Partagez | 
 

 Annabelle "N'Madélayo" Madet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ville IRL : c'est même pas une ville....snif
Inscription : 24/10/2012
Messages : 12
avatar
Annabelle Madet
MessageSujet: Annabelle "N'Madélayo" Madet   Mar 20 Nov 2012 - 7:14

Nom: Madet (forme françisé de N'Madélayo)

Prénom : Annabelle

Race : C'est quoi sa???

Date de naissance : le 19 septembre 2143

Description physique :
Environ 1,68 m pour 54 kg, mensuration de.... quoi? Tout le monde s'en tape? Ok.... Reprenons depuis le début.
Elle est tout ce qu'il y a des plus "normal", si on met de côté ce tas de dreadlocks qui lui sers de chevelure, son regard de panthère (ou de hyène, au choix). Elle porte d'anciens marqueurs de caste oubliés aujourd'hui, sous la forme de scarifications au coin de l'œil gauche, sur le ventre et dans le dos. Trois serpent pour l'œil et les deux sens du cercle de la vie pour le ventre et le dos. Pour de plus amples informations, veuillez contacter son avocat, Mr...... Bref....

Profil Psychologique :
Un cyclone à la place du cerveau? Oui, ça y ressemble. Anna ne manque pas d'éducation pourtant l'odeur de la poudre fait plus frétiller ses neurones qu'un bouquin traitant d'astrophysique. Elle est plutôt sociable même si elle ne peut pas encadrer les gangs de psychotiques. Trois chose compte plus que tout: sa fille, son AK et ses dreads. Les goules et les mutant? Bof, ils sont plutôt cool.
Elle aimerait faire quelque chose pour améliorer le quotidien de tout ces anonymes qui se font dépouiller par la soi-disant sacro-sainte loi de la jungle.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur6764665

Biographie :
Je n'ai pas beaucoup de souvenir de mon enfance, je commence à me faire vieille. Je suis née le 19 septembre 2143 dans les décombres de cette ville anciennement connue sous le nom d'Orléans. Je me rappel le passage de la FNF, fonçant sur la capital et son cortège de réfugiés. Je n'ai pas connu mon père, seulement ce que maman m'a dit: un homme.... c'est plutôt vague, je suppose qu'il devait être noir comme maman car je ne suis pas métisse. Mais Je m'en suis toujours contentée, et ce n'est pas à mon âge qu'on se pose ce genre de questions existentielles. Ma mère a fait du très bon boulot pour m'élever, facilité par le fait que je sois fille unique. Mais l'absence de figure paternelle à dû la décider à suivre ce troupeau vers la capital. Un voyage relativement long et éprouvant. Chaque jour apportaient son lot d'abandon de cadavres, de faibles et de pâture.

A notre arrivé on s'est installé en bordure de Paris, mais la faune locale n'était apparemment pas d'accord avec cette vision des choses. Alors on s'est rapproché des plus en plus du centre-ville de la capitale, pour finalement échouer dans un lieu appelé Métropolitopia. J'ai toujours détestée cet endroit, sa pue, il fait sombre, on y voit jamais le soleil, mais au moins on était "en sûreté". La suite est plutôt banale, maman tentait de gagner de quoi vivre en dispensant ses connaissances à d'autres enfants et elle arrondissait la paye avec un "service minimum" dans un bar. Souvent je venais la retrouver dans ce cloaque puant, n'ayant pas d'amis, aucune connaissance et personne pour me garder en place.

C'est ici, un soir , à l'âge de 17 ans que ma mère, le patron du bar et moi, nous découvrîmes mon talent inné pour tartiner les soulards de service. Une histoire de liquide alcoolisé renversé sur un vêtement que j'adorais, et accessoirement le seul. Il me semble avoir demander à l'ivrogne de s'excuser. A la place j'ai reçu sa bouteille dans le museau et toute la tablé s'est effondrée de rire. Enfin jusqu'à que je pile ladite bouteille sur le crâne et traîne son corps imbibé jusqu'à la sortie. Le patron (putain, impossible de me souvenir de son nom...), me proposa de renforcer son équipe de videur. Rien d'exceptionnel mais c'est comme sa que je suis devenue experte en bagarre d'ivrogne. C'est aussi comme sa que j'ai rencontré le père de ma fille.

Il était chasseur de prime et venait régulièrement s'alcooliser pour fêter ses grosses primes obtenues, il s'appelait Denis. Il m'a aidé un soir, où seule, j'ai dû vider une bande de fouteurs de merde. Une chose en entraînant une autre , on a fini dans le même lit, puis dans notre propre "location"; et pour achever le tableau la naissance de notre fille le vingt-quatre Mars 2166. Nous nous somme jamais marié mais on se considérait comme tel. J'ai quitté mon boulot de videuse quelques jour avant que le patron actuel ne prenne sa place et j'ai élevé ma fille comme ma mère l'a fait pour moi. Elle était si fier de cet accomplissement en ces temps vaseux. Elle est morte sans même que je connaisse son âge véritable ou d'autres précisions sur mon père. Au moins elle ne s'est pas fait bouffée par une bestiole quelconque ou trucider par un abruti de psychotique.

Le vide laissé par sa mort s'agrandit le jour où Denis disparut, il était partit cherche une prime après un contrat mais ne revint jamais. Tout son équipement est encore là. Quelques indices m'ont laissé pensé que ce fameux soir on a dû vider les mauvaises personnes. Cette croyance est devenue réalité quand j'ai trouvé ces chiens de la mafia tentant d'enlever ma fille. J'en ai laissé deux sur le carreau mais, trop nombreux, ils m'ont moitié achever avant de l'emmener. D'après Rodolphe je suis resté dans le coltard une vingtaine de jours. Ils voulait que je parte de suite, que je disparaisse immédiatement. Mouais.... C'était il y a un mois.

Je m'appelle Annabelle "N'Madélayo" Madet, je pars chercher ma fille et pourquoi pas un peu plus par la même occasion. La vengeance a un goût de sang dans ma bouche. Ceci dit pourquoi attendre 10 ans avant de lancer des représailles? Je n'ai qu'une seul piste pour que la réponse soit cohérente et j'espère vraiment me tromper....

Statut/Rang/Grade/Classe :
Faction :

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Trollface LouetRinki
Comment ai je découvert le forum : T'es des RG? Non? Bon alors c'est quoi le soucis?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Annabelle "N'Madélayo" Madet   Mar 20 Nov 2012 - 14:09

C'est parfait, rien à redire par ma part.
Rebienvenu à toi Polo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
avatar
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: Annabelle "N'Madélayo" Madet   Mar 20 Nov 2012 - 19:26

Bon aller je vais pas souler plus longtemps pour Orléans, la fiche est bien ^^

Validé pour ma part.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Annabelle "N'Madélayo" Madet   Mar 20 Nov 2012 - 19:53

Orléans c'est assez proche de Paris donc ça passe pour moi.

*coup de tampon*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Annabelle "N'Madélayo" Madet   Mar 20 Nov 2012 - 21:24

Surtout pour un joueur ancien et expérimenté qui n'a jamais fait de problème, Orléans, ça passe. Et puis Orléans, c'est tellement connoté français que bon :D

Je valide moi aussi, bienvenue!

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ville IRL : c'est même pas une ville....snif
Inscription : 24/10/2012
Messages : 12
avatar
Annabelle Madet
MessageSujet: Re: Annabelle "N'Madélayo" Madet   Mar 20 Nov 2012 - 21:55

Merci, bienvenue à vous aussi

_________________
Fiche

Barda

couleur= indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 02/08/2012
Messages : 114
Fonction : Modérateur
avatar
Noah
MessageSujet: Re: Annabelle "N'Madélayo" Madet   Mer 21 Nov 2012 - 8:26

Annabelle.

_________________
by Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annabelle "N'Madélayo" Madet   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabelle "N'Madélayo" Madet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annabelle "N'Madélayo" Madet
» Dédale [Annabelle & LIBRE]
» Annabelle, demi-déesse fille de Poseidon.
» Liste des âmes soeurs (IMPORTANT)
» Rapprochement [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Cimetière-