet anesthésiant.

Palier Trois :
Le corps s'engourdit soudainement, et en moins d'une minute, ne répond plus à aucun ordre du cerveau. Les fonctions vitales (respirer, rythme cardiaque) s'assurent toutefois naturellement. Même les douleurs les plus terribles n'affectent plus l'esprit, à cause d'une dissociation du système nerveux et du cerveau. Seule reste une sensation singulière de chaleur, comme après être resté longtemps sous de lourdes couvertures. La pensée reste fluide, mais incapable de commander aux corps. Ce palier est un facteur de premiers bad trips.

Palier Quatre :
Le monde se dissocie en deux réalités : celle de la drogue et l'autre. Des hallucinations visuelles et auditives partielles apparaissent. La pensée est toujours fluide et permet d'isoler, pour la plupart des gens, les hallucinations de la réalité. Toutefois, elles peuvent parfois conduire à des incohérences amusantes du point de vue extérieur (dialogue seul, fixation du regard sur quelque chose, échanger toutes les syllabes dans un charabia inexplicable ...)

Palier Cinq :
Le système nerveux est de nouveau actif, et la totalité des muscles retrouvent les uns après les autres leur motricité. La réalité est toujours tronquée. L'esprit reprend le dessus sur le corps, mais toutes les perceptions (vue, ouïe, toucher, odorat, goût) sont sujettes à des hallucinations complètement variables d'une prise à une autre et d'un individu à l'autre.

Palier Six :
La puissance musculaire est brutalement décuplée, le rythme cardiaque accéléré, les hallucinations sont plus violentes et réalistes. L'apparence des choses peut changer, mais les repères spatiaux de l'hallucination se superposent sur les repères du Réel, la perception visuel est pourtant beaucoup plus forte, et aucun détail, même très lointain, n'échappe aux yeux de l'utilisateur. Les réflexes et les instincts sont largement augmentés. Peut provoquer de puissantes crises "Berserk" et/ou de violents comas, qui annulent la progression au palier suivant.

Palier Sept :
Les hallucinations s'estompent, et un retour à la réalité s’amorce. A ce moment là, la communication verbale est difficile, l'utilisateur voit et entends ceux qui l'entourent, mais seulement comme à travers une vitre sale. La compréhension et l'identification des mots et des gens ne sont possibles qu'avec de nombreux efforts de concentration.

Palier Huit :
Retour temporaire à la normal, pour une durée n'excédant jamais plus de trente minutes. Il persiste cependant un sentiment de chaleur et d'engourdissement musculaire. Tout semble également très lumineux. Dans le noir complet, l'utilisateur s'habitue très rapidement et peut voir comme s'il était dans la pénombre.

Palier Neuf :
L'un des plus difficile à supporter si ce n'est LE plus difficile à supporter. Toujours enveloppé dans une chaleur lumineuse, la pensée ne peut plus se concentrer que sur l'instant présent. La mémoire immédiate est la seule fonctionnelle. Dès que l'utilisateur se met à penser à ce qu'il a fait la minute d'avant, un immense vide l'envahit, et il demeure incapable de se souvenir de quoi que ce soit. Chaque souvenir invoqué à son secours est immédiatement détruit, et plus l'utilisateur essaye de se concentrer pour se rattraper à un élément du passé, plus son passé ET son présent disparaissent, ne laissant qu'un futur dévorant avançant de plusieurs heures en temps effectif en quelques secondes en temps subjectif. Ce palier peut durer un couple d'heures, pour une utilisateur calme qui se laisse porter par la lumière sans chercher à se raccrocher à des pensées ou des souvenirs, jusqu'à plusieurs jours d'enfer psychiques pour un utilisateur qui se met à paniquer et à chercher à s'accrocher à un souvenir comme à une tronc pourri dans des rapides. Pour les angoissés qui arrivent jusqu'à ce palier, cette expérience peut être synonyme de mort cérébrale ou physique suite à un bad trip catatonique, dans les pires des cas.

Palier Dix :
Une hallucination se forme de manière très naturelle, et une lumière très forte mais très agréable se trouve au bout du chemin. Plus l'utilisateur avance, et plus la certitude de passer dans l'au-delà se fait sentir. Si l'utilisateur arrête le processus, il revient peu à peu en arrière et sort de sous l'emprise de la drogue. S'il continue, il accède au onzième palier.

Palier Onze :
Ceux qui entrent dans la lumière retrouvent l'ensemble de leurs souvenirs et leur personnalité, et plus encore. Ils ont accès à l'ensemble de leur inconscient, de leur subconscient, le moi, le surmoi, le ça. Ils accèdent à tout leurs souvenirs enfouis, et peuvent même aller jusqu'à explorer des souvenirs où ils étaient encore dans le ventre de leur mère. Cet état est très court, mais la pensée agit très rapidement. Plusieurs jours de souvenirs peuvent être revus et lus en quelques minutes. Pour ceux qui atteignent cet état, une immense dépendance s'opère, avec le but de toujours revenir à ce palier pour comprendre ce que veut montrer la drogue. Les dépendants veulent absolument retrouver cet état, quels que soient les risques pour la psyché ou le corps.

Palier Douze :
Encore jamais atteint, tout consommateur ayant atteint le onzième stade sait pourtant qu'il doit exister un douzième palier. Ce palier est le but ultime à atteindre pour tout consommateur dépendant.


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LouetRinkin
MessageSujet: Re: Drogues   Sam 1 Fév 2014 - 1:19


Psycho 75'Pur

Psycho de bien meilleur qualité que celui produit par le Trident, sa composition se constitue de 75% de produit pur comme celui d'avant-guerre. Il est rapidement devenu le nec plus ultra de ce qu'on peut obtenir en terme de drogue dans les Terres Désolées, mais seuls les plus fortunés peuvent se le payer.

Prix : 23A
Effets : Le Psycho vendu par H&V agit sur l'organisme de façon considérable, ce qui a pour effet d'augmenter vos capacités musculaires de façon stupéfiante. Il agit aussi sur le cerveau, et augmente la confiance en soi, l'assurance, la précision. Il inhibe la peur face aux dangers et permet de garder son sang-froid dans les pires situations. Le Psycho 75'Pur rend agressif et assoiffé de sang, mais de façon très lucide, ne faisant que rarement sombrer l'utilisateur dans la folie sanguinaire. Il est courant de développer une dépendance à ce produit, et de se sentir anormalement faible, peureux, inquiet, stressé ou paranoïaque en cas de manque.


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Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Drogues   Mar 4 Fév 2014 - 23:48


Psycho 50'Pur

Psycho de bien meilleur qualité que celui produit par le Trident, sa composition se constitue de 50% de produit pur, ce qui reste mieux que la pâle copie vendue par le Trident. Ses effets sont nettement plus perceptibles que le Psycho du Trident, mais sa composition peut encore mal réussir à certains organismes lors d'une prise, en particulier à des organismes non-habitués.

Prix : 15A
Effets : Le Psycho 50'Pur vendu par H&V agit sur l'organisme, ce qui a pour effet d'augmenter vos capacités musculaires. Il agit aussi sur le cerveau, et augmente la confiance en soi, l'assurance, la précision. Il inhibe la peur face aux dangers. Le Psycho 50'Pur rend agressif et assoiffé de sang, mais peut parfois faire sombrer l'utilisateur dans une folie meurtrière dont il sera la première victime. Il est courant de développer une dépendance à ce produit, et de se sentir anormalement faible, peureux, inquiet, stressé ou paranoïaque en cas de manque.

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